Des photos de dm en studio 2005 - Issu du site officiel

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar tibo » 23 Mai 2005, 11:46

suzanneboisvert a écrit:c'est pas parce qu'on le voit là entrain de lire un journal qui ne fait rien de ces dix doigts , tu es pas là pour voir tibo ;)

Je suis très Thomassien, et ca fait juste 20 ans que j'attends de le voir faire quelquechose d'intéressant de ses dix doigts.

tibo "je ne demande qu'à voir"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Personal Judas » 23 Mai 2005, 11:47

Sympathique ces quelques photos : ça permet de voir comment ça se passe en studio. Pour ma part, je trouve impressionnant, le nombre de fils et de machines ! J'aime bien aussi les couleurs du studio : ocre et sombre.
Avatar de l’utilisateur
Personal Judas
 
Messages: 281
Inscription: 12 Fév 2005, 23:40

Messagepar suzanneboisvert » 23 Mai 2005, 11:50

au concert il fait quelque chose de ses dix doigts et en studio surement aussi seulement c'est pas les bonnes photos que tu vois, donc tu te dis qu'il ne fait rien!
moi je pense qu'il faut arreter els mechancetés gratuites à son sujet!
c'est tout!
je epnse que si on dirait ça de toi tu le prendrais trés mal et bien moi je me mets à la palce d'andrew et donc j'aterviens !

voilà sur ceux bonne aprés midi
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar what_ever » 23 Mai 2005, 19:13

suzanneboisvert a écrit:( ... ) moi je pense qu'il faut arreter els mechancetés gratuites à son sujet! c'est tout!

je epnse que si on dirait ça de toi tu le prendrais trés mal et bien moi je me mets à la palce d'andrew et donc j'aterviens !

voilà sur ceux bonne aprés midi

Ce n'est pas de la méchanceté : il a déjà été prouvé que Fletch n'était pas réputé comme clavieriste ( sic ) et il s'est lui-même auto-flagellé à de nombreuses reprises, dans le film ''101'' notamment.

Merci d'utiliser un correcteur d'aurtografe car entre l'aurtaugraphe et la saint-taxe tu n'es pas facile à décrypter... euh je voulais dire ''lire'' :bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar jb » 23 Mai 2005, 19:16

suzanneboisvert a écrit:au concert il fait quelque chose de ses dix doigts

ça se discute.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar devoted.clems » 23 Mai 2005, 20:26

suzanneboisvert a écrit:au concert il fait quelque chose de ses dix doigts et en studio surement aussi seulement c'est pas les bonnes photos que tu vois, donc tu te dis qu'il ne fait rien!
moi je pense qu'il faut arreter els mechancetés gratuites à son sujet!
c'est tout!
je epnse que si on dirait ça de toi tu le prendrais trés mal et bien moi je me mets à la palce d'andrew et donc j'aterviens !

voilà sur ceux bonne aprés midi

Cela m'étonnerais beaucoup que fletch fasse quelque chose en studio,mais sûr qu'il fasse du synthé en concert...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar fab' » 23 Mai 2005, 20:46

devoted.clems Posté le 23 Mai 2005,20:26
Cela m'étonnerais beaucoup que fletch fasse quelque chose en studio,mais sûr qu'il fasse du synthé en concert...


En pilotage automatique, peut-être… à moins que ce soit "unplugged" !!! :sarcasme:

Bahhhh ! Sans que ce soit une critique… un peu, pas +, il l'a avoué lui-même, évidemment ! Car il aurait eu laaaaaargement le temps d'aprendre !

Maintenant, si c'est pour faire de la "quasi" figuration sur scène, autant prendre un vrai musicien ! Ou rajouter sa tâche sur la bande son… après tout !!!!!

D'ailleurs, pour les concerts, maintenant qu'ils ont un batteur, à quoi ça sert ???? Ne serait-ils pas suffisants en nombre (claviéristes) pour assurer la partie électro ????
• Martin pourrait rester derrière son clavier…
• Fletch pourrait lancer les séquences adequates…
• Les mélodies assurées par Gordeno ( si je ne me trompe pas de nom ! ) …
• La batterie par Eigner ( c'est le bon, non ??? )
• Le chant par Dave qui assurerait aussi la guitare (non je déconne ! )
• Un guitariste de studio en +
et le tour est joué !!!!

De quoi nous faire un "vrai" live, non ????
Impro, beuf' & Co' le rêve, oui je sais… m'enfin on peut espérer un jour autre chose qu'un "presque" karaoké avec Dave au chant !!! ( NON, NE ME LYNCHEZ PAS !!! ) …

A+

Fab' "Dream on"
"Life in the so-called space age"
Avatar de l’utilisateur
fab'
 
Messages: 750
Inscription: 25 Avr 2003, 19:19

Messagepar devoted.clems » 24 Mai 2005, 09:15

Ca me manquerais mart à la guitare,je le vois mal à un concert remplacé par un autre guitariste.

De toute façon il faudrait le persuader,je pense qu'il préfere la guitare au synthé(corrigez moi si je me trompe)...

Moi je verrais bien pour les futurs concerts,gordeno+fletch au synthé,eigner à la batterie,mart à la guitare,dave au chant,et je mettrais bien un percussioniste et un bassiste(en plus des synth' bass),ça pourrais donné une autre dimension aux morceaux...

Vous en pensez quoi?




Edited By devoted.clems on 1116918966
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar suzanneboisvert » 24 Mai 2005, 09:39

ben dis donc j'aurai pas cru que mon post allait ameuter tout le forum.. enfin t'inquiete pas what ever si j'ai besoin d'un prof d'orthographe je penserais à toi!

pfff
Avatar de l’utilisateur
suzanneboisvert
 
Messages: 39
Inscription: 13 Fév 2005, 15:34

Messagepar DM'Angel » 24 Mai 2005, 09:54

Effectivement je vois mal un live sans mart à la guitare et effectivement il préfère jouer de la guitare!et je pense comme toi devoted
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar Sunflower » 12 Juin 2005, 08:52

t'as le front qui brille Andy :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Sunflower
 
Messages: 327
Inscription: 24 Jan 2002, 18:57
Localisation: rhone alpes

Messagepar stephen.mode » 12 Juin 2005, 09:44

suzanneboisvert a écrit:au concert il fait quelque chose de ses dix doigts et en studio surement aussi seulement c'est pas les bonnes photos que tu vois, donc tu te dis qu'il ne fait rien!
moi je pense qu'il faut arreter els mechancetés gratuites à son sujet!
c'est tout!
je epnse que si on dirait ça de toi tu le prendrais trés mal et bien moi je me mets à la palce d'andrew et donc j'aterviens !

voilà sur ceux bonne aprés midi

ok avec toi :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités