Rock am ring 2006

The Singles Tour - The Exciter Tour - A Night With M.L. Gore - Paper Monsters Tour - Touring The Angel

Messagepar DM fan » 07 Aoû 2006, 09:32

Heu... Suite à des mésaventures avec mon enregistrement, je voudrais le récupérer. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a encore des moyens de récupérer le fichier de Rock Am Ring, car la plupart des liens n'existent plus... Tiens, j'vais pleurer en attendant... :blues:
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar momo » 07 Aoû 2006, 12:31

je n'ai pas eu la chance de pouvoir avoir le live vidéo de rock am ring 2006

si quelqu'un peux le remettre ça serais cool

;) ;)
Momo L'indochinois#3
Avatar de l’utilisateur
momo
 
Messages: 65
Inscription: 19 Déc 2004, 02:05
Localisation: Lincent, Belgique

Messagepar abargadon » 09 Aoû 2006, 20:19

moi je l'ai trouvé sur la mule mais bon ça fait un moment ( juste aprés le concert ) il n'y est peu etre plus ! En plus pas moyen de le graver pour le regarder sur une télè , quelq'un aurais une combine ? car moi je suis nulle en informatique ....:blues:
Avatar de l’utilisateur
abargadon
 
Messages: 316
Inscription: 13 Oct 2005, 16:57
Localisation: chamalieres

Messagepar Alanne » 15 Aoû 2006, 01:30

semblerait que y'ait plus aucun torrent disponible ^^' suite à un crash total du PC sur lequel j'avais dl ça, je voudrais bien le récupérer ^^' quelqu'un aurait-il la bonté de signaler un lien valide (s'il existe ^^') ?
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar pierrot » 15 Aoû 2006, 09:40

sur la mule il est dispo et il passe correctement sur la tele
bien sur il faut que le lecteur dvd fasse divix
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar StrangeDisease » 15 Aoû 2006, 11:03

Je l'ai en 8 fichiers .ram, est-ce que ça va à uploader sur rapidshare par ex ? Si oui, dites-le moi et je vous fais ça.
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar angel of night » 15 Aoû 2006, 12:52

respect sharky :rock:
Le .Ram fonctionne super bien.
Juste un peu déçue par la réalisation, sur Home on voit pas Martin enlever son petit bonnet :p
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

Some people have to be permanently together
Lovers devoted to each other forever
Avatar de l’utilisateur
angel of night
 
Messages: 108
Inscription: 15 Mar 2006, 00:28

Messagepar Alanne » 15 Aoû 2006, 19:21

En fait mon pb est de récupérer la version nickel dont j'avais (avant que mon cher ordi ne crashe) un lien torrent (celui avec deux versions dont la WDR, les ptits fichiers gravables sur DVD et dont je vérifiais perso la qualité avec VLC-mon-ami)... La vidéo disponible sur la Mule serait celle-là (ça me paraît étrange vu la taille mais je peux me tromper) ? excusez-moi d'insister mais j'étais restée muette devant la qualité de l'autre (version WDR, tout bonnement nickel, en tout cas pour mes noeils ^^) donc je préférerais avoir çui-là ;-)... a-t-il muté (cad est-il trouvable ailleurs) ou encore disponible ? quelqu'un qui aurait suivi le déroulement saurait-il ça ?? :blues: Merci d'avance !
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar jmsmirnoffice » 15 Aoû 2006, 19:51

A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Someonewhocares » 15 Aoû 2006, 20:41

angel of night a écrit:respect sharky :rock:
Le .Ram fonctionne super bien.
Juste un peu déçue par la réalisation, sur Home on voit pas Martin enlever son petit bonnet :p


Je vois qu'il y a des connaisseuses ;) , je ne suis pas la seule à avoir cette petite faiblesse concernant l'effeuillage de bonnet de Mart...

Someonewhocares" sweet home"
Avatar de l’utilisateur
Someonewhocares
 
Messages: 598
Inscription: 03 Juil 2006, 14:00

Messagepar Alanne » 16 Aoû 2006, 12:31

certes non :p mais bon sur la tournée d'été il avait si chaud avec qu'il a fini par l'enlever vachement tôt (cf Nîmes : tout au début) : on était loin du Strip-Tease du Bonnet de Bercy 1

En tout cas MERCI jmsmirnoffice, ça a l'air de marcher :-) je sais pas si c'est le même (le lien que j'avais était dans un dossier avec la version audio ;-)) mais je verrai bien ^^

Tout à fait par hasard en cherchant le "Being Boiled" de Mart' j'ai trouvé un autre lien torrent, le fichier à l'arrivée fait environ 4 Go : http://dimou59.free.fr/DEPECHE_COMPLETO.torrent, au final je sais pas ce qui est le mieux, je tente les deux ;-)




Edited By Alanne on 1155726827
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar lost in translation » 19 Aoû 2006, 10:12

des passages sont dispos sur youtube.com
lost in translation
 
Messages: 13
Inscription: 25 Jan 2005, 11:56

Messagepar emiju » 22 Aoû 2006, 15:47

angryman a écrit:salut à tous !

oui en effet il faut un DVD9 (double couche) je sais c'est plus cher mais bon ... ca le faisait pas trop de faire 2 DVD et de couper le premier show de la WDR 10 minutes avant la fin pour le mettre sur un 2ème DVD, vous pouvez sinon conserver les fichiers sur votre PC et regarder le dvd via un logiciel come WinDVD ou PowerDVD :hehe:

Bon alors j'en ai marre de regarder ce concert sur mon pc, je me décide à le graver sur dvd dual layer, par contre mis à part sur le net, vous les achetez où vos dvds DL (pour un prix raisonnable)

Merci!
Avatar de l’utilisateur
emiju
 
Messages: 127
Inscription: 02 Nov 2005, 12:00
Localisation: ORNEX (01)

Messagepar Alanne » 22 Aoû 2006, 20:43

Alors là aucune idée c'est une bonne question ^^

Sinon, après téléchargement et visionnage complet, pour info le DVD Completo torrent dont j'ai donné le lien est d'une très bonne qualité, à peu près équivalente à ce que j'avais : il est complet sauf l'intro (il n'y a pas l'interview de Mart non plus), c'est bien la version WDR.
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar popcara » 25 Aoû 2006, 23:21

Sur la page depechemodepage.de il y a le live version WDR , est-ce la meilleure version possible de ce Live ?

http://www.depechemodepage.de/etc/down_sp.htm
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar emiju » 01 Sep 2006, 22:20

emiju a écrit:
angryman a écrit:salut à tous !

oui en effet il faut un DVD9 (double couche) je sais c'est plus cher mais bon ... ca le faisait pas trop de faire 2 DVD et de couper le premier show de la WDR 10 minutes avant la fin pour le mettre sur un 2ème DVD, vous pouvez sinon conserver les fichiers sur votre PC et regarder le dvd via un logiciel come WinDVD ou PowerDVD :hehe:

Bon alors j'en ai marre de regarder ce concert sur mon pc, je me décide à le graver sur dvd dual layer, par contre mis à part sur le net, vous les achetez où vos dvds DL (pour un prix raisonnable)

Merci!

Bon alors je me cite, mais pour la bonne cause!

J'ai réussi à me procurer un dvd dual layer, mais je viens de chopper un utilitaire (Nero Info Tool) et je viens de m'apercevoir que mon dvd nec ne grave pas les doubles couches !! :(

Donc c'est un appel à l'aide : Est-ce que quelqu'un qui aurait choppé cette version dual layer des deux shows (WDR+MTV) pourrait me copier ça, evidemment je lui réglerai le port + le dvd !!

Merci beaucoup :inlove:
Avatar de l’utilisateur
emiju
 
Messages: 127
Inscription: 02 Nov 2005, 12:00
Localisation: ORNEX (01)

Messagepar 119-1049361005 » 01 Sep 2006, 22:31

popcara a écrit:Sur la page depechemodepage.de il y a le live version WDR , est-ce la meilleure version possible de ce Live ?

http://www.depechemodepage.de/etc/down_sp.htm

C'est une excellente version.

Je l'ai visionné sur PC et sur TV et ca passe nickel
119-1049361005
 

Messagepar popcara » 03 Sep 2006, 12:30

waitingforwords a écrit:
popcara a écrit:Sur la page depechemodepage.de il y a le live version WDR , est-ce la meilleure version possible de ce Live ?
http://www.depechemodepage.de/etc/down_sp.htm

C'est une excellente version.
Je l'ai visionné sur PC et sur TV et ca passe nickel

Merci , je lance le DL . Il ne restera que le probleme du password pour dezipper .
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar exJCiter » 03 Sep 2006, 17:10

quel problème de pwd ? il est donné...
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar popcara » 03 Sep 2006, 21:33

exJCiter a écrit:quel problème de pwd ? il est donné...

en effet PW:www.depechemodepage.de !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lives Vidéo 98-06

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités