Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre 2021

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar prodigy75 » 23 Nov 2021, 14:54

69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1546
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar Igor Z » 23 Nov 2021, 15:21

merci d'avoir donné le lien j'ai pu avoir à l'instant une place en cat 3, j'avais pas envie de me taper la galère de demain ou jeudi (et pas envie de mettre plus de 120 euros pour une soirée pantoufles)
Dernière édition par Igor Z le 23 Nov 2021, 15:34, édité 2 fois.
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Avatar de l’utilisateur
Igor Z
 
Messages: 753
Inscription: 06 Juin 2009, 09:05
Localisation: PARIS

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar VIOLATION » 23 Nov 2021, 15:25

prodigy75 a écrit:
VIOLATION a écrit:J'ai réussi à prendre 2 places en cat or rang AH Place 29/31



Même rang que moi :)

Cool :D
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar caro62 » 23 Nov 2021, 20:46

voilà une semaine que je traine à nouveau sur le forum.... je n'ai pas pris ma place aujourd'hui... tellement indécise !!! peur d'être déçue, peur de regretter !!!
j'ai beaucoup aimé le précédent Soulsavers, les albums solo de Dave aussi mais là je n'accroche pas d’où cette incertitude. :?
fan de DM depuis 30 ans, j'ai cassé plus d'une fois la tirelire pour les voir en concert tant de fois mais là l'enthousiasme n'y est pas !
je me laisse encore un petit temps de réflexion jusqu'à demain
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar joropaz » 23 Nov 2021, 21:59

je suis dégouté, ce sera plus cher demain ou le prix que vous avez payé est moins élevé ?
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23
Avatar de l’utilisateur
joropaz
 
Messages: 937
Inscription: 20 Avr 2004, 22:45
Localisation: Orléans

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar pierrot » 23 Nov 2021, 22:03

caro62 a écrit:voilà une semaine que je traine à nouveau sur le forum.... je n'ai pas pris ma place aujourd'hui... tellement indécise !!! peur d'être déçue, peur de regretter !!!
j'ai beaucoup aimé le précédent Soulsavers, les albums solo de Dave aussi mais là je n'accroche pas d’où cette incertitude. :?
fan de DM depuis 30 ans, j'ai cassé plus d'une fois la tirelire pour les voir en concert tant de fois mais là l'enthousiasme n'y est pas !
je me laisse encore un petit temps de réflexion jusqu'à demain


Pareil pour moi de toute façon je ne peux pas me libérer le 10 taf oblige même si il y a une 2 ème date je n' ai pas envie je n' aime pas cet album autant les autres j avais aimé mais pas celui ci
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar jibee » 23 Nov 2021, 22:20

caro62 a écrit:voilà une semaine que je traine à nouveau sur le forum.... je n'ai pas pris ma place aujourd'hui... tellement indécise !!! peur d'être déçue, peur de regretter !!!
j'ai beaucoup aimé le précédent Soulsavers, les albums solo de Dave aussi mais là je n'accroche pas d’où cette incertitude. :?
fan de DM depuis 30 ans, j'ai cassé plus d'une fois la tirelire pour les voir en concert tant de fois mais là l'enthousiasme n'y est pas !
je me laisse encore un petit temps de réflexion jusqu'à demain


Moi j'ai écouté la moitié de l'album. Perso ça ne m'interresse pas. Gahan chanter du blues, non ça va aller.
Quelqu'un disait que ce concert était peut être la dernière occasion de voir Dave sur scène. Qui sait c'est peut-être vrai, et c'est ce que je me suis dit. (En plus une petite salle..)
Mais justement, après reflexion...est-ce que c'est ce dernier souvenir de Gahan sur scène que je voudrais avoir ? Euh pas sûr en fait.
Alors, j serai parisien, la place à 50 balles, oui. Mais là: les frais engendrés + la musique pas ma came + la course et l'organisation pour venir un vendredi + la situation sanitaire incertaine... = sans moi.

Par contre j'espère revoir ce grand monsieur ailleurs, ...avec du nouveau son DM ;-)
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar robertmode » 23 Nov 2021, 23:03

Igor Z a écrit:merci d'avoir donné le lien j'ai pu avoir à l'instant une place en cat 3, j'avais pas envie de me taper la galère de demain ou jeudi (et pas envie de mettre plus de 120 euros pour une soirée pantoufles)

Excellent !
Avatar de l’utilisateur
robertmode
 
Messages: 441
Inscription: 28 Oct 2001, 21:46

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar exJCiter » 24 Nov 2021, 00:50

Je tente ma chance tout à l'heure.. je vise une cat.2 en balcon.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8991
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar Shine » 24 Nov 2021, 09:59

caro62 a écrit:voilà une semaine que je traine à nouveau sur le forum.... je n'ai pas pris ma place aujourd'hui... tellement indécise !!! peur d'être déçue, peur de regretter !!!
j'ai beaucoup aimé le précédent Soulsavers, les albums solo de Dave aussi mais là je n'accroche pas d’où cette incertitude. :?
fan de DM depuis 30 ans, j'ai cassé plus d'une fois la tirelire pour les voir en concert tant de fois mais là l'enthousiasme n'y est pas !
je me laisse encore un petit temps de réflexion jusqu'à demain

Je te rassure, tu n'es pas la seule.
J'ai même du mal à comprendre cet engouement d'ailleurs, à part juste revoir le Dave de DM car je trouve ça musicalement bof bof. Un artiste inconnu sortirait ça, on en entendrait même pas parler. Sur les 2 premiers opus, il y avait encore quelques titres qui sortaient du lot mais là, je l'ai encore écouté hier, c'est plat, mou et particulièrement chiant à écouter...
A mille lieues de l'univers DM, bref je ne mettrais pas ce prix là pour aller écouter ça et le revoir. J'espère qu'on a fini avec l'ère Soulsavers et qu'il va passer à autre chose!
NEXT

jibee a écrit:Quelqu'un disait que ce concert était peut être la dernière occasion de voir Dave sur scène. Qui sait c'est peut-être vrai, et c'est ce que je me suis dit. (En plus une petite salle..)
Mais justement, après reflexion...est-ce que c'est ce dernier souvenir de Gahan sur scène que je voudrais avoir ? Euh pas sûr en fait.
Alors, j serai parisien, la place à 50 balles, oui. Mais là: les frais engendrés + la musique pas ma came + la course et l'organisation pour venir un vendredi + la situation sanitaire incertaine... = sans moi.

Tu as bien résumé. Entièrement d'accord avec toi, notamment ta dernière phrase...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar pierrot » 24 Nov 2021, 10:21

Bien resume

Je pourrais même parier que lors ce ses concerts il intégrera des titres de DM composes par MARTIN alors qu'il pourrait interpréter ses propres compositions au sein de DM
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar VIOLATION » 24 Nov 2021, 10:36

pierrot a écrit:Bien resume

Je pourrais même parier que lors ce ses concerts il intégrera des titres de DM composes par MARTIN alors qu'il pourrait interpréter ses propres compositions au sein de DM

A mon avis, il faudra s'attendre à quelques morceaux du dernier opus avec un mix des autres LP et pour finir 2/3 morceaux de dM comme à la cigale en 2015 :roll:
On sera vite fixé avec les concerts de Londres sur la set list
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar exJCiter » 24 Nov 2021, 10:40

Shine a écrit:
caro62 a écrit:J'ai même du mal à comprendre cet engouement d'ailleurs, à part juste revoir le Dave de DM car je trouve ça musicalement bof bof. Un artiste inconnu sortirait ça, on en entendrait même pas parler.


On sort d'une période difficile et perso je n'ai pas besoin d'une motivation énorme pour sortir de mon quotidien. Aller à un concert est rarement un moment désagréable et je préfère être la bas le soir du 10 plutôt que chez moi sans trop de choses à faire... Je pense que pour beaucoup c'est pareil ! I

Certes, il faut pouvoir se le permettre financièrement, mais perso par exemple, je vais faire l'impasse sur les rééditions de 101. Je préfère les spectacles vivants aux objets de collection. il m'arrive d'aller à des concerts d'artistes que je ne connais pas dans les petites salles de ma région.

Pas de mail reçu encore pour ce matin .. heureusement j'ai le code d'hier ;-)

Il se passe rien pour le moment. Inquiétant.
Dernière édition par exJCiter le 24 Nov 2021, 11:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8991
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar DM86 » 24 Nov 2021, 11:11

3ème rang. Ca, c'est fait :D
Paris 7/5/86, 16/11/87, 21/10/90, 29/6/93, 7/10/98, 9+10/10/01, 28/4/03 (M Gore), 4/7/03+20/11/03 (D Gahan), 21+22/2/06, 27/6/09, 19+20/1/10, 23/4/10 (Recoil), 15/6/13, 29+31/1/14, 02/11/15 (Soulsavers), 1/7/17, 3+5/12/17, 10/12/21 (Soulsavers), 24/6/23,
DM86
 
Messages: 578
Inscription: 05 Sep 2011, 12:45

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar CedN » 24 Nov 2021, 11:16

Il me semble que ce matin les places sont parties rapidement. J'ai beau faire un refresh tout est parti en moins de 10 minutes. Quota restreint sur cette prévente il me sembe (moins de places qu'hier on dirait)
Pour ma part j"ai su choper une place front row légèrement excentrée (rangée AB). Reste plus qu'à booker l'hotel proche de Pleyel. En espérant que ce foutu Covid ne viennent pas à nouveau annuler les events dans les prochaines semaines.
Global Spirit (Summer) > Amsterdam - Anvers - Lille
Global Spirit (Winter) > Anvers - Amsterdam - Cologne
Memento Mori (Summer) >Amsterdam - Anvers - Dusseldorf - Lille - (Taratata)
Memento Mori (Winter) > Anvers - Amsterdam - Paris - Cologne
CedN
 
Messages: 265
Inscription: 25 Oct 2012, 09:42

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar exJCiter » 24 Nov 2021, 11:17

ras le bol de ces pré-ventes. J'ai perdu l'accès aux préventes en rafraichissant je crois.
Pas évident quand on doit faire cela au boulot.

Onn retente demain.. See you next time !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8991
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar Depeche_Man » 24 Nov 2021, 12:22

exJCiter a écrit:
Shine a écrit:
caro62 a écrit:J'ai même du mal à comprendre cet engouement d'ailleurs, à part juste revoir le Dave de DM car je trouve ça musicalement bof bof. Un artiste inconnu sortirait ça, on en entendrait même pas parler.


On sort d'une période difficile et perso je n'ai pas besoin d'une motivation énorme pour sortir de mon quotidien. Aller à un concert est rarement un moment désagréable et je préfère être la bas le soir du 10 plutôt que chez moi sans trop de choses à faire... Je pense que pour beaucoup c'est pareil ! I
Certes, il faut pouvoir se le permettre financièrement, mais perso par exemple, je vais faire l'impasse sur les rééditions de 101. Je préfère les spectacles vivants aux objets de collection. il m'arrive d'aller à des concerts d'artistes que je ne connais pas dans les petites salles de ma région.


Je suis totalement d'accord avec ce point de vue.
L'album a beau faire dormir n'importe quel nouveau née en moins de 30sec, c'est juste l'occasion d'aller le voir en scène car on va pas dire que c'est régulier et qu'il n'a plus 40 ans le bougre mais 20 de plus ! Les chances de le revoir (y compris le groupe) sur scène sont de plus en plus mince.. puis ça sera l'occasion de reprendre l'idée des concerts, chose devenue difficile depuis 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2267
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar Tesla » 24 Nov 2021, 12:40

exJCiter a écrit:
Shine a écrit:
caro62 a écrit:J'ai même du mal à comprendre cet engouement d'ailleurs, à part juste revoir le Dave de DM car je trouve ça musicalement bof bof. Un artiste inconnu sortirait ça, on en entendrait même pas parler.


On sort d'une période difficile et perso je n'ai pas besoin d'une motivation énorme pour sortir de mon quotidien. Aller à un concert est rarement un moment désagréable et je préfère être la bas le soir du 10 plutôt que chez moi sans trop de choses à faire... Je pense que pour beaucoup c'est pareil ! I

Certes, il faut pouvoir se le permettre financièrement, mais perso par exemple, je vais faire l'impasse sur les rééditions de 101. Je préfère les spectacles vivants aux objets de collection. il m'arrive d'aller à des concerts d'artistes que je ne connais pas dans les petites salles de ma région.


Exactement la même chose pour moi.

Je privilégie toujours le spectacle vivant aux collectors ou autres objets hors de prix.

J'écoute toujours avec plaisir en live des artistes ou des genres que je n'écouterais pas forcément chez moi.

J'ai réussi à avoir une place en catégorie 1 au 1er balcon.
Maintenant, il faut tout planifier au niveau congé et logistique...

Édit : à 13h06, il y a encore des places via le site de la salle Pleyel : https://www.sallepleyel.com/concerts-sp ... avers_e883
Global Spirit Tour : 01/07/2017: Stade de France
03/12/2017 & 05/12/2017 : Bercy
13/01/2018 : Amsterdam
12/07/2018 : Musilac
Memento Mori Tour : 31/05/2023 : Lyon
24/06/2023 : Stade de France
03/03/2024 & 05/03/2024 : Bercy
Avatar de l’utilisateur
Tesla
 
Messages: 352
Inscription: 22 Oct 2017, 22:12
Localisation: Lyon

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar Joel » 24 Nov 2021, 15:00

Cause doublon (Paris - Salle Pleyel le v. 10 déc) :
Vends 2 Places CARRÉ OR côte à côte - Parterre Haut - Rang H13 et 15 -
E-Ticket – Assurance - au Prix d'achat 134,45€ x 2 = 268,90€ (de préférence vente des 2 places en lot)
Je ferai le point des réponses ce soir.
Je ne serai plus sur le forum avant.
Merci :D
Joel
 
Messages: 9
Inscription: 24 Nov 2021, 14:52

Re: Dave Gahan & Soulsavers Salle Pleyel (Paris)10 décembre

Messagepar caro62 » 24 Nov 2021, 15:40

jibee a écrit:
Moi j'ai écouté la moitié de l'album. Perso ça ne m'interresse pas. Gahan chanter du blues, non ça va aller.
Quelqu'un disait que ce concert était peut être la dernière occasion de voir Dave sur scène. Qui sait c'est peut-être vrai, et c'est ce que je me suis dit. (En plus une petite salle..)
Mais justement, après reflexion...est-ce que c'est ce dernier souvenir de Gahan sur scène que je voudrais avoir ? Euh pas sûr en fait.
Alors, j serai parisien, la place à 50 balles, oui. Mais là: les frais engendrés + la musique pas ma came + la course et l'organisation pour venir un vendredi + la situation sanitaire incertaine... = sans moi.

Par contre j'espère revoir ce grand monsieur ailleurs, ...avec du nouveau son DM ;-)


j'avais lu ta réponse hier soir et elle m'a fait cogiter; je me suis dit que c'était effectivement ce que je ressentais . finalement je n'ai même pas essayé de prendre ma place ce matin. la motivation n'y est pas du tout. j'ai pris des places de concert récemment pour Placebo, Kings of Léon...je vais aussi voir feu chatterton car les concerts m'ont vraiment manqué pendant cette pandémie.
ce n'est pas une question de logistique, c'est vraiment l'ennui à l'écoute de cet album .
je souhaite à tous ceux qui sont ravis d'assister au concert de vous éclater !!! et au plaisir de se recroiser sur une tournée de DM :wink:
caro62
 
Messages: 288
Inscription: 04 Déc 2008, 12:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités