Halo>demo martin gore au commande>new - Extrait!

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus: megamixes, recherches, backing tapes, démos, reportages, interviews...

Messagepar paisley1985 » 15 Avr 2008, 09:02

http://www.megaupload.com/?d=ETUTUKBQ

PS>Voici 1 nouvelle version démo complètement inédite de HALO d'1 trentaine de secondes avec Martin aux vocaux et des arrangements différents...je suis sur que les chutes des sessions de l'album Violator doivent exister entre les mains de certains collectionneurs...si ils devaient circuler 1 jour>Quel PIED celà serait.....si parmis vous certains ont des infos qu'ils n'hésitent pas à les partager (je parle des infos pas des fichiers car je doute qu'ils circulent 1 jour gracieusement!!)




Edited By paisley1985 on 1208243747
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar damagedsam » 15 Avr 2008, 12:59

moi je vois ça plutôt comme une énième tentative de remix de ce morceau la voix de martin avec les pistes 5.1 facile de se la procurer ....
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Messagepar paisley1985 » 15 Avr 2008, 13:10

damagedsam a écrit:moi je vois ça plutôt comme une énième tentative de remix de ce morceau la voix de martin avec les pistes 5.1 facile de se la procurer ....

...MERDE....Je suis confu si tel est le cas! :rougir:
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49


Retourner vers En vrac

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités