Dm sur m6 - A Pain That I'm Used To

Messagepar romu » 28 Fév 2006, 09:04

Les effets vidéo sont vraiment beaux, ce qui est tout à l'honneur de la chaîne. Le titre est bien mis en valeur. Les DM sont en pleine forme au moment de l'enregistrement !
Effectivement, Fletch est complètement occulté (on voit bien son index gauche sur le clavier, quand même, à un moment...). Dommage.
Le signe du poignet de la part de Gahan à la fin de la séquence est éloquent : "aller, c'est bon les gars, on peut rentrer à la maison maintenant qu'on a fini le sale boulot, j'ai un début de nausée" !!! ;-))


Merci pour cette vidéo !!
Avatar de l’utilisateur
romu
 
Messages: 360
Inscription: 20 Oct 2005, 15:43

Messagepar BONG » 28 Fév 2006, 09:21

supeeeer !!! de revivre ce moment !!!
et supeeer contente de pasd voir ma tronche cette fois ci ...je déteste voir ma gueule en vidéo :rougir:

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
Avatar de l’utilisateur
BONG
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2003, 10:17
Localisation: région parisienne

Messagepar angeltatoo » 01 Mar 2006, 00:10

MErrcciii pour cette video : mais je comprend le geste de Dave à la fin. Quand tu regardes ces yeux, il doit vraiment se dire "mais qu'est-ce que je fou là ????" il n'a vraiment pas l'air de s'éclater, et plutôt frustré d'être dans ce genre d'émission de beaufs (le terme n'engage que moi et je ne dit pas que ceux qui y sont aller en sont). Et puis la scène est trop petite pour lui !!!! 'peut pas faire son "show" !!!!



Edited By angeltatoo on 1141421644
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar lewan » 01 Mar 2006, 18:40

BouleDM a écrit:Je m'y colle : c'est ICI

et voilou .... bon DL :rock: :rock:

well !well! suffer well!!...
c'est trop dur!!!j'ai telecharge ton lien pour voir ce hit machine de malheur que j'ai rate car je l'ai pris a 10h20 et je suis tombe sur jordy....et je n'arrive pas a l'ouvrir...!!!!!!!

a ton avis qu'est ce que je peux faire?

merci de me guider car je ne suis pas un pro!!!! :confused:
lewan carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lewan
 
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2005, 17:14

Messagepar BouleDM » 02 Mar 2006, 18:44

lewan a écrit:
BouleDM a écrit:Je m'y colle : c'est ICI

et voilou .... bon DL :rock: :rock:

well !well! suffer well!!...
c'est trop dur!!!j'ai telecharge ton lien pour voir ce hit machine de malheur que j'ai rate car je l'ai pris a 10h20 et je suis tombe sur jordy....et je n'arrive pas a l'ouvrir...!!!!!!!

a ton avis qu'est ce que je peux faire?

merci de me guider car je ne suis pas un pro!!!! :confused:

Bonjour,

Tu as le fichier ? si oui : peux-tu lire soit le son soit la vidéo ? mon avis est qu'il doit te manquer un codec : telecharge Media Player Classic (version 6.4.8.7 de mémoire) et normalement ça doit rouler ... :rock: :rock:
Walking a thin white line between love and hate .....
Avatar de l’utilisateur
BouleDM
 
Messages: 398
Inscription: 08 Fév 2006, 23:14

Messagepar wendy » 03 Mar 2006, 01:25

Alors moi je suis épatée par l'air totalement absent de Dave... A mon avis, vu que visiblement il ne prend plus aucune substance pour s'oublier lui-meme, il a sacrement du motiver ses chakra pour oublier ou il se trouvait !!

Cela m'a tout particulierement frappé sur le gros plan en milieu de morceau..Regard vide voire bovin, totalement deconnecté de la réalité!
Autant en live (meme si cela fait partie du show ) il a en permanence les yeux rives dans ceux d'une fan (ou bien dans son decoleté ), ce qui donne l'impression qu'il est là et bien là, autant là c'est une certitude il a fait cette emission tel le robot moyen...

Et alors le petit geste a la fin style:" Allez les gard on plie et on se barre" pas tres classieux quand meme! Ne serait-ce que pour le public venu en masse pour les applaudir !

Quoi qu'il en soit ils auront gagné une fan de plus ce jour là!! Bienvenue chez nous Pomme !!




Edited By wendy on 1141341932
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar gahan66 » 03 Mar 2006, 12:07

pourtant, pour "Precious" il était tout sourire (il a meme remarqué notre banderolle) mais là, j'avoue qu'il était ailleurs... surpris peut être par la présence des gamines statiques devant DM... et agacé par la présence des deux niaiseux de service...

faut pas l'agacer le Dave... :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar OD » 03 Mar 2006, 16:10

Que fixe-t-il du regard en haut ?



Edited By OD on 1141395083

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... PTIUT1.jpg
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar OD » 03 Mar 2006, 16:12

Quelque chose l'exaspère, mais quoi ?

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... PTIUT2.jpg
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar OD » 03 Mar 2006, 16:14

Un truc n'a pas tourné rond ...

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... PTIUT3.jpg
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar angeltatoo » 03 Mar 2006, 23:35

Bah, les "deux niaiseux de service" ont peut-être dit un truc qu'il ne fallait pas qui a été coupé au montage...
En tout cas c'est bizarre ce chagment radicale de comportement, il a forcement dû ce passer quelquechose... mais quoi ???? ceux qui y étaient non pas le moindre indice ?
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar mags » 03 Mar 2006, 23:46

bin... il faisait très chaud et il y avait une certaine tension dans le public (capacité habituelle doublée pour faire plaisir aux fans de DM, "choc" des générations, énervement général à cause du retard... )

...et théoriquement, on était censés ne connaitre ni l'air ni les paroles de A Pain That I'm Used To :sarcasme:




Edited By mags on 1141422445
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar OD » 06 Mar 2006, 18:36

Quelqu'un se reconnait ?

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... APTIUT.jpg
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar ultraDM » 08 Mar 2006, 22:22

angeltatoo a écrit:quelqu'un peut-il m'aider ? je n'arrivep as à télécharger : quand je clic sur le lien donner, la page de Savefile s'ouve, puis je clic sur "Dowload", une autre page s'ouvre et là rien... je fais donc "Download the file now" et j'ai une erreur (impossible d'afficher la page)...

Ça fait tout pareil chez moi. C'est peut-être que j'arrive un peu tard... :confused:
The fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
ultraDM
 
Messages: 73
Inscription: 27 Juin 2003, 21:34

Messagepar angeltatoo » 08 Mar 2006, 23:26

ultraDM a écrit:Ça fait tout pareil chez moi. C'est peut-être que j'arrive un peu tard... :confused:

Re-essaie (plutôt en journée), moi j'ai réussie à DL au bout de plusieurs tentatives.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar ultraDM » 09 Mar 2006, 22:35

Ok, merci pour ton conseil, j'irai voir ce week-end ;)
The fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
ultraDM
 
Messages: 73
Inscription: 27 Juin 2003, 21:34

Messagepar ultraDM » 11 Mar 2006, 16:42

Effectivement ça marche cet après-midi, merci ! :fletch:
The fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
ultraDM
 
Messages: 73
Inscription: 27 Juin 2003, 21:34

Messagepar tulipe782003 » 27 Juin 2009, 21:03

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait- il me remettre un lien pour télécharger la video?
D'avance merci :respect:
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar dib » 01 Jan 2010, 19:17

c'est http://hotfile.com/dl....vi.html

bonne année
dib :fletch:
I'm begging for more again...
Avatar de l’utilisateur
dib
 
Messages: 83
Inscription: 15 Oct 2005, 09:34
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Passages TV Audio & Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités