Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeurs

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeu

Messagepar vm.69 » 03 Avr 2014, 20:49

mon dieu :-)
Je ne sais pas si le groupe ecoute et selectionne les mix mais là c'est juste horrible ...
Ca me rappelle mes 17 ans quand je m'amusais a mixer "3 nuits par semaine" en changeant les voix , une vrai cata ! ;-)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Re: Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeu

Messagepar 100window » 03 Avr 2014, 21:19

ventilateur a écrit:Free ‘Should Be Higher’ Amtrax Remix :

http://www.depeche-mode.com/2014/04/02/ ... rax-remix/


My God, je suis amateur de remixes, mais là, c'est juste HORRIBLE. J'espère que ce bazar n'est pas officiel, parce que je ne comprendrais définitivement plus rien à la stratégie commerciale mise ne place.

100window" http://cltct.co/17LIaF8 "
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeu

Messagepar Delta Machine » 03 Avr 2014, 22:21

oh beurk beurk beurk :evil:
Je n'ai même pas été jusqu'au bout !

C'est bien la même chanson ? :shock:
On ne la reconnait même pas...
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeu

Messagepar DELTA FORCE 70 » 05 Avr 2014, 14:11

STUMM101 a écrit:Salut,

DELTA FORCE 70 a écrit:Ce remix ferait partie de la liste des 8 premiers Mix qui ont été rejetés par Sony.

Je pensais que c'était le groupe qui choisissait ou décidait des remixes présents sur les maxis :shock: .

A+
STUMM "On m'aurait menti....." 101


Salut, STUMM
Pour essayer de faire un bilan de tous c'est remix (officiel) issu de Delta, c'est un peu du mi-figue mi-raisin, en ce qui me conçerne, y' avait surement moyen de faire beaucoup mieux.
Je pense qu'il faudrait que DM reprenne un peu les choses en mains dans ce domaine, mais ont t'ils encore réellement leurs mots à dire ? ...
la maison de disques doit quand même faire le forcing sur certains choix, car c'est évident que leurs approchent (DM) des remixes n'est plus la même qu'avant.
Un des problèmes c'est que maintenant on à souvent a faire des pseudos DJ remixeurs qui polluent les morceaux plus qu'autres choses,
qui ne connaissent surement pas tous le travail et la qualité des remixes qui à été réalisé par le passé, DM étant quand même un groupe majeur dans ce domaine.
avant de ce réjouir partout et d'être fier de remixé DM, faut en avoir les compétences et ce creusé la cervelle un minimum.
En essayant d'écouter ce "(AMTRAC REMIX), qui vient de sortir là ça serait carrément une faute professionnelle d'éditer un truc pareil.
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5727
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeu

Messagepar STUMM101 » 05 Avr 2014, 19:11

Salut,

Malheureusement ça ne date pas de l'album Delta Machine, mais on peut dire que depuis Ultra, les remixes..... c'est plus trop ça :?
Et je me rappelle que Martin avait dit, il n'y à pas si longtemps que ça, qu'ils choississaient les remix qui seraient présents pour la sortie des singles. Et même si la maison de disque fait le forcing, je pense que DM devrait avoir l'honnêteté ou le courage de dire NON.

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les pseudos DJ remixers. Aujourd'hui n'importe qui pourrait devenir remixers.
Je pensais avoir entendu qu'on avait touché le fond avec les remixes, mais avec le remix amtrax on repousse les limites de l'imaginable !!!!
J'aimerais bien avoir l'opinion de Gahan quand il écoutera ce "travail" sur sa chanson !

Et dire qu'a l'époque, j'abhorrais remix "Are People People", et bien maintenant "ils" me le font regretter...

A+
STUMM "Well don't be afraid, You'll just have to pray" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeu

Messagepar Dangel » 06 Avr 2014, 11:35

ventilateur a écrit:Free ‘Should Be Higher’ Amtrax Remix :

http://www.depeche-mode.com/2014/04/02/ ... rax-remix/


Perso j'aime beaucoup ! :D

J'aime la musique électronique, deep house, chill out, lounge.

Chacun ses goûts et ses couleurs. 8)
Avatar de l’utilisateur
Dangel
 
Messages: 241
Inscription: 22 Juin 2013, 21:00
Localisation: Lausanne

Re: Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeu

Messagepar yann » 06 Avr 2014, 12:25

jusque SOFAD , je vantais toujours les remixs de DM, quasiment tous étaient bons; ca s'est dégradé à partir de SOFAD. C'est ce qui faisait la force de DM
Maintenant je ne les écoute qu'une fois et je ne télécharge même plus les compils de remixs tant ils sont devenus mauvais; même ces compils étaient excellentes jusque Ultra, sans être officiel.

Alors la question que je pose est: les remixes étaient-ils plus faciles à "fabriquer" à l'époque parce que les titres étaient bien meilleurs que maintenant?
Je n'ai pas la réponse mais je penche pour cette idée.

Quant à ce remix de SBH , oui, encore une fois on reste dans le fond, car on y est , dans le fond, depuis bien longtemps; seule OWLLE s'en est sorti de manière excellente...pour cet album
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeu

Messagepar DELTA FORCE 70 » 06 Avr 2014, 13:10

Intéressant ce Topic sur les remixes datant de 2005
On y apprend pleins de choses - "Dm pas content de ses remixes ?"

viewtopic.php?f=3&t=404

J’ai relevé quelques passages dont je partage l’avis :
- jb à dit : Mais force est de constater qu'en s'éloignant de leurs remixes, DM s'est un peu noyé dans les courants musicaux du moment,
alors que leurs remixes avaient longtemps un côté novateur et inattendu.
- Selon moi, 1997 est bien une rupture concernant les remixes de DM. Engagement minimal du groupe qui refile le bébé aux groupes à la mode et aux DJ qui marchent en boite, etc.
Je ne crois pas qu'il y ait un seul remix qui soit signé du groupe pour ULTRA. ça en dit long sur leur investissement dans ce domaine.

- 100window à dit : il me semble qu'à une époque, collaborer avec certains remixeurs était un choix et pas qq chose d'imposé .

- whenitsnows à dit : désintérêt du groupe pour les remixes ? C'est Wilder qui a écrit sur son forum qu'ils etaient souvent le choix de la maison de disque.
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5727
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeu

Messagepar exJCiter » 08 Mai 2014, 10:15

Je n'ai pas du tout suivi ce qui est sorti, comme je ne prends même plus la peine d'écouter les remixes une seul fois (il y a tant de meilleurs choses à écouter... ) , mais je viens de tomber la dessus :
http://www.deezer.com/album/7739223

l'avantage de se morceau c'est qu'on peut l'écouter en acceleré :)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeu

Messagepar DELTA FORCE 70 » 10 Mai 2015, 22:50

Depeche Mode - Should Be Higher (The Bloody Beetroots Rmx)
Remixé par "The Bloody Beetroots", un groupe électro italien.
https://soundcloud.com/thebloodybeetroo ... -be-higher
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5727
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités