DELTA FORCE 70 a écrit:Sur le site "get ready to rock.me.Uk" - Depeche Mode (TBA) - New Release, Septembre 2016... que veut dite (TBA) ?
Autechre a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Sur le site "get ready to rock.me.Uk" - Depeche Mode (TBA) - New Release, Septembre 2016... que veut dite (TBA) ?
To Be Announced
DELTA FORCE 70 a écrit:Confirmation du retour en studio de DM en avril sur le site "Nothing But Hope & Passion"", avec une sortie probable prévu pour début 2017, ce qui respecte le cycle de 4 ans entre chaque albums.
http://nbhap.com/daily/depeche-mode-con ... follow-up/
exJCiter a écrit:J'ai pas bien compris quelle est la source de cette photo/citation... instagram ok, mais tu peux en dire plus ?
Devoted a écrit:exJCiter a écrit:J'ai pas bien compris quelle est la source de cette photo/citation... instagram ok, mais tu peux en dire plus ?
ben ça a été posté sur instagram par le compte @ultra_depeche
je ne sais pas ce que ça vaut...
paisley1985 a écrit:Dans l’attente de la confirmation du nouveau producteur. ....des rumeurs persistantes laisseraient entendre que Flood pourrait être aux manettes (again après toutes ces années ) du nouvel album?
DELTA FORCE 70 a écrit:paisley1985 a écrit:Dans l’attente de la confirmation du nouveau producteur. ....des rumeurs persistantes laisseraient entendre que Flood pourrait être aux manettes (again après toutes ces années ) du nouvel album?
Salut,
Rumeur, rumors again...je viens de voir trainer un fin avril maintenant..
pour Flood à la prod ça serait bien, mais plus pour le mix final je pense, et la le "hic" c'est que Mr Flood+Alan Moulder va ou est rentré en studio avec "The Killers" pour leur cinquième Lp,
avec une sortie prévu fin octobre 2016 voir 2017, donc pas dispo pour le moment à la prod en tous cas : http://thekillersnews.com/fifthstudioalbum
exJCiter a écrit:Enfin, si vous faites référence aux précédentes production de DM, il faut bien admettre que Violator et Sofad ont avant tout été réalisés par Alan Wilder.
Flood aux manettes cela ne me laisse donc pas plus rêveur que cela..
Je pense pour ma part que le groupe va entrer en studio avec des démos déjà bien maquettées (comme dans le passé) et que Gahan va pousser à plus de spontanéité dans la réalisation. On pourrait avoir ainsi un processus plus rapide que dans le passé et je vois bien Christopher Berg simplement à la production. (ni rumeur, ni info, juste un avis perso)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités