Dave Gahan à Annecy

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Dave Gahan à Annecy

Messagepar dmfab » 25 Aoû 2014, 19:28

Oui je sais, avec un tel titre le post va battre un record de clic …

On m'a parlé que samedi ça brassait pas mal autour d'une boutique à Annecy, la femme d'un copain aurait entendu au milieu de la foule "c'est le chanteur de Depeche Mode"
Info ou intox ?

La boutique est "Au coin de la rue" … la star aurait acheté une paire de Nike à sa femme.
Je doute de l'authenticité du scoop. :wink:
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 551
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Re: Dave Gahan à Annecy

Messagepar laurent13 » 26 Aoû 2014, 12:11

dmfab a écrit:Oui je sais, avec un tel titre le post va battre un record de clic …

On m'a parlé que samedi ça brassait pas mal autour d'une boutique à Annecy, la femme d'un copain aurait entendu au milieu de la foule "c'est le chanteur de Depeche Mode"
Info ou intox ?

La boutique est "Au coin de la rue" … la star aurait acheté une paire de Nike à sa femme.
Je doute de l'authenticité du scoop. :wink:



il est peut etre en vacances au camping "le montblanc" sur le lac d' Annecy :D ou alors il est en train d'enregistrer son album solo dans le coin :D ... mais pourquoi pas, il s'agit d'une region un peu hupée avec quelques noms connus qui y vivent
I will scream the Word
laurent13
 
Messages: 208
Inscription: 19 Déc 2012, 17:23
Localisation: MARSEILLE

Re: Dave Gahan à Annecy

Messagepar spleentaste2014 » 15 Oct 2014, 16:41

C'est marrant ça, car en juin 2013, j'ai fait la fête de la musique à Annecy, et au coin d'une rue, un jeune groupe de rock reprennais..............QUESTION OF TIME !!! C'est la 1ère fois de ma vie que je voyais un groupe amateur à ce genre de manifestation reprendre du DM !!

Annecy, nouvelle terre bénite pour DM.............la frontière est étroite :D
spleentaste2014
 
Messages: 1
Inscription: 15 Oct 2014, 16:38


Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités