Arras - Cd live arras

The Singles Tour - The Exciter Tour - A Night With M.L. Gore - Paper Monsters Tour - Touring The Angel

Messagepar chrispee » 05 Juil 2006, 19:42

il y avait le cd live à commender aprés le concert ( Arras ). je n' ai pas pu le commender, car il y avait beaucoup de monde au stande. je devais me lever à 3h50 pour allé travailler.aurait-il moyen d' avoir un lien pour le télécharger dans les prochain jours ? :respect: sa serais cool :zique:
Avatar de l’utilisateur
chrispee
 
Messages: 12
Inscription: 01 Juil 2006, 11:01

Messagepar little-dream » 05 Juil 2006, 20:30

tu pourras le commander ici
http://www.depechemodelive.com/
;)
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar BouleDM » 06 Juil 2006, 01:08

little-dream a écrit:tu pourras le commander ici
http://www.depechemodelive.com/
;)

Héhé ... bien vu ... :bigggrin:
Walking a thin white line between love and hate .....
Avatar de l’utilisateur
BouleDM
 
Messages: 398
Inscription: 08 Fév 2006, 23:14

Messagepar chrispee » 06 Juil 2006, 16:05

:cool: cool merci :fletch:
Avatar de l’utilisateur
chrispee
 
Messages: 12
Inscription: 01 Juil 2006, 11:01

Messagepar elfejade » 06 Juil 2006, 21:35

Hello

Moi j'aimerais savoir si il y aura un dvd de ce concert!!!! J'ai trop le DM Blues !!!!
Qui sait comment et où on peut trouver ca ?

Merci d'avance
Elfejade
Avatar de l’utilisateur
elfejade
 
Messages: 6
Inscription: 06 Juil 2006, 20:35

Messagepar Vince » 06 Juil 2006, 23:38

Hi,

vu que les organisateurs (France Leduc Productions) ont illégalement envoyé et confisqué les cassettes de plusieures personnes qui filmaient dans les appartements de la place, cela risque d'être particulièrement difficile...
Comme tjs, on est mieux servi que par soi-même...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar Vince » 07 Juil 2006, 00:13

Hi,

j'avais annoncé après les shows de Paris que j'allais faire un sujet sur la sécu de DM en 2005-2006, mais vu la situation et le fait qu'il me reste encore un concert à Nîmes, je préfère ne pas raconter l'envers du décor. En bref, le seul moyen de filmer c'est d'avoir une camera miniscule (donc qualité moins bonne), et souvent d'être dans la fosse. Ou alors être loin, et être dans une salle avec une sécurité laxiste.

Je vais tout d'abord me renseigner auprès des officiers que je connais sur Paris en leur présentant "l'Affaire" d'Arras, qui si j'avais été une des personnes incrimées, ne se serait pas terminée comme cela. Sachez en tout cas que les organisateurs de Roubaix selon moi ont contourné le droit français une demi-douzaine de fois et j'aurais bien voulu lancer un beau scandale...

Enfin si cela peut leur faire plaisir, il existe une demie-douzaine de bandes audio, et quelques vidéos... Donc ils ont été n..... :rock:

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar Shine » 07 Juil 2006, 11:29

Vince a écrit:vu que les organisateurs (France Leduc Productions) ont illégalement envoyé et confisqué les cassettes de plusieures personnes qui filmaient dans les appartements de la place,

C'est pour ça que le mec qui avait installé son trépied sur l'appui de fenêtre à la droite de la scéne (quand on la regarde), a brutalement arrêté au bout de qq titres (alors qu'il avait pris une certaine précaution à bien installer son engin). Par contre, je me demande comment ils peuvent interdire cela alors que les gars étaient chez eux?? Là y'a un truc que je pige pas.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar mart1n » 07 Juil 2006, 12:43

Shine a écrit:Par contre, je me demande comment ils peuvent interdire cela alors que les gars étaient chez eux?? Là y'a un truc que je pige pas.

Oui pareil :yeux: Si quelqu'un a plus d'infos sur la procédure utilisée...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Messagepar little-dream » 07 Juil 2006, 12:55

à mon avis c'est comme quand on loue un dvd on n'as pas le droit de le copier même chez soi ,reproduction interdite
même chez soi on est pas vraiment libre de faire ce que l'on veut :rougir:
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar mcfred02 » 07 Juil 2006, 13:20

hi Vince,


merci pour cette info, cela m'avait semblé aussi bizarre que le mec qui filmait avec trepied, stoppe au bout de quelques morceaux...

mais, je n'arrive pas à comprendre comment cette pseudo secu est rentré chez ce type et a confisqué ses bandes...

plutot curieux cette histoire, n'est-ce pas?


MORE INFOS ARE WELCOMED!!! :wow:

cheers
Avatar de l’utilisateur
mcfred02
 
Messages: 100
Inscription: 24 Aoû 2004, 19:14
Localisation: Kazakhstan

Messagepar Vince » 07 Juil 2006, 13:26

Hi,

les mecs n'avaient pas à arrêter, et l'organisation et les flics sont passés le lendemain.

Donc les trucs illégaux :

- demander aux gens d'arrêter de filmer sans preuve que cela étaient enregistré
- faire croire à une opération de police en se faisant accompagner par des flics en civil ou la gendarmerie SANS MANDAT judiciaire
- utiliser la menace (garde à vue, amende)
- interroger les gens
- fouiller les appartements
- confisquer les bandes
- "prendre en otage" un bien privé (camescope) en échange des bandes

Vive la France...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar mcfred02 » 07 Juil 2006, 13:42

merci Vince pour tes precisions!!!

c'est un truc de fou ce que tu racontes...


see you
Avatar de l’utilisateur
mcfred02
 
Messages: 100
Inscription: 24 Aoû 2004, 19:14
Localisation: Kazakhstan

Messagepar Sunflower » 07 Juil 2006, 14:30

100window a écrit:oui, moi aussi ca me dépasse... il faut résister à ce genre de truc, on va vers quoi sinon?

Commencez par bien voter en 2007 :bigggrin:

Moi je ne dirait pas "on va versd quoi",car on y est déja :D
et on ne sait pas tout,il y a tellement d'abus de pouvoirs,et encore pouvoir n'est pas le mot juste.
Par contre nos amis les médias ne mentionnent jamais ce genre de répressions injustes qui arrivent bien plus souvent qu'on ne le pense
Avatar de l’utilisateur
Sunflower
 
Messages: 327
Inscription: 24 Jan 2002, 18:57
Localisation: rhone alpes

Messagepar Shine » 07 Juil 2006, 14:33

Un concert comme celui là en plein coeur d'une ville, ça se devait d'être garder sur bandes vidéo... Ils auraient mieux fait de l'enregistrer (même en Fletchcam) et nous le proposer en bonus ou je ne sais quoi d'autre plutôt que de jouer aux apprentis gendarmes de façon illicite...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Vince » 07 Juil 2006, 14:38

HI,

c'est la sécu de DM et la production française.
Les flics sur la places le soir même ont REFUSE de faire ce que demandaient les anglais et les français, car EUX connaissent le droit...

Je ne vais pas sous entendre que les flics venus le lendemain sont des faux, mais ils n'ont laissé aucun contact au commissairiat.
Actuellement un des tapers à DEPUIS LE 30 JUIN son camescope SAISI illégalement par France Leduc Productions (cela n'est pas moi je rassure le peuple)...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar mart1n » 07 Juil 2006, 14:47

Et évidemment tout le monde était là le lendemain avec la K7 à la maison (à les attendre) ??? :angry:
J'essaie juste de me rassurer en me disant qu'y a une bonne vidéo qui traîne encore...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Messagepar 100window » 07 Juil 2006, 14:52

moi, ce qui me troue le c... , c'est le nombre de personnes, l'énergie, la logistique etc pour mettre en place ce genre d'opération, alors que TOUT LE MONDE sait que ce n'est pas les boot de ce genre de concert qui fait diminuer les ventes de disques officiels ... live here now ou pas...

j'invite les gens qui ont été victimes de cela à porter plainte, il faut quand meme pas que les firmes de disques se prennent pour la CIA... un petit passage à Guantanamo tant qu'on y est :colere:
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar Vince » 07 Juil 2006, 14:53

Hi,

en fait, les deux cameramen ne connaissaient pas leurs droits, et c'est en rentrant chez eux qu'un des producteur français a les a suivi avec deux "pseudos flics". Ensuite ils ont fait croire qu'ils étaient la police avec un mandat, ce qui était faux.
Ils sont rentrés (en fait les flics ont suivi le producteur) chez les gens, ont fait des menaces, et ensuite ont demandé les cassettes, menacant de les emmener au poste ou d'amendes de folie (genre votre mère de 60 ans va se retrouver au poste etc etc)...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar Vince » 07 Juil 2006, 14:57

Hi,

les gens du monde de la musique ont tous les droits. Quand Johnny est bourré et qu'il défonce 5 voitures garées, vous ne pensez pas que les plaintes vont aboutir ?
Quand un photographe même non-autorisé porte plainte pour destruction de pellicule, vous ne pensez pas que la plainte est suivie ?
Quand un groupe suit des tapers dans le parking et fouillent la voiture (lieu privé) pour trouver des cassettes, vous ne pensez pas que qu'ils vont arrêter sous prétexte que cela est interdit ?
Quand la sécu de DM prend les cassettes en concerts, vous ne pensez pas que le droit français va les gêner ?

SYV




Edited By Vince on 1152277099
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Suivante

Retourner vers Lives Vidéo 98-06

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités