Titre du prochain dm annoncé sur 1 radio?

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar stephen.mode » 27 Juin 2005, 20:50

waitingforwords a écrit:'tain arretez donc de lui en foutre plein la face à ce Brat. Regardez un peu les autres sites de groupes (Cure, Simple Minds, Duran Duran...), franchement il se demerde pas trop mal

'tain "bis" arretez donc de tirer sur le groupe pour un titre d'album qui n'est qu'une rumeur. Doit on rappeler que DM est un groupe Anglais ? Et "Macro" en anglais ca sonne plutot pas mal je trouve. Alors il faut qu'un groupe s'enquiert de la signification d'un titre dans 92 langues maintenant ?
Vous n'avez qu'à poster sur le forum officiel (si ce n'est déja fait) pour les prevenir et voila.

Franchement ? Je n'ai jamais vu autant de raleurs que dans la communauté DM moi... ca devient insupportable là

ok avec toi :respect:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar stephen.mode » 27 Juin 2005, 20:52

et puis l'important n'est pas le titre mais le contenu ;)
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar paisley1985 » 28 Juin 2005, 09:07

stephen.mode a écrit:et puis l'important n'est pas le titre mais le contenu ;)

...tout à fait...par exemple "Exciter".....pas excitant du tout!
:(
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar vegeta » 28 Juin 2005, 09:10

Si cela se révele etre le bon titre,je suis ok avec"MaCrO",ça fait trés Autechre ou n'importe quel album de chez Warp records...
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar Gahor » 02 Juil 2005, 18:49

"macro" Why not? Quelle drôle d'idée que de craindre la "honte" du titre d'un album de son groupe fétiche!!! Par rapport à qui? Il faut se soucier de l'idée qu'en auraient les non-fans maintenant? On croit rêver!
De toute façon, j'aime les titres courts, même si "songs of faith and devotion" je craignais et en fait, l'album fût aussi bon que fût long le titre!

Gahor-Le contenu est en effet plus important...
Mi Gahan Mi Gore 100% GAHOR Image
Avatar de l’utilisateur
Gahor
 
Messages: 114
Inscription: 30 Juin 2005, 16:59

Messagepar jb » 05 Juil 2005, 11:00

Et voilà. Le titre de l'album n'était donc pas MACRO comme l'avait annoncé la plus grosse radio russe, tel site français dont le webmestre est un vrai fan vachement introduit mon oeil, etc, etc. A chaque album, des noms fleurissent, les imaginations débordent et ça tient très rarement la route. Tiens ça me fait penser que pour ULTRA, le titre MACROBIOTIC EXPERIMENT avait été annoncé...

C'est comme pour les festivals. Presque chaque année, dM doit poursuivre sa tournée par des concerts dans les festivals (c'est ce que disent les rumeurs) et pourtant le groupe n'a pas fait le moindre festival depuis des lustres.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar nitrate » 05 Juil 2005, 12:51

Il était également question selon un membre (je ne sais plus qui) que le titre de l'album srait un chiffre, d'après des sources sures, toujours. Raté... :sarcasme:
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités