DELTA MACHINE : 13e album studio de DM (infos/rumeurs)

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar paisley1985 » 12 Fév 2013, 15:32

Nouveau tweet sur l'album!


03/09/13
Ralph Moore ‏@RalphusMoorus

@Snodmeister definitely their best since 'Exciter' and probably their most techno LP to date

https://twitter.com/RalphusMoorus

trad "Leur meilleur album depuis Exciter et probablement l'album le + techno à ce jour!"
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar popcara » 12 Fév 2013, 16:22

paisley1985 a écrit:Nouveau tweet sur l'album!


03/09/13
Ralph Moore ‏@RalphusMoorus

@Snodmeister definitely their best since 'Exciter' and probably their most techno LP to date

https://twitter.com/RalphusMoorus

trad "Leur meilleur album depuis Exciter et probablement l'album le + techno à ce jour!"

Exciter !!! Drole de refèrence ! Un album mineur dans leur discographie .
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar gahan66 » 12 Fév 2013, 16:56

j'allais le dire... drole de comparaison...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar 100window » 12 Fév 2013, 17:00

C'est peut etre simplement un repère temporel.

100window"depuis 2001 quoi"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar MARX KALEID » 12 Fév 2013, 17:15

... ou alors il s'est trompé et voulait dire : "le meilleur album depuis Sounds Of The Universe"... :mrgreen:
forgetting all I couldn't do today...
Avatar de l’utilisateur
MARX KALEID
 
Messages: 249
Inscription: 27 Déc 2001, 14:26
Localisation: Lyon

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar paisley1985 » 12 Fév 2013, 17:15

Moi je sais pas avec le recul je juge Exciter + intéressant que PTA (hormis la chanson "The sinner in me" que je classe comme la meilleure compo du groupe depuis ULtra)...:!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar Devoted » 12 Fév 2013, 17:23

MARX KALEID a écrit:Elle confirme cependant que le contenu de l'album est très différent de "Heaven" qui ferait figure d'ovni sur Delta Machine...


En fait si j'ai bien compris, Heaven serait le Sometimes de Black Celebration, ou le Somebody de Some Great Reward.

:lol:
Dernière édition par Devoted le 13 Fév 2013, 05:41, édité 1 fois.
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 621
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar Love in Itself » 12 Fév 2013, 17:33

paisley1985 a écrit:Moi je sais pas avec le recul je juge Exciter + intéressant que PTA (hormis la chanson "The sinner in me" que je classe comme la meilleure compo du groupe depuis ULtra)...:!! :roll:


+1
I want the real thing not tokens
Avatar de l’utilisateur
Love in Itself
 
Messages: 156
Inscription: 20 Oct 2005, 17:32
Localisation: Mexico, DF

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar The X Phil » 12 Fév 2013, 19:07

100window a écrit:C'est peut etre simplement un repère temporel.

100window"depuis 2001 quoi"


Certes, mais ce genre de phrase, ça fixe une borne qualitative aussi.
En l'occurrence, ce n'est peut-être pas ce qu'il a voulu dire, mais ce qu'on comprend c'est que c'est mieux que PTA et SOTU, mais pas mieux que Exciter.
(ce qui en plus de paraître illogique à 99% des gens ici, fait carrément peur !)
(maintenant, on a entendu Heaven, hein, on peut pas s'attendre à vu Violator :mrgreen: )
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar LUXDM » 12 Fév 2013, 19:29

Je pense qu'il ne faut pas accorder plus d'importance à cette phrase qu'à d'autres commentaires. Une phrase aussi laconique dite par une personne que personne ne connait, veut tout et rien dire.
LUXDM
 
Messages: 287
Inscription: 02 Avr 2009, 13:27

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar nexus6 » 12 Fév 2013, 19:31

Devoted a écrit:
MARX KALEID a écrit:Elle confirme cependant que le contenu de l'album est très différent de "Heaven" qui ferait figure d'ovni sur Delta Machine...


En fait si j'ai bien compris, Heaven serait le Sometimes de Black Celebration, ou le Somedy de Some Great Reward.

:lol:


Comment faire un parallèle entre Heaven et Somebody? :?: :shock: :?: C'est un peu comme comparer des Lasagnes Findus à celles de la grand-mère italienne....
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar LUXDM » 12 Fév 2013, 19:47

@slimongi2002 it's got the raw, ragged feel of SOFAD, the Violator blues and their strongest techno sensibility yet-every single track BOOMS

Nouveau commentaire.
LUXDM
 
Messages: 287
Inscription: 02 Avr 2009, 13:27

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar ftrapes » 12 Fév 2013, 20:47

popcara a écrit:
paisley1985 a écrit:Nouveau tweet sur l'album!


03/09/13
Ralph Moore ‏@RalphusMoorus

@Snodmeister definitely their best since 'Exciter' and probably their most techno LP to date

https://twitter.com/RalphusMoorus

trad "Leur meilleur album depuis Exciter et probablement l'album le + techno à ce jour!"

Exciter !!! Drole de refèrence ! Un album mineur dans leur discographie .


Album qui fut universellement encensé par la critique... Et là ça tombe bien c'est une critique ! Exciter est d'ailleurs un disque plutôt ambitieux, c'est peut-être pour ça qu'il est mal-aimé, plein de second degré : Dead of Night, I Feel loved... J'avoue que je préfère ça (Dream on, Comatose) à du Dm bien rassurant et balisé genre Sinner in me, même si c'est une belle chanson.

En tout cas les critiques sont plutôt bonnes et parlent toutes d'un disque très électronique et produit avec des titres forts.
ftrapes
 
Messages: 1282
Inscription: 04 Oct 2001, 07:04

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar ftrapes » 12 Fév 2013, 20:53

nexus6 a écrit:
Devoted a écrit:
MARX KALEID a écrit:Elle confirme cependant que le contenu de l'album est très différent de "Heaven" qui ferait figure d'ovni sur Delta Machine...


En fait si j'ai bien compris, Heaven serait le Sometimes de Black Celebration, ou le Somedy de Some Great Reward.

:lol:


Comment faire un parallèle entre Heaven et Somebody? :?: :shock: :?: C'est un peu comme comparer des Lasagnes Findus à celles de la grand-mère italienne....


C'est sûr ! Heaven est d'une autre maturité (d'écriture et de message) que Somebody qui vaut surtout par son statut de titres accoustique de DM (et donc un grand moment de live) et par son excellent enchaînement avec le martial Master and Servant. Heureusement qu'ils ne font plus ça (le texte fait très lycée et la musique Queen) ! Heaven rassure cependant par son côté dépouillé et direct. Quant à Angel on voit que le groupe est toujours en phase avec son époque et a une oreille qui a traîné du côté du dubstep.

Il y a cependant des titres plus ovnis encore : To have and to hold, par exemple.
ftrapes
 
Messages: 1282
Inscription: 04 Oct 2001, 07:04

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar jibee » 12 Fév 2013, 21:23

ftrapes a écrit:
C'est sûr ! Heaven est d'une autre maturité (d'écriture et de message) que Somebody qui vaut surtout par son statut de titres accoustique de DM (et donc un grand moment de live) et par son excellent enchaînement avec le martial Master and Servant. Heureusement qu'ils ne font plus ça (le texte fait très lycée et la musique Queen) ! Heaven rassure cependant par son côté dépouillé et direct.


+1
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar nexus6 » 12 Fév 2013, 22:24

jibee a écrit:
ftrapes a écrit:
C'est sûr ! Heaven est d'une autre maturité (d'écriture et de message) que Somebody qui vaut surtout par son statut de titres accoustique de DM (et donc un grand moment de live) et par son excellent enchaînement avec le martial Master and Servant. Heureusement qu'ils ne font plus ça (le texte fait très lycée et la musique Queen) ! Heaven rassure cependant par son côté dépouillé et direct.


+1


dépouillé et direct? c'est ce que j'appelle vide.
les enchainements? il n'y en n'a plus, on a perdu toute la cohérence qu'avaient les albums à l'époque.
un grand moment de live, qui les oblige à reprendre éternellement les anciens titres les nouveaux laissant le public de marbre la plupart du temps.
les paroles sont effectivement plus matures, il y a bien plus de "y" et de "k" dans heaven que dans somebody, sur un texte 3 fois plus court.
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar paisley1985 » 12 Fév 2013, 22:28

LUXDM a écrit:@slimongi2002 it's got the raw, ragged feel of SOFAD, the Violator blues and their strongest techno sensibility yet-every single track BOOMS

Nouveau commentaire.



Et il ajoute :

Limongi stephan ‏@slimongi2002

@RalphusMoorus Great news indeed>what is your favorite trax from the album (& why?) + how much trax sung by Martin! Thanx 1 more Mr Ralph
Expand
2h Ralph Moore Ralph Moore ‏@RalphusMoorus

@slimongi2002 Martin sings solo on The Child Inside only - but there are more Martin/Dave duelling vocals than we've heard in a long time.

trad> Martin chante solo sur "The child inside" seulement-mais les duos vocaux sont les plus nombreux que j'ai entendu depuis longtemps.

PS>Etant donné que je suis 1 Fan inconditionnel de la voix de Martin, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle, pour le 2eme titre solo de Martin je pense qu'il sera présent dans le Cd Bonus!
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar clarke » 12 Fév 2013, 22:32

Je rigole :lol:
Tout vos coms et fantasmes sont les mêmes que pour Playing the angel et sounds of te universe... mai alors pareil..; avec au final les mêmes déceptions pour es albums... arretez les Violator music for te masses ; songs of fait and devotion c'est fini les gars.. c'est fini..... faut juste se régaler à l'idée des concerts.... pour l'album au final c'est toujours pareil..
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke
 
Messages: 198
Inscription: 25 Aoû 2005, 12:22

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar paisley1985 » 12 Fév 2013, 22:37

clarke a écrit:Je rigole :lol:
Tout vos coms et fantasmes sont les mêmes que pour Playing the angel et sounds of te universe... mai alors pareil..; avec au final les mêmes déceptions pour es albums... arretez les Violator music for te masses ; songs of fait and devotion c'est fini les gars.. c'est fini..... faut juste se régaler à l'idée des concerts.... pour l'album au final c'est toujours pareil..


Tout les albums de 1983-à 1997...oui les albums seront supérieurs...C sûr...seulement si ce nouvel album est supérieur au 2 précédents çà suffira à mon bonheur!
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Re: Delta Machine, 13e album studio de Depeche Mode

Messagepar LUXDM » 12 Fév 2013, 22:55

clarke a écrit:Je rigole :lol:
Tout vos coms et fantasmes sont les mêmes que pour Playing the angel et sounds of te universe... mai alors pareil..; avec au final les mêmes déceptions pour es albums... arretez les Violator music for te masses ; songs of fait and devotion c'est fini les gars.. c'est fini..... faut juste se régaler à l'idée des concerts.... pour l'album au final c'est toujours pareil..


Ce sont des commentaires de personnes ayant entendues l'album dont le sentiment est relayé. Aucun fantasmes.juste de l'info. Perso, je peux très bien écouté un album de DM même si l'est moins bien qu'un autre pourvu qui il soit différent et qu'il il me plaise.
LUXDM
 
Messages: 287
Inscription: 02 Avr 2009, 13:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités