DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2016

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar yann » 07 Jan 2017, 12:42

jibee a écrit:
yann a écrit:Je dirai que ,malheureusement, lorsque l'image est correcte, les chansons le sont moins: peace par exemple...


Qu'est-ce qu'il y a avec "Peace" ?

Chez moi l'image est correct tout le temps, bien sûr pas mieux que la source, le pire étant les clips de Strange 1 (à part AQOF), NB gros grain, mais volonté à l'époque de Corbijn...
Je suis bien content d'avoir ces dvd dans ma collection, bien que moi aussi j'aurai préféré un autre packaging et des bonus plus intéressants...

Sur Peace, je critique juste la pseudo-chanson... Pas la qualite d'image qui, elle, est excellente;)
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3718
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar jibee » 07 Jan 2017, 13:26

ah la c'est une question de goût.
Pour ma part j'aime bien "peace".
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar jibee » 07 Jan 2017, 13:29

par contre je n'aime pas trop SOTU, mais pour en revenir aux clips, je n'aime aucun clip de SOTU (Wrong compris).
Mais là encore, c'est une question de goût, spéciale palme à "Hole to feed" qui est quand même insupportable à regarder !, Mais pourquoi un tel clip!!!?
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar white horse » 07 Jan 2017, 15:02

jibee a écrit:ah la c'est une question de goût.
Pour ma part j'aime bien "peace".

+1 surtout la version single, par contre en live bof bof c'est poussif :mrgreen:
Christophe
Avatar de l’utilisateur
white horse
 
Messages: 656
Inscription: 21 Mar 2005, 23:50
Localisation: Près d'Avesnes/Helpe, dans le Nord

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar white horse » 07 Jan 2017, 15:04

jibee a écrit:par contre je n'aime pas trop SOTU, mais pour en revenir aux clips, je n'aime aucun clip de SOTU (Wrong compris).
Mais là encore, c'est une question de goût, spéciale palme à "Hole to feed" qui est quand même insupportable à regarder !, Mais pourquoi un tel clip!!!?

je n'ai regardé qu'une seule fois ce clip, pour moi c'est le plus mauvais clip de DM, ça ne correspond à DM, c'est juste bon pour des "artistes" d'aujourd'hui qui aime bien mettre dans leurs clips des scènes "vulgaires"
Christophe
Avatar de l’utilisateur
white horse
 
Messages: 656
Inscription: 21 Mar 2005, 23:50
Localisation: Près d'Avesnes/Helpe, dans le Nord

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar ventilateur » 07 Jan 2017, 15:45

white horse a écrit:
jibee a écrit:par contre je n'aime pas trop SOTU, mais pour en revenir aux clips, je n'aime aucun clip de SOTU (Wrong compris).
Mais là encore, c'est une question de goût, spéciale palme à "Hole to feed" qui est quand même insupportable à regarder !, Mais pourquoi un tel clip!!!?

je n'ai regardé qu'une seule fois ce clip, pour moi c'est le plus mauvais clip de DM, ça ne correspond à DM, c'est juste bon pour des "artistes" d'aujourd'hui qui aime bien mettre dans leurs clips des scènes "vulgaires"

Oui c'est crado, c'est laid. On est bien loin d'un Never Let Me Down Again, d'un Walking In My Shoes, d'un Enjoy The Silence... Videos esthétiques qui collent parfaitement à l'univers modien.
Les 3 clips de du groupe que j'aime le moins sont probablement Leave In Silence (ridicule), Strangelove 88 (sans intérêt, suffit de le comparer au Strangelove de Corbijn) et Hole To Feed...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar DELTA FORCE 70 » 17 Mai 2019, 01:11

Dispo sur Youtube le 16.05.2019 - la version alternate, et à chaque fois c'est le souvenir, le moment précis où j'ai vu le clip, c'était dans les enfants du rock un samedi soir entre 22h30 et 23h30,
je crois que ce sont les 1er à l'avoir diffusé en France, même NRJ n'avait pas l'exclu.
On était scotché devant la TV ma soeur et moi littéralement "hypnotisé" par le morceau, :shock:
Depeche Mode - Stripped (Alternate Cut) (Official Video) : https://youtu.be/a_7uWRuJfzE
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar Delta Machine » 17 Mai 2019, 07:02

Quel bonheur de regarder ce clip au réveil ! Merci :D
Un des titres les plus sensuels de DM

(les Enfants du Rock... (soupir nostalgique !) Je trouve bizarre qu'en cette époque ou la TV fait du neuf avec du vieux, personne n'a songé à reprendre le concept)
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar GIULIETTA » 17 Mai 2019, 09:17

Merci, toujours du plaisir à voir ce clip après tant d'années. Je craque toujours devant Dave et Alan.
GIULIETTA
 
Messages: 105
Inscription: 05 Juil 2017, 15:20
Localisation: 92

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar The Words » 19 Mai 2019, 18:47

ventilateur a écrit:
white horse a écrit:Les 3 clips de du groupe que j'aime le moins sont probablement Leave In Silence (ridicule), Strangelove 88 (sans intérêt, suffit de le comparer au Strangelove de Corbijn) et Hole To Feed...


J'ajoute Martyr, on dirait qu'il a été fait sur Windows Video Maker avec des effets d'un très mauvais goût.
The Words
 
Messages: 480
Inscription: 25 Sep 2003, 10:44

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar ventilateur » 20 Mai 2019, 01:19

The Words a écrit:
ventilateur a écrit:
white horse a écrit:Les 3 clips de du groupe que j'aime le moins sont probablement Leave In Silence (ridicule), Strangelove 88 (sans intérêt, suffit de le comparer au Strangelove de Corbijn) et Hole To Feed...


J'ajoute Martyr, on dirait qu'il a été fait sur Windows Video Maker avec des effets d'un très mauvais goût.

Oui, en effet. Il me semble d'ailleurs que la vidéo initialement réalisée pour martyr a été rejetée.
On ajoute Just Can't Get Enough à la liste et on doit avoir nos 5 "worst videos"
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar STUMM101 » 21 Mai 2019, 14:46

Salut

Le clip a été fait Robert Chandler, en repiquant des morceaux d' anciennes vidéos et de faire le montage, de manière à ce qu'on croit que Dave chante effectivement Martyr.
A noter également, qu'à l'origine le clip fut tourné à Goteborg (sans la présence du groupe) par Andreas Nilsson (un choix de Gahan). Le groupe l'ayant visionné, le rejeta et la tâche incomba donc à Robert Chandler (aucune info sur le clip de Nilsson, ni sur son contenu et sur son rejet).

A+
STUMM "Archives" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar ventilateur » 21 Mai 2019, 15:37

STUMM101 a écrit:Salut

Le clip a été fait Robert Chandler, en repiquant des morceaux d' anciennes vidéos et de faire le montage, de manière à ce qu'on croit que Dave chante effectivement Martyr.
A noter également, qu'à l'origine le clip fut tourné à Goteborg (sans la présence du groupe) par Andreas Nilsson (un choix de Gahan). Le groupe l'ayant visionné, le rejeta et la tâche incomba donc à Robert Chandler (aucune info sur le clip de Nilsson, ni sur son contenu et sur son rejet).

A+
STUMM "Archives" 101


Martyr apparait sur la page wikipedia de Andreas Nlsson, je serais curieux de la voir. https://en.wikipedia.org/wiki/Andreas_N ... m_director)
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités