exJCiter a écrit:nexus6 parle de remixes...
Tu dis ça dans quel sens ? "il parle de remix laissez moi rire ? Ou il parle de remix pas des albums ?
exJCiter a écrit:nexus6 parle de remixes...
Shine a écrit:Pour les remixes, le public visé n'est pas forcément les fans je pense. Ils souhaitent surement que des DJ/producteurs s'approprient le titre pour l'emmener ailleurs et le faire découvrir à un plus large panel d'auditeurs via notamment les clubs, festivals, etc. Enfin je le vois comme ça depuis le début des années 2000 avec l'explosion de DJ célèbres qui remplissent des salles autant qu'un groupe de zikos...
luke06 a écrit:J'adore vous lire, le monde est magnifique: on ne connait même pas la chanson, on a 10s même pas fini, un remix, dont on ne connait pas la source pour le faire , et on sait déjà comment va être l'album
![]()
![]()
![]()
Continuez ça me fait bien rire![]()
luke06 a écrit:J'adore vous lire, le monde est magnifique: on ne connait même pas la chanson, on a 10s même pas fini, un remix, dont on ne connait pas la source pour le faire , et on sait déjà comment va être l'album
![]()
![]()
![]()
Continuez ça me fait bien rire![]()
jibee a écrit:Moi perso j'écoute rien de rien qui traine à gauche à droite avant la sortie officielle, mais oui c'est rigolo quand même à lire
et déjà que sur les choses établies, les albums passés, il y a très peu d'avis qui s'accordent. Un fan, une différence d'opinion...(surement pas plus mal), mais ça veut dire qu'on peut dire sans trop se tromper que:
"Memento Mori plaira à certains et ne plaira pas à d'autres"
jibee a écrit:jibee a écrit:Moi perso j'écoute rien de rien qui traine à gauche à droite avant la sortie officielle, mais oui c'est rigolo quand même à lire
et déjà que sur les choses établies, les albums passés, il y a très peu d'avis qui s'accordent. Un fan, une différence d'opinion...(surement pas plus mal), mais ça veut dire qu'on peut dire sans trop se tromper que:
Truc de fou quand je lis par exemple "la meilleure période reste pour moi 87/97".
Ecarter sciemment "Black Celebration", ce chef d'oeuvre...ouhlala, ça fait mal à mon DM à moi
![]()
jibee a écrit:jibee a écrit:Moi perso j'écoute rien de rien qui traine à gauche à droite avant la sortie officielle, mais oui c'est rigolo quand même à lire
Truc de fou quand je lis par exemple "la meilleure période reste pour moi 87/97".
Ecarter sciemment "Black Celebration", ce chef d'oeuvre...ouhlala, ça fait mal à mon DM à moi
![]()
ftrapes a écrit:
Ca ne me choque pas plus que ça. On peut estimer, et c'était l'avis du groupe, que MFTM était une prolongation du son BC (qui a des défauts comme une réverbération exagèrée, les versions live étant bien meilleures) ; si on intègre BC pourquoi pas SGR, tout aussi important. Ce qui est sûr c'est que de MFTM à Ultra, chaque album a un son radicalement différent du précédent.
ftrapes a écrit: Ce qui est sûr c'est que de MFTM à Ultra, chaque album a un son radicalement différent du précédent.
jibee a écrit:ftrapes a écrit:
Ca ne me choque pas plus que ça. On peut estimer, et c'était l'avis du groupe, que MFTM était une prolongation du son BC (qui a des défauts comme une réverbération exagèrée, les versions live étant bien meilleures) ; si on intègre BC pourquoi pas SGR, tout aussi important. Ce qui est sûr c'est que de MFTM à Ultra, chaque album a un son radicalement différent du précédent.
Oui enfin justement si on va par là, si MFTM est une prolongation de BC, alors BC n'est-il pas plus "majeur" quelque part...![]()
Et pour les reverb exagérées certes, mais comme toute production de l'époque![]()
J'adore SGR, mais le sommum chez moi est Black Celebration. Je parlais de mon ressenti pas du tien. Je sais quand même ce que je préfère moi![]()
C'était tout simplement pour dire qu'il n'y a pas vraiment de science exactes, et encore moins de vérité universelle, pour désigner les meilleurs albums de DM.
Allez si on s'amusait à établir un quinté de préférence. Il y aurait quasi autant de versions que de combinaisons possible lol
Mais je suis d'accord que MFM marque la fin d'une période.
Il faut dire qu'à partir de violator, quasi toutes les synthèses sonores sont existantes...ce qui n'est pas le cas avant.
exJCiter a écrit:Moi je dirais que la "formule magique" a été mise au point pour Construction Time Again..)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités