Nouvel album - Memento Mori

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar dave1er » 27 Mar 2023, 21:27

enjoy the mode a écrit:Quelqu’un a des infos sur le classement de l’album un peu partout dans le monde ?


Les classements tombent le vendredi il me semble.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar exJCiter » 27 Mar 2023, 23:53

D'après ce que je viens de vérifier, MM est 1er des ventes sur Amazon :
- France
- Italie
- Espagne
-UK
-US

Le plus incroyable c'est qu'il ne sont que 2ème en Allemagne !!! Voici ce qu'on peut lire dans la presse Allemande :

"Herbert Grönemeyer a toujours atterri au numéro un des charts allemands avec ses onze derniers albums studio, Depeche Mode a au moins sept disques numéro un d'affilée. Mais la série va probablement déchirer quelqu'un : Depeche Mode et Herbert Grönemeyer sortent leurs nouveaux albums "Memento Mori" et "Das ist los" en même temps "

Et bien pour le moment HG est devant !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar Aries » 28 Mar 2023, 00:24

2nd en Uk aux midweeks avec 17 867 exemplaires vendus dont 15 209 en physique .
"They know me better than that..."
Aries
 
Messages: 46
Inscription: 06 Juil 2020, 18:38
Localisation: Marseille

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar armadawar » 28 Mar 2023, 07:34

exJCiter a écrit:
Le plus incroyable c'est qu'il ne sont que 2ème en Allemagne !!! Voici ce qu'on peut lire dans la presse Allemande :

"Herbert Grönemeyer a toujours atterri au numéro un des charts allemands avec ses onze derniers albums studio, Depeche Mode a au moins sept disques numéro un d'affilée. Mais la série va probablement déchirer quelqu'un : Depeche Mode et Herbert Grönemeyer sortent leurs nouveaux albums "Memento Mori" et "Das ist los" en même temps "

Et bien pour le moment HG est devant !


Moi, je dirais qu'il faut attendre tranquillement vendredi pour avoir le classement officiel des ventes en allemagne, où pour l'instant U2 est premier des ventes d'album, suivis de Trettmann et de Alligatoah....
Un mot dans les maux.
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7217
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar FABIENNE94 » 28 Mar 2023, 08:28

pierrot a écrit:
exJCiter a écrit:Ce qui est dommage surtout c'est d'avoir une édition Deluxe avec des trucs en moins. Pas certaines photos, pas de lettres . DM....


Il n a Deluxe que le nom de. J aimerais savoir les différences entre la simple et version Deluxe.?


Bonne question la deluxe est plus cher, je l'ai acheté mais 12 titres il y a quoi en plus ?
FABIENNE94
 
Messages: 20
Inscription: 28 Nov 2022, 10:10

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar FABIENNE94 » 28 Mar 2023, 08:31

exJCiter a écrit:Ce qui est dommage surtout c'est d'avoir une édition Deluxe avec des trucs en moins. Pas certaines photos, pas de lettres . DM....


12 titres pareil et amazon ne vend pas l'édition simple
FABIENNE94
 
Messages: 20
Inscription: 28 Nov 2022, 10:10

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar FABIENNE94 » 28 Mar 2023, 08:37

chopindm a écrit:Les quatre éditions physiques ont toutes les mêmes morceaux
L’édition standard Cd a des photos en noir et blanc et la photo hommage à Fletch, une pochette en trois volets, un livret avec les paroles
L’édition vinyle ( rouge, rouge transparent, blanc , noir) a la même forme que l’édition cd (trois volets avec la photo hommage à Fletch) un mini poster et une photo couleur, les paroles.
L’édition deluxe cd a les paroles,beaucoup de photos en couleurs et en noir et blanc. Elles sont différentes des deux autres éditions. Il n’y a pas la photo hommage à Fletch

Je n’ai pas d infos sur la cassette. J’ai supposé que les éditions vinyles étaient identiques hormis la couleur du disque

En fait, tu dois acheter les trois éditions pour avoir toutes les photos… merci Sony


de vrais vaches a lait, payer plus cher pour pas plus de titres, en plus amazon ne vend pas la version simple
FABIENNE94
 
Messages: 20
Inscription: 28 Nov 2022, 10:10

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar exJCiter » 28 Mar 2023, 11:06

Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar DMfanTrade » 28 Mar 2023, 11:22

c juste le booklet qui est différent et plus enrichi en tofs that's all
DMfanTrade
 
Messages: 634
Inscription: 29 Sep 2017, 09:34

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar Shine » 28 Mar 2023, 11:44

Ca sent la réédition à plein nez dans quelques mois cette affaire, avec cette fois un vrai CD bonus.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar exJCiter » 28 Mar 2023, 11:49

Pourriez-vous nous dire ce qu'il y a au dos de l'Edition standard ? Je l'ai eu en main, mais je ne me souviens plus.

La table avec la tête de mort (comme sur le vinyle je crois) ou à nouveau les compos florales (comme sur le livret deluxe) ?
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar TofXXX » 28 Mar 2023, 12:11

exJCiter a écrit:Pourriez-vous nous dire ce qu'il y a au dos de l'Edition standard ? Je l'ai eu en main, mais je ne me souviens plus.

La table avec la tête de mort (comme sur le vinyle je crois) ou à nouveau les compos florales (comme sur le livret deluxe) ?


La table avec la tête de mort. Édition deluxe c'est une composition florale de chaque côté.

J'ai acheté les 2 versions CD et tout le monde a la maison préfère la version standard, elle fait plus classe, le monde a l'envers :lol:
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 921
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar jibee » 28 Mar 2023, 12:51

TofXXX a écrit:
exJCiter a écrit:Pourriez-vous nous dire ce qu'il y a au dos de l'Edition standard ? Je l'ai eu en main, mais je ne me souviens plus.

La table avec la tête de mort (comme sur le vinyle je crois) ou à nouveau les compos florales (comme sur le livret deluxe) ?


La table avec la tête de mort. Édition deluxe c'est une composition florale de chaque côté.

J'ai acheté les 2 versions CD et tout le monde a la maison préfère la version standard, elle fait plus classe, le monde a l'envers :lol:


Idem.
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar exJCiter » 28 Mar 2023, 13:09

J'ajoute que le livret de photo, format program tour, vinyle, c'est sympa, mais un livret de photos format CD, c'est trop petit pour bien les apprécier
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar DELTA FORCE 70 » 28 Mar 2023, 15:07

exJCiter a écrit:D'après ce que je viens de vérifier, MM est 1er des ventes sur Amazon :
- France
- Italie
- Espagne
-UK
-US

Le plus incroyable c'est qu'il ne sont que 2ème en Allemagne !!! Voici ce qu'on peut lire dans la presse Allemande :

"Herbert Grönemeyer a toujours atterri au numéro un des charts allemands avec ses onze derniers albums studio, Depeche Mode a au moins sept disques numéro un d'affilée. Mais la série va probablement déchirer quelqu'un : Depeche Mode et Herbert Grönemeyer sortent leurs nouveaux albums "Memento Mori" et "Das ist los" en même temps "

Et bien pour le moment HG est devant !


NME : Lana Del Rey bat actuellement Depeche Mode pour l'album numéro un cette semaine en angleterre.
"Memento Mori", quant à lui, semble prêt à donner à Depeche Mode son record le plus élevé en 10 ans ( "Delta Machine" de 2013 a atteint le numéro deux,
tandis que le suivant de 2017 "Spirit" est arrivé numéro cinq).
https://www.nme.com/news/music/lana-del ... um-3421601
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar VADAM » 28 Mar 2023, 16:07

12 titres pareil et amazon ne vend pas l'édition simple[/quote]

Ben si... Je viens juste de la commander... Ca arrive Vendredi !!! :D :D :D :D
The grabbing hands grab all they can...
Avatar de l’utilisateur
VADAM
 
Messages: 25
Inscription: 27 Jan 2023, 16:46

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar FABIENNE94 » 28 Mar 2023, 16:13

VADAM a écrit:12 titres pareil et amazon ne vend pas l'édition simple


Ben si... Je viens juste de la commander... Ca arrive Vendredi !!! :D :D :D :D[/quote]

Commander vendredi mon expemplaire et l'autre pas dispo
FABIENNE94
 
Messages: 20
Inscription: 28 Nov 2022, 10:10

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar domvano » 29 Mar 2023, 07:11

Je relance je sujet sur les expéditions venant de UK des commandes du site officiel :

J’avais commandé en deux fois le Vinyl+CD deluxe d’une part et la K7 d’autre part .. eh bien ça promet de faire mal les droits d’importation et les frais de douane .

Je viens de recevoir un mail de la poste Belge :


Paiement requis pour votre envoi depuis une zone hors UE


Bonjour domXXXXX vanoXXXXX ,
Vous avez récemment commandé un envoi en dehors de l’Union européenne.

Cette livraison est soumise à des droits d’importation. Nous livrerons votre commande dès que nous aurons reçu ce paiement. Sinon elle sera renvoyée à l'expéditeur.

Plus d’info sur des achats en ligne hors de l’UE ?

Code-barres XXXXXXXXXXXX
Adresse de livraison
RUE DES XXXX, MARCHE-EN-FAMENNE 6900 BE
Date limite de paiement (avant retour à l'expéditeur)
12-04-2023
icn_delivered
Paiement requis
Montant à payer: €25.09. Vous pouvez payer cela en toute sécurité via l’app My bpost app ou via Track & Trace.


Et c’est JUSTE POUR LA K7 !!!

J’ai fais une demande d’exonération au prétexte que c’est pour offrir avec la description de l’objet et sa valeur

Scandaleux quand même
Avatar de l’utilisateur
domvano
 
Messages: 1005
Inscription: 30 Déc 2004, 10:26
Localisation: Belgique

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar Keyser » 29 Mar 2023, 09:17

Oui c'est une sacrée somme ! :( Merci le Brexit...
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 440
Inscription: 22 Mar 2013, 10:36

Re: Nouvel album - Memento Mori

Messagepar Ghadzoeux » 29 Mar 2023, 09:21

Pas de bol, mon package vinyl/CD/K7 signé vient de passer la douane hier sans frais. C'est vraiment la roulette russe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2742
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités