Trade, explication - Tant de bruit pour rien !

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus: megamixes, recherches, backing tapes, démos, reportages, interviews...

Messagepar pechemole » 21 Nov 2006, 21:28

bonjours a tous,
apres les evenements du world violation sf 90, prise de bec et autre sur ce forum ...
je tenais a vous expliquer 2/3 choses !!!

je trouve cela super que les personnes du forum postent des liens de ci de la ... live et remixes si cela contente la plupart d'entre vous parfais, je n'ai rien a en dire meme si je ne partage pas cette idee de live inecoutable ou de vulgaire remixes horribles avec chac boum chac boum en + ou une version longue etc ... bref !!!

avec la charte de ce forum ... comment s'echanger de veritable remixes ??? en cachette, en mp c lourd de plus la moitie ou bien plus du forum passe a coté de superbe remixes comme tres recement le everything counts (huntemann et winter remix) ou bien d'autres encore comme le it's no good (pascal feos) de 2004 bref j'en ai des dizaine voir plus !!!
pourtant ce n'est pas de l'officiel !!! surtout les veritables white label, puisqu'ils ne sortent pas ds le commerce !
alors que faire pour les fans pointus comme moi et certains autres :(, n'avons nous pas notre place ici ???

ensuite concernant les lives soundboard, fm0, ald, dvd pro shot, etc... , je ne vais pas tourner autour du pot !!! oui g beaucoup de shows soundboard et cela de plusieurs dates le pb n'est pas la !!!
beaucoup d'entre vous aimeraient que je poste un lien :( mais mettez vous a ma place 2 secondes :
je depense des sommes folles la dedans, je ne peux vous demandez de participer !!! et je ne peux etre le seul a cracher :(
de plus entre trader il y a certaines regles avec parfois interdiction de faire circuler, c un respect mutuel ... je me suis deja bien fais taper sur les doigts avec le violator live sans parler du soundboard de 93 qui vient de me passez sous le nez :(

alors oui au mp, oui a l'echange sous le manteau, pour vivre heureux vivons caché comme dirait l'autre ...

pouvons nous trouver une solution sur ce forum ?
certains ici connaissent bien les regles du trade ;)
certains ici possede de tres belles pieces !

moi je cherche a mettre ceci en commun mais malheureusement pas avec tout le monde :(

comme je vous le disais le violator live m'a couté assez cher comme cela, pensant vous faire plaisir, g recolté plus d'emmerdes qu'autre chose !

alors les administrateurs des solutions ???
merci
j'espere avoir ete clair et je suis ouvert a toutes propositions et questions
quand aux trades c en mp
bye seb!
Avatar de l’utilisateur
pechemole
 
Messages: 157
Inscription: 13 Fév 2003, 14:55

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Nov 2006, 22:06

pechemole a écrit:beaucoup d'entre vous aimeraient que je poste un lien :( mais mettez vous a ma place 2 secondes :
je depense des sommes folles la dedans, je ne peux vous demandez de participer !!! et je ne peux etre le seul a cracher :(

Merci pour les explications pour ceux qui comme moi ont suivi ça de loin...
Celà dit des communautés de fan "achètent" ensemble des pièces, ça peut etre envisageable non ? Nous somme trés nombreux sur le forum fv (plus de 3000 inscrits), tu peux rapidement arriver à mobiliser une centaine de personne sur de trés faibles sommes et atteindre des montants suffisants pour "jouer" sur ebay contre d'autres fans allemands ou hollandais... Non ?
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar pechemole » 21 Nov 2006, 22:27

oui c une tres tres bonne idee
mais sur le forum fv je ne prendrais pas cette responsabilité
g ds mes connaissances des mecs qui ont fait des choses ensemble et au final ils se sont fait avoir :(
une histoire d'iem de depeche mode
il y en a un ici qui saura de quoi je parle
donc je suis partant a 100% mais g un peu peur
et puis le tps de reunir les fonds avant l'enchere final :( bof
il faut y reflechir ;)
seb!

alors si je demande une participation pour le world violation sf 90 lossless wav !!! comment faire la diff entre une participation et une vente ? on va me dire que je fais de l'argent sur le dos des fans ? les objets que j'achete ne sont pas sur ebay mais de bouche a oreilles entre gros traders, alors me faites vous confiance pour les prices ???
voila ca fait beaucoup de questions non ?
seb!




Edited By pechemole on 1164141063
Avatar de l’utilisateur
pechemole
 
Messages: 157
Inscription: 13 Fév 2003, 14:55

Messagepar jb » 22 Nov 2006, 00:11

pechemole a écrit:alors si je demande une participation pour le world violation sf 90 lossless wav !!! comment faire la diff entre une participation et une vente ? on va me dire que je fais de l'argent sur le dos des fans ? les objets que j'achete ne sont pas sur ebay mais de bouche a oreilles entre gros traders, alors me faites vous confiance pour les prices ???

La vente de disque pirate reste interdite sur le forum et le restera dans le futur. Maintenant si une minorité de personnes veulent claquer leur fric pour des CD-R, c'est leur problème mais cela n'a rien à faire sur le forum.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar pechemole » 22 Nov 2006, 09:46

on est bien d'accord ;)
donc pas de lien, pas de telechargement, que des mp
a+
seb!
Avatar de l’utilisateur
pechemole
 
Messages: 157
Inscription: 13 Fév 2003, 14:55

Messagepar romu » 22 Nov 2006, 09:51

pechemole a écrit:live et remixes si cela contente la plupart d'entre vous parfais, je n'ai rien a en dire meme si je ne partage pas cette idee de live inecoutable ou de vulgaire remixes horribles avec chac boum chac boum en + ou une version longue

Il faut rectifier : nous nous contentons de ce qu'"on" veut bien nous proposer...
Avatar de l’utilisateur
romu
 
Messages: 360
Inscription: 20 Oct 2005, 15:43

Messagepar Shine » 22 Nov 2006, 10:07

Oui à l'échange et au partage, pour tout le monde (et non pas quelques privilgégiés, sinon rien à voir avec les principes de ce forum)...

Non à la "guéguerre" à deux sous de bootleggers croyant posséder le Saint Graal...




Edited By Shine on 1164182968
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar pechemole » 22 Nov 2006, 11:20

Shine a écrit:Oui à l'échange et au partage, pour tout le monde (et non pas quelques privilgégiés, sinon rien à voir avec les principes de ce forum)...

Non à la "guéguerre" à deux sous de bootleggers croyant posséder le Saint Graal...

je vous ai proposé un extrait du world violation (violator live c deja sympa non ?) l'avez vous telechargé ?

bah je suis desolé mais le principe du trade s'adresse bien a quelques privilegies, j'en suis desolé
as tu bien lu mon poste plus haut ???
comme je l'explique je ne peux me permettre de partager certaines pieces obtenu par echange ou contre de l'argent !!!
voila :(
seb!
Avatar de l’utilisateur
pechemole
 
Messages: 157
Inscription: 13 Fév 2003, 14:55

Messagepar paisley1985 » 22 Nov 2006, 11:29

pechemole a écrit:
Shine a écrit:Oui à l'échange et au partage, pour tout le monde (et non pas quelques privilgégiés, sinon rien à voir avec les principes de ce forum)...

Non à la "guéguerre" à deux sous de bootleggers croyant posséder le Saint Graal...

je vous ai proposé un extrait du world violation (violator live c deja sympa non ?) l'avez vous telechargé ?

bah je suis desolé mais le principe du trade s'adresse bien a quelques privilegies, j'en suis desolé
as tu bien lu mon poste plus haut ???
comme je l'explique je ne peux me permettre de partager certaines pieces obtenu par echange ou contre de l'argent !!!
voila :(
seb!

....je suis frustré d'entendre celà bien que je comprenne complètement ta position (En ce qui me concerne ..moi qui suis aussi 1 fan de Prince très impliqué parcontre dans la collectionnite....le partage Altruiste sur 1 certain forum est de rigueur même pour le très rare.....dommage)!

PS>Les fichiers WAve non compressé du violation Tour sont-ils dispo quelquepart??


Merci
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar Shine » 22 Nov 2006, 11:34

pechemole a écrit:je vous ai proposé un extrait du world violation (violator live c deja sympa non ?) l'avez vous telechargé ?

Je ne vais pas rentrer dans la polémique du WVT90 mais je l'avais déjà bien avant en version complète. Merci à cette personne, elle se reconnaitra. Plusieurs titres avaient même été joués à l'after du concert de dM à Nîmes (il n'y d'ailleurs eu aucun raz de marée à l'époque, à croire qu'aucun bootlegger ou fan attentif n'était dans la salle!...)

bah je suis desolé mais le principe du trade s'adresse bien a quelques privilegies, j'en suis desolé
as tu bien lu mon poste plus haut ???
comme je l'explique je ne peux me permettre de partager certaines pieces obtenu par echange ou contre de l'argent !!!
voila :(
seb!

Je ne suis pas collectionneur de bootleg mais quelques uns m'intéressent seulement. Je ne suis pas contre le fait de payer si rien à échanger mais en général, ça ne vous intéresse pas! Je trouve ça bien dommage car en tant que fan de musique, mon plus grand plaisir est de faire découvrir un truc, de le filer le cas échéant et je ne parle pas spécialement de bootleg. Donc je m'adresse à ceux qui croient posséder un trésor et qui le garde bien précieusement: faudra pas oublier de le mettre dans votre testament, histoire que le précieux ne se retrouvent pas un jour à la benne!




Edited By Shine on 1164190396
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar worldeyes2 » 22 Nov 2006, 11:35

paisley1985 a écrit:PS>Les fichiers WAve non compressé du violation Tour sont-ils dispo quelquepart??

ici : http://www.mininova.org/tor/479283 et
là : http://www.mininova.org/tor/479226
worldeyes2
 
Messages: 108
Inscription: 01 Avr 2006, 13:27

Messagepar Shine » 22 Nov 2006, 11:39

worldeyes2 a écrit:
paisley1985 a écrit:PS>Les fichiers WAve non compressé du violation Tour sont-ils dispo quelquepart??

ici : http://www.mininova.org/tor/479283 et
là : http://www.mininova.org/tor/479226

Attention à ne pas glisser sur la pente douce! C'est un topic où l'on ne parle uniquement du Trade en général. Le WVT90, c'est un topic virulent voisin...

Put!#* Mute/Labels si tu nous lis, tu peux pas le sortir ce fichu concert, histoire d'en calmer plus d'uns!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar pechemole » 22 Nov 2006, 11:41

@ shine
je ne comprend pas ton intervention :(
cela n'a rien a voir avec le fait de posseder et de garder rien que pour soi !!!! mais mais pour vous donner un exemple
g acheter le promo de freelove unmastered 900 fr puis deux autres a 250 fr pieces afin de les avoir tous
je vais tout de meme pas faire un lien torrent juste derriere !!!
je vais les utiliser lors d'un deal pour obtenir une piece qui me manque , tu comprends un peu mieux ???

et pour info
"Donc je m'adresse à ceux qui croivent posséder"
qui croient !!! le verbe croiver n'existe pas ;)
seb!




Edited By pechemole on 1164188721
Avatar de l’utilisateur
pechemole
 
Messages: 157
Inscription: 13 Fév 2003, 14:55

Messagepar pechemole » 22 Nov 2006, 11:44

merci d'avoir remis les liens
mais comme le dit shine c un topic concernant le trade que j'ai ouvert, je ne voudrais pas que l'on s'enerve et que l'on me mette l'etiquette du "fou la merde" merci
pour le moment nous avons parlé de trade en bon gentleman g recu quelques mp et je trouve cela assez constructif pour un debut ;)
seb!
Avatar de l’utilisateur
pechemole
 
Messages: 157
Inscription: 13 Fév 2003, 14:55

Messagepar Shine » 22 Nov 2006, 11:44

pechemole a écrit:et pour info
"Donc je m'adresse à ceux qui croivent posséder"
qui croient !!! le verbe croiver n'existe pas ;)
seb!

Alors commence pas relir tes messages et interventions diverses! Elles sont bourrées de fautes et bonjour la syntaxe (majuscule, ponctuation, etc...)!




Edited By Shine on 1164188737
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar pechemole » 22 Nov 2006, 11:47

oui je fais des fautes car je m'en fou
mais j'invente pas des mots
bref c pas grave ;)
revenons au sujet du trade si tu veux bien merci
Avatar de l’utilisateur
pechemole
 
Messages: 157
Inscription: 13 Fév 2003, 14:55

Messagepar pechemole » 22 Nov 2006, 11:52

aux administrateurs !
pourrait on ouvrir une section trade ?
ou chacun posterait ce qu'il a ou se qu'il veut trader comme une annonce et apres bien entendu tout se passe en mp,
avec des regles bien precises bref planchez un peu dessus et dites moi si quelque chose d'approchant peut se faire
et si cela est possible j'aimerais avoir la main mise ladessus donc me passer en moderateur ou animateur ou je ne sais quoi pour y faire le tri ;)
merci de reflechir a cette proposition
seb!
Avatar de l’utilisateur
pechemole
 
Messages: 157
Inscription: 13 Fév 2003, 14:55

Messagepar romu » 22 Nov 2006, 11:55

Shine a écrit:Je ne suis pas contre le fait de payer si rien à échanger mais en général, ça ne vous intéresse pas! Je trouve ça bien dommage car en tant que fan de musique, mon plus grand plaisir est de faire découvrir un truc, de le filer le cas échéant et je ne parle pas spécialement de bootleg. Donc je m'adresse à ceux qui croivent posséder un trésor et qui le garde bien précieusement: faudra pas oublier de le mettre dans votre testament, histoire que le précieux ne se retrouvent pas un jour à la benne!

Je me reconnais intégralement dans ce commentaire.

Traiter avec des Traders, c'est accepter les avantages (avoir en sa possession des choses rares), mais aussi les inconvénients (gros argent, confidentialité, non divulgation,...), non ?
Avatar de l’utilisateur
romu
 
Messages: 360
Inscription: 20 Oct 2005, 15:43

Messagepar paisley1985 » 22 Nov 2006, 11:57

Shine a écrit:
pechemole a écrit:et pour info
"Donc je m'adresse à ceux qui croivent posséder"
qui croient !!! le verbe croiver n'existe pas ;)
seb!

Alors commence pas relir tes messages et interventions diverses! Elles sont bourrées de fautes et bonjour la syntaxe (majuscule, ponctuation, etc...)!

....DU CALME.....Je trouve l'intervention de PECHEMOLE tout à fait constructive....il n'y a pas d'aggressivité....sa position est légitime et compréhensive même s'il y a de la Frustration!!
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar jb » 22 Nov 2006, 11:59

pechemole a écrit:oui je fais des fautes car je m'en fou

C'est bien ça le problème.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Suivante

Retourner vers En vrac

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités