The 12” singles - réédition en coffrets

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar olipunker » 02 Nov 2020, 00:39

Passionné et passionnant en effet! Merci!
Avatar de l’utilisateur
olipunker
 
Messages: 815
Inscription: 27 Mar 2006, 12:17

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar 100window » 03 Nov 2020, 13:31

olipunker a écrit:Passionné et passionnant en effet! Merci!


Oui, mais il galère quand même un peu :)

100window"le morbide fait toujours recette??"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar kissamode » 07 Nov 2020, 18:45

100window a écrit:
Oui, mais il galère quand même un peu :)

100window"le morbide fait toujours recette??"

J'ai le sentiment qu'il ne prépare pas ses vidéos... Il me fait rire, et notamment, là, une phrase qui n'a ni queue ni tête : "Depeche Mode a moins vieilli sur le tard, dirons-nous". :roll:
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar armadawar » 07 Nov 2020, 19:20

Il l'a déjà expliqué, il fait ses vidéos en one shot. A près, c'est un généraliste, vu tout ce qu'il a, c'est difficile de tout savoir sur tout. D'ailleurs, il revient sur DM dans les dernières minutes de sa dernière vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=m-5WAcZDU5g
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7219
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar olipunker » 07 Nov 2020, 20:05

Il gère je trouve! Il doit avoir un sacré budget vinyles!
Avatar de l’utilisateur
olipunker
 
Messages: 815
Inscription: 27 Mar 2006, 12:17

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar kissamode » 07 Nov 2020, 20:35

armadawar a écrit:Il l'a déjà expliqué, il fait ses vidéos en one shot. A près, c'est un généraliste, vu tout ce qu'il a, c'est difficile de tout savoir sur tout. D'ailleurs, il revient sur DM dans les dernières minutes de sa dernière vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=m-5WAcZDU5g

Je respecte tout à fait ce monsieur et sa collection, bien entendu ; et il ne s'agit pas pour moi de polémiquer. Mais le choix du one shot le conduit à dire des choses très étranges ; dans le lien que tu donnes ici, il dit que dans les années 90 de Depeche Mode il y a eu un "trou", à part Ultra, SOFAD et Violator ; ce qui, si je ne m'abuse, n'a aucun sens.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar armadawar » 07 Nov 2020, 20:56

Il met ça en rapport avec le début de carrière où un LP sortait presque chaque année, je pense.
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7219
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar Master.inc » 14 Nov 2020, 17:35

Master.inc a écrit:Il faudra surtout, à l'avenir, de plus en plus, effectuer des pré-commandes à l'occasion des sorties de nouveaux matériels concernant DM pour être sûr d'en avoir :wink:


Je m'auto cite car trop, c'est trop! J'ai reçu hier un mail de la Fnac suite à ma pré-commande effectuée en temps et en heure cette fois (contrairement à la Box Violator pour laquelle j'ai un peu trop trainé) et voilà ce qui m'a été dit :

Bonjour XXXX,
Comme vous l'avez souhaité, nous procédons actuellement au remboursement, total ou partiel, de votre commande n°XXXXX concernant "Songs Of Faith And Devotion Coffret Collector Deluxe".

En retour, voilà ce que je viens de répondre à l'enquête de satisfaction de la FNAC :

"J'ai précommandé cet article pour l'obtenir le jour de sa sortie nationale. Le jour J, mon compte bancaire a bien été débité de la somme de 131,99€ correspondant au prix de l'objet mais celui-ci n'a pas été livré par le transporteur. Après réclamation auprès d'un conseiller de la FNAC, ma commande a été soi-disant annulée et l'objet soi-disant réexpédié mais sans aucun numéro de suivi !? A ce jour, soit une semaine après le jour J, je n'ai toujours rien reçu et je suis dans l'incapacité de suivre l'acheminement du colis si acheminement il y a. En effet, cela m'est impossible de le faire sans numéro de suivi ! Je précise que le précédent coffret de Dépêche Mode (Violator) déjà commandé à la FNAC ne m'est, lui non plus, jamais parvenu mais, cette fois, soi-disant pour rupture de stock de la part du fournisseur. Cette information ne m'a pas été donnée au moment de la commande mais le jour J de la sortie nationale du coffret, une fois encore, le jour où j'aurais dû le recevoir. Précommander pour recevoir le jour J ne fonctionne donc pas à la FNAC, en tout cas pour moi. Je suis donc extrêmement déçu par ce service défaillant et par la FNAC d'une façon générale qui ne s'est jamais rattrapée, ni excusée. Aucune compensation ne m'a donc été apportée à ce jour. Ce manque de professionnalisme me conduit à devoir cesser toute nouvelle commande à la FNAC et à lui assurer qu'elle perdra très certainement un de ses plus fidèles clients".

Avis, qui je vous le donne en mille, a été censuré et n'a donc pas été publié! Je rejoins donc Shine qui a eu lui aussi des déboires avec la Fnac en commandant "Mode - The Complete Album Collection Coffret", dont on connait le prix très élevé, et qui s'est vu livrer un objet endommagé. :twisted:

Non seulement, ils sont incapables de tracer un colis avec numéro de suivi mais en plus ils annulent purement et simplement une commande dont on sait que l'objet, une édition limitée, est déjà revendu par leurs marchands en Market Place à des prix indécemment exorbitants. Enfin, quand on les appelle (quand on arrive à les avoir), ils vous disent qu'il y a d'autres exemplaires dans telle ou telle autre Fnac mais qui leur est impossible soit de rapatrier l'objet dans leur propre magasin soit de le faire livrer chez vous car tout est cloisonner. Ne vous reste plus qu'à aller vous même, en pleine période de confinement, dans ledit magasin au risque de vous déplacer soit pour rien car l'objet a déjà été vendu soit n'est pas dans l'état escompté étant donné son prix initialement élevé :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar ftrapes » 14 Nov 2020, 18:30

J'achète à la Fnac en cette période de confinement à mon corps défendant et parce qu'en tant qu'ancien de la maison, je connais bien le personnel du magasin de ma ville qui est compétent.

Au niveau de l'enseigne c'est absolument pitoyable, j'ai eu de nombreux problèmes avec eux, envoyés des courriers comme le tien et même eu quelques boss au téléphone : ils n'en ont rien à foutre et ne font jamais le moindre geste commercial. Donc je commande ailleurs... Et ils ont perdu un très bon client...

Le jour où ils fermeront je ne pleurerai pas, ce sera amplement mérité... Ils n'ont plus de culturel que le nom, d'ailleurs...

Des enseignes comme Leclerc ou Rakuten sont autrement compétentes et commerçantes.
ftrapes
 
Messages: 1282
Inscription: 04 Oct 2001, 07:04

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar olipunker » 14 Nov 2020, 19:14

J’ai eu parfois des problèmes également, et me suis aussi lassé de les appeler.

Maintenant je les contacte via Facebook Messenger et j’ai généralement une réponse rapidement et il fut un temps, je devais relancer sans cesse pour le crédit des Avantages Adhérents.
Avatar de l’utilisateur
olipunker
 
Messages: 815
Inscription: 27 Mar 2006, 12:17

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar 100window » 14 Nov 2020, 19:29

Master.inc a écrit:
Master.inc a écrit:Il faudra surtout, à l'avenir, de plus en plus, effectuer des pré-commandes à l'occasion des sorties de nouveaux matériels concernant DM pour être sûr d'en avoir :wink:


Je m'auto cite car trop, c'est trop! J'ai reçu hier un mail de la Fnac suite à ma pré-commande effectuée en temps et en heure cette fois (contrairement à la Box Violator pour laquelle j'ai un peu trop trainé) et voilà ce qui m'a été dit :

Bonjour XXXX,
Comme vous l'avez souhaité, nous procédons actuellement au remboursement, total ou partiel, de votre commande n°XXXXX concernant "Songs Of Faith And Devotion Coffret Collector Deluxe".

En retour, voilà ce que je viens de répondre à l'enquête de satisfaction de la FNAC :

"J'ai précommandé cet article pour l'obtenir le jour de sa sortie nationale. Le jour J, mon compte bancaire a bien été débité de la somme de 131,99€ correspondant au prix de l'objet mais celui-ci n'a pas été livré par le transporteur. Après réclamation auprès d'un conseiller de la FNAC, ma commande a été soi-disant annulée et l'objet soi-disant réexpédié mais sans aucun numéro de suivi !? A ce jour, soit une semaine après le jour J, je n'ai toujours rien reçu et je suis dans l'incapacité de suivre l'acheminement du colis si acheminement il y a. En effet, cela m'est impossible de le faire sans numéro de suivi ! Je précise que le précédent coffret de Dépêche Mode (Violator) déjà commandé à la FNAC ne m'est, lui non plus, jamais parvenu mais, cette fois, soi-disant pour rupture de stock de la part du fournisseur. Cette information ne m'a pas été donnée au moment de la commande mais le jour J de la sortie nationale du coffret, une fois encore, le jour où j'aurais dû le recevoir. Précommander pour recevoir le jour J ne fonctionne donc pas à la FNAC, en tout cas pour moi. Je suis donc extrêmement déçu par ce service défaillant et par la FNAC d'une façon générale qui ne s'est jamais rattrapée, ni excusée. Aucune compensation ne m'a donc été apportée à ce jour. Ce manque de professionnalisme me conduit à devoir cesser toute nouvelle commande à la FNAC et à lui assurer qu'elle perdra très certainement un de ses plus fidèles clients".

Avis, qui je vous le donne en mille, a été censuré et n'a donc pas été publié! Je rejoins donc Shine qui a eu lui aussi des déboires avec la Fnac en commandant "Mode - The Complete Album Collection Coffret", dont on connait le prix très élevé, et qui s'est vu livrer un objet endommagé. :twisted:

Non seulement, ils sont incapables de tracer un colis avec numéro de suivi mais en plus ils annulent purement et simplement une commande dont on sait que l'objet, une édition limitée, est déjà revendu par leurs marchands en Market Place à des prix indécemment exorbitants. Enfin, quand on les appelle (quand on arrive à les avoir), ils vous disent qu'il y a d'autres exemplaires dans telle ou telle autre Fnac mais qui leur est impossible soit de rapatrier l'objet dans leur propre magasin soit de le faire livrer chez vous car tout est cloisonner. Ne vous reste plus qu'à aller vous même, en pleine période de confinement, dans ledit magasin au risque de vous déplacer soit pour rien car l'objet a déjà été vendu soit n'est pas dans l'état escompté étant donné son prix initialement élevé :twisted: :twisted: :twisted:


Tu écris Depeche Mode avec des accents toi? :mrgreen:

100window "Trop tentant" :!:
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar Freddy » 14 Nov 2020, 23:04

Master.inc a écrit:
Master.inc a écrit:Il faudra surtout, à l'avenir, de plus en plus, effectuer des pré-commandes à l'occasion des sorties de nouveaux matériels concernant DM pour être sûr d'en avoir :wink:


Je m'auto cite car trop, c'est trop! J'ai reçu hier un mail de la Fnac suite à ma pré-commande effectuée en temps et en heure cette fois (contrairement à la Box Violator pour laquelle j'ai un peu trop trainé) et voilà ce qui m'a été dit :

Bonjour XXXX,
Comme vous l'avez souhaité, nous procédons actuellement au remboursement, total ou partiel, de votre commande n°XXXXX concernant "Songs Of Faith And Devotion Coffret Collector Deluxe".

En retour, voilà ce que je viens de répondre à l'enquête de satisfaction de la FNAC :

"J'ai précommandé cet article pour l'obtenir le jour de sa sortie nationale. Le jour J, mon compte bancaire a bien été débité de la somme de 131,99€ correspondant au prix de l'objet mais celui-ci n'a pas été livré par le transporteur. Après réclamation auprès d'un conseiller de la FNAC, ma commande a été soi-disant annulée et l'objet soi-disant réexpédié mais sans aucun numéro de suivi !? A ce jour, soit une semaine après le jour J, je n'ai toujours rien reçu et je suis dans l'incapacité de suivre l'acheminement du colis si acheminement il y a. En effet, cela m'est impossible de le faire sans numéro de suivi ! Je précise que le précédent coffret de Dépêche Mode (Violator) déjà commandé à la FNAC ne m'est, lui non plus, jamais parvenu mais, cette fois, soi-disant pour rupture de stock de la part du fournisseur. Cette information ne m'a pas été donnée au moment de la commande mais le jour J de la sortie nationale du coffret, une fois encore, le jour où j'aurais dû le recevoir. Précommander pour recevoir le jour J ne fonctionne donc pas à la FNAC, en tout cas pour moi. Je suis donc extrêmement déçu par ce service défaillant et par la FNAC d'une façon générale qui ne s'est jamais rattrapée, ni excusée. Aucune compensation ne m'a donc été apportée à ce jour. Ce manque de professionnalisme me conduit à devoir cesser toute nouvelle commande à la FNAC et à lui assurer qu'elle perdra très certainement un de ses plus fidèles clients".

Avis, qui je vous le donne en mille, a été censuré et n'a donc pas été publié! Je rejoins donc Shine qui a eu lui aussi des déboires avec la Fnac en commandant "Mode - The Complete Album Collection Coffret", dont on connait le prix très élevé, et qui s'est vu livrer un objet endommagé. :twisted:

Non seulement, ils sont incapables de tracer un colis avec numéro de suivi mais en plus ils annulent purement et simplement une commande dont on sait que l'objet, une édition limitée, est déjà revendu par leurs marchands en Market Place à des prix indécemment exorbitants. Enfin, quand on les appelle (quand on arrive à les avoir), ils vous disent qu'il y a d'autres exemplaires dans telle ou telle autre Fnac mais qui leur est impossible soit de rapatrier l'objet dans leur propre magasin soit de le faire livrer chez vous car tout est cloisonner. Ne vous reste plus qu'à aller vous même, en pleine période de confinement, dans ledit magasin au risque de vous déplacer soit pour rien car l'objet a déjà été vendu soit n'est pas dans l'état escompté étant donné son prix initialement élevé :twisted: :twisted: :twisted:


Moi depuis 2004, je ne fais plus de précommande à la fnac. Les derniers achats à la fnac sont: l'album spirit rouge et un coffret dvd-cd speak and spell édition 2018.
EN 2001 une semaine avant la sortie de l'album exciter je vais voir un vendeur pour faire la commande de l'album (vinyle). 3 semaines après la sortie, pas de nouvelle mais l'album était bien en rayon (entre-temps j'ai acheté l'album à l'espace culturel).
En 2004 je fais une commande pour le maxi vinyle d'enjoy the silence 04. je viens le jour de la sortie, pas de maxi, je reviens quelques semaines plus tard et on me dit qu'ils ne pourront pas l'avoir. donc retour à l'espace culturel.
En plus depuis fin 90 on ne peut plus faire de commande d'import (vrai import) et je trouve que les vendeurs, pas tous, ne connaissent que ce qui se trouve dans la base de données de la fnac.
De plus ils ne font rire avec leurs prix vert.
Freddy
 
Messages: 575
Inscription: 26 Déc 2016, 12:11

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar DELTA FORCE 70 » 11 Déc 2020, 15:01

Vu sur Home, la box Ultra pas encore officiel, mais l'Illustration ne semble pas déconnante.
Fichiers joints
9Boxes.jpg
9Boxes.jpg (59.28 Kio) Vu 3483 fois
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5724
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar ventilateur » 11 Déc 2020, 17:46

DELTA FORCE 70 a écrit:Vu sur Home, la box Ultra pas encore officiel, mais l'Illustration ne semble pas déconnante.

Fake à mon avis car cela représenterait plutôt le single It's No Good que l'album Ultra.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar 100window » 11 Déc 2020, 18:12

ventilateur a écrit:
DELTA FORCE 70 a écrit:Vu sur Home, la box Ultra pas encore officiel, mais l'Illustration ne semble pas déconnante.

Fake à mon avis car cela représenterait plutôt le single It's No Good que l'album Ultra.


En même temps, la troisième box reprend plus le visuel de love in itself que la pochette de CTA...

100window"mais j'aurais plutôt vu le U"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar ventilateur » 11 Déc 2020, 20:10

100window a écrit:
ventilateur a écrit:
DELTA FORCE 70 a écrit:Vu sur Home, la box Ultra pas encore officiel, mais l'Illustration ne semble pas déconnante.

Fake à mon avis car cela représenterait plutôt le single It's No Good que l'album Ultra.


En même temps, la troisième box reprend plus le visuel de love in itself que la pochette de CTA...

100window"mais j'aurais plutôt vu le U"

Disons qu'elle reprend un élément, le thème mais là sur Ultra c'est tout simplement le visuel de It's No Good.
Je vois plutôt un U pour la prochaine box (qui rapelle Useless également celà dit)...
On verra.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar Master.inc » 11 Déc 2020, 20:40

Il a été dit jusqu’à quel album irait cette collection de box?
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar enjoy the mode » 11 Déc 2020, 20:46

J’aime beaucoup. La couleur est la bonne, mais logiquement cela sera le « U »
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar enjoy the mode » 11 Déc 2020, 20:47

Master.inc a écrit:Il a été dit jusqu’à quel album irait cette collection de box?


Bah jusqu’à Spirit, sinon quel intérêt ?
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Re: The 12” singles - réédition en coffrets

Messagepar armadawar » 11 Déc 2020, 22:03

elles vont etre super fines, les dernières, alors.....
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7219
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron