DM en direct en studio

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: DM en direct

Messagepar VIOLATION » 02 Mar 2017, 22:46

Broken a écrit:
devoted.clems a écrit:
luke06 a écrit:Hello , par contre je ne la voie pas en deuxième chanson du concert , ce qui voudrait dire que l'on risque d'avoir des surprises sur le déroulement du concert

Je la voie en première moi... avec une introduction rallongée... mais ça va faire penser à l'introduction du Tta et Dmt


Je ne vois pas WTR ni en intro , ni en deuxième, mais plutôt après WIMS ou IFY, vers la 6°- 7° chanson, ou alors en rappel (avant avant dernière chanson)

On verra bien mais dans tous les cas n'attendez pas à une grosse révolution au niveau de la set list...

Des rumeurs courent sur le retour de Everything Counts, perso je le vois aussi avec notamment un retour de Wrong et John The Revalator (cela n'engage que moi)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: DM en direct

Messagepar STUMM101 » 03 Mar 2017, 10:42

Salut,

Broken a écrit:
devoted.clems a écrit:
luke06 a écrit:Hello , par contre je ne la voie pas en deuxième chanson du concert , ce qui voudrait dire que l'on risque d'avoir des surprises sur le déroulement du concert

Je la voie en première moi... avec une introduction rallongée... mais ça va faire penser à l'introduction du Tta et Dmt

Je ne vois pas WTR ni en intro , ni en deuxième, mais plutôt après WIMS ou IFY, vers la 6°- 7° chanson, ou alors en rappel (avant avant dernière chanson)

DM n'a jamais fait de titres de l'album en cours en rappel.
Par le passé, ils finissaient leur set par un titre de l'album en cours, puis c'était le rappel (3 à 4 titres généralement).

A+
STUMM "peut-être après les deux titres de Martin ?" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: DM en direct

Messagepar jibee » 03 Mar 2017, 11:28

sauf pour le "live in berlin" (avec "Good bye") , non?
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: DM en direct

Messagepar 100window » 03 Mar 2017, 12:24

jibee a écrit:sauf pour le "live in berlin" (avec "Good bye") , non?


Bien vu.

100window "Et j'y étais"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: DM en direct

Messagepar STUMM101 » 03 Mar 2017, 17:46

Salut,

jibee a écrit:sauf pour le "live in berlin" (avec "Good bye") , non?

Je m'y attendais :wink: .
Pour Goodbye, c'est uniquement pour la captation du DVD Live in Berlin, c'est uniquement à but commercial.... (un peu comme pour Waiting For The Night pour le DVD de Barcelone 2009).


A+
STUMM "et c'est un peu triste..." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: DM en direct

Messagepar VIOLATION » 03 Mar 2017, 17:49

STUMM101 a écrit:Salut,

jibee a écrit:sauf pour le "live in berlin" (avec "Good bye") , non?

Je m'y attendais :wink: .
Pour Goodbye, c'est uniquement pour la captation du DVD Live in Berlin, c'est uniquement à but commercial.... (un peu comme pour Waiting For The Night pour le DVD de Barcelone 2009).


A+
STUMM "et c'est un peu triste..." 101

Sauf que Goodbye était comme tu dit un rappel exclusivement pour le DVD et que Waiting for the night a fait quasi la clôture des concerts de la tournée 2009
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: DM en direct

Messagepar night to fall » 03 Mar 2017, 19:01

VIOLATION a écrit:
STUMM101 a écrit:Salut,

jibee a écrit:sauf pour le "live in berlin" (avec "Good bye") , non?

Je m'y attendais :wink: .
Pour Goodbye, c'est uniquement pour la captation du DVD Live in Berlin, c'est uniquement à but commercial.... (un peu comme pour Waiting For The Night pour le DVD de Barcelone 2009).


A+
STUMM "et c'est un peu triste..." 101

Sauf que Goodbye était comme tu dit un rappel exclusivement pour le DVD et que Waiting for the night a fait quasi la clôture des concerts de la tournée 2009


Sauf que waiting for the night a lui aussi été rajouté dans un but commercial à Barcelone, ( et donc raté par la même occasion) vu que le titre n'a été joué que dans la tournée printemps/été.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Re: DM en direct

Messagepar STUMM101 » 03 Mar 2017, 19:40

Salut,

night to fall a écrit:Sauf que waiting for the night a lui aussi été rajouté dans un but commercial à Barcelone, ( et donc raté par la même occasion) vu que le titre n'a été joué que dans la tournée printemps/été.

Comme l'a fort judicieusement souligné Night to fall, la présence Waiting For The Night ne dépasse les 42 % de présence sur le TOTU.
Ce titre n'apparait qu'une seule fois (à Barcelone deuxième soir) lors du second European leg 2009-2010 !
Cela revient à dire, également, que lors du TOTU, dix titres de SOTU sur treize ont été interprétés, mais en regardant précisément, tu trouves sur ces 10 titres Fragile Tension (joué une fois) et In Sympathy (joué deux fois). Cela ne fait plus que huit titres (seuls quatre titres ont dépassés les 50 % de présence sur l'ensemble du Tour)

A+
STUMM "I Starting Counting" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités