Dave Gahan & Soulsavers

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar VIOLATION » 16 Mai 2012, 14:29

Cela va être complique pour Dave Gahan de caler des dates de concerts avec la futur tournée de dM.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14487
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar nexus6 » 16 Mai 2012, 14:38

VIOLATION a écrit:Cela va être complique pour Dave Gahan de caler des dates de concerts avec la futur tournée de dM.

à lui de définir ses priorités et ce qui l'intéresse.
on pourrait comprendre qu'il ne souhaite pas refaire une tournée best of, 1000 fois le même concert, çà doit lasser :)
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar painkillers » 16 Mai 2012, 14:42

justement, c'est peut etre pas plus mal pour nous. Peut etre va t'il imposer plus de titres différents, rarement joué... comment savoir ? c'est a mon gout plutot positif.
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar Hughie » 16 Mai 2012, 15:57

Attendons de voir ce qu'il peut faire... une mini tournée Soulsavers en attendant la tournée DM... histoire de patienter... En tout cas, ce que j'ai entendu sur Soulsavers.com m'a plu, surtout "Presence of god", "Just try" et "Longest day"...
Hughie
 
Messages: 54
Inscription: 17 Mai 2011, 11:31

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar exJCiter » 16 Mai 2012, 17:43

Petite préférence pour l'instant pour Bitterman.. les 2 qui suivent j'aime beaucoup aussi. Bref, j'aime bien la face B :)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8986
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar VIOLATION » 16 Mai 2012, 18:22

Hughie a écrit:Attendons de voir ce qu'il peut faire... une mini tournée Soulsavers en attendant la tournée DM... histoire de patienter... En tout cas, ce que j'ai entendu sur Soulsavers.com m'a plu, surtout "Presence of god", "Just try" et "Longest day"...

Entre tournée Soulsavers et enregistrement LP dM le planning va être chargé :

Maintenant son choix va être de privilégier la tournée dM ou la tournée Soulsavers ou inversement ce qui risque de retarder la tournée dM qui sera à mon avis plus rentable que celle de Soulsavers...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14487
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar damagedsam » 17 Mai 2012, 02:13

A Presence Of God :
Forcémement la Présence de Dave
http://youtu.be/SgEb0cj5gis
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar exJCiter » 17 Mai 2012, 10:07

Soulsavers a déja fait la 1ère partie de DM ? Pourquoi pas rééditer la chose avec un petit set chanté par Gahan :) Pas très réaliste sur bien des points, mais cela arrangerait tout le monde (à part Gahan qui doit pas être capable de tenir vocalement... quoi que sur Soulsavers il pousserait moins savoix que sur DM.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8986
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar little-dream » 17 Mai 2012, 11:53

excellent cet album !
Image
Image
Image
Image
Image
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar personal gillus » 17 Mai 2012, 12:09

La voix de Dave est toujours belle.
Toutes les chansons sont sur le même rythme. L'album manque de variation d'intonation.
Pour moi l'album est moyen.
See You Next Time - DM Never Let me Down
Concerts en : 1993 ; 1998 ; 2001 ; 2005 ; 2009 ; 2013 ; 2017 ; 2023 ; 2024 et les prochains
Avatar de l’utilisateur
personal gillus
 
Messages: 112
Inscription: 09 Jan 2010, 18:34
Localisation: Nancy

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar painkillers » 17 Mai 2012, 12:21

personal gillus a écrit:La voix de Dave est toujours belle.
Toutes les chansons sont sur le même rythme. L'album manque de variation d'intonation.
Pour moi l'album est moyen.



je suis plutot d'accord avec toi. A l'écouter, je m'endors. Donc je pense que je vais m'en faire une version avec qq titres accelerés pour donner un peu plus la peche à l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar night to fall » 17 Mai 2012, 19:59

Le même ressenti que lors de la première partie d'Oberhausen en 2009 : je déteste.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar jb » 17 Mai 2012, 22:20

Levez-vous les pauvres bougres qui avaient enduré Soulsavers à l'O2 Arena de Londres lors du Tour of the Universe deux soirs de suite. J'avais trouvé ça plat et chiant. Cet album qui se veut blues ne va pas me faire changer d'avis. C'est lisse et sans surprise. Des accords à la guitare basiques et monotones, des pseudos envolés de cordes et la voix de Gahan pour masquer l'indigence générale.

Alerte enlèvement : on recherche le Dave Gahan des années 80 et 90. Aux dernières nouvelles il aurait été remplacé par un sosie en marcel blanc qui ne chante plus les refrains, joue de l'harmonica et écrit des textes insipides.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar Depeche_Man » 18 Mai 2012, 12:01

Pas besoin d'en rajouter plus que jb hormis de dire que cet album s’apparente à une véritable arnaque, sous l’étiquette voice of depeche mode qui masque le vide sideral de l'inspiration du groupe; on nous propose là des chansons sans âmes et d'une extrême banalité.
Et question performance vocale, sincèrement même la reprise pour le tribut de roxy music etait plus originale.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2265
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar indieDM » 18 Mai 2012, 14:54

L' écoute en streaming est la pire des choses a faire avec ce style d'album .

On peut alors rejoindre facilement les avis de certains , sur la monotonie , la même veine , tempo des chansons ...
Mais imaginez vous , en voiture pour un road trip , alors cet album prendrait une autre dimension
En l'ecoutant , je m'imaginais en Bretagne ou grande , avec une mer déchaînée a l'inverse de ces composition plates , et la c'est le pieds !

Je pense qu'il faut prendre cet album comme une simple aparté instinctive , enter 2 amis qui se font plaisir et la on peut partager leur plaisir.

En tout cas Dave est peut être a l'origine du temps pourri de ces jours ci , cela va si bien a cette musique .

a rééecouter tranquilou quand on a du temps ( mais si j'ai pas trop de temps ca sera le dernier Gossip qui est top )
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
Avatar de l’utilisateur
indieDM
 
Messages: 366
Inscription: 25 Juil 2005, 01:34
Localisation: paris

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar nexus6 » 18 Mai 2012, 18:24

jb a écrit:Levez-vous les pauvres bougres qui avaient enduré Soulsavers à l'O2 Arena de Londres lors du Tour of the Universe deux soirs de suite. J'avais trouvé ça plat et chiant. Cet album qui se veut blues ne va pas me faire changer d'avis. C'est lisse et sans surprise. Des accords à la guitare basiques et monotones, des pseudos envolés de cordes et la voix de Gahan pour masquer l'indigence générale.

Alerte enlèvement : on recherche le Dave Gahan des années 80 et 90. Aux dernières nouvelles il aurait été remplacé par un sosie en marcel blanc qui ne chante plus les refrains, joue de l'harmonica et écrit des textes insipides.


Il est clair que les brillantes paroles de Martin sur Ssss... sont bien plus profondes et puissantes !
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar BouleDM » 19 Mai 2012, 01:41

jb a écrit:Levez-vous les pauvres bougres qui avaient enduré Soulsavers à l'O2 Arena de Londres lors du Tour of the Universe deux soirs de suite. J'avais trouvé ça plat et chiant. Cet album qui se veut blues ne va pas me faire changer d'avis. C'est lisse et sans surprise. Des accords à la guitare basiques et monotones, des pseudos envolés de cordes et la voix de Gahan pour masquer l'indigence générale.

Alerte enlèvement : on recherche le Dave Gahan des années 80 et 90. Aux dernières nouvelles il aurait été remplacé par un sosie en marcel blanc qui ne chante plus les refrains, joue de l'harmonica et écrit des textes insipides.


... ce que j'aurais voulu que tu ais tord ....... j'ai peur pour le prochain album des DM du coup ..... :(
Walking a thin white line between love and hate .....
Avatar de l’utilisateur
BouleDM
 
Messages: 398
Inscription: 08 Fév 2006, 23:14

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar VIOLATION » 19 Mai 2012, 10:34

Egalement, j'ai peur pour le futur LP et la future tournée avec un remake de la tournée de 2006 & 2009/2010
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14487
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar DMac » 19 Mai 2012, 10:38

et ba n'achetez pas le futur album et boycottez la future tournée !!!!!

Mais surtout ne vous plaigniez pas si vous achetez l'album et que vous n'aimez pas (vous l'aviez predit ici)
Mais surtout n'achetez pas des billets pour les concerts en france, en angleterre, en allemagne ..... et que cette tournée est aussi tarte que celle de 2010 et 2006 (vous l'aviez predit ici)

Donc ecoutez vos predictions et ecoutez autre chose que DM !!!!
DMac
 
Messages: 125
Inscription: 21 Nov 2011, 14:58

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar luke06 » 19 Mai 2012, 11:09

Tout à fait d'accord avec toi Dmac , ce forum devient de plus en plus un mur de lamentation. On critique avant d'écouter , et si tu aimes on a l'impression que tu es un débile qui ne connais rien.
Pour ma part j'ai commandé cette album , et comble du ridicul j'ai même acheté VCMG. Ce n'est peut etre pas l'album du siecle , mais c'est le premier disque de techno que j'achete , car il y a quelques morceaux qui sont bon (fin HS)
Tu me diras comme ça à la prochaine tournée de DM , il n'y aura pas trop de monde , on pourra mieux les voirs :D .
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron