The history of depeche mode 2008 - Aide à sa création

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus: megamixes, recherches, backing tapes, démos, reportages, interviews...

Messagepar painkillers » 24 Jan 2009, 22:08

Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar painkillers » 25 Jan 2009, 10:37

Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar painkillers » 25 Jan 2009, 10:55

Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar jb » 27 Jan 2009, 00:10

painkillers a écrit:EXTRAIT 6

Si on regarde en arrière, en 2006, Athènes ne devait pas être le dernier concert de la tournée. ça aurait dû être Tel Aviv en Israël, concert annulé à cause de la situation militaire de l'époque.

Nous pouvons désormais confirmé que Depeche Mode repartira en tournée l'an prochain. L'évènement modestement baptisé "Tour of the Universe" passera par l'Europe, l'Amérique du Nord et du Sud ; les dates européennes étant annoncées aujourd'hui même.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jb » 27 Jan 2009, 00:18

painkillers a écrit:EXTRAIT 7

Pour rendre hommage à la patience des fans israéliens, le premier concert se déroulera à Tel Aviv le 10 mai 2009. L'ambiance au sein de Depeche Mode est actuellement au plus haut, nous sommes confiants que le niveau de l'album et de la tournée sera celui que les fans attendent.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jb » 27 Jan 2009, 00:20

painkillers a écrit:extrait 8

C'est de l'allemand, désolé je ne sais pas traduire mais en jetant un oeil à la vidéo sur Youtube on voit bien Marek Lieberberg qui donne la parole à quelqu'un dans la tribune.




Edited By jb on 1233009184
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jb » 27 Jan 2009, 00:25

painkillers a écrit:extrait 9

Très tôt, Depeche Mode a fait des concerts derrière le rideau de fer, ce furent des moments très enrichissants pour nous vraiment. C'est pour cela que nous sommes très populaires et qu'on retrouve des fans parmi les plus dévoués dans les pays de l'ex bloc de l'est... Et d'ailleurs nous avons vraiment apprécié le temps passé en Bulgarie.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jb » 27 Jan 2009, 00:29


Bonjour, je* travaille pour Deutsche Welle, tout d'abord bienvenue à Berlin.

* Je suis incapable de donner son nom, elle parle trop vite.




Edited By jb on 1233008983
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jb » 27 Jan 2009, 00:37

painkillers a écrit:extrait 11

Dave : On décidera à la fin. C'est dur d'en parler pour l'instant.

Il parle du nombre de morceau qu'il a écrit qui vont apparaître sur l'album.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jb » 27 Jan 2009, 00:52

painkillers a écrit:question n° 2

Présentation d'un journaliste de Munich, je n'entends pas son nom et celui de son canard.

Journaliste : Une question à propos du rôle de Anton Corbijn, quelle est l'importance...

Dave : Excusez-moi, ou êtes-vous ? (rire)... Levez votre main... Ah le voilà... Vous pouvez répéter la question ?

Journaliste : Bonjour, je voulais savoir ce qu'il en était de la coopération avec Monsieur Corbijn et à quoi peut-on s'attendre ?

Dave : Oui, Anton travaille sur la pochette de l'album... nous sommes très excités par ce qu'il propose... nous ne savons pas pour l'instant s'il s'investira dans le design de la scène, comme vous le savez il a été très occupé à réalisé des films... ou plutôt un film qui a rencontré beaucoup de succès, nous sommes très fiers de lui. On va voir par la suite mais il a déjà fait des sessions de photos de nous, la pochette de l'album et on ne sait pas si il travaillera sur la scène de la tournée.

J'ai traduit artwork par pochette.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar painkillers » 27 Jan 2009, 09:34

extrait 13 (question 3)



Edited By painkillers on 1233058464
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar painkillers » 27 Jan 2009, 09:36

les questions 4 à 12 regroupée en 1 fichier RAR mais découpé en mp3 : ICI

-------------------------------

question 4

question 5




Edited By painkillers on 1233088369
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar painkillers » 27 Jan 2009, 14:14

question 6



Edited By painkillers on 1233058801
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar painkillers » 27 Jan 2009, 14:25

QUESTION 17



Edited By painkillers on 1233059260
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar painkillers » 27 Jan 2009, 14:27

Q8



Edited By painkillers on 1233059279
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar painkillers » 27 Jan 2009, 14:30

Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar painkillers » 27 Jan 2009, 22:24

Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar painkillers » 27 Jan 2009, 22:26

Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar jb » 27 Jan 2009, 23:38

painkillers a écrit:extrait 13 (question 3)

Question : Bonjour, le fan club tchèque de Depeche Mode, quel est le sens de l'expression "Tour of the Universe", que cache ce titre ?

Fletch : Des huiles de l'armée américaine nous ont confirmé qu'il y avait de la vie sur d'autres planètes, nous souhaitons être le premier groupe a joué là-bas.

Dave : On ne veut se fermer aucune porte.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jb » 28 Jan 2009, 00:30

painkillers a écrit:les questions 4 à 12 regroupée en 1 fichier RAR mais découpé en mp3 : ICI


Question : Bonjour je suis Shana de M6, partenaire télé français pour cette tournée, ça fait d'ailleurs longtemps qu'on est partenaires et nous en sommes fiers. Nous réaliserons "20 ans après 101", un documentaire sur vos fans à travers l'Europe. Ma question est la suivante : pour la première fois dans l'histoire de Depeche Mode, vous allez jouer au Stade de France, qu'est ce que ça vous fait de ne plus jouer à Bercy, je pense que les fans sont assez fiers ? Et Dave, vous avez sorti l'an dernier un très bon album solo mais les fans étaient frustrés de ne pas avoir eu de tournée, pensez-vous chanter des morceaux de cet album solo ?

Dave : Je ne crois pas, mais je vous remercie pour ce compliment. Nous sommes heureux de jouer dans des stades pour répondre à votre question. C'est quelque chose de vraiment nouveau, c'est un véritable défi pour nous, on voulait faire quelque chose de différent pour cette tournée et nous sommes très excités.

Question : Mon nom est Thilo, et j'ai une question pour Martin au sujet de votre vie à Berlin. Vous avez vécu ici dans les années 80, qu'est ce que ça vous fait de revenir et de retrouver des clubs comme "Cookies", etc... Pouvez-vous nous dire quelques mots au sujet de ces années ?

Martin : Je ne me souviens de plus grand chose. J'ai apprécié de vivre ici dans les années 80, c'est loin j'ai un trou.

Dave : C'est normal.

Question : Vous allez jouer à Tel Aviv, vous avez peur de jouer dans un pays en guerre ?

Fletch : Évidemment, on ne veut pas jouer dans des pays en guerre, avec tous les dangers qui vont avec. Israël n'est pas toujours en situation de guerre, on n'a pas eu de chance sur la dernière tournée, mais on n'a jamais eu peur dans le passé d'aller dans des lieux comme Belfast ou autres lieux de conflits mais on ne se rendrait pas dans des pays en guerre.

Dave : C'est une opportunité de rassembler, de faire quelque chose de positif lors d'un soir de fête, les concerts de Depeche Mode sont comme ça. La musique est quelque chose qui rassemble les gens.

Question : Bonjour, 2 questions si c'est possible pour la radio hongroise. Avez-vous eu déjà des absences de créativité ?

Martin : Oui. On peut en rester là ? Non, serieusement il y a eu des moments ou j'ai eu du mal à écrire assez de morceaux pour un album, en particulier après Violator car les compositions avaient atteint un nouveau niveau. Mais au final, rien de grave, j'ai toujours pu écrire autant de morceaux que nécessaire.

Question : Mon nom est Simonetta de Serbie, l'an prochain vous allez jouer pour la première fois à Belgrade, quelles sont vos attentes ?

Fletch : Belgrade est une des rares capitales européennes dans laquelle nous n'avons jamais joué, on sait qu'il y a beaucoup de fans là-bas, ça va être génial.

Fletch : Billboard Magazine, qu'est ce qui vous a poussé à choisir Berlin pour cette conférence de presse et pour l'annonce de la tournée européenne ?

Dave : ça nous semblait un bon choix, Marek nous a orienté, ainsi que Jonathan Kessler. On a beaucoup bossé ici par le passé et l'Allemagne a toujours été accueillante. On ne peut pas imaginer de meilleur lieu pour un tel évènement.

Martin : Andy et moi avons-vous la finale de la dernière coupe du monde de football ici-même et lors de notre dernière tournée, on s'est dit que ce serait une bonne idée d'annoncer la prochaine tournée ici.

Question : Mon nom est Carsten, je vis ici en Allemagne, vous souvenez-vous du show que vous avez donné à Berlin-est il y a 20 ans ?

Fletch : Oui c'était assez bizarre, il y avait 800 policiers pendant le soundcheck, et nous avons appris plus tard que le public était essentiellement constitué de membres de sécurité ; et les fans de Depeche Mode, les vrais fans devrais-je dire, étaient laissé à l'écart à bonne distance du concert. Mais ça reste une bonne expérience à vivre... Et ça me rappelle que Martin avait été interdit de séjour à Berlin-Est à une époque...

Question : Bonjour, question du site web polonais de Depeche Mode, sur la dernière tournée vous avez enregistré plusieurs concerts, y a t-il des projets pour cette tournée ?

Dave : Oui, oui il y a bien un projet.

Martin : Avez-vous vu "Andy Fletcher one night in Warsaw ?

Dave : Celui-là est inoubliable.

Fletch : Mauvais souvenir. Mais bon concert.

Question : Je travaille pour un journal suédois. Vous ne passez pas par Stockholm ou Göteborg mais par Arvika, que connaissez-vous d'Arvika ?

Fletch : Nous savons que c'est en Suède.

Dave : Et désormais, on sait aussi que c'est une petite ville.




Edited By jb on 1233095480
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

PrécédenteSuivante

Retourner vers En vrac

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités