RECOIL / Alan Wilder news

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: RECOIL news

Messagepar exJCiter » 14 Aoû 2011, 12:46

L'interview confirme un peu les hypothèses évoquées ici :
Il semble fauché
Il veut tourner la page
Il veut alléger sa collection.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8991
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: RECOIL news

Messagepar zitthro » 14 Aoû 2011, 18:36

Savoir que l'argent servira à payer son divorce, ne me donne plus envie d'acheter..
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: RECOIL news

Messagepar pierrot » 14 Aoû 2011, 19:39

zitthro a écrit:Savoir que l'argent servira à payer son divorce, ne me donne plus envie d'acheter..


quelque soit le motif de sa vente avoir les objets qui ont appartenu a 1 membre de DM est important pour sa collec perso .
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: RECOIL news

Messagepar jb » 14 Aoû 2011, 20:56

Quelques enchères qui clôturaient ce soir :

Les entrées :
CONDEMNATION 12" SINGLE TEST PRESS MINT 463 $
BLACK CELEBRATION LP TEST PRESS MINT 764 $
EVERYTHING COUNTS LIVE 12" TEST PRESS MINT 431 $
WALKING IN MY SHOES 7" SINGLE TEST PRESS 633 $

Et il y a un instant, les plats de résistance :
GET THE BALANCE RIGHT 7" SGL TEST PRESS 1256 $
DEPECHE MODE NEVER LET ME DOWN AGAIN 7" SGL TEST PRESS 1513 $

Le dessert est constitué des baguettes d'Alan qui sont actuellement à $589.14 avec un peu moins d'une heure d'enchère.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Re: RECOIL news

Messagepar pierrot » 14 Aoû 2011, 21:51

jb a écrit:Quelques enchères qui clôturaient ce soir :

Les entrées :
CONDEMNATION 12" SINGLE TEST PRESS MINT 463 $
BLACK CELEBRATION LP TEST PRESS MINT 764 $
EVERYTHING COUNTS LIVE 12" TEST PRESS MINT 431 $
WALKING IN MY SHOES 7" SINGLE TEST PRESS 633 $

Et il y a un instant, les plats de résistance :
GET THE BALANCE RIGHT 7" SGL TEST PRESS 1256 $
DEPECHE MODE NEVER LET ME DOWN AGAIN 7" SGL TEST PRESS 1513 $

Le dessert est constitué des baguettes d'Alan qui sont actuellement à $589.14 avec un peu moins d'une heure d'enchère.



j etais sur ces encheres le everything counts et love it inself les encheres se sont envolees dans les 2 dernieres minutes -j etais en pole avec mes pauvres 72 lives !
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: RECOIL news

Messagepar pierrot » 14 Aoû 2011, 22:00

$ 333.64 pour 1 poster a 1 mm de la cloture les prix sont fous a ce demander combien vont couter les objets lors de la veritable vente aux encheres .
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: RECOIL news

Messagepar dm101 » 15 Aoû 2011, 15:28

HALLUCINANT!!!!

alan,qui,ancien membre du groupe,est pratiquement le plus gros collectionneur du groupe!!!

à voir tant d'objets,ça donne le tournis!!!!!! :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=EHejxJ1KPxk
Avatar de l’utilisateur
dm101
 
Messages: 33
Inscription: 08 Sep 2002, 18:23

Re: RECOIL news

Messagepar domvano » 17 Aoû 2011, 13:50

dm101 a écrit:HALLUCINANT!!!!

alan,qui,ancien membre du groupe,est pratiquement le plus gros collectionneur du groupe!!!

à voir tant d'objets,ça donne le tournis!!!!!! :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=EHejxJ1KPxk

Il n'a pas vraiment"collectionné " il a plutôt accumulé tout ce que le groupe sortait durant sa période .

Pour les enchères je fais déjà mon deuil. A part un sac plastique ou un fanzine en serbo-croate , c'est inutile d'essayer . Le matériel je n'y pensait même pas mais certains vinyls promo , les tour merchandises m'aurait intéressés .

Qui seront les "fortunés" acheteurs selons vous? Perso , je miserai sur les nouveaux riches des pays de l'est fans dans les années 80/90 donc entre 45 /50 ans ou sur des spéculateurs qui revendront sur d'autres sites ou sur EBay .
Avatar de l’utilisateur
domvano
 
Messages: 1021
Inscription: 30 Déc 2004, 10:26
Localisation: Belgique

Re: RECOIL news

Messagepar jb » 17 Aoû 2011, 14:14

Spéculer, pourquoi pas mais en ce moment il faut mieux acheter de l'or ou des francs suisses. Parce que spéculer en achetant des test pressings à plus de 1000 Euros ou des posters dédicacés à des centaines d'euros, ça me semble un brin risqué. Autre exemple, ce maxi qui part pour plus de 400 Euros juste parce que signé par Alan. Mais je n'y connais rien, il faudrait comparer avec d'autres groupes pour voir les prix.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Re: RECOIL news

Messagepar dave1er » 17 Aoû 2011, 22:40

Le catalogue complet est téléchargeable, pour ceux qui veulent saliver : http://auction.recoil.co.uk/download/
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: RECOIL news

Messagepar Ghadzoeux » 18 Aoû 2011, 08:29

Mon dieu, l'Emulator II avec les tous les sons de Shake the Disease, Christmas Island et d'autres... Parfois j'aimerais vraiment être riche...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2748
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Re: RECOIL news

Messagepar Nothing to do ? » 18 Aoû 2011, 14:42

Ghadzoeux a écrit:Mon dieu, l'Emulator II avec les tous les sons de Shake the Disease, Christmas Island et d'autres... Parfois j'aimerais vraiment être riche...

Il est clair que si j'avais quelques milliers d'euros dont je n'aurai pas l'utilité dans l'immédiat, je me serai bien fait un "escalier" avec l'Emu II et l'Emax II turbo. L'OB-8 et le Arp Odyssey ce n'est pas dégueu non plus. J'ai pas mal de samples de ces deux machines dans mes refills pour Reason et c'est assez jouissif comme sonorités.

Nothing to do ? "C'est dans ces moments comme ceux là que je me rend compte que finalement je ne suis qu'un pauvre..."
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: RECOIL news

Messagepar kissamode » 19 Aoû 2011, 21:46

dm101 a écrit:HALLUCINANT!!!!

alan,qui,ancien membre du groupe,est pratiquement le plus gros collectionneur du groupe!!!

à voir tant d'objets,ça donne le tournis!!!!!! :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=EHejxJ1KPxk

Je suis d'accord, c'est vraiment impressionnant, tous ces objets. En tant que fan, je me dis que ça doit faire trop mal au coeur de se séparer d'autant de choses! Enfin, elles tombent entre des mains soigneuses j'imagine...
Surprenant qu'il soit en manque d'argent, après autant de succès je pensais qu'il avait un peu de marge...

kissamode -sweetest collection-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: RECOIL news

Messagepar painkillers » 19 Aoû 2011, 22:12

kissamode a écrit:
dm101 a écrit:HALLUCINANT!!!!

Surprenant qu'il soit en manque d'argent, après autant de succès je pensais qu'il avait un peu de marge...

kissamode -sweetest collection-


il parle de son divorce... on peut malheuresement que cela ne se passe pas bien...
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Re: RECOIL news

Messagepar zitthro » 20 Aoû 2011, 19:19

çà lui fait un point commun avec Martin, il devrait donc vraiment rejoindre le groupe ,faire une tournée pour amasser de l'argent pour son divorce...je sais je suis mauvaise langue...mais çà fait des bonnes raisons pour son retour au sein de DM
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: RECOIL news

Messagepar phinathom » 20 Aoû 2011, 22:43

zitthro a écrit:çà lui fait un point commun avec Martin, il devrait donc vraiment rejoindre le groupe ,faire une tournée pour amasser de l'argent pour son divorce...je sais je suis mauvaise langue...mais çà fait des bonnes raisons pour son retour au sein de DM


C'est clair, allez c'est pas grave Alan une de perdue 3 de retrouvés !!!!
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
Avatar de l’utilisateur
phinathom
 
Messages: 607
Inscription: 02 Mai 2003, 17:39
Localisation: saint amand les eaux (59)

Re: RECOIL news

Messagepar pierrot » 21 Aoû 2011, 08:59

DEPECHE MODE SILVER BPI DISC CONSTRUCTION TIME AGAIN a + de 7 jours de la cloture a + de 1000 euros !
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: RECOIL news

Messagepar Xoff » 21 Aoû 2011, 09:56

exJCiter a écrit:Il va mettre en vente une copie de "toast Hawaii" ? :)

Il semblerait quand même qu'on se dirige vers une vente de matériel ou morceaux (mais plutôt sur support "collector" à mon avis) en lien avec le travail d'Alan Wilder au sein de Wilder. (genre les bandes originales, qui ont servie au remastering) .

Ce que je remarque, c'est que depuis son fameux passage sur scène avec DM, Alan affiche sans complexe son image à celle de DM. Quand on pense qu'il y a quelques années, il était se battait plutôt pour ne pas avoir de sticker "ex membre de DM" sur les cd de Recoil, les temps ont bien changés ! Depuis quelques temps Alan semble mener sa propre barque estampillée "DM" (production des 5.1, DJ set de plus en plus axé sur ses productions passées, remixs de nouveau titres, ventes au enchères liées à DM, passage sur scène, teasing officiel portant le mention AW of DM ! ...)

Mais que cherche-t-il vraiment ?


Il assume enfin ce qu'il est. Alan Wilder, Recoil ou pas, restera lié à Depeche Mode. Il est "DM" autant que les autres membres toujours en activité. Nous sommes nombreux ici à l'admirer. Nous reconnaissons son talent. Il a trop souvent voulu faire abstraction de son passé DM. Maintenant, il a fait le point et j'espère que cela le mènera à un projet avec Martin, Dave et Andy. Je ne parle évidemment pas de reformation. Cela serait absurde aujourd'hui…
freedom's a state
Avatar de l’utilisateur
Xoff
 
Messages: 630
Inscription: 04 Juin 2002, 16:33
Localisation: LYON

Re: RECOIL news

Messagepar ultraxa » 21 Aoû 2011, 14:48

bonjour

je souhaiterais savoir s'il est possible d'ecrire a alan wilder afin qu'il mette cerrtain samples de l'emu en vente en ligne car j'aurais pas assez pour acheter l'emulator2 ou l'emax

!!
Avatar de l’utilisateur
ultraxa
 
Messages: 437
Inscription: 01 Mar 2003, 18:10

Re: RECOIL news

Messagepar isaleelee » 21 Aoû 2011, 16:30

La Gretsch. Grosse émotion. Avec la protection contre les rayures des bling-bling de Martin :cry: Si je me hâte, j'ai encore le temps de mettre mes biens au mont de piété et faire en sorte qu'elle soit mienne...
Dernière édition par isaleelee le 21 Aoû 2011, 18:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités