Rock am ring 2006

The Singles Tour - The Exciter Tour - A Night With M.L. Gore - Paper Monsters Tour - Touring The Angel

Messagepar VIOLATION » 06 Juin 2006, 22:36

angryman a écrit:ouiap bon sur la version wdr il manque en effet l'intro (15-20 secondes)
pour la qualité après c'est suivant les gouts
WDR
MTV

perso j'aurai un penchant pour la WDR

j'attends un peu avant de faire un DVD car ca prend du temps (je ferai celle qui ne sera pas sortie)

Euh, c'est normal que le lien vers MTV nous donne toujours le vers WDR???
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar angryman » 06 Juin 2006, 22:42

VIOLATION a écrit:Euh, c'est normal que le lien vers MTV nous donne toujours le vers WDR???

oui c'est normal j'ai deux bras gauche :bigggrin:

c'est corrigé

@++
Avatar de l’utilisateur
angryman
 
Messages: 51
Inscription: 12 Nov 2005, 13:25

Messagepar VIOLATION » 06 Juin 2006, 22:45

Merci.... :sarcasme:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Anouche » 06 Juin 2006, 22:53

Merci pour les multiples liens, c’est formidable de pouvoir garder ce show émouvant en meilleure qualité que sur le web !

Un Martin bouleversant à pleurer sur Judas (encore plus qu’à Montréal), un Dave déchaîné et les trois garçons au top ; même si l’on a juste vu les mitaines de Peter, il à fait quelques p’tits trucs sympas !


Les moins: trop de jeux de cameras sans vraiment de cohérence, des flous horripilants et on se fiche de voir le slam des gens dans le foule !
Un public un peu mou une partie du show : Dave : “I said give me some love, can we hear some love” ?! C’est pourtant merveilleux de voir toutes ces têtes sur des kilomètres, et ils ont été top sur Enjoy !
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar popcara » 06 Juin 2006, 23:16

Malgré les défauts des filmeurs de MTV, ce concert TV et WEB reste un super moment .Anton ne filme pas les Mode de cette manière, il nous fait des longs plans sur Dave ou Martin plutôt que ces zapping incessant de camera entre les membres du groupe comme l'on fait les réalisateurs de MTV.
Quel dommage de ne pas avoir des plans fixe sur Dave et Martin sur John The Revelator et un autre plan fixe sur Dave pendant Personnal Jésus. Quand à MTV Idol , espérons qu'il nous diffuse le concert en intégralité un jour prochain plutôt que les 57 min 20 sec que j'ai enregistré sur mon DVD recorder .
Ai suivi ce concert en intégralité sur le Web (rockpalast.de), cela restera un fabuleux souvenir !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar angryman » 06 Juin 2006, 23:28

perso je suis super heureux d'avoir pu suivre à la TV un concert de DM gratuitement sans abonnement sans rien gratuit ca fait des mois que je cherche un bootleg soundboard alors même si il a des défaut je suis vraiment content car c'est vraiment trop rare de voir des concerts complet retransmis en direct :rock:
Avatar de l’utilisateur
angryman
 
Messages: 51
Inscription: 12 Nov 2005, 13:25

Messagepar Depeche_Man » 06 Juin 2006, 23:48

Le lien emule que j'ai donné ne marche pas, ni celui en MPG.

Je voudrais la version ou ya la meilleure qualité possible, que dois je prendre d'après vous ?

Quand à MTV Idol , espérons qu'il nous diffuse le concert en intégralité un jour prochain plutôt que les 57 min 20 sec que j'ai enregistré sur mon DVD recorder .


Je compati, j'etais très déçus de pas pouvoir voir la fin du show.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Dub in my eyes » 07 Juin 2006, 02:21

Depeche_Man a écrit:Le lien emule que j'ai donné ne marche pas, ni celui en MPG.

Je voudrais la version ou ya la meilleure qualité possible, que dois je prendre d'après vous ?

Quand à MTV Idol , espérons qu'il nous diffuse le concert en intégralité un jour prochain plutôt que les 57 min 20 sec que j'ai enregistré sur mon DVD recorder .


Je compati, j'etais très déçus de pas pouvoir voir la fin du show.

Sérieusement opte pour la version MTV Germany mais attends peut-être une version DVD: le concert a été diffusé archi-complet et même plus puisque la chaîne était en direct depuis 16h l'après-midi :bigggrin:
Avec un peu de chance on aura peut-être droit aux minutes précédant le concert.
Sur WDR, les présentateurs continuaient de parler sur l'intro et n'ont lancé le show que pour A Pain...
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar j'aimebienExciter » 07 Juin 2006, 06:12

Anouche a écrit:Les moins : trop de jeux de cameras sans vraiment de cohérence, des flous horripilants et on se fiche de voir le slam des gens dans le foule !
Un public un peu mou une partie du show : Dave : “I said give me some love, can we hear some love” ?! C’est pourtant merveilleux de voir toutes ces têtes sur des kilomètres, et ils ont été top sur Enjoy !

je pense que c'est fait exprès, pour que la sortie du DVD de Milan soit encore justifiée, et, surtout, rentable.
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar croustibat » 07 Juin 2006, 11:10

pour completer angryman, voila un extrait de la version dvbrip de mtv idol (ou une autre ayant diffusé la version de 59 minutes)
MTV Idol dvbrip (le fichier original fait 1,75 go)
et a titre de comparaison pour ceux qui doutent qu'un dvbrip soit bien meilleur qu'un dvd recorder, le meme extrait par un dvd recorder:
MTV idol dvd recorder (le fichier original fait 2,33 go)
fichier plus gros, qualite moins bonne, pour moi il n'y a pas photo... le dvbrip l'emporte haut la main




Edited By croustibat on 1149674465
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar exJCiter » 07 Juin 2006, 12:48

Bonjour,


C'est un peu compliqué de s'y retrouver dans ce topic...

Quelqu'un pourrait-il reposter le lien permettant de télécharger le plus rapidement la meilleure version ?

merci
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar popcara » 07 Juin 2006, 12:55

Demain 8 juin une autre version à downloader du Rock Am Ring :
Un preview est en ligne .
rock Am Ring WDR
preview
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar DM'Angel » 07 Juin 2006, 13:14

VIOLATION a écrit:

Un grand merci pour les liens en dvix, mais pourquoi le premier lien est en .exe car étant sur mac je ne peux malheureusement pas l'ouvrir :colere:
Sinon pour les autres liens en .rar sans problème...

Alors peux-t-on mettre le premier lien en .rar pour que la décompression se face correctement pour que je puisse avec ce concert en dvix ;) ...
Ca serait hyper sympa...

Pensez aux personnes qui ont un mac... ;)

Encore une fois merci pour tout le travail que vous faites... :respect: et de votre aide...

AHHHHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OHHHHHHHHHHHHHHH MILLE ET 101 FOIS MERCIIIIIIIII!!

je n'y croyais plus! et voilà que j'ai le live complet de chez complet de très bonne qualité en plus alors là bravo! et tout ça dl en temps record sans aucun problème! moi je dis tu es mon ami!!!!!!!!! :inlove:

nothing's impossible a été super bien interpreté et avec john the revelator ensuite c'est ze top!

photographic! que du bonheur!!!!!! tout comme stripped et in your room!

merci ! :rock:
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar ultraDM » 07 Juin 2006, 14:00

angryman a écrit:
VIOLATION a écrit:Euh, c'est normal que le lien vers MTV nous donne toujours le vers WDR???

oui c'est normal j'ai deux bras gauche :bigggrin:

c'est corrigé

@++

Et bé chez moi ça m'affiche toujours que WDR et seulement un fichier de 10 MO. Du coup j'ai que 5 secondes de vidéo !!! :bigggrin: Si quelqu'un a une solution...
Mille mercis pour tous ces liens.
Mais ça merdouille chez moi, les autres téléchargements que j'ai essayés ne vont pas au bout. J'ai un message d'erreur qui me dit qu'un truc a été ré-initialisé... D'habitude j'ai pas de problème :(
The fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
ultraDM
 
Messages: 73
Inscription: 27 Juin 2003, 21:34

Messagepar angryman » 07 Juin 2006, 14:31

ultraDM a écrit:Et bé chez moi ça m'affiche toujours que WDR et seulement un fichier de 10 MO. Du coup j'ai que 5 secondes de vidéo !!! :bigggrin: Si quelqu'un a une solution...
Mille mercis pour tous ces liens.
Mais ça merdouille chez moi, les autres téléchargements que j'ai essayés ne vont pas au bout. J'ai un message d'erreur qui me dit qu'un truc a été ré-initialisé... D'habitude j'ai pas de problème :(

le sample pour la version dvb de MTV Central (germany)

MTV Central

les enregistrements proviennent d'une carte DVB-S (nexus) satellite




Edited By angryman on 1149683571
Avatar de l’utilisateur
angryman
 
Messages: 51
Inscription: 12 Nov 2005, 13:25

Messagepar LoveMode » 07 Juin 2006, 18:47

exJCiter a écrit:Bonjour,


C'est un peu compliqué de s'y retrouver dans ce topic...

Quelqu'un pourrait-il reposter le lien permettant de télécharger le plus rapidement la meilleure version ?

merci

Si quelqu'un a une réponse, ça m'interesse aussi :yeux:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar Vince » 07 Juin 2006, 18:53

Hi,

je pense qu'il faudra attendre quelques semaines, surtout si le DM est rediffusé par la WDR. Le problème c'est que les premières diffusions jusuqu'à présent ont tjs été les meilleures pour le WDR... Néanmoins le réseau WDR est important, patience patience...

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar LoveMode » 07 Juin 2006, 18:58

Patience donc... Merci Vince.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar little-dream » 07 Juin 2006, 19:02

merci vince pour les infos ;)
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar j'aimebienExciter » 07 Juin 2006, 19:05

DM'Angel a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OHHHHHHHHHHHHHHH MILLE ET 101 FOIS MERCIIIIIIIII!!

je n'y croyais plus! et voilà que j'ai le live complet de chez complet de très bonne qualité en plus alors là bravo! et tout ça dl en temps record sans aucun problème! moi je dis tu es mon ami!!!!!!!!! :inlove:

nothing's impossible a été super bien interpreté et avec john the revelator ensuite c'est ze top!

photographic! que du bonheur!!!!!! tout comme stripped et in your room!

merci ! :rock:

merci pour tant de bonheur !
:langue:
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lives Vidéo 98-06

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités