DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar NLMDA67 » 27 Sep 2019, 09:02

Perso, je ne partage pas cette réaction. Ca m'intéresse de connaître des histoires de fans, on a forcément qqch en commun, qqch qui va nous rattacher à ces témoignages. C'est un peu rapide et sûrement dans l'air du temps de dire "je m'en fous des autres, je veux que mon plaisir". Voilà ça c'était pour le pt de vue humaniste du jour...

En tout cas très dommage, ici j'ai 10 propositions en Allemagne et 1 en Alsace à 50 bornes (notez le 10+1= 101, remarque de fan obsessionnelle). Pour le sous-titrage, ça me laisse une seule option... Car oui même anglophone j'ai trouvé la bande annonce particulièrement difficile à comprendre à cause des accents très prononcés de ces fans quand ils parlent en anglais. Et pourtant étant prof d'anglais j'ai l'habitude de m'adapter :mrgreen: Mais après 7h de cours à ne faire que ça justement, ça va être chaud de poursuivre l'effort au ciné :mrgreen:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar mart1n » 27 Sep 2019, 09:22

Le film n'est pas encore sorti et après la pochette, c'est le contenu qui ne plaît déjà pas... :roll: Moi perso, je trouve la pochette géniale (pas artistiquement parlant soit...) et suis impatient de voir le contenu...

Il y a quelques semaines, quelques mois, chacun râlait de ne rien voir venir suite à la dernière tournée. C'est sûr que l'on aurait tous aimé avoir, dans les 6 mois qui ont suivi la tournée, un n-ième DVD d'images que l'on avait encore tous en tête, inondés que nous sommes de vidéos persos et quelques enregistrements pro... :roll: Plus le temps avançait et plus l'impatience s'installait critiquant à la fois le temps qu'ils mettent à sortir quelque chose et le contenu qui serait forcément "bof" puisque ça fait des années qu'on a rien eu de "bien"... Je passe les "encore une vidéo faite à Berlin" ou "c'est la faute de Corbijn qui préfère s'occuper de U2".... :? :o
Là dessus, et après avoir rongé notre frein, le visuel de la pochette sort (enfin) et je ne suis pas sûr qu'une simple image autour de DM ait autant fait réagir, et bien sûr négativement... Mais au final, ce que je trouve justement génial, c'est que comme on dit "une mauvais pub reste une pub"... Bref, ça fait parler donc le buzz... Pas sûr que quelque chose de plus "agréable à l'oeil" ou "travaillé artistiquement" aurait autant fait parler... Au final, je me demande même comment serait perçue aujourd'hui une pub dans un journal avec un simple numéro de téléphone et la mention "your own personal Jesus". Peut-être de la même manière... Et pourtant...

Alors non, ce n'est pas le concert que l'on a tous en tête avec les mêmes titres, les mêmes "mimiques" que l'on va voir au ciné, mais quelque chose de différent. Et donc, forcément ça ne plaît pas parce que l'on verra sans doute moins le c#l de Dave... Et les "champs de blé", pourra-t-on les faire ???? :cry: :cry: :cry: "Stp Anton....".... :roll: Et dire que le monsieur a quand même eu la gentillesse de confirmer qu'il y aura bien aussi un DVD sur le concert, qu'est-ce que ça serait sinon...

Bref, on va avoir un film, original, dans une salle de ciné, et donc du "vrai neuf" autour de DM (même si le groupe n'aura pas l'exclusivité) et qui va sans doute laisser place à des choses différentes, alors que l'on ne s'y attendait pas (là aussi c'est fort en 2019 d'avoir réussi à cacher cela jusqu'ici !) et que l'on sait que DM est clairement plutôt routinier, mais non ça ne va pas... J'espère franchement que suite à la prochaine tournée on aura une simple bonne vieille vidéo de live et, comme ce sera l'air du tout-dématérialisé, même pas de support physisque... Ca permettra peut-être à certains d'apprécier rétrospectivement ces moments que l'on est en train de vivre....
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar NLMDA67 » 27 Sep 2019, 10:19

Quel belle réaction! :D

Pour ma part, c'est annulé: je viens juste de trouver où ça se joue encore plus près de chez moi (PAthé vox Strasbourg, info pour les alsaciens qui ne figure pas sur le site des ciné Pathé!) et les places sont déjà en vente, donc allez direct voir le site de résa de votre cinéma, on sait jamais...
Bref je disais je viens juste de trouver, mais le temps d'interroger mon mari et hop, j'apprends que j'ai l'honneur d'une réunion parents-profs pour ma fille PILE ce soir-là :cry: Bonheur! :roll:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar VIOLATION » 27 Sep 2019, 10:30

Personnellement, j'ai été sur le site des 2 Pathé présents sur Tours et malheureusement il n'y a rien pour le moment... je pense qu'il faut attendre le 30 septembre prochain...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar piou22 » 27 Sep 2019, 13:34

verdure1985 a écrit:
semnoz74 a écrit:Places prises pour le Pathé Avignon.
Il faut passer par le site de Pathé.

Merci!! places prises pour Nice sur le site Pathé.


Idem pour moi au Pathé Lingostière. Hâte de retrouver des fans azuréens !
Avatar de l’utilisateur
piou22
 
Messages: 65
Inscription: 24 Nov 2012, 13:07
Localisation: 06

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar personal gillus » 27 Sep 2019, 14:33

J'ai pris mes places au Kinepolis de Nancy.
See You Next Time - DM Never Let me Down
Concerts en : 1993 ; 1998 ; 2001 ; 2005 ; 2009 ; 2013 ; 2017 ; 2023 ; 2024 et les prochains
Avatar de l’utilisateur
personal gillus
 
Messages: 112
Inscription: 09 Jan 2010, 18:34
Localisation: Nancy

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar Semelle De Vent » 27 Sep 2019, 14:40

Réservation ok pour le Pathé Disney Village.
Si vous y allez faites- moi signe ;)
Delta Machine Tour: SDF 15/06/13 - Bercy 29 & 30/01/14
Soulsavers: La Cigale 02/11/15
Global Spirit Tour: Nice 12/05/17 - Lille 29/05/17 - SDF 01/07/17 - Dublin 15/11/17 - Bercy 03 & 05/12/17
Arras, Lollapalooza, Waldbühne...
Avatar de l’utilisateur
Semelle De Vent
 
Messages: 215
Inscription: 29 Jan 2014, 12:45

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar Ligama » 27 Sep 2019, 17:09

mart1n a écrit:Le film n'est pas encore sorti et après la pochette, c'est le contenu qui ne plaît déjà pas... :roll: Moi perso, je trouve la pochette géniale (pas artistiquement parlant soit...) et suis impatient de voir le contenu...

Il y a quelques semaines, quelques mois, chacun râlait de ne rien voir venir suite à la dernière tournée. C'est sûr que l'on aurait tous aimé avoir, dans les 6 mois qui ont suivi la tournée, un n-ième DVD d'images que l'on avait encore tous en tête, inondés que nous sommes de vidéos persos et quelques enregistrements pro... :roll: Plus le temps avançait et plus l'impatience s'installait critiquant à la fois le temps qu'ils mettent à sortir quelque chose et le contenu qui serait forcément "bof" puisque ça fait des années qu'on a rien eu de "bien"... Je passe les "encore une vidéo faite à Berlin" ou "c'est la faute de Corbijn qui préfère s'occuper de U2".... :? :o
Là dessus, et après avoir rongé notre frein, le visuel de la pochette sort (enfin) et je ne suis pas sûr qu'une simple image autour de DM ait autant fait réagir, et bien sûr négativement... Mais au final, ce que je trouve justement génial, c'est que comme on dit "une mauvais pub reste une pub"... Bref, ça fait parler donc le buzz... Pas sûr que quelque chose de plus "agréable à l'oeil" ou "travaillé artistiquement" aurait autant fait parler... Au final, je me demande même comment serait perçue aujourd'hui une pub dans un journal avec un simple numéro de téléphone et la mention "your own personal Jesus". Peut-être de la même manière... Et pourtant...

Alors non, ce n'est pas le concert que l'on a tous en tête avec les mêmes titres, les mêmes "mimiques" que l'on va voir au ciné, mais quelque chose de différent. Et donc, forcément ça ne plaît pas parce que l'on verra sans doute moins le c#l de Dave... Et les "champs de blé", pourra-t-on les faire ???? :cry: :cry: :cry: "Stp Anton....".... :roll: Et dire que le monsieur a quand même eu la gentillesse de confirmer qu'il y aura bien aussi un DVD sur le concert, qu'est-ce que ça serait sinon...

Bref, on va avoir un film, original, dans une salle de ciné, et donc du "vrai neuf" autour de DM (même si le groupe n'aura pas l'exclusivité) et qui va sans doute laisser place à des choses différentes, alors que l'on ne s'y attendait pas (là aussi c'est fort en 2019 d'avoir réussi à cacher cela jusqu'ici !) et que l'on sait que DM est clairement plutôt routinier, mais non ça ne va pas... J'espère franchement que suite à la prochaine tournée on aura une simple bonne vieille vidéo de live et, comme ce sera l'air du tout-dématérialisé, même pas de support physisque... Ca permettra peut-être à certains d'apprécier rétrospectivement ces moments que l'on est en train de vivre....


Merci pour cette intervention pleine de recul et de bon sens. :)

Ce que j'aimerais être dans un ciné en France ou ailleurs le 21 novembre, mais dans mon pays actuel, c'est juste inenvisageable.

Profitez bien de votre chance :D
Dernière édition par Ligama le 27 Sep 2019, 19:41, édité 1 fois.
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Avatar de l’utilisateur
Ligama
 
Messages: 1015
Inscription: 19 Nov 2008, 11:03
Localisation: Grand Est

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar piou22 » 27 Sep 2019, 17:40

mart1n a écrit:Le film n'est pas encore sorti et après la pochette, c'est le contenu qui ne plaît déjà pas... :roll: Moi perso, je trouve la pochette géniale (pas artistiquement parlant soit...) et suis impatient de voir le contenu...

Il y a quelques semaines, quelques mois, chacun râlait de ne rien voir venir suite à la dernière tournée. C'est sûr que l'on aurait tous aimé avoir, dans les 6 mois qui ont suivi la tournée, un n-ième DVD d'images que l'on avait encore tous en tête, inondés que nous sommes de vidéos persos et quelques enregistrements pro... :roll: Plus le temps avançait et plus l'impatience s'installait critiquant à la fois le temps qu'ils mettent à sortir quelque chose et le contenu qui serait forcément "bof" puisque ça fait des années qu'on a rien eu de "bien"... Je passe les "encore une vidéo faite à Berlin" ou "c'est la faute de Corbijn qui préfère s'occuper de U2".... :? :o
Là dessus, et après avoir rongé notre frein, le visuel de la pochette sort (enfin) et je ne suis pas sûr qu'une simple image autour de DM ait autant fait réagir, et bien sûr négativement... Mais au final, ce que je trouve justement génial, c'est que comme on dit "une mauvais pub reste une pub"... Bref, ça fait parler donc le buzz... Pas sûr que quelque chose de plus "agréable à l'oeil" ou "travaillé artistiquement" aurait autant fait parler... Au final, je me demande même comment serait perçue aujourd'hui une pub dans un journal avec un simple numéro de téléphone et la mention "your own personal Jesus". Peut-être de la même manière... Et pourtant...

Alors non, ce n'est pas le concert que l'on a tous en tête avec les mêmes titres, les mêmes "mimiques" que l'on va voir au ciné, mais quelque chose de différent. Et donc, forcément ça ne plaît pas parce que l'on verra sans doute moins le c#l de Dave... Et les "champs de blé", pourra-t-on les faire ???? :cry: :cry: :cry: "Stp Anton....".... :roll: Et dire que le monsieur a quand même eu la gentillesse de confirmer qu'il y aura bien aussi un DVD sur le concert, qu'est-ce que ça serait sinon...

Bref, on va avoir un film, original, dans une salle de ciné, et donc du "vrai neuf" autour de DM (même si le groupe n'aura pas l'exclusivité) et qui va sans doute laisser place à des choses différentes, alors que l'on ne s'y attendait pas (là aussi c'est fort en 2019 d'avoir réussi à cacher cela jusqu'ici !) et que l'on sait que DM est clairement plutôt routinier, mais non ça ne va pas... J'espère franchement que suite à la prochaine tournée on aura une simple bonne vieille vidéo de live et, comme ce sera l'air du tout-dématérialisé, même pas de support physisque... Ca permettra peut-être à certains d'apprécier rétrospectivement ces moments que l'on est en train de vivre....



Je partage complètement ton point de vue. Et oui je suis contente de retrouver en salle mon groupe préféré et je passerai quoiqu'il en soit un bon moment :D
Avatar de l’utilisateur
piou22
 
Messages: 65
Inscription: 24 Nov 2012, 13:07
Localisation: 06

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar exJCiter » 27 Sep 2019, 18:59

On sera au moins 2 du forum au Kinépolis de Mulhouse.

3ème tournée de DM que je verrai au cinéma :-)

J'y prends plaisir, moi qui ne regarde jamais de dvd de concert à la maison.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar TofXXX » 27 Sep 2019, 20:45

mart1n a écrit:Le film n'est pas encore sorti et après la pochette, c'est le contenu qui ne plaît déjà pas... :roll: Moi perso, je trouve la pochette géniale (pas artistiquement parlant soit...) et suis impatient de voir le contenu...

Il y a quelques semaines, quelques mois, chacun râlait de ne rien voir venir suite à la dernière tournée. C'est sûr que l'on aurait tous aimé avoir, dans les 6 mois qui ont suivi la tournée, un n-ième DVD d'images que l'on avait encore tous en tête, inondés que nous sommes de vidéos persos et quelques enregistrements pro... :roll: Plus le temps avançait et plus l'impatience s'installait critiquant à la fois le temps qu'ils mettent à sortir quelque chose et le contenu qui serait forcément "bof" puisque ça fait des années qu'on a rien eu de "bien"... Je passe les "encore une vidéo faite à Berlin" ou "c'est la faute de Corbijn qui préfère s'occuper de U2".... :? :o
Là dessus, et après avoir rongé notre frein, le visuel de la pochette sort (enfin) et je ne suis pas sûr qu'une simple image autour de DM ait autant fait réagir, et bien sûr négativement... Mais au final, ce que je trouve justement génial, c'est que comme on dit "une mauvais pub reste une pub"... Bref, ça fait parler donc le buzz... Pas sûr que quelque chose de plus "agréable à l'oeil" ou "travaillé artistiquement" aurait autant fait parler... Au final, je me demande même comment serait perçue aujourd'hui une pub dans un journal avec un simple numéro de téléphone et la mention "your own personal Jesus". Peut-être de la même manière... Et pourtant...

Alors non, ce n'est pas le concert que l'on a tous en tête avec les mêmes titres, les mêmes "mimiques" que l'on va voir au ciné, mais quelque chose de différent. Et donc, forcément ça ne plaît pas parce que l'on verra sans doute moins le c#l de Dave... Et les "champs de blé", pourra-t-on les faire ???? :cry: :cry: :cry: "Stp Anton....".... :roll: Et dire que le monsieur a quand même eu la gentillesse de confirmer qu'il y aura bien aussi un DVD sur le concert, qu'st-ce que ça serait sinon...

Bref, on va avoir un film, original, dans une salle de ciné, et donc du "vrai neuf" autour de DM (même si le groupe n'aura pas l'exclusivité) et qui va sans doute laisser place à des choses différentes, alors que l'on ne s'y attendait pas (là aussi c'est fort en 2019 d'avoir réussi à cacher cela jusqu'ici !) et que l'on sait que DM est clairement plutôt routinier, mais non ça ne va pas... J'espère franchement que suite à la prochaine tournée on aura une simple bonne vieille vidéo de live et, comme ce sera l'air du tout-dématérialisé, même pas de support physisque... Ca permettra peut-être à certains d'apprécier rétrospectivement ces moments que l'on est en train de vivre....


Je partage tout à fait ton point de vue : DM au cinéma avec quelques histoires de fans, voilà une vraie nouveauté que l'on n'avait pas eu depuis 101, donc ... 30 ans quand même !!! (30 ans pile, ça sent l'hommage à 101...).
Moi qui n'a pas vécu la sortie en direct de 101, j'aurais aimé y être mais pas de diffusion vers chez moi, alors profitez donc de cette chance de voir DM au cinéma !
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 934
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar luke06 » 27 Sep 2019, 21:29

Je ne voulais pas lancer de polémique mais juste dire que c'est le DVD de Spirit que l'on va voir c'est faux. C'est le titre du sujet donc là oui on aura un documentaire sur des fans de DM avec du son DM , mais ce n'est en rien une projection du DVD :mrgreen: N'ayant pas fait attention avant je m'attendais à un mix des 2 lors de la soirée le doc +le concert , là on a droit qu'au doc.
On en parlera après car j'y serais à Nice , merci Verdure :wink: .
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar joropaz » 27 Sep 2019, 21:58

je suis le premier (j'espère pas le dernier) à avoir pris ma place à Orléans
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23
Avatar de l’utilisateur
joropaz
 
Messages: 937
Inscription: 20 Avr 2004, 22:45
Localisation: Orléans

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar Master.inc » 27 Sep 2019, 22:11

Je pense aussi opter pour Avignon au Pathé CapSud. Si Semnoz74 et Dirty veulent qu'on se retrouve pour faire connaissance et partager ce moment, ce sera avec plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Master.inc
 
Messages: 2050
Inscription: 03 Sep 2006, 20:22

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar Boddhidarma » 27 Sep 2019, 22:46

Normalement je bosse mais je vais essayer de me libérer pour aussi venir au Pathé Cap Sud
1986 Nimes - 87 Bercy 1 2 - 88 Montpellier - 1990 Lyon Bercy 1 2 Marseille - 1993 Lyon Toulon - 2001 Bercy 1 2, Lyon - 2006 Marseille Bercy 1 2 Lyon Nimes - 2009 SDF Lyon - 2013 Nice Nîmes - 2014 Montpellier Bercy - 2017 Nice - 2023 Lyon - 2024 Bercy 1 2
Avatar de l’utilisateur
Boddhidarma
 
Messages: 141
Inscription: 18 Mar 2013, 07:11

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar dirty » 28 Sep 2019, 10:47

Avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
dirty
 
Messages: 421
Inscription: 25 Jan 2013, 18:44
Localisation: 11

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar piou22 » 28 Sep 2019, 11:34

luke06 a écrit:Je ne voulais pas lancer de polémique mais juste dire que c'est le DVD de Spirit que l'on va voir c'est faux. C'est le titre du sujet donc là oui on aura un documentaire sur des fans de DM avec du son DM , mais ce n'est en rien une projection du DVD :mrgreen: N'ayant pas fait attention avant je m'attendais à un mix des 2 lors de la soirée le doc +le concert , là on a droit qu'au doc.
On en parlera après car j'y serais à Nice , merci Verdure :wink: .


Cool, on sera donc au moins 3 membres de FV à Nice !
Avatar de l’utilisateur
piou22
 
Messages: 65
Inscription: 24 Nov 2012, 13:07
Localisation: 06

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar exJCiter » 28 Sep 2019, 16:21

Pour le Delta Machine tour, c'était le bien le dvd qu'ils ont passé en salle.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar tof73 » 28 Sep 2019, 18:59

PLace prise au kinepolis de Braine :D
Bien ou pas,c'est peut=etre l'unique occasions de voir DM au ciné :lol:
Avatar de l’utilisateur
tof73
 
Messages: 244
Inscription: 09 Sep 2018, 19:50
Localisation: Chapelle-Lez-Hrlaimont

Re: DVD + BluRay Live in Berlin 2018

Messagepar klm974 » 29 Sep 2019, 01:43

Je ne vois que 4 cinés en IdF ouverts à la resa pour l’instant... Boulogne, Aeroville, Carré Senart et Disney Village... sur le site de Pathé, avec en bas de page c’est marqué : « Pas d’autre séance / 4 cinémas diffusent ce spectacle en IdF »
Alors que sur le site Spirit In the Forest, il y en a plein d’autres de listés ! Et notamment 1 beaucoup + près de chez moi !
Mais aucun n’est ouvert à la resa... même les 4 pré-cités pourtant déjà ouverts (sur Pathé) !
«Coming soon « ... qu’ils disent !
Je ne comprends plus rien !
Faut vraiment attendre lundi ou ça restera à 4 cinés ?
Je ne voudrais pas passer à côté ! J’ai posé des jours de repos pour être sûre d’être là !
Si quelqu’un a une idée ou une info...

J’avais adoré le concept de 101... le teaser de celui-ci a l’air pas mal du tout, moi je trouve
Et voir un truc sur DM au ciné, j’adore l’idée !!
Avatar de l’utilisateur
klm974
 
Messages: 61
Inscription: 08 Mar 2017, 17:57
Localisation: Val-de-Marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron