Article démos Depeche Mode

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus: megamixes, recherches, backing tapes, démos, reportages, interviews...

Article démos Depeche Mode

Messagepar Lays » 29 Oct 2015, 03:43

Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: Article démos Depeche Mode

Messagepar ligushka » 01 Nov 2015, 23:01

Side-Line is stupid. All of the best sounding copies of demos & pre-mixes can be heard here without the need to trawl through YouTube: https://www.depechemode-live.com/wiki/D ... _Pre-Mixes
Avatar de l’utilisateur
ligushka
 
Messages: 3
Inscription: 01 Nov 2015, 22:56

Re: Article démos Depeche Mode

Messagepar exJCiter » 02 Nov 2015, 22:15

Quand on journal quel qu'il soit fait un article sur DM, on va pas s'en plaindre...

J'ai parcouru ce wiki.. il y a des trucs assez rares :

Composition Of Sound demo tape... jamais entendu ces pistes. Surpris ! authenticité à confirmer ?

Sister of Night... Très heureux de pouvoir entendre la demo d'un tel titre par Martin à la guitare, mais je trouve ça très "poussif".. un peu surprenant... J'ai des doutes !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Article démos Depeche Mode

Messagepar ligushka » 03 Nov 2015, 16:08

exJCiter a écrit:Quand on journal quel qu'il soit fait un article sur DM, on va pas s'en plaindre...

J'ai parcouru ce wiki.. il y a des trucs assez rares :

Composition Of Sound demo tape... jamais entendu ces pistes. Surpris ! authenticité à confirmer ?

Sister of Night... Très heureux de pouvoir entendre la demo d'un tel titre par Martin à la guitare, mais je trouve ça très "poussif".. un peu surprenant... J'ai des doutes !

More info about "Composition Of Sound" on depmod: http://www.depmod.com/forum/viewthread. ... 0&tid=6081
Registration is required, however.
The demos are authentic, though.

"Sister Of Night" - I am also unsure of. I am told it is not what appears on the "Ultra" demo tape.
Avatar de l’utilisateur
ligushka
 
Messages: 3
Inscription: 01 Nov 2015, 22:56


Retourner vers En vrac

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité