Leave in silence - acoustic

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus: megamixes, recherches, backing tapes, démos, reportages, interviews...

Messagepar 116-1130430066 » 05 Oct 2006, 13:54

Coucou tout le monde !
Je cherche Leave in Silence version acoustique jouée jouée par Martin à Bercy le 23 février
A l'époque quelqu'un avait posté un link sur une version pas trop mauvaise mais j'ai tout perdu (et le le mp3 et le lien ..)
Quelqu'un peut m'aider ? !!
Merciiii !!
116-1130430066
 

Messagepar candy_says » 08 Oct 2006, 16:08

http://rapidshare.de/files/35960552/LIS_Paris060223.rar



Edited By candy_says on 1160316540
candy_says
 
Messages: 244
Inscription: 25 Juin 2006, 18:04
Localisation: Stockholm, Suède

Messagepar 116-1130430066 » 12 Oct 2006, 14:03

Hop on en parle plus ! Suite au début de polémique à 2 sous initiée par une personne "bien pensante" ... , je supprime mon lien sur la version du cd LHN du Paléo ... Si quelqu'un la veut , MP :)



Edited By thecleanestivebeen on 1160693420
116-1130430066
 

Messagepar candy_says » 12 Oct 2006, 22:43

Paleo - tu parles du cd LHN? Oui, pas mal du tout. Mais je préfère le bootleg de Stockholm du 1er mars, le bootleg Crystal Cat qui est comme un cd LHN en qualité:

http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=10899

Je préfère, parce que j'étais là et pour moi c'est LA CHANSON DE LA SOIREE. Et même si tous les LHN sont de meilleure qualité de son que le boot de Bercy 23 février, je préfère quand même le boot Bercy avant les LHN parce que c'est le boot que j'ai écoute chaque soir pendant pas mal de temps, avant d'avoir les LHN et le boot de Stockholm. Une petite émotion personelle, si tu veux. :)

Hors-sujet: qu'est-ce qu'il dit? "C'est pour la foule et les foules partout" ou "c'est pour la folle ou les folles partout"? :bigggrin:
candy_says
 
Messages: 244
Inscription: 25 Juin 2006, 18:04
Localisation: Stockholm, Suède

Messagepar 116-1130430066 » 12 Oct 2006, 23:20

candy_says a écrit:Paleo - tu parles du cd LHN? Oui, pas mal du tout. Mais je préfère le bootleg de Stockholm du 1er mars, le bootleg Crystal Cat qui est comme un cd LHN en qualité:

http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=10899

Je préfère, parce que j'étais là et pour moi c'est LA CHANSON DE LA SOIREE. Et même si tous les LHN sont de meilleure qualité de son que le boot de Bercy 23 février, je préfère quand même le boot Bercy avant les LHN parce que c'est le boot que j'ai écoute chaque soir pendant pas mal de temps, avant d'avoir les LHN et le boot de Stockholm. Une petite émotion personelle, si tu veux. :)

Hors-sujet: qu'est-ce qu'il dit? "C'est pour la foule et les foules partout" ou "c'est pour la folle ou les folles partout"? :bigggrin:

Il dit "c'est pour la folle et les folles partout" , traduire "chanson pour les fous de ce monde" ! Il était bien chaud notre Martin ce soir là pour notre plus grand plaisir !
Le son est moins bon mais elle est meilleur émotionnellement y étant aussi ! Je n'aurais jamais pensé avoir cette song en acoustic ce soir là !! J'ai décollé !

Sinon oui la version que j'ai posté, c'est bien extrait du cd LHN du Paléo :)
116-1130430066
 

Messagepar eric22 » 12 Oct 2006, 23:49

thecleanestivebeen a écrit:
candy_says a écrit:Paleo - tu parles du cd LHN? Oui, pas mal du tout. Mais je préfère le bootleg de Stockholm du 1er mars, le bootleg Crystal Cat qui est comme un cd LHN en qualité:

http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=10899

Je préfère, parce que j'étais là et pour moi c'est LA CHANSON DE LA SOIREE. Et même si tous les LHN sont de meilleure qualité de son que le boot de Bercy 23 février, je préfère quand même le boot Bercy avant les LHN parce que c'est le boot que j'ai écoute chaque soir pendant pas mal de temps, avant d'avoir les LHN et le boot de Stockholm. Une petite émotion personelle, si tu veux. :)

Hors-sujet: qu'est-ce qu'il dit? "C'est pour la foule et les foules partout" ou "c'est pour la folle ou les folles partout"? :bigggrin:

Il dit "c'est pour la folle et les folles partout" , traduire "chanson pour les fous de ce monde" ! Il était bien chaud notre Martin ce soir là pour notre plus grand plaisir !
Le son est moins bon mais elle est meilleur émotionnellement y étant aussi ! Je n'aurais jamais pensé avoir cette song en acoustic ce soir là !! J'ai décollé !

Sinon oui la version que j'ai posté, c'est bien extrait du cd LHN du Paléo :)

Et tu te t'es pas demandé si poster une version OFFICIELLE n'allait pas à l'encontre de la charte du forum???
Enfin, je dis ça...
Avatar de l’utilisateur
eric22
 
Messages: 80
Inscription: 10 Oct 2005, 23:12
Localisation: bretagne-loudeac

Messagepar 116-1130430066 » 12 Oct 2006, 23:52

eric22 a écrit:
thecleanestivebeen a écrit:
candy_says a écrit:Paleo - tu parles du cd LHN? Oui, pas mal du tout. Mais je préfère le bootleg de Stockholm du 1er mars, le bootleg Crystal Cat qui est comme un cd LHN en qualité:

http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=10899

Je préfère, parce que j'étais là et pour moi c'est LA CHANSON DE LA SOIREE. Et même si tous les LHN sont de meilleure qualité de son que le boot de Bercy 23 février, je préfère quand même le boot Bercy avant les LHN parce que c'est le boot que j'ai écoute chaque soir pendant pas mal de temps, avant d'avoir les LHN et le boot de Stockholm. Une petite émotion personelle, si tu veux. :)

Hors-sujet: qu'est-ce qu'il dit? "C'est pour la foule et les foules partout" ou "c'est pour la folle ou les folles partout"? :bigggrin:

Il dit "c'est pour la folle et les folles partout" , traduire "chanson pour les fous de ce monde" ! Il était bien chaud notre Martin ce soir là pour notre plus grand plaisir !
Le son est moins bon mais elle est meilleur émotionnellement y étant aussi ! Je n'aurais jamais pensé avoir cette song en acoustic ce soir là !! J'ai décollé !

Sinon oui la version que j'ai posté, c'est bien extrait du cd LHN du Paléo :)

Et tu te t'es pas demandé si poster une version OFFICIELLE n'allait pas à l'encontre de la charte du forum???
Enfin, je dis ça...

Non je ne me suis pas posé la question !

Nothing is true ...
Les pirates sous toutes leurs formes : vidéos, cds, k7 audio, mp3, échanges de liens, etc.

Donc bon ...
Et puis les fans achètent les cd,dvd, etc de DM, moi le premier, donc vraiment ce genre de post ... Moyen ...
116-1130430066
 

Messagepar candy_says » 13 Oct 2006, 00:24

Je pense qu'il vaut mieux enlever le lien pour le LHN. C'est de l'officiel, donc pas permis.

Pour ce qu'a dit Martin, j'hesite parce que je sais qu'il n'est pas toujours facile de prononcer correctement les langues étrangères. Il me semble bien qu'il dit "folles", mais à la fin il dit "c'est pour la folle partout" et ca fait bizarre pour mes petites oreilles suédoises. "C'est pour la foule partout" me semble un tout petit peu plus logique. Folle, foule, folle... je ne sais pas. Peu importe :)
candy_says
 
Messages: 244
Inscription: 25 Juin 2006, 18:04
Localisation: Stockholm, Suède

Messagepar 116-1130430066 » 13 Oct 2006, 00:28

candy_says a écrit:Je pense qu'il vaut mieux enlever le lien pour le LHN. C'est de l'officiel, donc pas permis.

Pour ce qu'a dit Martin, j'hesite parce que je sais qu'il n'est pas toujours facile de prononcer correctement les langues étrangères. Il me semble bien qu'il dit "folles", mais à la fin il dit "c'est pour la folle partout" et ca fait bizarre pour mes petites oreilles suédoises. "C'est pour la foule partout" me semble un tout petit peu plus logique. Folle, foule, folle... je ne sais pas. Peu importe :)

Oui peu importe ... Il a fait l'effort de parler en français et il était pas mal alcoolisé donc bon ...

Pour le lien , j'ai pas posté le cd mais une seule chanson ... Il n'y a aucune version officielle du single Leave in Silence en acoustique ...
116-1130430066
 


Retourner vers En vrac

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités