DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2016

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar exJCiter » 03 Déc 2016, 02:20

Je crois que ce soir lors de cette soirée que j'avais regardée en direct, comme beaucoup ici, tout le monde ne faisait pas de playback.

C'était le lancement mondial du single et le groupe ne voulait peut-être pas se rater ! Pas idiot, car il faut avouer qu'en live, ce morceau a toujours été beaucoup moins bien interprété qu'en studio !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8986
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar exJCiter » 03 Déc 2016, 02:28

Master.inc a écrit:"Master & Servant" où ils ont vraiment l'air de bien se marrer


Car Martin fait tomber son tambour sur lui à 2'22 et c'est Fletch quu vient le ramasser à 2'40 :)

Fletch était souvent pris pour le "synthé hero" par les réalisateurs dans les années 80, comme ici où on le voit beaucoup jouer et où il passe un peu pour le "cerveau" du groupe :) : https://www.youtube.com/watch?v=cOdfgVH ... rU&index=9

Allez, encore une (dans une très bonne playlist : https://www.youtube.com/watch?v=gQVEUC6NWrU )
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8986
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar ftrapes » 03 Déc 2016, 17:42

Ce qui est très drôle avec Fletch "bassline", c'est que les dix doigts sont sur le clavier mais il n'y en a qu'un qui sert. C'est ce qui s'appelle savamment cacher la misère (ce qu'il ne fait même plus)...
Dernière édition par ftrapes le 03 Déc 2016, 23:37, édité 1 fois.
ftrapes
 
Messages: 1282
Inscription: 04 Oct 2001, 07:04

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar BouleDM » 03 Déc 2016, 23:36

eheh .... sacré Fletch .... me souviens plus quel concert de la dernière tournée c'était mais en gros après une panne à la fin de Precious, Dave fait tester chaque instrument pour voir si ça marche ..... Fletch étant déjà en backstage, Dave tape sur son clavier et rien ..... le truc était même pas branché .... :mrgreen:
Walking a thin white line between love and hate .....
Avatar de l’utilisateur
BouleDM
 
Messages: 398
Inscription: 08 Fév 2006, 23:14

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar Lays » 04 Déc 2016, 00:40

Hoela83 a écrit:
Ghadzoeux a écrit:Sur la version de PJ, c'est terrible de voir Martin jouer sur une guitare avec les cordes distendues au point qu'elles pendent... C'est ridicule. Ils carburaient à quoi à l'époque?


Alcool et extasy pour Martin à l'époque je crois ;)


D'ailleurs, sur le clip de Master and Servant (le lien qu'a mis ExJciter quelques posts avant), ils sont ivres... Je l'avais lu quelque part, je ne me souviens plus où.
Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar Lays » 04 Déc 2016, 00:47

BouleDM a écrit:eheh .... sacré Fletch .... me souviens plus quel concert de la dernière tournée c'était mais en gros après une panne à la fin de Precious, Dave fait tester chaque instrument pour voir si ça marche ..... Fletch étant déjà en backstage, Dave tape sur son clavier et rien ..... le truc était même pas branché .... :mrgreen:


C'est en 2013 à Bilbao.
Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar VIOLATION » 04 Déc 2016, 10:54

Un grand moment ce Precious à Bilbao on voit un Dave agacé mais qui meuble le temps que ça revienne à la normal avec de l'humour...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14487
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar DMmyHeaven » 04 Déc 2016, 19:06

VIOLATION a écrit:Un grand moment ce Precious à Bilbao on voit un Dave agacé mais qui meuble le temps que ça revienne à la normal avec de l'humour...

en effet, j'y étais et Dave avait vraiment assuré pendant cet incident, avec de l'humour et de la répartie... pour une fois qu'on avait un moment spontané et improvisé sur un de leur concert :wink:
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar popcara » 07 Déc 2016, 13:28

STUMM101 a écrit:Salut,

déème a écrit:Salut a tous
En tous cas y en a franchement assez des compils et encore des compils ils nous prennent pour des vaches a laits meeeuhhhhhh

Comme premier post, on auraient pu s'en passer, surtout au niveau de l'argumentation !
Au niveau des compils et encore des compils, concernant DM, pour les vidéos on ne peux pas dire que ce soit l'overdose (je parle uniquement des clips).
Nous n'avons eu, à nous mettre sous la dent, de 1981 à 1990, trois VHS (toujours pas rééditées, mais c'est-on jamais) à savoir :
- Some Great Videos (1985) : 10 vidéos
- Strange (1988) : 5 vidéos
- Strange Too (1990) : 6 vidéos

Et de 1998 à 2016, en DVD :
- The singles 86-98 (1998) : 21 vidéos
- The Best of (2006) : 23 vidéos
- Videos singles Collection (2016) : 55 vidéos

On ne peux vraiment parler de gavage, trois DVDs en.... 18 ans, soit un DVD tous les six ans !

Quand à la vache à lait, ben, personne ne t'oblige à acheter.....

A+
STUMM "cow days" 101


C'est vrai que personne n'est obligé d'acheter ce pur produit marketing, à l’époque de la HD / 4K, sortir uniquement une version DVD est un raté de la maison de disque ! Mais attention Noel approche, l'entourage pourrait avoir la très mauvaise idée de nous offrir ce machin commercial ! Ce produit ne sert à rien pour les fans, à part essayer de coller à l'actu de la vente des tickets pour la prochaine tournée.
On est en pleine dérive purement mercantile des producteurs du groupe, tournée des stades à prix prohibitifs, la conférence de presse n'a servi qu'à lancer le business de la tournée et des sorties tiroir caisses comme ce DVD !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar StrangeGirl » 08 Déc 2016, 10:11

popcara a écrit:C'est vrai que personne n'est obligé d'acheter ce pur produit marketing, à l’époque de la HD / 4K, sortir uniquement une version DVD est un raté de la maison de disque ! Mais attention Noel approche, l'entourage pourrait avoir la très mauvaise idée de nous offrir ce machin commercial ! Ce produit ne sert à rien pour les fans, à part essayer de coller à l'actu de la vente des tickets pour la prochaine tournée.
On est en pleine dérive purement mercantile des producteurs du groupe, tournée des stades à prix prohibitifs, la conférence de presse n'a servi qu'à lancer le business de la tournée et des sorties tiroir caisses comme ce DVD !


Merci Popcara, je me sens moins seule :roll:
C'est pas tant le fait d'avoir fait une compil de clips qui me désole, mais réellement la qualité merdique de ce truc ! :cry:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar Master.inc » 09 Déc 2016, 18:04

Ce "truc" même s'il n'est pas à la hauteur des attentes de tous et s'il n'est pas très pratique dans sa manipulation, a quand même le mérite de (presque) tout rassembler dans un très joli packaging!
Fichiers joints
Depeche Mode - Video Singles Collection.JPG
Depeche Mode - Video Singles Collection.JPG (21.74 Kio) Vu 12940 fois
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar painkillers » 10 Déc 2016, 17:40

Master.inc a écrit:Ce "truc" même s'il n'est pas à la hauteur des attentes de tous et s'il n'est pas très pratique dans sa manipulation, a quand même le mérite de (presque) tout rassembler dans un très joli packaging!


Mouaip... j'aime assez la refonte des anciens visuels mais le nouveau logo DM fait parti des pires proposés !
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar riffraph » 25 Déc 2016, 10:53

StrangeGirl a écrit:Bon, n'ayant pas le temps de lire les avis de tout le forum... :roll: je vais vite fait vous donner le mien, sans recopier personne, du coup :lol:
Ben oui, j'avoue, je suis une droguée de DM !!! :shock: ET OUI, J'AVOUE je l'ai acheté en pré-vente à la FNAC dès que ce fut possible !!!...
Et puis hier matin, enfin, je suis allée récupérer mon "précieux" 8)
Sur le retour en bagnole, je disais en ricanant à ma fille que je n'allais pas l'ouvrir, histoire de garder l'objet précieux intact... (je sais, ça ne sert strictement à rien :roll: )
En rentrant, impossible de faire l'impasse, j'ai allumé la TV et envoyer le 2e DVD... :oops: Que de souvenirs, plein de trucs qui sont remontés d'un coup d'un seul... :oops: Bref, la période Music For The Masses et Violator, c'est là où j'étais encore plus accro qu'aujourd'hui !...

Et puis, au bout de 3 ou 4 clips, j'ai préféré jeter l'éponge, j'ai tout arrêté ! J'en pouvais plus de cette qualité de MERDE sur mon grand ECRAN PLASMA !!!! avec mes idoles déformés en largeur et cette foutue "poussière" sur l'image !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Alors OUI ! c'est du grand FOUTAGE DE GUEULE ce coffret à 28 BOULES !
Pour un putain de coffret à ce prix-là, ils auraient pu au moins faire quelque chose pour la qualité de l'image, la définition quoi !
J'entends encore ma fille qui me disait en voiture : "t'as raison, ne l'ouvre pas "ton précieux", je te téléchargerai toutes les vidéos qu'on trouve facilement sur YOUTUBE, comme ça tu pourras le garder "fermé" en mode FAN folle-dingo !" :mrgreen: Alors OUI, putain de merde, j'aurais mieux fait de le laisser FERMÉ, ça m'aurait éviter d'être en boule ! :evil:

Allez, bonsoir tout le monde... vaches à lait, peut-être pas, mais fans un peu neuneux, certainement ! On n'a toujours pas compris que ce genre de trucs c'est que pour le fric que ça sort ! Et nous, comme des cons de fans qu'on est, on continue à les acheter !!! Je suis vraiment trop conne, tiens, ferais mieux d'économiser mon fric pour les prochains concerts !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


L'image n'est pas déformée en largeur, les clips sont au format 4/3 respecté c'est-à-dire avec des bandes noires sur les côtés. Tu dois avoir un mauvais réglage au niveau de la télé ou du lecteur DVD, dans les menus, il faut choisir 4/3 letterbox et non pas "Plein écran" qui va écraser l'image dans la largeur pour remplir tout l'écran.
riffraph
 
Messages: 65
Inscription: 16 Oct 2005, 20:08

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar Freddy » 26 Déc 2016, 12:52

Hello;
-je me présent, Freddy, fan et surtout collectionneur de DM.
Depuis la sortie du coffret je vois beaucoup de mauvaise critique. Or le problème ne vient pas des DVD mais de l'écran sur lequel vous regardez les DVD.
-La plupart des personnes ont forcé leur écran en 16/9, ce qui forcément rend l'image déformée et de plus zoomer donc dégueulasse.
-Pour bien regarder TOUS les DVD en format d'origine (4/3, 1:85; 2:35...) il faut paramétrer l'écran en format SCAN UNIQUEMENT. Ainsi l'écran s'adapte au format de base, du film, document ... que vous regardez.

Il faut savoir aussi que les clips: Leave in silence, see you, get the balance right, the meaning of love se trouvent pour la première fois sur un support DVD (officiel) et en comparaison je préfère largement la qualité du DVD que celui d'internet.

Les autres clips sont de même qualité que les clips se trouvant sur BEST OF VIDEO, VIDEO SINGLES 86-98. ( j'ai comparé les divers clips sur 2 écrans identiques côte à côte).

Par contre il est vrai que le support n'est pas pratique., il est même irritant. Je consigne une fois que vous avez réussie à sortir les DVD, de les mettre les DVD dans un boitier cristal 4cd.

Aussi, j'aurais préféré une édition en DVD de:
- THE GREAT VIDEOS avec en bonus SEE YOU, THE MEANING OF LOVE, LEAVE IN SILENCE, GET THE BALANCE RIGHT, et des documents divers,
- STRANGE car les clips NEVER LET ME DOWN AGAIN 12" VERSION , PIMPF ainsi que les interludes ne sont jamais sorties en format numérique.
-et STRANGE TOO, car là aussi les interludes et les clips HALO, WORLD IN MY EYES 2ème version, CLEAN ne sont jamais sorties en format numérique.

Allez bonne visualisation.......
Freddy
 
Messages: 575
Inscription: 26 Déc 2016, 12:11

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar ventilateur » 26 Déc 2016, 14:07

Freddy a écrit:Hello;
-je me présent, Freddy, fan et surtout collectionneur de DM.
Depuis la sortie du coffret je vois beaucoup de mauvaise critique. Or le problème ne vient pas des DVD mais de l'écran sur lequel vous regardez les DVD.
-La plupart des personnes ont forcé leur écran en 16/9, ce qui forcément rend l'image déformée et de plus zoomer donc dégueulasse.
-Pour bien regarder TOUS les DVD en format d'origine (4/3, 1:85; 2:35...) il faut paramétrer l'écran en format SCAN UNIQUEMENT. Ainsi l'écran s'adapte au format de base, du film, document ... que vous regardez.

Il faut savoir aussi que les clips: Leave in silence, see you, get the balance right, the meaning of love se trouvent pour la première fois sur un support DVD (officiel) et en comparaison je préfère largement la qualité du DVD que celui d'internet.

Les autres clips sont de même qualité que les clips se trouvant sur BEST OF VIDEO, VIDEO SINGLES 86-98. ( j'ai comparé les divers clips sur 2 écrans identiques côte à côte).

Par contre il est vrai que le support n'est pas pratique., il est même irritant. Je consigne une fois que vous avez réussie à sortir les DVD, de les mettre les DVD dans un boitier cristal 4cd.

Aussi, j'aurais préféré une édition en DVD de:
- THE GREAT VIDEOS avec en bonus SEE YOU, THE MEANING OF LOVE, LEAVE IN SILENCE, GET THE BALANCE RIGHT, et des documents divers,
- STRANGE car les clips NEVER LET ME DOWN AGAIN 12" VERSION , PIMPF ainsi que les interludes ne sont jamais sorties en format numérique.
-et STRANGE TOO, car là aussi les interludes et les clips HALO, WORLD IN MY EYES 2ème version, CLEAN ne sont jamais sorties en format numérique.

Allez bonne visualisation.......


Salut Freddy,

The Video Singles Collection devrait être la 1ere sortie d'une série annoncée de DVD approuvée par le groupe. Strange & Strange Too devrait donc suivre. Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison que les vidéos de Never Let Me Down Again (12" mix), Behind The Wheel (LP mix), Halo et Pimpf ne figure pas sur ce coffret 3 disques de Depeche Mode.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar yann » 26 Déc 2016, 15:46

Freddy a écrit:Hello;
-je me présent, Freddy, fan et surtout collectionneur de DM.
Depuis la sortie du coffret je vois beaucoup de mauvaise critique. Or le problème ne vient pas des DVD mais de l'écran sur lequel vous regardez les DVD.
-La plupart des personnes ont forcé leur écran en 16/9, ce qui forcément rend l'image déformée et de plus zoomer donc dégueulasse.
-Pour bien regarder TOUS les DVD en format d'origine (4/3, 1:85; 2:35...) il faut paramétrer l'écran en format SCAN UNIQUEMENT. Ainsi l'écran s'adapte au format de base, du film, document ... que vous regardez.

Il faut savoir aussi que les clips: Leave in silence, see you, get the balance right, the meaning of love se trouvent pour la première fois sur un support DVD (officiel) et en comparaison je préfère largement la qualité du DVD que celui d'internet.

Les autres clips sont de même qualité que les clips se trouvant sur BEST OF VIDEO, VIDEO SINGLES 86-98. ( j'ai comparé les divers clips sur 2 écrans identiques côte à côte).

Par contre il est vrai que le support n'est pas pratique., il est même irritant. Je consigne une fois que vous avez réussie à sortir les DVD, de les mettre les DVD dans un boitier cristal 4cd.

Aussi, j'aurais préféré une édition en DVD de:
- THE GREAT VIDEOS avec en bonus SEE YOU, THE MEANING OF LOVE, LEAVE IN SILENCE, GET THE BALANCE RIGHT, et des documents divers,
- STRANGE car les clips NEVER LET ME DOWN AGAIN 12" VERSION , PIMPF ainsi que les interludes ne sont jamais sorties en format numérique.
-et STRANGE TOO, car là aussi les interludes et les clips HALO, WORLD IN MY EYES 2ème version, CLEAN ne sont jamais sorties en format numérique.

Allez bonne visualisation.......

Salut Freddy,
sur le sujet du redimensionnement, je suis d'accord avec toi

Quant à la qualité, j'ai pourtant une tv hgd et un lecteur bluray/dvd hdg également: le 1e dvd est n'est pas regardable; le pompon revient à Leave in silence....la première vidéo de bonne facture est Little 15.Il est difficile de juger les vidéos de Corbijn car pour Strange et Strangetoo il utilisait un grain spécial pour la pellicule, qui donnait une image particulière d'origine...Je dirai que ,malheureusement, lorsque l'image est correcte, les chansons le sont moins: peace par exemple...
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar Freddy » 26 Déc 2016, 19:38

yann a écrit:
Freddy a écrit:Hello;
-je me présent, Freddy, fan et surtout collectionneur de DM.
Depuis la sortie du coffret je vois beaucoup de mauvaise critique. Or le problème ne vient pas des DVD mais de l'écran sur lequel vous regardez les DVD.
-La plupart des personnes ont forcé leur écran en 16/9, ce qui forcément rend l'image déformée et de plus zoomer donc dégueulasse.
-Pour bien regarder TOUS les DVD en format d'origine (4/3, 1:85; 2:35...) il faut paramétrer l'écran en format SCAN UNIQUEMENT. Ainsi l'écran s'adapte au format de base, du film, document ... que vous regardez.

Il faut savoir aussi que les clips: Leave in silence, see you, get the balance right, the meaning of love se trouvent pour la première fois sur un support DVD (officiel) et en comparaison je préfère largement la qualité du DVD que celui d'internet.

Les autres clips sont de même qualité que les clips se trouvant sur BEST OF VIDEO, VIDEO SINGLES 86-98. ( j'ai comparé les divers clips sur 2 écrans identiques côte à côte).

Par contre il est vrai que le support n'est pas pratique., il est même irritant. Je consigne une fois que vous avez réussie à sortir les DVD, de les mettre les DVD dans un boitier cristal 4cd.

Aussi, j'aurais préféré une édition en DVD de:
- THE GREAT VIDEOS avec en bonus SEE YOU, THE MEANING OF LOVE, LEAVE IN SILENCE, GET THE BALANCE RIGHT, et des documents divers,
- STRANGE car les clips NEVER LET ME DOWN AGAIN 12" VERSION , PIMPF ainsi que les interludes ne sont jamais sorties en format numérique.
-et STRANGE TOO, car là aussi les interludes et les clips HALO, WORLD IN MY EYES 2ème version, CLEAN ne sont jamais sorties en format numérique.

Allez bonne visualisation.......

Salut Freddy,
sur le sujet du redimensionnement, je suis d'accord avec toi

Quant à la qualité, j'ai pourtant une tv hgd et un lecteur bluray/dvd hdg également: le 1e dvd est n'est pas regardable; le pompon revient à Leave in silence....la première vidéo de bonne facture est Little 15.Il est difficile de juger les vidéos de Corbijn car pour Strange et Strangetoo il utilisait un grain spécial pour la pellicule, qui donnait une image particulière d'origine...Je dirai que ,malheureusement, lorsque l'image est correcte, les chansons le sont moins: peace par exemple...


Moi aussi j'ai des supports FULLHD, mais c'est là le problème, avant, quand strange est sortie, on était à l'époque de la Vhs de l'écran cathodique, donc l'image des clips en 8 mm passait bien (la qualité de ces supports cachait les défauts de ce genre de format), mais au fur et à mesure de l'évolution, les images non remastérisées ou en 8 mm devenaient pour ainsi dire illisibles sur des écrans HD. Donc on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'effort sur la conception de VIDEO SINGLES COLLECTION puisque dès le départ les clips sont d'une qualité qui ne correspond pas pour des formats HD, et concernant LEAVE IN SILENCE je me demande si ce n'est pas volontaire.

P.S. j'adore le clip de Wrong, il donne envie de connaitre la raison de cette situation....
Freddy
 
Messages: 575
Inscription: 26 Déc 2016, 12:11

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar Master.inc » 26 Déc 2016, 22:42

P.S. j'adore le clip de Wrong, il donne envie de connaitre la raison de cette situation....[/quote]

J'avais largement critiqué les clips de l'après "Exciter" et notamment "Enjoy The Silence 04" puis ceux de la période "SOTU", mais je reconnais comme toi que "Wrong" sort du lot et il invite à vouloir connaître le scénario complet de cette sombre histoire un peu à la façon d'A. Corbijn dans "Strange" et "Strange Too" qui nous emmenait d'une vidéo à l'autre par des petits films ou interviews des protagonistes de ces même clips. Malheureusement "Wrong" n'est pas signé Corbijn mais cela n'enlève rien au suspens ambiant, bien au contraire. On reste tout de même sur sa faim. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar StrangeGirl » 29 Déc 2016, 19:52

Merci pour les infos quant au format et paramètres à régler sur la TV...
Ceci dit, je vais plutôt essayer de les regarder sur mon vieux MAC tout pourri en écran 17 pouces, là au moins, j'aurais peut-être une chance de voir quelque chose de correct :wink:
En tout cas, merci pour les conseils :D
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar jibee » 07 Jan 2017, 12:24

yann a écrit:Je dirai que ,malheureusement, lorsque l'image est correcte, les chansons le sont moins: peace par exemple...


Qu'est-ce qu'il y a avec "Peace" ?

Chez moi l'image est correct tout le temps, bien sûr pas mieux que la source, le pire étant les clips de Strange 1 (à part AQOF), NB gros grain, mais volonté à l'époque de Corbijn...
Je suis bien content d'avoir ces dvd dans ma collection, bien que moi aussi j'aurai préféré un autre packaging et des bonus plus intéressants...
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités