The wherehouse Tape 20/03/1990

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus: megamixes, recherches, backing tapes, démos, reportages, interviews...

The wherehouse Tape 20/03/1990

Messagepar dave1er » 10 Oct 2012, 23:17

Disponible en streaming ici

Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: The wherehouse Tape 20/03/1990

Messagepar DELTA FORCE 70 » 21 Mar 2021, 12:13

DF70 : Brat vient de post cette vidéo amateur de 34 mn de l'événement, 'The wherehouse Tape 20/03/1990' : https://youtu.be/213RgN7oHVE
-------
II y a 31 ans que le légendaire événement a eu lieu au magasin de disques The Wherehouse à Los Angeles.
Peu de temps après l'événement, mon amie Melissa Breitstein a amené son amie Sharon Ong chez moi.
Sharon m'a laissé ses images originales issu d'un caméscope de l'événement The Wherehouse, sur cette cassette VHS,des images jamais diffusé intégralement ... jusqu'à aujourd'hui.
Mis à part le montage d'environ quinze minutes de Sharon et de ses amis poursuivant Martin et Fletch dans les rues de Los Angeles, voici la vidéo entière.

La vidéo commence à Tower Records Sunset, où il y avait une énorme fresque 'Violator'.
Après, on retrouve Martin et Fletch dans une rue de Los Angeles, signant des autographes (et Fletch devenant caméraman), avant de se rendre à l'hôtel Sunset Marquis.
De là, nous arrivons à The Wherehouse le 19 mars 1990, la veille de l'événement au magasin.
La vidéo principale suit l'événement dans le magasin, le jour même (20 mars, vers 16 heures).
Nous terminons par une photo de Martin et Fletch à l'aéroport.
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME


Retourner vers En vrac

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités