Live In Berlin DVD/CD - The Delta Machine Tour

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Live In Berlin DVD/CD - The Delta Machine Tour

Messagepar Lays » 16 Aoû 2015, 01:33

Personnellement j'adore ce live. Le travail d'Anton apporte un réel dynamisme aux séquences filmées. Chaque fois que je le visionne, il me donne la sensation d'être au sein du groupe, plutôt que spectateur "extérieur" et c'est cette vision que je trouve remarquable. Ca change du "Live in Barcelona" qui renvoie une sensation visuelle un peu plus "mollasse".

Sur le "Live in Berlin" les couleurs sont aussi beaucoup plus "pétillantes" et complètent ce show "électrisé".

Quant à la prestation de DM, j'en suis fan. Je les sens enjoués, heureux de s'éclater sur scène après tant d'années. Et en ce qui concerne la setlist, même si certains morceaux apparaissent encore et encore, je me régale toujours du remaniement qu'ils font à chaque fois, ainsi ces petites variantes apportent un petit plus. C'est pour celà aussi qu'ils sont doués et que je les aime, refaire du "neuf" avec du "vieux".

Ca m'attriste un peu, de voir que certains d'entre vous semblent aussi blasés...
Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: Live In Berlin DVD/CD - The Delta Machine Tour

Messagepar ventilateur » 17 Aoû 2015, 09:17

Lays a écrit:Personnellement j'adore ce live. Le travail d'Anton apporte un réel dynamisme aux séquences filmées. Chaque fois que je le visionne, il me donne la sensation d'être au sein du groupe, plutôt que spectateur "extérieur" et c'est cette vision que je trouve remarquable. Ca change du "Live in Barcelona" qui renvoie une sensation visuelle un peu plus "mollasse".

Sur le "Live in Berlin" les couleurs sont aussi beaucoup plus "pétillantes" et complètent ce show "électrisé".

Quant à la prestation de DM, j'en suis fan. Je les sens enjoués, heureux de s'éclater sur scène après tant d'années. Et en ce qui concerne la setlist, même si certains morceaux apparaissent encore et encore, je me régale toujours du remaniement qu'ils font à chaque fois, ainsi ces petites variantes apportent un petit plus. C'est pour celà aussi qu'ils sont doués et que je les aime, refaire du "neuf" avec du "vieux".

Ca m'attriste un peu, de voir que certains d'entre vous semblent aussi blasés...

Moi ce qui m'attriste c'est qu'un fois de plus le groupe nous prive de certains titres, DM nous fait le coup à chaque video live :
DM Tour 2013-2014 : barrel of a gun, higher love, secret to the end...
TOTU 2009-2010 : peace, in sympathy master and servant, strangelove...
Exciter Tour 2001 : I Feel Loved, Clean...
Devotional Tour 1993 : Policy Of Truth & Halo (ajouté en bonus par la suite sur la réédition DVD)...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Live In Berlin DVD/CD - The Delta Machine Tour

Messagepar Lays » 17 Aoû 2015, 10:00

Bonjour Ventilateur,

Je partage ton opinion sur le fait que DM "oublie" certains morceaux lors de ses live, sans parler de ceux qu'ils n'ont jamais joués et que j'adorerai entendre. Je rêve d'un "Stories of old" live par exemple.

En fait, je voulais surtout évoquer le fait que je sois heureuse qu'ils soient encore actifs musicalement à ce jour, alors que leur carrière n'est plus devant eux. Du coup, j'essaie d'apprécier au mieux ce qu'ils nous distillent, vu qu'ils nous gratifient de live ou concerts au compte-goutte (j'attends toujours désespérément comme beaucoup d'entre vous un petit truc de la tournée Violator).

Ceci-dit de nombreux groupes qui ont une longue carrière, reprennent régulièrement leurs "standards" et celà sans les remanier comme le fait DM.

Voilà et puis je suis "bon public", j'aime beaucoup ce groupe, ils ne vont plus tourner encore très longtemps certainement, donc je me délecte de leurs prestations, même si je reste avec quelques attentes. Quant tout sera fini, je serai bien triste, et je ne veux pas avoir le regret de n'avoir pas su apprécier "l'instant présent".

Et puis un jour peut-être (enfin ils faut qu'ils fassent vite) ils nous joueront des titres inscrits aux "abonnés absents" :D
Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: Live In Berlin DVD/CD - The Delta Machine Tour

Messagepar RaiN*** » 12 Sep 2015, 13:05

tjrs pas de version hd non plus ?
Avatar de l’utilisateur
RaiN***
 
Messages: 79
Inscription: 20 Nov 2012, 20:13

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités