DELTA MACHINE : 13e album studio de DM (infos/rumeurs)

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar dave1973 » 03 Fév 2013, 16:11

paisley1985 a écrit:
paisley1985 a écrit:Il semblerait qu' 1 polonais a eu la chance d'écouter l'album>Sa review ..brève par morceaux (A confirmer si c'est vrai?)

Source>Home!
2 Instrumentals!

from Poland forum...babelfish translate

1 - Welcome To My World: continued WIME - former track dynamic, the richly arranged but with space for expressive vocals Dave
2 - Angel is already known
3 - Heaven: melodic and rhythmic, lyrical but will certainly catch us on the hook, but perhaps not for 1 hearing
4 - Secret To The End: expressive piece with a strong beat
5 - My Little Universe: a piece of wide landscapes shared keyboards and vocals and Dave Martin
6 - Slow: pieces of a song in the style of the last collaborations Dave and SS,
7 - Broken: thick and sultry piece of text deep Martin
8 - The Child Inside: lyrical ballad electro Martin on vocals
9 - Soft Touch / Raw Nerve: dynamic instrumental
10 - Should Be Higher: Moving Higher Love - a song ravishing melody and rhythm + captivating text
11 - Alone on the pathetic ballad vocal D + great vocals Mart Mart + Dave
12 - Soothe My Soul - introducing the instrumental intro to the end
13 - Goodbye: lyrical electro ballad performed by Dave



UPDATE>ERRATUM

Cette review est imaginaire ...elle est basée juste sur les titres et ce qu'ils pourraient évoquer...je m'excuse pour la CONFUSION!!


Quand aura lieu cette review "officiel" avec la presse??

Mais il l'a écouté ou quoi ce fan??
Avatar de l’utilisateur
dave1973
 
Messages: 227
Inscription: 01 Sep 2012, 20:54

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar Devoted » 03 Fév 2013, 20:40

dave1973 a écrit:Quand aura lieu cette review "officiel" avec la presse??

Mais il l'a écouté ou quoi ce fan??


NON.
C'était un fake. Personne ne l'a encore écouté.
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 620
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar dave1973 » 03 Fév 2013, 21:16

Ok, autant pour moi
Avatar de l’utilisateur
dave1973
 
Messages: 227
Inscription: 01 Sep 2012, 20:54

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar paisley1985 » 05 Fév 2013, 16:27

Apparemment aujourd'hui est prévu 1 listening session du nouvel Album!

Image

Source>Vu sur HOME
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar paisley1985 » 05 Fév 2013, 20:08

1ers retour de cette listening session (tweets)

From Twitter:

Louisa Worskett ‏@LouisaWorskett
there's a big, fat blues riff on one of the new Depeche tracks. That makes me happy

Marie Wood ‏@marieannwood
Out of the Depeche Mode playback. Can't say much,but it's one of their best since SLFD and is seriously beat heavy. @DrownedinSound

sabrina mottino ‏@sabmott
omg… “@Ultra_Depeche: #DeltaMachine “@bestfitmusic: We're back from hearing the new @depechemode record, it's gonna blow a lot of minds.””

DΞPΞCHΞD ▷△△ ‏@Ultra_Depeche
#DepecheMode “@bestfitmusic: Feels like Martin Gore's gone to town on this one. Chunky, tiwddly and loud. Can't wait to listen again...”

"The Quiteus: Depeche Mode LP Delta Machine - first listen = OOOF. A return to sleazy electronics - you can hear how much fun Martin Gore had with VCMG"

Traduc en Gros!

De Twitter:

Louisa Worskett @ LouisaWorskett
il ya un gros riff de blues gras sur l'une des pistes du nouveau DM. Cela me rend heureux

Marie Bois @ marieannwood
Sur ll'écoute du nouveau DM. Ne peut pas dire grand-chose, mais c'est l'un des meilleurs depuis leur SOFD et possède 1 gros rythme @ DrownedinSound

sabrina Mottino @ sabmott
omg ... "@ Ultra_Depeche: # DeltaMachine" @ bestfitmusic:. Nous sommes de retour de l'écoute du nouveau DM @ depechemode, il va exploser beaucoup d'esprits ""

DΞPΞCHΞD ▷ △ △ @ Ultra_Depeche
# Depechemode "@ bestfitmusic: On a le sentiment que Martin Gore est retourné à la maison sur celui-ci. Lourd, tiwddly??? (je ne connais pas ce mot??) et fort. Ne peut pas attendre pour l'écouter à nouveau ... "

"Le Quiteus: Depeche Mode LP Delta Machine - la première écoute OOOF = Un retour à l'électronique louche (=dans le sens de crasseux,tordus)??- vous pouvez entendre combien Martin Gore a du s'amuser avec VCMG à l'écoute de celui-ci."
UPDATE>Le mec de quietus a ajouté que HEAVEN n'est absolument pas représentatif de l'album
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar devoted.clems » 05 Fév 2013, 20:27

paisley1985 a écrit: c'est l'un des meilleurs depuis leur SOFD

Cette phrase m'interpelle...
SOFD!??? Sofad!???
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar paisley1985 » 05 Fév 2013, 20:27

Suite!

http://www.clashmusic.com/features/firs ... ta-machine

"It's fair to say that 'Heaven' sounds nothing like the rest of the album. It's a record filled with contradictions and surprises. There are moments of intricate beauty, songs which sound like Depeche Mode recycling their best bits through a thoroughly modern filter and tracks that echo their early Eighties synth-pop roots. The blues that Gahan wanted to showcase is undoubtedly here, but it's a uniquely Depeche take on the blues. Musically, the whole thing is dense, crammed with ideas, tracks evolving frequently from basic beginnings to completely unexpected conclusions."

«Il est juste de dire que« Heaven»ne sonne pas comme le reste de l'album. C'est un record rempli de contradictions et de surprises. Il ya des moments de beauté complexe, des chansons qui sonnent comme Depeche Mode qui recycle leurs meilleurs morceaux à travers un filtre très moderne et des pistes qui font écho à leur source synthpop du début des années 80 , le blues que Gahan voulaient mettre en valeur est sans aucun doute ici, mais c'est du Blues dans l'esprit DM. Musicalement, l'ensemble est dense, bourré d'idées, les pistes évolue souvent avec des débuts basiques à des conclusions tout à fait inattendus. "
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar verdure1985 » 05 Fév 2013, 22:08

Bon, ça donne envie tout ça et tant mieux si Heaven n'est pas représentatif, parce que plus je l'entends, plus j'aime Angel :mrgreen:
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar dave1973 » 05 Fév 2013, 22:23

paisley1985 a écrit:1ers retour de cette listening session (tweets)

From Twitter:

Louisa Worskett ‏@LouisaWorskett
there's a big, fat blues riff on one of the new Depeche tracks. That makes me happy

Marie Wood ‏@marieannwood
Out of the Depeche Mode playback. Can't say much,but it's one of their best since SLFD and is seriously beat heavy. @DrownedinSound

sabrina mottino ‏@sabmott
omg… “@Ultra_Depeche: #DeltaMachine “@bestfitmusic: We're back from hearing the new @depechemode record, it's gonna blow a lot of minds.””

DΞPΞCHΞD ▷△△ ‏@Ultra_Depeche
#DepecheMode “@bestfitmusic: Feels like Martin Gore's gone to town on this one. Chunky, tiwddly and loud. Can't wait to listen again...”

"The Quiteus: Depeche Mode LP Delta Machine - first listen = OOOF. A return to sleazy electronics - you can hear how much fun Martin Gore had with VCMG"

Traduc en Gros!

De Twitter:

Louisa Worskett @ LouisaWorskett
il ya un gros riff de blues gras sur l'une des pistes du nouveau DM. Cela me rend heureux

Marie Bois @ marieannwood
Sur ll'écoute du nouveau DM. Ne peut pas dire grand-chose, mais c'est l'un des meilleurs depuis leur SOFD et possède 1 gros rythme @ DrownedinSound

sabrina Mottino @ sabmott
omg ... "@ Ultra_Depeche: # DeltaMachine" @ bestfitmusic:. Nous sommes de retour de l'écoute du nouveau DM @ depechemode, il va exploser beaucoup d'esprits ""

DΞPΞCHΞD ▷ △ △ @ Ultra_Depeche
# Depechemode "@ bestfitmusic: On a le sentiment que Martin Gore est retourné à la maison sur celui-ci. Lourd, tiwddly??? (je ne connais pas ce mot??) et fort. Ne peut pas attendre pour l'écouter à nouveau ... "

"Le Quiteus: Depeche Mode LP Delta Machine - la première écoute OOOF = Un retour à l'électronique louche (=dans le sens de crasseux,tordus)??- vous pouvez entendre combien Martin Gore a du s'amuser avec VCMG à l'écoute de celui-ci."
UPDATE>Le mec de quietus a ajouté que HEAVEN n'est absolument pas représentatif de l'album


Possède un gros rythme ??!!??????
Pourtant d'après Gahan il y a une" balade" composé par Martin qui lui rappel "Condemnation" de SOFAD dans cet Album .

L'électronique "crasseux, tordu, ( sleazy = sordide/miteux sur google traduction )" cela pencherai plus sur une sorte de PTA non???!!????
Avatar de l’utilisateur
dave1973
 
Messages: 227
Inscription: 01 Sep 2012, 20:54

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar dave1973 » 05 Fév 2013, 22:26

UPDATE>Le mec de quietus a ajouté que HEAVEN n'est absolument pas représentatif de l'album[/quote]

Comme PRECIOUS sur PTA
Avatar de l’utilisateur
dave1973
 
Messages: 227
Inscription: 01 Sep 2012, 20:54

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar God is laughing » 05 Fév 2013, 23:59

theQuietus @theQuietus

probably more Violator / Black Celebration blues... only audible guitar on 2x tracks & it's used really well - heavily treated


De la guitare (audible) que sur deux titres (Heaven + Angel ? ) !! Un retour à de la bonne synth-pop façon DM????? Non c'est juste moi en plein rêve.


Extrait :
The truth is that 'Delta Machine' feels like a follow-up to more or less everything that this band have done across their thirty-odd year existence. And that's no bad thing at all
.

La vérité est que "Delta Machine" se sent comme une suite plus ou moins de tout ce que le groupe a fait dans lors de leur 30 ans d'existence. Et ce n'est pas une mauvaise chose du tout.

http://www.clashmusic.com/features/firs ... ta-machine
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar exJCiter » 06 Fév 2013, 01:07

dave1973 a écrit:Pourtant d'après Gahan il y a une" balade" composé par Martin qui lui rappel "Condemnation" de SOFAD dans cet Album .


Je me trompe peut-être mais pour moi, ce morceau, tu le connais déjà :) !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar LUXDM » 06 Fév 2013, 01:24

The Quiteus: Depeche Mode LP Delta Machine - first listen = OOOF. A return to sleazy electronics - you can hear how much fun Martin Gore had with VCMG"

L'électronique "crasseux, tordu, ( sleazy = sordide/miteux sur google traduction )" cela pencherai plus sur une sorte de PTA non???!!????[/quote]

PTA?, peut être pas, l'auditeur fait plutôt référence au plaisir que Martin a pris en collaborant avecVince Clarke. Ce qui laisse sous-entendre que cette expérience lui a servi pour définir le son de Delta Machine.
LUXDM
 
Messages: 287
Inscription: 02 Avr 2009, 13:27

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar Devoted » 06 Fév 2013, 03:22

AAAAAAaaaaaahhhhhh !
J'en peux plus d'attendre.

Ces quelques tweets me font frissonner !
Je sens qu'on va avoir du bon DM. Pas vous ?
:)
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 620
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar Devoted » 06 Fév 2013, 03:24

exJCiter a écrit:
dave1973 a écrit:Pourtant d'après Gahan il y a une" balade" composé par Martin qui lui rappel "Condemnation" de SOFAD dans cet Album .


Je me trompe peut-être mais pour moi, ce morceau, tu le connais déjà :) !


+1 :lol:
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 620
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar God is laughing » 06 Fév 2013, 10:49

Hier à NY, Gahan avec une journaliste US lors de l'écoute de l'album :

Image

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar aaron » 06 Fév 2013, 14:47

Devoted a écrit:
exJCiter a écrit:
dave1973 a écrit:Pourtant d'après Gahan il y a une" balade" composé par Martin qui lui rappel "Condemnation" de SOFAD dans cet Album .


Je me trompe peut-être mais pour moi, ce morceau, tu le connais déjà :) !


+1 :lol:


et + 2
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar Love in Itself » 06 Fév 2013, 15:01

aaron a écrit:
Devoted a écrit:
dave1973 a écrit:Je me trompe peut-être mais pour moi, ce morceau, tu le connais déjà :) !


+1 :lol:


et + 2


Je dirais même plus, la suite de Condemnation :D

Après la Sentence (1993), le Purgatoire (SOTU???), LE PARADIS (2013)!!!
I want the real thing not tokens
Avatar de l’utilisateur
Love in Itself
 
Messages: 156
Inscription: 20 Oct 2005, 17:32
Localisation: Mexico, DF

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar mart1n » 06 Fév 2013, 15:33

Suis je le seul à ne voir aucun rapport entre "Condemnation" et "Heaven" ??? J'aime beaucoup Heaven et j'adore Condemnation mais je trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout en dehors du rythme lent et via la thématique peut-être (même si c'est tiré par les cheveux je trouve... ces thèmes étant classiques....)... Musicalement, Condemnation a un côté froid, lourd, gospel, "sentence" (justement), une atmosphère très sombre que j'adore particulièrement et qui colle justement très bien au texte... Heaven en est loin et est très différent et quelque part bien plus "joyeux" (malgrè les accords mineurs), mais colle là aussi très bien au texte...

Adorant Condemnation, j'espér(e)ais moi aussi que le-dit morceau ne soit pas "Heaven"....
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar Love in Itself » 06 Fév 2013, 15:51

mart1n a écrit:Suis je le seul à ne voir aucun rapport entre "Condemnation" et "Heaven" ??? J'aime beaucoup Heaven et j'adore Condemnation mais je trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout en dehors du rythme lent et via la thématique peut-être (même si c'est tiré par les cheveux je trouve... ces thèmes étant classiques....)... Musicalement, Condemnation a un côté froid, lourd, gospel, "sentence" (justement), une atmosphère très sombre que j'adore particulièrement et qui colle justement très bien au texte... Heaven en est loin et est très différent et quelque part bien plus "joyeux" (malgrè les accords mineurs), mais colle là aussi très bien au texte...

Adorant Condemnation, j'espér(e)ais moi aussi que le-dit morceau ne soit pas "Heaven"....


Complètement d'accord. Ce n'est pas un rapport musical mais un rapport aux textes qui se répondent et au contexte qui se répète: Dave face a Dieu. Heureusement que c'est plus joyeux de rentrer au Paradis que de recevoir une sentence de 20 ans de purgatoire.

Je vais l aimer ce Delta Machine je le sens :D
I want the real thing not tokens
Avatar de l’utilisateur
Love in Itself
 
Messages: 156
Inscription: 20 Oct 2005, 17:32
Localisation: Mexico, DF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités