Ya plus de place numerotés pour bercy !

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar seb halo » 09 Juil 2005, 13:14

salut . aujourd'hui samedi 9 juillet je vais a la fnac et là plus de place numéroté pour bercy . j'y comprend rien seulement 10 jours de mise en ventes des places et surtout 3 mois avant la sortie de l'album et plus rien ? meme sur le site officel depechemode.com ils disait : places en vente a partir du 12 septembre 2005 . le vendeur de la fnac m'a dit que toutes les places etait vendu dés le premier jour , alors pour les autres on fait comment ? alors qu'il n'y a meme pas eu de pub a la tele ou meme la radio !! alors ci quelqu'un aurais une infos pour une deuxieme date pour bercy ?
conférence de presse humoriste.

le nouvel album , comment il s'appelle?

une tournée lancé a fond dans des stades avec des prix de places excéssives !!!

ce qui est sur : un avenir incertain pour DM est déja annoncé avant meme la sortie de l'album.
Avatar de l’utilisateur
seb halo
 
Messages: 33
Inscription: 08 Juil 2005, 01:46
Localisation: reims (france)

Messagepar daria » 09 Juil 2005, 13:48

Salut Seb !
C'est vrai que c'est incroyable, mais je pense qu'une seconde date va bientôt être annonçée. Nous ne savons pas encore quand ils mettront les places en vente mais je pense (perso) que ce ne sera pas avant la sortie de l'album… sept - oct … qui sait ?
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar seb halo » 09 Juil 2005, 13:58

ok merci pour l'info . oui je pense aussi qu'ils devrais annoncé une deuxieme dates pour bercy sachant qu'il y a 4 ans pour le dernier concert il y avait deux dates ou la j'ai acheter ma place dés la sortie de l'album.sur le site officiel ils ont bien annoncé une deuxieme pour madrid apparament depuis hier .maintenant je vais regarder sur le net tout les jours et aussitot je court chercher ma place.pas contre ce que je trouve honteux c'est qu'il y a des gens qui achetes plusieurs place et les revende sur ebay et tout ca pour se faire du benef alors que d'autre galere pour en trouvé une :angry: a+
conférence de presse humoriste.

le nouvel album , comment il s'appelle?

une tournée lancé a fond dans des stades avec des prix de places excéssives !!!

ce qui est sur : un avenir incertain pour DM est déja annoncé avant meme la sortie de l'album.
Avatar de l’utilisateur
seb halo
 
Messages: 33
Inscription: 08 Juil 2005, 01:46
Localisation: reims (france)

Messagepar daria » 09 Juil 2005, 14:02

C'est vrai, c'est un peu nul de faire ça. Salle mentalité !
Regarde régulièrement sur les forums et sites, ainsi que les sites de billeteries en ligne (fnac, ticketnet, carrefour spectacles…), et tu trouveras des places en gradins pour les seconde date ! Normalement dès qu'ils annonceront la seconde date, tu peux t'inscrire à une newsletter de ticketnet pour être prévenu de la mise en vente des billets !
@+

;)
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar julechris » 09 Juil 2005, 14:05

Oui Seb, je suis un peu dans le même cas que toi, j'attends depuis la seconde date pour prendre des places numérotées, sache par contre que le splaces numérotées sont parties depuis loongtemps, en deux jours il me semble, il n'y a vait plus rien!

Donc voilà reste bien connecter, c'est le conseil que je peux te donner rends toi tous les jours sur les sites des billeteries!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar seb halo » 09 Juil 2005, 14:10

merci a tous de votre soutient . maintenant je regarde partout et tout le jours et aussitot je fonce !!!
conférence de presse humoriste.

le nouvel album , comment il s'appelle?

une tournée lancé a fond dans des stades avec des prix de places excéssives !!!

ce qui est sur : un avenir incertain pour DM est déja annoncé avant meme la sortie de l'album.
Avatar de l’utilisateur
seb halo
 
Messages: 33
Inscription: 08 Juil 2005, 01:46
Localisation: reims (france)

Messagepar Stjarna » 09 Juil 2005, 14:28

ceci étant dit tu peux encore prendre des places en fosse...
Mieux vaut ça que rien du tout!
bonne chance!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar dream_mode101 » 09 Juil 2005, 20:17

Moi personnellement je voulais etre dans la fosse car tu as plus de chance de les voir de pres.Cela fait 3 bercy que je fais et jusqu a present j ais eu de la chance d etre a la barriere tout en etant a
Enjoy...........dream_mode101
Avatar de l’utilisateur
dream_mode101
 
Messages: 135
Inscription: 18 Déc 2002, 20:08
Localisation: SENS(89)

Messagepar dream_mode101 » 09 Juil 2005, 20:21

Pfffffff j ais appuyé trop vite,le con lol.Je disais que j arrivais de bonne heure pour esperer etre devant.Chose que je n ais pas faite pour le concert de Rammstein;je suis meme arrivé en retard et j ais quand meme reussi a me retrouvé devant.
Enjoy...........dream_mode101
Avatar de l’utilisateur
dream_mode101
 
Messages: 135
Inscription: 18 Déc 2002, 20:08
Localisation: SENS(89)

Messagepar Vierplay » 09 Juil 2005, 21:38

je viens d'acheter ma place en fosse pour Bercy. (merci Papa et Maman! ;)

donc je viendrai en avance, c'est sûr...
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar jean_deff » 11 Juil 2005, 15:11

C'est également Sold Out en fosse (cat 3) sur fnac, france billets (et carrefour qui a le même système que fb).

Du coup, les dernières places sur ticket net fondent comme neige au soleil...
Avatar de l’utilisateur
jean_deff
 
Messages: 254
Inscription: 28 Juin 2005, 16:16

Messagepar daria » 11 Juil 2005, 15:27

Cat 3 = fosse ?
la première date serait-elle complète ? déjà ?
:o
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar jean_deff » 11 Juil 2005, 16:18

daria a écrit:Cat 3 = fosse ?
la première date serait-elle complète ? déjà ?
:o

Bercy est complet à la fnac, sur carrefour spectacles et sur france billet.

Il reste 1800 places sur ticketnet, en catégorie 3 (fosse debout ou assis tout au fond près du radiateur, façon cancre).
Avatar de l’utilisateur
jean_deff
 
Messages: 254
Inscription: 28 Juin 2005, 16:16

Messagepar 16 Decoy Avenue » 11 Juil 2005, 17:41

Bonjour, en fait il reste des places dans le réseau FNAC. Mais elles sont destinées à nos amis belges. La FNAC a récupéré des places et les vend avec le transport depuis différentes villes belges. C'est pareil pour Douai.
Quant à la seconde date à bercy, les craintes sont néanmoins justifiées. Les autres années, il n'y avait pas SIX dates françaises...
Munich, Hambourg, Londres, Madrid ont eu leurs dates sup. Et ils n'ont pas attendu la sortie de l'album pour les annoncer!!!
Milan aura peut être le 19 Fév. Il n'y a pour l'instant qu'une date prévue pour l'Italie. Si c'est le cas, Bercy 2 ne sera pas le 20 à cause des délais de route (avec ou sans tunnels); peut être le 22...Wait and see...
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
Avatar de l’utilisateur
16 Decoy Avenue
 
Messages: 1048
Inscription: 24 Juin 2005, 17:17

Messagepar devotee » 12 Juil 2005, 01:01

pour ceux que ca interesse, j'ai trois places en c1 gradins à vendre (mauvaise comprehension sur le qui achete quoi). prix coutant (52e uros). contact en pv si interesse.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar jean_deff » 12 Juil 2005, 11:32

Plus que 800 places en fosse...
Avatar de l’utilisateur
jean_deff
 
Messages: 254
Inscription: 28 Juin 2005, 16:16

Messagepar alana » 12 Juil 2005, 11:41

Stjarna a écrit:ceci étant dit tu peux encore prendre des places en fosse...
Mieux vaut ça que rien du tout!
bonne chance!

je préfère attendre la date supp que d'aller en fosse me faire écraser par des modiens en furie et/ ou extase!
je tiens à rester vivante moué! heureusement que DM n'est pas un groupe de black metal!
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar technosis » 12 Juil 2005, 12:20

Il y a des coins de fosse plus calmes que d'autres... En 2001, on était une dizaine, en fosse, mais disons après le premier quart des furies. On était sur le côté, au calme, collé serré (ambiance partage de sueur), certes, mais sans mouvements de foule... On avait même quelques barrières à proximité qui permettaient aux plus petit(e)s de se rehausser avantageusement ! Bref, tous les avantages de la fosse sans les inconvénients.
REXPERIENCE IT !
Avatar de l’utilisateur
technosis
 
Messages: 83
Inscription: 24 Nov 2003, 13:16
Localisation: Paris

Messagepar VIOLATION » 12 Juil 2005, 12:34

C'est vrai que le POPB est quasi plein. Je pense que le groupe fera une deuxième date (à moins qu'il se la joue comme en 98 avec une seule??? comme il y a d'autres dates en France...), mais c'est dingue comme la première date est partis, sans pub, sans nouvelles du nouveau LP ou single, bref on achète (moi le premier) des places de concert sans connaître la tendance musicale du nouveau LP...

Mais jusqu'à maintenant, nous avons jamais était déçu par dM en concert (à part The Singles Tour 86>98).




Edited By VIOLATION on 1121164572
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar jean_deff » 12 Juil 2005, 12:41

Une fosse au coeur du mois de février, c'est pas évident à gérer. Tout d'abord, l'attente dehors, à piétiner, à écouter les blas blas des pellos à côté de toi, à te geler les yeuks, à te demander quand ces *@#& vont ouvrir les portes. Ensuite, l'ouverture des portes, l'arrêt WC qui te coute 5 rangs, le 'je m'assois en tailleur'. 2 ou 3 cons qui poussent et le fameux effet de vague où tout le monde se lève et se bloque contre les grilles. Là... c'est le moment dur, 1 heure et demi avec une naine rondouillete qui te colle le dos et un mec de 2 mètres de haut devant toi. 1ère partie, tu te chauffes les oreilles avec un affreux groupe inconnu. Encore 1 heure d'attente. Et là, c'est Australie - Nouvelle Zélande, la melée... En sueur, te v'la derrière la petite grosse qui est passé entre tes jambes. Le géant, lui, est toujours là. C'est bon, on y va les gars...
Avatar de l’utilisateur
jean_deff
 
Messages: 254
Inscription: 28 Juin 2005, 16:16

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités