Dave Gahan & Soulsavers

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar Depeche_Man » 23 Nov 2021, 14:17

Oui malheureusement j'ai (encore) espoir d'apprécier la musique avec la dimension live, peut être plus appropriée à la musique d'ascenseur de cet album ! Mais surtout pour dire un dernier au revoir au chanteur car ça m'étonnerait que tout ça perdure... Puis bientôt faudra gagner au loto pour aller le voir vu les prix à Londres. Très rock dans l'âme de proposer de tels tarots papy Gahan.
D'ailleurs ça fait pas mal polémique les prix sur les posts fb traitant de la news et c'est légitime. (Bon ok j'aurai mis ce prix là pour voir un live de dm avec Wilder jouer des b sides :D mais certainement pas pour entendre le fond sonore d'un après midi à l'ephad !)
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2265
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar STUMM101 » 23 Nov 2021, 15:01

Salut,

exJCiter a écrit:Et donc 3ème date à Londres ? 3 décembre - Central Hall Westminster | London.
Ca fait 4 dates annoncées. Il en a fait 15 en 2015 mais je n'ai pas retrouvé la liste des dates encore.

Pour 2015, Gahan n'a fait que six concerts : deux aux USA (Los Angeles et New York) et un à Londres, Berlin, Paris, Milan.

A+
STUMM "C'est sur que ça change du GST" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar exJCiter » 23 Nov 2021, 15:28

Berlin est sans doute hors jeu à cause du covid
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar VIOLATION » 23 Nov 2021, 15:52

A mon avis il y aura une deuxième date à Paris
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar prodigy75 » 23 Nov 2021, 16:03

exJCiter a écrit:Berlin est sans doute hors jeu à cause du covid



Non non c'est prévu.

Sinon pour Paris oui une seconde date est bien possible.
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1522
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar luke06 » 23 Nov 2021, 20:18

Depeche_Man a écrit:Oui malheureusement j'ai (encore) espoir d'apprécier la musique avec la dimension live, peut être plus appropriée à la musique d'ascenseur de cet album ! Mais surtout pour dire un dernier au revoir au chanteur car ça m'étonnerait que tout ça perdure... Puis bientôt faudra gagner au loto pour aller le voir vu les prix à Londres. Très rock dans l'âme de proposer de tels tarots papy Gahan.
D'ailleurs ça fait pas mal polémique les prix sur les posts fb traitant de la news et c'est légitime. (Bon ok j'aurai mis ce prix là pour voir un live de dm avec Wilder jouer des b sides :D mais certainement pas pour entendre le fond sonore d'un après midi à l'ephad !)


Tu me fais bien rire. Je pense connaitre tes commentaires d'après concert :mrgreen:
Je suis peut être stupide mais quand je n'apprécie pas quelque choses je ne dépense plus d'argent pour. Mais à croire que le monde, je généralise je ne parle pas spécifiquement de toi, a de l'argent à dépenser inutilement dans les choses qu'ils détestent juste pour dire du mal après. Style album nul, chère pour ce que c'est, artiste médiocre rien d'original mais je vais quand même au concert, dont les prix sont trop élevé, il va être nul mais on ne sait jamais je me trompe peut être mais bref si je ne fais que bailler .... Je comprend l'industrie des concerts car avec de tel raisonnement je mettrais les places encore plus chère :mrgreen: il y aura toujours des gens pour payer juste pour briller
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar DELTA FORCE 70 » 30 Nov 2021, 01:41

Dave Gahan & Rich Machin pour la promo de 'Imposter' à la télévision polonaise.
Fichiers joints
DG & RM 2021.jpg
DG & RM 2021.jpg (131.81 Kio) Vu 4983 fois
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar prodigy75 » 30 Nov 2021, 15:54

Berlin 13 décembre. confirmé.
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1522
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar VIOLATION » 30 Nov 2021, 17:37

prodigy75 a écrit:Berlin 13 décembre. confirmé.

Concert en live stream et apparemment sans public :roll: aucune info sur les éventuelles réservations :roll:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar exJCiter » 01 Déc 2021, 02:01

Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode viendra à Berlin pour un concert, pour présentera son nouvel album "Imposter" le 13 décembre 2021 à l'Admiralspalast. Bien sûr, ses Soulsavers seront également là.

Ce sera la première et unique présentation de l'album en Allemagne. Cependant, les fans peuvent également découvrir le concert dans le monde entier à partir de 20 heures dans le flux en direct gratuit sur magenta-musik-360.de, même à 360 degrés. L'apparition sera également diffusée sur #dabeiTV à MagentaTV.

"C'est un grand cadeau que nous puissions présenter le nouvel album en direct à l'Admiralspalast pendant ces périodes", déclare Dave Gahan.

(...)
Le concert de rue avec Dave Gahan a actuellement lieu. Le concert sera diffusé en direct gratuit à partir de 20h dans le monde entier sur magenta-musik-360.de et sur #dabeiTV sur MagentaTV. L'émission sera ensuite disponible à la demande sur MagentaMusik 360 et dans la mégathèque de MagentaTV. Nous voulons divertir les gens même en ces temps difficiles. Malheureusement, en raison de la situation très dynamique du Corona, nous ne pouvons pas répondre pour le moment si les spectateurs peuvent vivre le concert en direct sur place. Nous surveillons de très près le processus d'infection et sommes en contact avec les autorités compétentes. Nous vous informerons en temps utile si et comment les spectateurs peuvent suivre le concert dans l'Admiralspalast.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités