VIOLATION a écrit:D’où l’intérêt de les prendre en pre ventes le jour J à la fraîche.
armadawar a écrit:VIOLATION a écrit:D’où l’intérêt de les prendre en pre ventes le jour J à la fraîche.
C'est clair, qu'en plus, ils garantissent le prix le plus bas, si le prix fluctue
yann a écrit:espérons qu'on ait une nouvelle édition pour Violator...
olipunker a écrit:Je vais passer mon tour pour celui ci, par contre celui d’Ultra je le veux!!!!
Freddy a écrit:olipunker a écrit:Je vais passer mon tour pour celui ci, par contre celui d’Ultra je le veux!!!!
Ultra box
ventilateur a écrit:Freddy a écrit:olipunker a écrit:Je vais passer mon tour pour celui ci, par contre celui d’Ultra je le veux!!!!
Ultra box
fake
Freddy a écrit:La box SOFAD à 156,99€ est, pour l'instant, le coffret le plus cher de la série (il a battu A Broken Frame), soit 19,62€ le vinyle.
Pour info la marge sur cette box à ce prix est de 1,45
Mais pourquoi Sony a augmenté son prix de vente sur ce coffret![]()
VIOLATION a écrit:Freddy a écrit:La box SOFAD à 156,99€ est, pour l'instant, le coffret le plus cher de la série (il a battu A Broken Frame), soit 19,62€ le vinyle.
Pour info la marge sur cette box à ce prix est de 1,45
Mais pourquoi Sony a augmenté son prix de vente sur ce coffret![]()
Normal, SOFAD est un album incontournable de dM et que cette box va connaitre un succès comme le cube avec tous les albums (et qui est en rupture) maintenant à voir sur les prochaines box si elles vont être en dessous du prix de cette box SOFAD;
Bref c'est juste une question d'offre et de la demande et donc business....
DMfanTrade a écrit:sauf si ... va savoir pourquoiils y incluent les promos
![]()
comme ces coffrets ne suivent aucune logique
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités