RECOIL / Alan Wilder news

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar joropaz » 20 Mai 2013, 14:38

jb a écrit:
dave1er a écrit:Maintenant qu'Alan a vidé sa maison de tous les trucs DM qui l'encombrait, ben il la vend : http://search.savills.com/property-detail/gblhchlac100104


Merci pour le piston. Perso j'économise pour quand Gahan vendra son combo new yorkais. Car vu ce qu'il tombe en Angleterre, ça doit être des heures et des heures de tondeuse à gazon chaque semaine pour que le jardin ressemble à quelque chose. On comprend mieux pourquoi Alan a si peu fait de zique depuis qu'il n'est plus membre de Depeche Mode.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23
Avatar de l’utilisateur
joropaz
 
Messages: 936
Inscription: 20 Avr 2004, 22:45
Localisation: Orléans

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar popeye120 » 20 Mai 2013, 18:18

Perso , je trouve la déco vraiment superbe , il a bon gout le Wilder .
Avatar de l’utilisateur
popeye120
 
Messages: 151
Inscription: 19 Juil 2009, 21:46

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar dave1er » 12 Juil 2013, 09:04

Et maintenant il vend sa voiture.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar Ghadzoeux » 12 Juil 2013, 09:07

Ça fait un peu le gars aux abois quand même, ça fait de la peine je trouve :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2742
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar exJCiter » 12 Juil 2013, 09:49

Ben il vends juste une vieille Mercedes de 22 ans... Présenté de la sorte c'est quand même nous prendre un peu pour des vaches à lait, car malgré ce long article, je ne vois pas vraiment le rapport direct entre cet objet et l'oeuvre de Wilder/DM.

S'il doit vraiment remplir son compte en banque, ce qui serait bien c'est qu'il se remette au boulot :)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar ventilateur » 12 Juil 2013, 11:23

exJCiter a écrit:Ben il vends juste une vieille Mercedes de 22 ans... Présenté de la sorte c'est quand même nous prendre un peu pour des vaches à lait, car malgré ce long article, je ne vois pas vraiment le rapport direct entre cet objet et l'oeuvre de Wilder/DM.

S'il doit vraiment remplir son compte en banque, ce qui serait bien c'est qu'il se remette au boulot :)

Ben oui. Une des raisons de son départ de DM était qu'il voulait davantage se consacrer à ses propres projets musicaux hors il n'a sorti que 3 albums et une compilation
A ce sujet, où en est-il de son remix de "I Want You Now" annoncé y a quelques temps?
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar Ghadzoeux » 12 Juil 2013, 11:48

Je pense surtout qu'il est descendu du train en marche au moment où il roulait le plus vite et à mon avis il n'a jamais réussi à rattraper le rythme imposé par une carrière internationale à la DM (enchaînement tournée/studio qui te permet de rester affûté et toujours dans le mouvement).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2742
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar ventilateur » 12 Juil 2013, 12:11

Ghadzoeux a écrit:Je pense surtout qu'il est descendu du train en marche au moment où il roulait le plus vite et à mon avis il n'a jamais réussi à rattraper le rythme imposé par une carrière internationale à la DM (enchaînement tournée/studio qui te permet de rester affûté et toujours dans le mouvement).

On peut lui reprocher d'avoir filé à l'anglaise après la tournée Devotional sans avoir percé l'abcès avec les autres membre du groupe avant l'enregistrement de Ultra. Cela dit avec tous les problèmes de Gahan, on peut imaginer qu'il aurait jeté l'éponge malgré tout.
On ne refera pas l'histoire...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar edgetolife » 12 Juil 2013, 13:09

Personnellement, et connaissant les lois anglaises concernant les divorces, je peux vous assurer que la note a du être vraiment saler avec son ex femme... et comme vous le dites aussi, mis à part les rentrées d'argent liés au peu de développement avec Recoil et les intérêts avec DM couvrant la période ou il était impliqué, je pense qu'il n'a pas un si grand revenu que cela..

De plus DM ne joue quasiment que leurs nouveaux tubes dorénavant et de moins en moins les anciens.

Bref cela n'engage que moi.
edgetolife
 
Messages: 25
Inscription: 23 Oct 2012, 15:18

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar DELTA FORCE 70 » 18 Mai 2015, 21:07

2015-05-14 - Alan le retour, pour cette fois nous vendre ça "CHRYSLER GRAND VOYAGER 3.3 LTD"
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 4346565719

Alan Wilder : Vend ma Chrysler si quelqu'un est intéressé ?
Private message me but GENUINE ENQUIRIES ONLY please.
Item condition: Used
Ended: 14 May, 2015 23:02:46 BST
Price: £4,250.00
Item location: Horsham, United Kingdom
Fichiers joints
CHRYSLER GRAND VOYAGER 3.jpg
CHRYSLER GRAND VOYAGER 3.jpg (65.24 Kio) Vu 15915 fois
Dernière édition par DELTA FORCE 70 le 18 Mai 2015, 22:01, édité 1 fois.
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar Hoela83 » 18 Mai 2015, 21:57

Pauvre Alan, je trouve ça vraiment triste...
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar The Words » 19 Mai 2015, 10:20

Hoela83 a écrit:Pauvre Alan, je trouve ça vraiment triste...


Ce n'est pas parce qu'il vends sa voiture qu'il est forcément ruiné, il souhaite peut être juste en changer.
The Words
 
Messages: 480
Inscription: 25 Sep 2003, 10:44

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar Hoela83 » 19 Mai 2015, 13:22

Espérons que ce soit tout simplement pour cette raison...
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar damagedsam » 19 Mai 2015, 17:17

Merci pour les nouvelles les gars.... Et quelles nouvelles !!!!
No comment
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar malfoy » 17 Juin 2015, 16:15

edgetolife a écrit:Personnellement, et connaissant les lois anglaises concernant les divorces, je peux vous assurer que la note a du être vraiment saler avec son ex femme... et comme vous le dites aussi, mis à part les rentrées d'argent liés au peu de développement avec Recoil et les intérêts avec DM couvrant la période ou il était impliqué, je pense qu'il n'a pas un si grand revenu que cela..

De plus DM ne joue quasiment que leurs nouveaux tubes dorénavant et de moins en moins les anciens.

Bref cela n'engage que moi.


que leurs nouveau tubes..ha, j'ai du louper une étapes, :wink:
depuis le single tour c'est la meme chose :roll:
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar STUMM101 » 17 Juin 2015, 17:44

Salut,

Ben... On a trouvé le pourquoi-du-comment !!!

En fait, ils font les mêmes setlists pour qu'Alan ne se retrouve pas à la rue !!!
Ce qui est très charitable de leurs parts (d'un côté ça aurait de la gueule une setlist avec seulement comme albums S&S, ABF, Ultra, Exciter, PTA, SOTU, DM).
Et ils pourraient faire encore mieux en incluant des titres de Recoil 8) .

A+
STUMM "caritatif ou caricature ?" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar Lays » 22 Juil 2015, 01:12

Hello,

Que pensez-vous du DVD des enchères en vente sur le Site de Recoil. J'ai visionné quelques vidéos sur You Tube et je crois que je me laisserais bien tenter juste pour voir Alan pianoter (surtout le petit passage "Black Celebration)... :D
Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar STUMM101 » 22 Juil 2015, 08:54

Salut,

20 £ pour le DVD concernant ses ventes aux enchères, je trouve qu'il commence à pousser le bouchon un peu trop loin le Maurice..... Pardon, le Wilder.

Je me pose des questions sur sa situation au père Alan.
Est-il aux abois (financièrement) pour en arriver, depuis quelques années, à disperser ses "collections" personnelles ?
Cela expliquerais t-il le fait qu'il n'est pas refait quoique ce soit, musicalement parlant, depuis ce temps là ?

:?: :?:

A+
STUMM "Everything Counts" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar Lays » 22 Juil 2015, 10:09

Merci STUMM101. Il est vrai que le prix me fait bien hésiter... mais bon le fait de pouvoir y admirer quelques objets "cultes" me motive.

Comme toi ça me chagrine de le voir "abandonner" ces petits trésors, notamment j'ai été presque choquée de voir qu'il laissait partir entre autre son joli piano et sa batterie (d'ailleurs il dit qu'il le fait à contrecoeur). Personnellement ce sont des objets dont je ne me serai jamais détachée... la batterie ou l'Emulator sont des instruments tellement chargés de souvenirs. Ceci dit, il précise qu'il garde certains trucs dont il ne se séparera jamais.

Et son magnifique manoir, Il l'a vendu ? Quelle beauté cette bâtisse !

En tous les cas, j'espère que ses problèmes financiers se sont envolés et qu'il a retrouvé une créativité musicale débordante !

Et puis... s'il pouvait revenir faire un p'tit tour du côté de chez DM, ça me réjouirait :D
Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: RECOIL / Alan Wilder news

Messagepar The Words » 24 Juil 2015, 18:57

STUMM101 a écrit:Je me pose des questions sur sa situation au père Alan.
Est-il aux abois (financièrement) pour en arriver, depuis quelques années, à disperser ses "collections" personnelles ?
Cela expliquerais t-il le fait qu'il n'est pas refait quoique ce soit, musicalement parlant, depuis ce temps là ?


A priori, il semblerait plutôt que ça soit la nouvelle économie du marché du disque qui l'a contraint à ne plus composer, ainsi qu'une certaine lassitude à se retrouver à passer des heures seuls devant un écran et ne vendre que quelques disques (il l'a expliqué lui même il y a quelques années). Le seul moyen de rentabiliser Recoil serait une grosse tournée dans de grosses salles, ce qui est loin de la réalité pour un projet aussi pointu.
The Words
 
Messages: 480
Inscription: 25 Sep 2003, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités