Werchter : video disponible ? - D6bels et cie...

The Singles Tour - The Exciter Tour - A Night With M.L. Gore - Paper Monsters Tour - Touring The Angel

Messagepar Alanne » 16 Aoû 2006, 12:33

Je ne sais pas si je place le sujet au bon endroit mais voilà ma question, je m'adresse surtout aux Belges et à tous ceux qui comme moi captent RTB2 : actuellement l'émission D6bels diffuse des extraits de Werchter le mardi, mercredi, samedi. D'après ce que j'ai compris, ils auraient même organisé des émissions spéciales durant le festival le soir. Ont-il diffusé le live de DM ? et si oui :

1/ est-ce disponible quelque part ? (j'ai vérifié la Mule et les forums, y compris belges, jusque là en vain)
2/ comptent-ils rediffuser ? (leur site n'est pas très complet : des horaires et basta, ou alors je me débrouille comme un manche dans mes recherches, ce qui n'est jamais à exclure mais bon ^^ :kewl: )

(HS : ceux qui cherchent Goldfrapp eux peuvent trouver la performance sur la Mule justement, c'est pour ça que je m'étonne ;-))
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar PhilG » 16 Aoû 2006, 13:04

Alanne,

Actuellement D6bels n'a rien diffusé de DM et je ne pense pas qu'ils le feront car les caméras du festival n'étaient pas autorisées à filmer pendant le concert de DM.

Phil




Edited By PhilG on 1155726289
PhilG
 
Messages: 73
Inscription: 07 Fév 2006, 10:32

Messagepar Alanne » 16 Aoû 2006, 13:16

Ouh là ceci expliquerait cela, c'est vrai que la seule caméra que j'avais vu était celle habituelle (d'ailleurs ils ont préparé ça vachement tôt, pendant les pauses entre les autres concerts c'était assez marrant)... Hummm si c'est ça on peut dire adieu à toute bonne vidéo à moins qu'un boot de bonne qualité traîne (jusque là pas vu de boot entier). Merci pour l'explication en tout cas.
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar OD » 16 Aoû 2006, 13:27

Alanne a écrit:Hummm si c'est ça on peut dire adieu à toute bonne vidéo à moins qu'un boot de bonne qualité traîne (jusque là pas vu de boot entier).

Pourquoi, tu aurais vu des boots partiels ?

En tout cas, pour Goldfrapp, je suis intéressé ... y-a-t-il moyen de choper ça autre part que sur la Mule ?
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar Alanne » 16 Aoû 2006, 13:38

Pour Goldfrapp --> Bah jusque là j'ai vu que sur la Mule et d'ailleurs ça se dl plutôt bien (c'est une intéressée aussi qui parle et depuis que je les ai vus en live encore plus intéressée qu'avant c'est dire)... ed2k://|file|Goldfrapp%20@%20Rock%20Wer ... 16B7F5B7|/ (chais pas si j'ai le droit de donner un lien de ce type, a priori j'ai rien vu dans la charte m'affirmant le contrraire ^^). Jusque là je ne l'ai pas entier donc je ne sais pas si la qualité est au rendez-vous.

Sinon oui si on veut, pour DM, j'ai vu passer les quelques vidéos sur YouTube dont les liens ont été donnés là --> http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=10131

c'est malheureusement tout jusque là (et c'est trop loin pour voir Dave tirer la langue sur PJ ^^' mais là j'en demande trop je sais ^^), c'est pourquoi j'espérais un miracle venant de D6bels (je me souviens avoir eu pas mal de vidéos grâce à cette émission, notamment les Bravery 2005 ^^). La Mule connaît pas l'association des mots "dm" et "werchter" jusque là, pas plus que le hub, en ce qui concerne la vidéo bien entendu (pour l'audio, perso le liveherenow me va très bien).
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille


Retourner vers Lives Vidéo 98-06

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités