Live In Berlin DVD/CD - The Delta Machine Tour

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar chrismode » 04 Fév 2014, 11:10

Fantasmons un peu lol. le concerts de Los Angeles Dodgers Stadium du 04/08/1990 en bonus. ça serait pas bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
chrismode
 
Messages: 196
Inscription: 31 Déc 2010, 18:40

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar STUMM101 » 04 Fév 2014, 11:28

Salut,

jibee a écrit:Sans déconner, c'est vraiment une date d'hiver qui a été filmée ?!!

Si, si... lors des deux concerts à Berlin !!

jibee a écrit:Parce que franchement si c'est le cas, pour la 1ere fois je vais vraiment me poser la question de l'acheter,
90 % des titres ayant été déjà vus et revus dans d'autres vidéo live...
ou pour les bonus à la rigueur si il y a des films studios, ceux qu'on n'a pas eu pour la sortie de l'album par exemple !

http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=13208&p=320574&hilit=berlin#p320574
voir mon post du 28/11/2013 à 08h43

A+
STUMM "27e degré" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11015
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar See-you » 04 Fév 2014, 16:18

Ben moi c'est clair que je l'acheterais. Déjà pour l'ajouter à ma collection de dvd live et surtout parce que vu que c'est ma première tournée ça me fera un souvenir!
Avatar de l’utilisateur
See-you
 
Messages: 553
Inscription: 22 Avr 2013, 18:08

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar yann » 06 Fév 2014, 13:56

Mon seul concert étant celui de Lille :) je me dois de l'acheter... :lol:
Bon je l'achèterais de toute façon
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar Newborn » 06 Fév 2014, 14:11

Il faut être positif, il devrait y avoir pas mal de bonus comme sur le bluray de la précédente tournée.
Avatar de l’utilisateur
Newborn
 
Messages: 388
Inscription: 09 Mai 2013, 20:31
Localisation: Rennes

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar Nothing to do ? » 08 Fév 2014, 16:00

Captation d'une setlist du premier leg avec Higher Love et BOAG et les 23 titres dont 6 ou 7 du dernier album sinon rien.

L'on me dit dans l'oreillette spéciale "attention ça sens le truc pourrit" que, dommage, c'est un enregistrement de la setlist rengaine de 2nd leg.

A ben rien alors, je ne suis pas une hématie cocaïnomane qui se jette sur n'importe quel objet estampillé DM. Il faut savoir dire non quand l'objet est sans intérêt. Car non merci, je me suis déjà fait avoir avec le précédent... Finalement le dernier bon DVD fidèle à l'esprit de la tournée malgré une réalisation un peu pénible, est celui du Touring The Angel. Les suivants sont d'immondes arnaques...

Auras tu toi aussi le courage de boycotter ce futur DVD vidé de ce qui faisait l'intérêt de cette tournée ? Si oui bravo, tu es un consommateur raisonné qui défend des valeurs et qui a un certain niveau d'exigence.

Vive les multicams de cette tournée !
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar ventilateur » 08 Fév 2014, 21:35

Nothing to do ? a écrit:Captation d'une setlist du premier leg avec Higher Love et BOAG et les 23 titres dont 6 ou 7 du dernier album sinon rien.

L'on me dit dans l'oreillette spéciale "attention ça sens le truc pourrit" que, dommage, c'est un enregistrement de la setlist rengaine de 2nd leg.

A ben rien alors, je ne suis pas une hématie cocaïnomane qui se jette sur n'importe quel objet estampillé DM. Il faut savoir dire non quand l'objet est sans intérêt. Car non merci, je me suis déjà fait avoir avec le précédent... Finalement le dernier bon DVD fidèle à l'esprit de la tournée malgré une réalisation un peu pénible, est celui du Touring The Angel. Les suivants sont d'immondes arnaques...

Auras tu toi aussi le courage de boycotter ce futur DVD vidé de ce qui faisait l'intérêt de cette tournée ? Si oui bravo, tu es un consommateur raisonné qui défend des valeurs et qui a un certain niveau d'exigence.

Vive les multicams de cette tournée !

De nous avoir privé de Higher Love et Barrel Of A Gun est effectivement très dommageable mais de là à préférer un enregistrement audience des multicams ! Et tu oses venir parler de arnaque ou de "truc pourri" ?
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar Nothing to do ? » 08 Fév 2014, 22:16

ventilateur a écrit:De nous avoir privé de Higher Love et Barrel Of A Gun est effectivement très dommageable mais de là à préférer un enregistrement audience des multicams ! Et tu oses venir parler de arnaque ou de "truc pourri" ?


Tu ne parles pas de la même chose. Je te parle du fond pas de la forme. Donc oui, un multicam du premier leg à 23 titres dont des perles et 6 ou 7 compositions du dernier album sera toujours bien meilleur que ce DVD totalement naze à venir.

Comparons juste les setlists de Nice ou n'importe quel autre concert de cet été et les 2 soirées Berlinoises ou Parisiennes. Une vaste blague, et tout le monde s'émerveille. Bon sang, mais j'aurai vite revendu mes places si j'avais du seulement aller voir des concerts du second leg, quelle déception quand on sait ce qu'ils ont joué lors du premier leg. Je ne cautionnerai jamais un tel foutage de gueule ou paresse de leur part.

In loving memory of :

The Child Inside
Soothe My Soul
Secret To The End
Goodbye
Barrel Of A Gun
Higher Love
Only When I Lose Myself

Parlez moi de qualité après ça... Vive les Multicams à bas le DVD officiel.
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar ventilateur » 08 Fév 2014, 22:32

Nothing to do ? a écrit:
ventilateur a écrit:De nous avoir privé de Higher Love et Barrel Of A Gun est effectivement très dommageable mais de là à préférer un enregistrement audience des multicams ! Et tu oses venir parler de arnaque ou de "truc pourri" ?


Tu ne parles pas de la même chose. Je te parle du fond pas de la forme. Donc oui, un multicam du premier leg à 23 titres dont des perles et 6 ou 7 compositions du dernier album sera toujours bien meilleur que ce DVD totalement naze à venir.

Comparons juste les setlists de Nice ou n'importe quel autre concert de cet été et les 2 soirées Berlinoises ou Parisiennes. Une vaste blague, et tout le monde s'émerveille. Bon sang, mais j'aurai vite revendu mes places si j'avais du seulement aller voir des concerts du second leg, quelle déception quand on sait ce qu'ils ont joué lors du premier leg. Je ne cautionnerai jamais un tel foutage de gueule ou paresse de leur part.

In loving memory of :

The Child Inside
Soothe My Soul
Secret To The End
Goodbye
Barrel Of A Gun
Higher Love
Only When I Lose Myself

Parlez moi de qualité après ça... Vive les Multicams à bas le DVD officiel.


Soothe My Soul, The Child Inside et Goodbye seront sur le DVD...

Bref, je te rejoins et le concert en stade de Berlin aurait du être enregistré pour ce DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour. Cela aurait top !
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar painkillers » 10 Fév 2014, 09:22

Bref, je te rejoins et le concert en stade de Berlin aurait du être enregistré pour ce DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour. Cela aurait top !


Entièrement d'accord avec toi ! Je n'ai pour la première fois depuis des lustres pu assister à la tourner et donc l'achat du blu-ray s'imposera mais avec ces quelques titres, le plaisir aurait été plus grand pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar Nothing to do ? » 11 Fév 2014, 15:38

ventilateur a écrit:
Soothe My Soul, The Child Inside et Goodbye seront sur le DVD...


Tel un quinté dans le désordre :mrgreen:

Bref, je te rejoins et le concert en stade de Berlin aurait du être enregistré pour ce DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour. Cela aurait top !


Ben oui, mais ce sera malheureusement non...
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar devoted.clems » 24 Fév 2014, 16:17

Pourquoi boycotter un dvd ne sachant rien dessus du n ne sait même pas quelles chansons seront présentes.
Souvenez vous du dernier avec insight, peut être aurons nous droit a Higher Love...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar zitthro » 24 Fév 2014, 18:57

Ce qui serait dommage et très con , c'est qu' ils n'utilisent pas les caméras présentes chaque soir pour filmer les différents titres de martin chantés tout le long du tour et les titres enlevés pour faire des bonus
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2265
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar jibee » 26 Fév 2014, 22:43

zitthro a écrit:Ce qui serait dommage et très con , c'est qu' ils n'utilisent pas les caméras présentes chaque soir pour filmer les différents titres de martin chantés tout le long du tour et les titres enlevés pour faire des bonus


Alors ça j'y crois pas une seconde.
Mais effectivement ce serait très bienvenu !
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar devoted.clems » 27 Fév 2014, 20:56

jibee a écrit:
zitthro a écrit:Ce qui serait dommage et très con , c'est qu' ils n'utilisent pas les caméras présentes chaque soir pour filmer les différents titres de martin chantés tout le long du tour et les titres enlevés pour faire des bonus


Alors ça j'y crois pas une seconde.
Mais effectivement ce serait très bienvenu !

Et pourtant... Je me répète mais Insight en est le parfait exemple sur le DVD précédent!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar jibee » 27 Fév 2014, 21:10

devoted.clems a écrit:
jibee a écrit:
zitthro a écrit:Ce qui serait dommage et très con , c'est qu' ils n'utilisent pas les caméras présentes chaque soir pour filmer les différents titres de martin chantés tout le long du tour et les titres enlevés pour faire des bonus


Alors ça j'y crois pas une seconde.
Mais effectivement ce serait très bienvenu !

Et pourtant... Je me répète mais Insight en est le parfait exemple sur le DVD précédent!


Oui, on en aura une en bonus de martin, mais pas plus...
mais c'est clair que "Insight" c'était très bienvenu.
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar See-you » 27 Fév 2014, 23:27

ça serait bien qu'ils font un dvd bonus ( comme d'hab) mais avec des autres titres jouaient pendant d'autres concerts pour faire une genre de petite compile.
Avatar de l’utilisateur
See-you
 
Messages: 553
Inscription: 22 Avr 2013, 18:08

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar DEPECHE MODE 77700 » 11 Mar 2014, 19:32

Mais j'ai vu sur internet que un celebre cameraman etait a Berlin pour recuellir des choses sur DM ? Donc peut sa va etre tres certainement en Allemagne lors de cette tournee .
DEPECHE MODE 77700
 
Messages: 2
Inscription: 02 Sep 2013, 15:02
Localisation: Bailly-Romainvilliers (77700) (a côté de Disneyland Paris)

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar STUMM101 » 11 Mar 2014, 22:32

Salut,

DEPECHE MODE 77700 a écrit:Mais j'ai vu sur internet que un celebre cameraman etait a Berlin pour recuellir des choses sur DM ?

Je me demandais bien ce que pouvait faire Anton Corbijn à Berlin.... :lol:

DEPECHE MODE 77700 a écrit:Donc peut sa va etre tres certainement en Allemagne lors de cette tournee .

Moi je pari pour un dvd à Berlin.... re- :lol:

A+
STUMM "It is written in the posts above" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11015
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: DVD/Blu-ray du Delta Machine Tour

Messagepar dave1er » 06 Avr 2014, 10:17

Sujet transféré dans la partie "infos et rumeurs" pour coller avec la future actualité du groupe.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7590
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: domvano et 7 invités