A écouter plusieurs fois pour bien apprécier la personnalité de chacun
J'aime bien le Massano, le Chris Liebing, le Matthew Herbert et le Bergsonist

Et vous ?
Ghadzoeux a écrit:En même temps, l'idée d'un bon remix tient aussi au fait d'avoir une bonne chanson à décortiquer, avec ses multiples couches à exploser, ses mélodies et arrangements à déployer différemment. Loin de moi l'idée de vouloir cracher sur GA, mais il y a 2 lignes mélodiques en tout et pour tout, qu'on entend déjà très bien dans la version de base, et pour le reste on est sur une suite d'accords qui déroulent sans originalité. Donc remixer à partir de ça, on ne peut pas voir trop de miracles quand même.
new dress a écrit:Depuis les années 90, la plupart des remix de DM m'ennuient profondément et là franchement ça déroge pas à la règle !
Quelle tristesse, il ne s'y passe vraiment rien !
Le seul qui m'intéresse est le Davide Rossi Strings Remix.
Devoted a écrit:Sympa ce bunch de remixes![]()
A écouter plusieurs fois pour bien apprécier la personnalité de chacun
J'aime bien le Massano, le Chris Liebing, le Matthew Herbert et le Bergsonist![]()
Et vous ?
domvano a écrit:
Oui parce qu’ils avaient leaké « Fragile tension » qu’ils devaient remixer quelques semaines avant la sortie de l’album ..
exJCiter a écrit:
Non merci.
Comme souvent, ces DJ semblent s'être contenté de coller quelques extraits du chant sur des musique qu'ils avaient déjà travaillé. C'est pas ce que j'appelle un remix.
jibee a écrit:exJCiter a écrit:
Non merci.
Comme souvent, ces DJ semblent s'être contenté de coller quelques extraits du chant sur des musique qu'ils avaient déjà travaillé. C'est pas ce que j'appelle un remix.
Pas encore écouté donc je peux pas en juger, mais oui malheureusement depuis un moment maintenant c'est le concept.
Et le pire, souvent ils sont pas fichus de synchroniser correctement la voix sur leur musique...
Les non officiels sont parfois au dessus car ne sont pas forcéments des remix de DJ.
Ceux de Fatherless Child (pour ne pas le citer), qui s'est attaqué à tout MM sont très bons par exemple.
exJCiter a écrit:Ca fait bizarre de réaliser qu'un des médias Français qui couvre le plus l'actu de DM est Nostalgie
jibee a écrit:exJCiter a écrit:
Non merci.
Pas encore écouté donc je peux pas en juger, mais oui malheureusement depuis un moment maintenant c'est le concept.
Et le pire, souvent ils sont pas fichus de synchroniser correctement la voix sur leur musique...
Les non officiels sont parfois au dessus car ne sont pas forcéments des remix de DJ.
Ceux de Fatherless Child (pour ne pas le citer), qui s'est attaqué à tout MM sont très bons par exemple.
VIOLATION a écrit::roll:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités