Depeche_Man a écrit:Oui malheureusement j'ai (encore) espoir d'apprécier la musique avec la dimension live, peut être plus appropriée à la musique d'ascenseur de cet album ! Mais surtout pour dire un dernier au revoir au chanteur car ça m'étonnerait que tout ça perdure... Puis bientôt faudra gagner au loto pour aller le voir vu les prix à Londres. Très rock dans l'âme de proposer de tels tarots papy Gahan.
D'ailleurs ça fait pas mal polémique les prix sur les posts fb traitant de la news et c'est légitime. (Bon ok j'aurai mis ce prix là pour voir un live de dm avec Wilder jouer des b sides
mais certainement pas pour entendre le fond sonore d'un après midi à l'ephad !)
Tu me fais bien rire. Je pense connaitre tes commentaires d'après concert
Je suis peut être stupide mais quand je n'apprécie pas quelque choses je ne dépense plus d'argent pour. Mais à croire que le monde, je généralise je ne parle pas spécifiquement de toi, a de l'argent à dépenser inutilement dans les choses qu'ils détestent juste pour dire du mal après. Style album nul, chère pour ce que c'est, artiste médiocre rien d'original mais je vais quand même au concert, dont les prix sont trop élevé, il va être nul mais on ne sait jamais je me trompe peut être mais bref si je ne fais que bailler .... Je comprend l'industrie des concerts car avec de tel raisonnement je mettrais les places encore plus chère
il y aura toujours des gens pour payer juste pour briller
peace come to me. I've found the peace I've been searching for