Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre 2021

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar VIOLATION » 24 Nov 2021, 16:53

Joel a écrit:Cause doublon (Paris - Salle Pleyel le v. 10 déc) :
Vends 2 Places CARRÉ OR côte à côte - Parterre Haut - Rang H13 et 15 -
E-Ticket – Assurance - au Prix d'achat 134,45€ x 2 = 268,90€ (de préférence vente des 2 places en lot)
Je ferai le point des réponses ce soir.
Je ne serai plus sur le forum avant.
Merci :D

Il y une personne qui en cherche 2 sur le groupe FB Frenchviolation : https://www.facebook.com/groups/7963144 ... &ref=notif
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar exJCiter » 24 Nov 2021, 17:27

Je viens de prendre une place à 16:23 sur le site de la salle

Une seule était proposé, après quelques rafraichissement. Ca a ne rien y comprendre. J'aurais aimé être un peu mieux placé, car j'ai une cat1 qui doit être limite cat2 mais c'est mieux que rien. Si c'était DM, je retenterais demain pour avoir mieux et revendrais le billet si c'est le cas (déjà fait), mais la salle a beau être petite, je ne suis pas certain qu'il y aura beaucoup de demande. Surtout si seconde date (et place seule).

J'aurais du revenir faire un tour ici en début d'aprèm pour voir plus tôt le message de Tesla (merci pour l'edit de 13h06)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar elegyak » 24 Nov 2021, 18:23

Igor Z a écrit:merci d'avoir donné le lien j'ai pu avoir à l'instant une place en cat 3, j'avais pas envie de me taper la galère de demain ou jeudi (et pas envie de mettre plus de 120 euros pour une soirée pantoufles)

Quel snobisme !!!! Pourquoi prendre ta place alors si c'est une soirée pantoufles?!!!
Bon concert quand même...
elegyak
 
Messages: 131
Inscription: 23 Fév 2017, 16:54

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar exJCiter » 24 Nov 2021, 18:34

VIOLATION a écrit:
pierrot a écrit:Bien resume

Je pourrais même parier que lors ce ses concerts il intégrera des titres de DM composes par MARTIN alors qu'il pourrait interpréter ses propres compositions au sein de DM

A mon avis, il faudra s'attendre à quelques morceaux du dernier opus avec un mix des autres LP et pour finir 2/3 morceaux de dM comme à la cigale en 2015 :roll:
On sera vite fixé avec les concerts de Londres sur la set list


Très probable, mais pour pousser le concept un peu plus loin, ils pourraient travailler d'autres reprises inédites.

Dans le passé Dave Gahan a déja repris plusieurs titres sur scène avec Soulsavers :

David Bowie - Cracked Actor (on peut ajouter Hero / DM)
Joy Division - Love Will Tear us apart
Mark Lanegan - Low
The Damned - New rose


Donc possible qu'il fasse "l'imposter "toute la soirée (cela sera difficile d'éviter WIMS quand même)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar Igor Z » 24 Nov 2021, 18:56

elegyak a écrit:
Igor Z a écrit:merci d'avoir donné le lien j'ai pu avoir à l'instant une place en cat 3, j'avais pas envie de me taper la galère de demain ou jeudi (et pas envie de mettre plus de 120 euros pour une soirée pantoufles)

Quel snobisme !!!! Pourquoi prendre ta place alors si c'est une soirée pantoufles?!!!
Bon concert quand même...


Aucun snobisme pour ma part, tu peux lire les avis des autres membres pour mesurer l'enthousiasme général concernant le disque.
Je n'ai juste pas envie de mettre presque 130 balles dans ça c'est tout mais je suis très content d'y aller ;)
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar Hoela83 » 24 Nov 2021, 20:02

VIOLATION a écrit:
pierrot a écrit:Bien resume

Je pourrais même parier que lors ce ses concerts il intégrera des titres de DM composes par MARTIN alors qu'il pourrait interpréter ses propres compositions au sein de DM

A mon avis, il faudra s'attendre à quelques morceaux du dernier opus avec un mix des autres LP et pour finir 2/3 morceaux de dM comme à la cigale en 2015 :roll:
On sera vite fixé avec les concerts de Londres sur la set list


Sans vouloir mettre un coup au moral de ceux qui n’ont pas aimé Imposter mais ont quand même pris leur place, il me semble que Dave a dit en interview qu’il souhaitait jouer l’album dans son intégralité. Si c’est le cas, on peut quand même imaginer qu’on aura droit à d’autres morceaux (de Soulsavers et DM) peut-être dans une deuxième partie ou pendant le rappel. On verra bien…
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar prodigy75 » 24 Nov 2021, 21:44

Oui il a dit qu'il ferait la totalité de l'album et dans l'ordre...ensuite il reste du temps pour d'autres titres de Dave / Soulsavers et DM. Condemnation quasi certain vu qu'ils voulaient le mettre sur Imposter.




quote="Hoela83"]
VIOLATION a écrit:
pierrot a écrit:Bien resume

Je pourrais même parier que lors ce ses concerts il intégrera des titres de DM composes par MARTIN alors qu'il pourrait interpréter ses propres compositions au sein de DM

A mon avis, il faudra s'attendre à quelques morceaux du dernier opus avec un mix des autres LP et pour finir 2/3 morceaux de dM comme à la cigale en 2015 :roll:
On sera vite fixé avec les concerts de Londres sur la set list


Sans vouloir mettre un coup au moral de ceux qui n’ont pas aimé Imposter mais ont quand même pris leur place, il me semble que Dave a dit en interview qu’il souhaitait jouer l’album dans son intégralité. Si c’est le cas, on peut quand même imaginer qu’on aura droit à d’autres morceaux (de Soulsavers et DM) peut-être dans une deuxième partie ou pendant le rappel. On verra bien…[/quote]
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1521
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar Depeche_Man » 25 Nov 2021, 11:17

Allez hop ça c'est fait ! C'est partit vite.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar Joel » 25 Nov 2021, 11:20

(DAVE GAHAN & SOULSAVERS Paris - Salle Pleyel le v. 10 déc)
Cause doublon :
->>> Vends 2 Places CARRÉ OR côte à côte - Parterre Haut - Rang H13 et 15 -
E-Ticket – Assurance - au Prix d'achat 134,45€ x 2 = 268,90€ (de préférence vente des 2 places en lot)
:D
Joel
 
Messages: 9
Inscription: 24 Nov 2021, 14:52

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar exJCiter » 25 Nov 2021, 11:20

Par curiosité, que restait-il en balcon 1 à l'ouverture (rang) ? et en bas et au second rang, cela commençait où ?
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar CedN » 25 Nov 2021, 11:30

exJCiter a écrit:Par curiosité, que restait-il en balcon 1 à l'ouverture (rang) ? et en bas et au second rang, cela commençait où ?


balcon1 je ne sais pas mais honnetement en parterre bas je n'ai vu aucunes places dans les 4 premiers rangs ce matin sur ticketmaster (ni dans les 2 dates de préventes que j'ai suivi). Je n'ai pas été voir sur le site de la salle Pleyel même. Peut-être que les meilleures places carré or se trouvaient la.
Après je suppose que certaines places sont déjà réservées à l'avance via des gens qui bossent chez Pleyel ou des partenaires commerciaux (VIP).

J'ai su chopper le premier jour de la prévente une place en rangée AB...je n'y croyait pas quand j'ai vu ca lol...j'ai sauté dessus ahaha
Global Spirit Tour (Summer Legs) >>> Amsterdam (Mai 2017) - Anvers (Mai 2017) - Lille (Mai 2017)
Global Spirit Tour (Winter Legs) >>> Anvers (Novembre 2017) - Amsterdam (Janvier 2018) - Cologne (Janvier 2018)
CedN
 
Messages: 263
Inscription: 25 Oct 2012, 09:42

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar pierrot » 25 Nov 2021, 12:55

J ai regarde par curiosité sur le site de la salle Pleyel il reste des places a 89 euros et a 40 euros en visibilité réduite.etonnant qu il reste des places pour une salle de 2000 places au bout de 3 jours de pré vente et vente.peu être le manque d engouement de cet opus ?
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar VIOLATION » 25 Nov 2021, 13:01

CedN a écrit:
exJCiter a écrit:Par curiosité, que restait-il en balcon 1 à l'ouverture (rang) ? et en bas et au second rang, cela commençait où ?

J'ai su chopper le premier jour de la prévente une place en rangée AB...je n'y croyait pas quand j'ai vu ca lol...j'ai sauté dessus ahaha

La chance d'être au deuxième rang, bravo.
Perso je suis en AH et très satisfait de l'emplacement.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar AZKA » 25 Nov 2021, 14:17

pierrot a écrit:J ai regarde par curiosité sur le site de la salle Pleyel il reste des places a 89 euros et a 40 euros en visibilité réduite.etonnant qu il reste des places pour une salle de 2000 places au bout de 3 jours de pré vente et vente.peu être le manque d engouement de cet opus ?

je ne peux pas y aller le 10.. si ça pouvait être sold-out et qu'une autre date soit programmée ça m'arrangerait (mais bon en 2015 à la Cigale, il n'y a eu qu'un seule date)
Songs Of Pain And Suffering
Avatar de l’utilisateur
AZKA
 
Messages: 651
Inscription: 12 Avr 2002, 13:55

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar exJCiter » 25 Nov 2021, 14:59

Reste des places sympa... j'aurais bien tenté une revente de ma place cat. 1 en gradin (5ème range peut-être) mais vu les délais et la demande, cela me semble hasardeux.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar prodigy75 » 25 Nov 2021, 15:02

exJCiter a écrit:Reste des places sympa... j'aurais bien tenté une revente de ma place cat. 1 en gradin (5ème range peut-être) mais vu les délais et la demande, cela me semble hasardeux.



Les gens qui tentent de revendre leurs places c'est pas facile semble t-il. Pas assez de demande.

Une 2eme date était normalement prévu si les ventes décollaient malheureusement….
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1521
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar Joel » 25 Nov 2021, 17:35

Pour ma part, je n'ai pas de soucis pour revendre mes 2 places. :D
Ticketmaster est tellement lourd que certains ne peuvent avoir de places ou alors mal placées que quand on trouve qq chose d'à peu près on prend et on réessaie pour avoir mieux...
Certains ont des places en double et d'autres n'en ont pas. Certains sont tellement désespérés de voir ce système, qu'ils n'essaient même pas. :(
Ils mettent au goutte à goutte, indique certaines catégories "épuisée" alors qu'elle ne le sont pas ! :shock:
Il faut rafraichir la page.
Lors de la pré-pré vente surprise d'une heure le midi la veille de la prévente (qui l'a su, et comment l'ont-ils su ?? C'est une autre question), apparemment on pouvait avoir des places au 2e, 4e rang.
Le lendemain à la pré-vente officielle, cà commençait au mieux au 7e rang je pense (ce que j'ai réussi à avoir, mais pas du 1er coup, ces places n'étaient pas débloquées au début !! les bougres, d'où mon doublon)
Ensuite et aujourd'hui encore lors de la vente officielle, il parait que ça a été n'importe quoi. Ils bloquaient les catégories en mettant "épuisée", puis ça revenait en vente. Les places étaient hyper loin.
Bref, il faut être solidaire et ne pas cracher sur ceux qui revendent leur place. Ca fera des heureux. :D
Joel
 
Messages: 9
Inscription: 24 Nov 2021, 14:52

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar BOBCHTI » 25 Nov 2021, 18:03

Une place CARRE OR PARTERRE BAS PAIR Rang AE Place 32 FAUTEUIL au 5ème Rang DISPONIBLE. Billet physique édité par Ticketmaster en attente de réception par courrier.
Si intéressé merci de me contacter. :wink:
BOBCHTI
 
Messages: 16
Inscription: 09 Oct 2005, 18:12

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar VIOLATION » 25 Nov 2021, 18:46

BOBCHTI a écrit:Une place CARRE OR PARTERRE BAS PAIR Rang AE Place 32 FAUTEUIL au 5ème Rang DISPONIBLE. Billet physique édité par Ticketmaster en attente de réception par courrier.
Si intéressé merci de me contacter. :wink:

Vous pouvez également poster l'annonce sur le groupe FB Frenchviolation : https://www.facebook.com/groups/796314403837355
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar prodigy75 » 25 Nov 2021, 18:49

La salle Pleyel a sur son site des places à 40 euros avec visibilité réduite.

https://tickets.sallepleyel.com/meeting ... 2021/20h00
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1521
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités