Vince a écrit:Je n'ai jamais vu ceux-ci complétement, mais cela est largement utilisable.
Vince a écrit:Hi,
en 1986 Mute ne peut nier l'existence des trois shows disponible (Hamburg, London, Stuttgart). Je n'ai jamais vu ceux-ci complétement, mais cela est largement utilisable. Maybe l'uniforme de Martin est un peu trop "fetish", mais bon cela ne pose pas trop de problèmes je trouve.
Les fans sont souvent très tolérants (quand je vois ce que les fans de Joy Division ont... my god) ^_^
SYV
croustibat a écrit:pour l'avoir recupere celui la, je pense que c'est bien le concert dont il parle, c'est une cassette vhs de xieme generation qui a ete mis en dvd.
j'aimebienExciter a écrit:croustibat a écrit:pour l'avoir recupere celui la, je pense que c'est bien le concert dont il parle, c'est une cassette vhs de xieme generation qui a ete mis en dvd.
Je l'ai également récupéré et je l'ai sur mon disque dur.
Toi qui est le grand maître dur rip (remember kroq !), pourrais-tu me dire comment en faire un fichier AVI qui serait plus facilement uploadable ?
D'avance, merci.
Vince a écrit:Hi,
en 1986 Mute ne peut nier l'existence des trois shows disponible (Hamburg, London, Stuttgart). Je n'ai jamais vu ceux-ci complétement, mais cela est largement utilisable. Maybe l'uniforme de Martin est un peu trop "fetish", mais bon cela ne pose pas trop de problèmes je trouve.
Les fans sont souvent très tolérants (quand je vois ce que les fans de Joy Division ont... my god) ^_^
SYV
STUMM101 a écrit:Donc il existe bien quelque part des bandes de plusieurs concerts US et le Los Angeles du 13 juillet 86.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité