DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2016

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar DELTA FORCE 70 » 26 Nov 2016, 20:03

innocent a écrit:Merci pour les captures d'écran.
Pourrais tu en poster de nouvelles, si possible à partir du DVD lu sur un ordi. J'aimerai bien une image de "Never let me down again", disons par exemple Martin+accordeon seul devant le tas de bois (vers les 1m47)



Salut,
Plusieurs captures de NLMDA a partir du DVD dans ce lien : http://uplea.com/dl/E1217C274B0CDAD
Fichiers joints
Capture NLMDA.jpg
Capture NLMDA.jpg (149.79 Kio) Vu 14053 fois
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar enjoy the mode » 26 Nov 2016, 21:01

Master.inc a écrit:Alors que je poursuis et termine le visionnage du nouveau DVD, je me rends compte que si certains fans de la première heure ou non ont décrochés en cours de route la musique de DM à partir d'Exciter, moi c'est bien de leurs clips que je décroche depuis cette période! À part peut-être Suffer Well, John The Revelator et Wrong, le reste est infâme et indigeste surtout Enjoy the Silence 04. Mais le pire est bien Martyr! Que dire de cette bouillie de clips qui pour coller aux paroles de la chansons reprend des morceaux des précédents clips? Tout bonnement horrible. J'adore l'album PTA mais alors le clip de Precious, j'avais oublié comme il était laid. Ne parlons pas des clips extraits de SOTU, c'est tout simplement sans queue ni tête sans compter que DM n'apparaissent pas du tout dedans ou alors que subrepticement. C'est une honte. Je me demande comment le groupe a pu donner son accord pour sortir de telles m... Il n'y a bien qu'à partir de Delta Machine et encore que les choses s'améliorent même si on est loin de l'ère Anton Corbin. Même si ce dernier n'est pas le seul dans la profession, DM aurait pu mieux s'entourer lorsque celui-ci n'était pas disponible! :? :o :evil:


Je pense exactement la même chose.....
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2431
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar STUMM101 » 26 Nov 2016, 22:29

Salut,

Master.inc a écrit:Mais le pire est bien Martyr! Que dire de cette bouillie de clips qui pour coller aux paroles de la chansons reprend des morceaux des précédents clips? Tout bonnement horrible.

Ce clip a été réalisé par Robert Chandler.
Pour l'anecdote, c'est Dave Gahan qui avait proposé Andreas Nilsson pour réalisé la vidéo de Martyr. Ce dernier l'avait tourné à Göteborg et dans lequel le groupe n'apparaissait pas. Cette vidéo (inédite) fut rejetée par le groupe et en conséquence , Robert Chandler fit donc le montage de la vidéo que l'on connaît.

A+
STUMM "deux bouts de ficelle" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar VIOLATION » 26 Nov 2016, 23:27

Pour celles et ceux qui n'ont pas investie dans le coffret il existe des liens pour le DL.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar déème » 27 Nov 2016, 16:07

Salut a tous
En tous cas y en a franchement assez des compils et encore des compils ils nous prennent pour des vaches a laits meeeuhhhhhh
déème
 
Messages: 1
Inscription: 27 Nov 2016, 16:03

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar darklinux » 27 Nov 2016, 18:10

Je rebondis , on croirais presque que hors Corbijn , point de salut visuellement parlant , Pourtant DM , ce n 'est pas un Maitre Gims ... pas un paquet de lessive , mais un groupe qui à survécus au années 1990 , ce qui n ' était pas du tout courut d ' avance
Avatar de l’utilisateur
darklinux
 
Messages: 284
Inscription: 15 Déc 2004, 11:58
Localisation: Meaux

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar StrangeGirl » 27 Nov 2016, 21:42

Bon, n'ayant pas le temps de lire les avis de tout le forum... :roll: je vais vite fait vous donner le mien, sans recopier personne, du coup :lol:
Ben oui, j'avoue, je suis une droguée de DM !!! :shock: ET OUI, J'AVOUE je l'ai acheté en pré-vente à la FNAC dès que ce fut possible !!!...
Et puis hier matin, enfin, je suis allée récupérer mon "précieux" 8)
Sur le retour en bagnole, je disais en ricanant à ma fille que je n'allais pas l'ouvrir, histoire de garder l'objet précieux intact... (je sais, ça ne sert strictement à rien :roll: )
En rentrant, impossible de faire l'impasse, j'ai allumé la TV et envoyer le 2e DVD... :oops: Que de souvenirs, plein de trucs qui sont remontés d'un coup d'un seul... :oops: Bref, la période Music For The Masses et Violator, c'est là où j'étais encore plus accro qu'aujourd'hui !...

Et puis, au bout de 3 ou 4 clips, j'ai préféré jeter l'éponge, j'ai tout arrêté ! J'en pouvais plus de cette qualité de MERDE sur mon grand ECRAN PLASMA !!!! avec mes idoles déformés en largeur et cette foutue "poussière" sur l'image !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Alors OUI ! c'est du grand FOUTAGE DE GUEULE ce coffret à 28 BOULES !
Pour un putain de coffret à ce prix-là, ils auraient pu au moins faire quelque chose pour la qualité de l'image, la définition quoi !
J'entends encore ma fille qui me disait en voiture : "t'as raison, ne l'ouvre pas "ton précieux", je te téléchargerai toutes les vidéos qu'on trouve facilement sur YOUTUBE, comme ça tu pourras le garder "fermé" en mode FAN folle-dingo !" :mrgreen: Alors OUI, putain de merde, j'aurais mieux fait de le laisser FERMÉ, ça m'aurait éviter d'être en boule ! :evil:

Allez, bonsoir tout le monde... vaches à lait, peut-être pas, mais fans un peu neuneux, certainement ! On n'a toujours pas compris que ce genre de trucs c'est que pour le fric que ça sort ! Et nous, comme des cons de fans qu'on est, on continue à les acheter !!! Je suis vraiment trop conne, tiens, ferais mieux d'économiser mon fric pour les prochains concerts !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar STUMM101 » 27 Nov 2016, 21:50

Salut,

déème a écrit:Salut a tous
En tous cas y en a franchement assez des compils et encore des compils ils nous prennent pour des vaches a laits meeeuhhhhhh

Comme premier post, on auraient pu s'en passer, surtout au niveau de l'argumentation !
Au niveau des compils et encore des compils, concernant DM, pour les vidéos on ne peux pas dire que ce soit l'overdose (je parle uniquement des clips).
Nous n'avons eu, à nous mettre sous la dent, de 1981 à 1990, trois VHS (toujours pas rééditées, mais c'est-on jamais) à savoir :
- Some Great Videos (1985) : 10 vidéos
- Strange (1988) : 5 vidéos
- Strange Too (1990) : 6 vidéos

Et de 1998 à 2016, en DVD :
- The singles 86-98 (1998) : 21 vidéos
- The Best of (2006) : 23 vidéos
- Videos singles Collection (2016) : 55 vidéos

On ne peux vraiment parler de gavage, trois DVDs en.... 18 ans, soit un DVD tous les six ans !

Quand à la vache à lait, ben, personne ne t'oblige à acheter.....

A+
STUMM "cow days" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar StrangeGirl » 27 Nov 2016, 21:56

STUMM101 a écrit:On ne peux vraiment parler de gavage, trois DVDs en.... 18 ans, soit un DVD tous les six ans !

Quand à la vache à lait, ben, personne ne t'oblige à acheter.....

A+
STUMM "cow days" 101


Ben oui, c'est pour ça que je l'ai acheté... Mais je sais pas pourquoi, je me suis imaginée que ça allait être de meilleure qualité qu'avant... :roll:
C'est sûr, je suis contente de l'avoir... mais j'aurais mieux fait de pas le regarder :wink:
ok :arrow:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar Lays » 29 Nov 2016, 01:26

StrangeGirl a écrit:Bon, n'ayant pas le temps de lire les avis de tout le forum... :roll: je vais vite fait vous donner le mien, sans recopier personne, du coup :lol:
Ben oui, j'avoue, je suis une droguée de DM !!! :shock: ET OUI, J'AVOUE je l'ai acheté en pré-vente à la FNAC dès que ce fut possible !!!...
Et puis hier matin, enfin, je suis allée récupérer mon "précieux" 8)
Sur le retour en bagnole, je disais en ricanant à ma fille que je n'allais pas l'ouvrir, histoire de garder l'objet précieux intact... (je sais, ça ne sert strictement à rien :roll: )
En rentrant, impossible de faire l'impasse, j'ai allumé la TV et envoyer le 2e DVD... :oops: Que de souvenirs, plein de trucs qui sont remontés d'un coup d'un seul... :oops: Bref, la période Music For The Masses et Violator, c'est là où j'étais encore plus accro qu'aujourd'hui !...

Et puis, au bout de 3 ou 4 clips, j'ai préféré jeter l'éponge, j'ai tout arrêté ! J'en pouvais plus de cette qualité de MERDE sur mon grand ECRAN PLASMA !!!! avec mes idoles déformés en largeur et cette foutue "poussière" sur l'image !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Alors OUI ! c'est du grand FOUTAGE DE GUEULE ce coffret à 28 BOULES !
Pour un putain de coffret à ce prix-là, ils auraient pu au moins faire quelque chose pour la qualité de l'image, la définition quoi !
J'entends encore ma fille qui me disait en voiture : "t'as raison, ne l'ouvre pas "ton précieux", je te téléchargerai toutes les vidéos qu'on trouve facilement sur YOUTUBE, comme ça tu pourras le garder "fermé" en mode FAN folle-dingo !" :mrgreen: Alors OUI, putain de merde, j'aurais mieux fait de le laisser FERMÉ, ça m'aurait éviter d'être en boule ! :evil:

Allez, bonsoir tout le monde... vaches à lait, peut-être pas, mais fans un peu neuneux, certainement ! On n'a toujours pas compris que ce genre de trucs c'est que pour le fric que ça sort ! Et nous, comme des cons de fans qu'on est, on continue à les acheter !!! Je suis vraiment trop conne, tiens, ferais mieux d'économiser mon fric pour les prochains concerts !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Si ça c'est pas du dépit... ben dis-donc c'est vraiment "un cri" de désespoir et de rage. Du coup, je me sens moins motivée à l'acheter...
Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar StrangeGirl » 29 Nov 2016, 10:11

Lays a écrit:
Si ça c'est pas du dépit... ben dis-donc c'est vraiment "un cri" de désespoir et de rage. Du coup, je me sens moins motivée à l'acheter...


Lays, tu peux l'acheter... mais par pitié, ne le regardes pas !!!!! Tu fais comme ma fille a dit, tu vas sur YOUTUBE les regarder, la qualité est identique !!! :shock: :shock: :shock:
Du dépit, oui... comme tu dis... et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'acheter ce genre de coffret... Sauf pour les box-set des singles audio... là, j'avais été raisonnable et j'avais assuré comme un chef ! Je n'en ai pas acheté une seule :o

L'amour fait quand même bien faire n'importe quoi ! :wink:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar DELTA FORCE 70 » 01 Déc 2016, 02:26

STUMM101 a écrit:Salut,

Master.inc a écrit:Mais le pire est bien Martyr! Que dire de cette bouillie de clips qui pour coller aux paroles de la chansons reprend des morceaux des précédents clips? Tout bonnement horrible.

Ce clip a été réalisé par Robert Chandler.
Pour l'anecdote, c'est Dave Gahan qui avait proposé Andreas Nilsson pour réalisé la vidéo de Martyr. Ce dernier l'avait tourné à Göteborg et dans lequel le groupe n'apparaissait pas. Cette vidéo (inédite) fut rejetée par le groupe et en conséquence , Robert Chandler fit donc le montage de la vidéo que l'on connaît.

A+
STUMM "deux bouts de ficelle" 101



Même la Fletch cam est mille fois plus intéressante, c'est pour dire.
Depeche Mode - Martyr - The Fletch Cam black and white : https://youtu.be/LbtXik8jq4s
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar jibee » 01 Déc 2016, 23:44

STUMM101 a écrit:Salut,

déème a écrit:Salut a tous
En tous cas y en a franchement assez des compils et encore des compils ils nous prennent pour des vaches a laits meeeuhhhhhh

Comme premier post, on auraient pu s'en passer, surtout au niveau de l'argumentation !
Au niveau des compils et encore des compils, concernant DM, pour les vidéos on ne peux pas dire que ce soit l'overdose (je parle uniquement des clips).
Nous n'avons eu, à nous mettre sous la dent, de 1981 à 1990, trois VHS (toujours pas rééditées, mais c'est-on jamais) à savoir :
- Some Great Videos (1985) : 10 vidéos
- Strange (1988) : 5 vidéos
- Strange Too (1990) : 6 vidéos

Et de 1998 à 2016, en DVD :
- The singles 86-98 (1998) : 21 vidéos
- The Best of (2006) : 23 vidéos
- Videos singles Collection (2016) : 55 vidéos

On ne peux vraiment parler de gavage, trois DVDs en.... 18 ans, soit un DVD tous les six ans !

Quand à la vache à lait, ben, personne ne t'oblige à acheter.....

A+
STUMM "cow days" 101


+1
jamais contents...

Moi je trouve ça très bien d'avoir toute la fimographie clip réunie sur une même compil et pour des gens un peu moins fan mais qui sont attachés à DM (c'est le cas de ma soeur à qui je l'ai offert pour son anniv), c'est un super k-Do.
Arrêter donc de raler, vous êtes assez grand pour savoir si vous en avez besoin ou pas... et arrêter de penser comme fan et voyez l'intérêt aussi pour le reste du public.
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar exJCiter » 02 Déc 2016, 00:24

Clip de Martyr... à l'image du morceau :bâclé !
A vrai dire, je m'en fiche un peu des clips. Cela me rappelle surtout mon enfance devant "top 50", à attendre le passage des clips de DM (le clip d'AQOT surtout... )

Ca ne m'interesse pas vraiment de me poser devant la TV à regarder des clips de DM (j'ai déja du mal pour les concerts) , je préfère regarder de temps un temps de bons vieux passages TV.

Je viens d'ailleurs d'en regarder 3 très bons :
https://www.youtube.com/watch?v=Aekof46iAqI
https://www.youtube.com/watch?v=ELRR7rPDvh0
https://www.youtube.com/watch?v=01oLOIBoVUo
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar Master.inc » 02 Déc 2016, 16:16

exJCiter a écrit:Clip de Martyr... à l'image du morceau :bâclé !
A vrai dire, je m'en fiche un peu des clips. Cela me rappelle surtout mon enfance devant "top 50", à attendre le passage des clips de DM (le clip d'AQOT surtout... )

Ca ne m'interesse pas vraiment de me poser devant la TV à regarder des clips de DM (j'ai déja du mal pour les concerts) , je préfère regarder de temps un temps de bons vieux passages TV.

Je viens d'ailleurs d'en regarder 3 très bons :
https://www.youtube.com/watch?v=Aekof46iAqI
https://www.youtube.com/watch?v=ELRR7rPDvh0
https://www.youtube.com/watch?v=01oLOIBoVUo


Pour le coup je suis d'accord avec toi! D'ailleurs merci pour ces liens que je ne connaissais pas de "Master & Servant" où ils ont vraiment l'air de bien se marrer et de "Love in itself" que je pense ne jamais avoir vu joué en "live" d'aussi "près". Et pour une fois ce que joue Fletch au synthétiseur colle avec les notes entendues. Assez rare pour le noter! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar STUMM101 » 02 Déc 2016, 16:47

Salut,
Master.inc a écrit:
exJCiter a écrit:Clip de Martyr... à l'image du morceau :bâclé !
A vrai dire, je m'en fiche un peu des clips. Cela me rappelle surtout mon enfance devant "top 50", à attendre le passage des clips de DM (le clip d'AQOT surtout... )

Ca ne m'interesse pas vraiment de me poser devant la TV à regarder des clips de DM (j'ai déja du mal pour les concerts) , je préfère regarder de temps un temps de bons vieux passages TV.

Je viens d'ailleurs d'en regarder 3 très bons :
https://www.youtube.com/watch?v=Aekof46iAqI
https://www.youtube.com/watch?v=ELRR7rPDvh0
https://www.youtube.com/watch?v=01oLOIBoVUo


Pour le coup je suis d'accord avec toi! D'ailleurs merci pour ces liens que je ne connaissais pas de "Master & Servant" où ils ont vraiment l'air de bien se marrer et de "Love in itself" que je pense ne jamais avoir vu joué en "live" d'aussi "près". Et pour une fois ce que joue Fletch au synthétiseur colle avec les notes entendues. Assez rare pour le noter! :wink:

Concernant Love, In Itself, c'est un passage à Top Of The Pops, et il faut savoir que tout les passages (sauf à de rares exceptions) à cette émission sont en play-back total.... 8) :lol:

A+
STUMM "mime marceau" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar darklinux » 02 Déc 2016, 16:53

C ' était à la mode à l ' époque les backing tapes pour ce type d ' émissions
Avatar de l’utilisateur
darklinux
 
Messages: 284
Inscription: 15 Déc 2004, 11:58
Localisation: Meaux

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar Ghadzoeux » 02 Déc 2016, 18:28

Sur la version de PJ, c'est terrible de voir Martin jouer sur une guitare avec les cordes distendues au point qu'elles pendent... C'est ridicule. Ils carburaient à quoi à l'époque?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2742
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar Hoela83 » 02 Déc 2016, 19:14

Ghadzoeux a écrit:Sur la version de PJ, c'est terrible de voir Martin jouer sur une guitare avec les cordes distendues au point qu'elles pendent... C'est ridicule. Ils carburaient à quoi à l'époque?


Alcool et extasy pour Martin à l'époque je crois ;)
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: DM - THE VIDEO SINGLES COLLECTION nouvelle compilation 2

Messagepar VIOLATION » 02 Déc 2016, 19:51

darklinux a écrit:C ' était à la mode à l ' époque les backing tapes pour ce type d ' émissions

Il y a pas longtemps aussi, tu prends la découverte de Wrong c'était du play back et backing tapes

https://www.youtube.com/watch?v=xJYD8VVilIE
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités