Songs Of Faith and Devotion release party - Sur youtube

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus: megamixes, recherches, backing tapes, démos, reportages, interviews...

Messagepar mags » 09 Juil 2007, 09:18

Ministry of Sound - "Songs Of Faith And Devotion" release party

En 1993, Ron (le fan qui a posté cette vidéo) a gagné un voyage en Angleterre pour rencontrer Depeche Mode et a pu leur poser une question pendant l'interview retransmise par satelite.

meeting Depeche Mode (YouTube)

Nos gars avaient bien arrosé cette soirée on dirait... :yeux:




Edited By mags on 1183995568
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar Ghadzoeux » 09 Juil 2007, 11:04

arf, les voir tous les 4, c'est trop douloureux, je vais me suicider en me sectionnant les artères avec une couverture en laine

très sympa cette vidéo, merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2748
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Messagepar VIOLATION » 09 Juil 2007, 12:16

C'était la belle époque (façon de dire...) du Devotional Tour...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Purple Girl » 09 Juil 2007, 16:45

Merci pour le lien, je n'avais jamais vu cette vidéo, ça doit rester un bon souvenir pour les 2 fans, même si on les sent un peu mal à l'aise. Dave est totalement ivre, il rit pour un rien et d'ailleurs il se fout de la gueule de Martin avec Alan... Fletch totalement absent et d'ailleurs le cadrage le met à l'ouest, si bien qu'on a l'impression qu'il n'ya que trois membres dans le groupe. Et d'ailleurs il n' ya pratiquement qu'Alan et Martin qui répondant aux questions, Dave (pourtant excellent en interviews) est complètement défonçé et Fletch est ignoré.
Alan évoque à mots couverts ce qui aurait du être fait ou pas, ainsi que les erreurs du groupe, et que pour lui beaucoup de choses n'aurait dû pas être faites ainsi que certaines décisions. Il dit encore que malgré qu'il soit entouré d'une bonne équipe, les erreurs sont inévitables et là Martin qui le coupe et qui lance une sorte de "pas à ce point là".On sait que les session pour Songs Of Faith and Devotion ont été plus que l'enfer, petites piques entre amis...
J'avoue que ça me trouble car à ce moment là Dave se moque de Martin "that was excellent" et Alan a un sourire et un rire forçé. Donc on sent dans cette video le coté "control freak" de Martin et aussi les tensions Martin-Alan...

Martin qui dément encore une fois le coté personnel des lyrics et qui dit à la fan que pas mal de titres sont mieux taillés vocalement pour Dave.
Excellent la question de la fan (je traduis): "vous dites-vous, ouais, je vais chanter ce titre comme cela les fan (e)s vont devenir dingues"...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar dmwv15 » 10 Juil 2007, 05:00

Tres belle trouvaille mags !

merci
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)


Retourner vers En vrac

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Enardan1 et 16 invités

cron