exJCiter a écrit:Faudrait qu'ils comprennent que ces remixes "club" n'intéressent ni les fans, ni le clubs. Ca plait sans doute pas à Dave Gahan non plus. A Martin peut-être ?
Cela serait tellement mieux s'ils faisaient appel à des gens plus dans l'univers du groupe : Gareth Jones, Alan Wilder, Flood, Bon Harris, Daniel Miller, Dominatrix, royskopp, trentemoller, ....
Compte a rebours lancé sur l'insta de phil Gahan pour l'album.
exJCiter a écrit:Faudrait qu'ils comprennent que ces remixes "club" n'intéressent ni les fans, ni le clubs. Ca plait sans doute pas à Dave Gahan non plus. A Martin peut-être ?
Cela serait tellement mieux s'ils faisaient appel à des gens plus dans l'univers du groupe : Gareth Jones, Alan Wilder, Flood, Bon Harris, Daniel Miller, Dominatrix, royskopp, trentemoller, ....
Compte a rebours lancé sur l'insta de phil Gahan pour l'album.
Depeche_Man a écrit:exJCiter a écrit:Faudrait qu'ils comprennent que ces remixes "club" n'intéressent ni les fans, ni le clubs. Ca plait sans doute pas à Dave Gahan non plus. A Martin peut-être ?
Tout est dit ! Un massacre comme à chaque fois.
'Ghosts Again' Remixé par CamelPhat et joué dans leur set l'autre soir.
https://twitter.com/depechemodebong/sta ... 8062750721
dirty a écrit:A cette vitesse, hier info de CamlPhat, ce matin extrait du mix, date de sortie single.
Je pense que nous allons avoir des Leak avant la fin de la semaine voire une diffusion Radio (RTL2 ou autre) Jeudi ou Vendredi
dave1er a écrit:Et si il faut attendre le 03 février pour avoir un premier single, je pense qu'on peut tenir jusque là ...
Moi je ne suis pas trop impatient car l'extrait déjà entendu me déplaît grandement (pour la 1ere fois j'ai un peu peur)
twinklegore a écrit:dave1er a écrit:Et si il faut attendre le 03 février pour avoir un premier single, je pense qu'on peut tenir jusque là ...
Moi je ne suis pas trop impatient car l'extrait déjà entendu me déplaît grandement (pour la 1ere fois j'ai un peu peur)
Le snippet de la conférence ou le remix ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités