Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar exJCiter » 02 Juin 2022, 20:04

stripped68 a écrit:Un montage sur notre ami avec quelques images de l'enterrement

https://youtu.be/dcK7c1pTzIg

Très curieux que ni Dave ni Martin n'aient été présents...
Si quelqu'un a des infos contraires, merci.


Un bon gros fake... la rolls devant le cortège de voiture. Tout cela se ferra en toute humilité, à l'image de Fletch et de sa famille.

La photo dont je parle est celle des funérailles de Jade Goody, une candidate de téléréalité Anglaise morte d'un cancer.

Evitez de cliquer sur le lien, pour ceux qui ne l'ont pas vu, car cela ne mérite pas vos vues ! (voici la photo que je commente : https://www.express.co.uk/expressyourse ... id-to-rest )
Dernière édition par exJCiter le 02 Juin 2022, 20:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar malfoy » 02 Juin 2022, 20:07

Oui fake, la vidéo à été posté il y a 6 jours d'après la description
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar stripped68 » 02 Juin 2022, 21:50

Toutes mes excuses....
Je m'en veux.


exJCiter a écrit:
stripped68 a écrit:Un montage sur notre ami avec quelques images de l'enterrement

https://youtu.be/dcK7c1pTzIg

Très curieux que ni Dave ni Martin n'aient été présents...
Si quelqu'un a des infos contraires, merci.


Un bon gros fake... la rolls devant le cortège de voiture. Tout cela se ferra en toute humilité, à l'image de Fletch et de sa famille.

La photo dont je parle est celle des funérailles de Jade Goody, une candidate de téléréalité Anglaise morte d'un cancer.

Evitez de cliquer sur le lien, pour ceux qui ne l'ont pas vu, car cela ne mérite pas vos vues ! (voici la photo que je commente : https://www.express.co.uk/expressyourse ... id-to-rest )
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68
 
Messages: 385
Inscription: 12 Mar 2004, 01:20
Localisation: Sausheim

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar DELTA FORCE 70 » 03 Juin 2022, 18:51

DELTA FORCE 70 a écrit:Autre hommage à Fletch pendant un match de baseball des Dodgers de Los Angeles, par Dieter Ruehle.
'Never Let Me Down Again' (31 mai 2022) : https://twitter.com/DieterRuehle/status ... 4813591552


Egalement en octobre 2017 'Enjoy The Silence' : https://youtu.be/M4NsfO7M-d4
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar kissamode » 03 Juin 2022, 19:29

malfoy a écrit:Oui fake, la vidéo à été posté il y a 6 jours d'après la description

Il y a des vidéos honteuses, vraiment. J'en ai vu passer une avec une photo de Fletch et une photo de voiture accidentée... Débile.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar malfoy » 03 Juin 2022, 21:14

Oui j'ai vu également ...
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar Vince andy » 03 Juin 2022, 23:21

Arrêté comment croire se Fake stupide c est paspossible franchement Andy enterré sur you tube avec Dave qui porte le cercueil et Martin qui chante merde stop j ai vu tous ses hommages de merde le mieux next Time dm World tour bonne nuit
Vince andy
 
Messages: 19
Inscription: 30 Mai 2022, 18:47

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar Hello_dee_101 » 05 Juin 2022, 22:25

Temps maussade pour les modiens.
Alors que la veille, j’applaudissais Peter Hook au Bataclan, je n’aurais jamais imaginé une telle nouvelle le lendemain. Placée côté synthé, j’ai particulièrement pensé à Andrew Fletcher ce soir-là, à la prochaine fois que je l’applaudirai, aux moqueries récurrentes sur son rôle dans Depeche Mode qui m’agaçaient un peu mais qui m’ont gentiment fait sourire ce soir-là. Je ne pensais pas que quelques heures plus tard, je devrais me rassoir à peine levée, réagir avec une telle tristesse et toutes ses pensées.
On a tous nos morts. Alors pourquoi la disparition d’une personne que l’on ne connaît même pas affecte-t-elle autant ? L’effet de surprise y est aussi sans doute pour quelque chose. Surprise que ce soit lui en premier… Mais qu’est-ce que ça change ? Et la question récurrente, à la fois sans importance et sans mauvaise curiosité, juste humaine : que s’est-il passé ?
En réécoutant les titres de différents albums, je me rends compte que, comme beaucoup d’entre vous ici, DM, c’est un peu la B.O. d’une (grande) partie de ma vie… Une page se tourne. Maintenant, c’est sûr, je ne pourrais jamais lui dire merci. Même s’il y avait peu de chances que cela arrive. Un simple merci, accompagné d’un sourire sincère, qui me tenaient à cœur depuis 1998 et ma 1ère écoute de Musique for the Masses (sans connaitre l’existence d’Ultra, en décalage complet…). Le deuil se fera, au fur et à mesure. Le temps fera son travail mais c’est sûr, lorsque j’arriverai à nouveau à écouter DM, en oubliant quelques instants que les choses ont changé, j’aurai systématiquement un sentiment de nostalgie.
Si album et/ou concert il y a, - des affiches sans Andrew… - j’imagine la folie que cela risque d’être si c’est la dernière tournée. Si cela met fin au groupe et c’est peut-être là une « belle » opportunité, ce sera le second effet Kiss Cool pour les fans… Deuil : 2nd round + coup de vieux en bonus ! Attention, risque de vivre dans un monde où DM n’existe plus, une sorte de futur parallèle concocté par Biff Tannen en personne… J’ai du mal à intégrer la situation, étant donné que Chuck Berry passait encore à l’Olympia il y a peu. La vie est pleine de bonnes et de mauvaises surprises.
Ce qui est sût, c’est que c’est pour sa famille et ses amis que ce deuil sera le plus long et douloureux. Et pour les autres membres du groupe, ne plus pouvoir échanger d’idées, l’absence sur scène, dans les couloirs de l’hôtel après le show et toutes ces petites choses qui rappellent le vide laissé par un ami. Car quoiqu’on en dise, ils auront vécu beaucoup de choses ensemble et pas des moindres. Et pour rebondir sur les sujets précédents, je ne vois même pas comment il est possible qu’il n’y ait pas de grosses tensions par moments au sein d’un groupe, sur un si grand nombre d’années et dans un tel contexte.
Alors, courage, courage à tous, dans cette étape de votre propre histoire avec DM.
Exciter Tour - Paris
Tourning The Angel - Lyon/Paris/ Nîmes
Tour of the Universe - Paris
Delta Machine Tour - Paris
Global Spirit Tour - Paris

Conférence de presse - Paris 2012
Selected Tour - Paris 2010
Hello_dee_101
 
Messages: 1
Inscription: 27 Mai 2022, 14:16
Localisation: 94

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar Vince andy » 06 Juin 2022, 00:25

Bonsoir je veux être positif je me suis marié grâce à dépêche mode ma femme est mexicaine on s est rencontrer sur un site de Facebook fan de dm quand on a vu spirit in forest au cinéma on a pleure les deux pour nous cette notre histoire on aime dépêche mode dans ma vie d avant mes différents relations C était compliqué si elle aime pas dépêche mode maintenant c est finis vive Andy Martin Dave Alan
Vince andy
 
Messages: 19
Inscription: 30 Mai 2022, 18:47

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar Vanina » 06 Juin 2022, 01:52

Plusieurs jours plus tard, je poste enfin.
Je vous ai tous lu et c'était bien de lire ces partages. Je suis abasourdie, choquée et immensément triste. Immensément. Depeche Mode fait partie de ma vie depuis toujours et pour toujours, à 3...Je les ai en fond d'écran de mon ordi et je n'ose penser qu'Andy n'est plus, que je ne le reverrai jamais. Impensable. Moi aussi je m'étais toujours dit oh my god que vais-je devenir quand il leur arrivera malheur... Remarque que je pourrais bien partir avant... mais ce n'est pas la question. Je ne m'y attendais tellement pas. Pas avant 10 ans au moins. bon sang 60 ans, ce n'est pas bien vieux, et rien ne laissait présager un cancer avancé ou quoi que ce soit. Incroyable. On peut penser ce qu'on veut de lui, dans un groupe immense et même pas musicien, n'empêche, il devait avoir son rôle à jouer. Protégé par Martin j'ai pû lire plus haut, je le pense aussi un peu. Il doit être dévasté, je lui envoie tout mon amour et autant de force pour surmonter cette peine. Ainsi qu'à sa famille, et à Dave et à tous ceux qui sont dans la peine de la perte de cet homme qui a fait partie du plus grand groupe de musique de tous les temps.
Je suis aussi surprise de la non réaction des Cure, de U2 et d'autres groupes qui les ont si bien connus.

Quant à l'avenir, même si je brûle de désir de les revoir, je dois dire que nous les fans on doit se calmer avec ça. Un autre album, une autre tournée, et encore un autre album, et encore une tournée etc etc. Eh les gars, faut pas oublier que ce sont des hommes! Avec le coeur qui bat pis tout!!! Ils doivent prendre soin d'eux, de leur santé. Je préfère ne jamais les revoir sur scène plutôt que de voir Dave s'effondrer d'une crise cardiaque sur I Feel You à force de courir en tout sens. Non?
On a été très chanceux, et gâtés avec des tournées extraordinaires, des concerts hallucinants et des albums magnifiques. Tout ce que j'espère, c'est que le groupe demeure, qu'ils ne le dissolvent pas. Même si aucun nouveau disque ne doit sortir, le groupe reste. Et qui sait quand le temps aura apaisé la peine, ils auront peut-être envie de retravailler ensemble. Ils ont toujours fonctionné comme ça, en faisant la musique qu'ils aiment sans essayer de plaire. Ils ont dépassé ce stade depuis longtemps. Dave et Martin ont eu et ont leur différents, mais ils s'aiment et s'admirent respectivement. Pas impossible que de la musique émerge d'eux plus loin dans le temps.

Moi je leur souhaite juste encore de nombreuses belles années avec leur famille, et de la belle musique à créer, ensemble ou en solo.

RIP My friend
Avatar de l’utilisateur
Vanina
 
Messages: 22
Inscription: 23 Nov 2012, 15:21

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar ventilateur » 06 Juin 2022, 10:10

Vanina a écrit: Je suis aussi surprise de la non réaction des Cure, de U2 et d'autres groupes qui les ont si bien connus.

Si beaucoup d'artistes ont rendu hommage à Fletch, dont U2 et The Cure, sur les réseaux sociaux.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar malfoy » 06 Juin 2022, 11:49

ventilateur a écrit:
Vanina a écrit: Je suis aussi surprise de la non réaction des Cure, de U2 et d'autres groupes qui les ont si bien connus.

Si beaucoup d'artistes ont rendu hommage à Fletch, dont U2 et The Cure, sur les réseaux sociaux.



Oui il me semble avoir lu un petit message d'un membre de the cure, pour U2 j'ai lu quelque chose car DM avait reprisun de leur titre, mais aucune idee si c'est le Facebook officiel ou un site de fan, pareil pour indochine, j'ai vu un post mais je ne sais plus de qui...
Sur le groupe FACEBOOK de Jean michel jarre, on s'attendait à un ptit message du maestro,on a rien vu, généralement il poste pourtant, à moins que je sois passé au travers.
Je pensais voir un ptit truc de garbage, que j'adore, ok musicalement ça rien à voir, mais le remix de in your room, je l'ai toujours appelé " la version garbage" :mrgreen:

Billy corgan des smashing pumpkins a également posté.

Par contre ,une amie fan de coldplay et appréciant énormément Dm ( elle en a pleuré en apprenant la disparition de fletch), est decu de la non réaction du groupe , qui avait pourtant rendu hommage à DM dans un de leur clip, Chris Martin deguisé en roi.

Pour ma part je arrive toujours pas à écouter une chanson de DM, je la zappe, mais j'y arriverai à nouveau, le temps m'aidera et mon amie aussi, elle a remarqué lors d'une playliste que dès l'intro d'un morceau, je passais au suivant..

J'écoute DM depuis mes 13 ou 14 ans, je vais en avoir 47, on réagit tous différemment.

Vive DM.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar ventilateur » 06 Juin 2022, 14:58

malfoy a écrit:
ventilateur a écrit:
Vanina a écrit: Je suis aussi surprise de la non réaction des Cure, de U2 et d'autres groupes qui les ont si bien connus.

Si beaucoup d'artistes ont rendu hommage à Fletch, dont U2 et The Cure, sur les réseaux sociaux.



Oui il me semble avoir lu un petit message d'un membre de the cure, pour U2 j'ai lu quelque chose car DM avait reprisun de leur titre, mais aucune idee si c'est le Facebook officiel ou un site de fan, pareil pour indochine, j'ai vu un post mais je ne sais plus de qui...
Sur le groupe FACEBOOK de Jean michel jarre, on s'attendait à un ptit message du maestro,on a rien vu, généralement il poste pourtant, à moins que je sois passé au travers.
Je pensais voir un ptit truc de garbage, que j'adore, ok musicalement ça rien à voir, mais le remix de in your room, je l'ai toujours appelé " la version garbage" :mrgreen:

Billy corgan des smashing pumpkins a également posté.

Par contre ,une amie fan de coldplay et appréciant énormément Dm ( elle en a pleuré en apprenant la disparition de fletch), est decu de la non réaction du groupe , qui avait pourtant rendu hommage à DM dans un de leur clip, Chris Martin deguisé en roi.

Pour ma part je arrive toujours pas à écouter une chanson de DM, je la zappe, mais j'y arriverai à nouveau, le temps m'aidera et mon amie aussi, elle a remarqué lors d'une playliste que dès l'intro d'un morceau, je passais au suivant..

J'écoute DM depuis mes 13 ou 14 ans, je vais en avoir 47, on réagit tous différemment.

Vive DM.

D'autres ont réagi comme Pet Shop Boys, OMD, Bushwacka (qui avait remixé Dream On), Erasure de Vince Clarke, Marsheaux, Client, la page David Bowie News...
En ce qui me concernent je suis un fan fidèle de DM depuis la sortie de Some Great Reward, j'avais 12 ans, et je n'ai toujours pas réussi à me lancer du DM depuis la triste nouvelle du 26 mai.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar malfoy » 06 Juin 2022, 17:55

Comme quoi je ne suis pas le seul.
Je me suis juste acheté 2 tshirt de fletch, l'un noir et blanc, l'autre souriant en couleur, juste écrit fletcher. Pas de date naissance décès par contre, il y en avait mais j'aurai pas pu.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar dave1er » 06 Juin 2022, 21:22

malfoy a écrit:Je pensais voir un ptit truc de garbage, que j'adore, ok musicalement ça rien à voir, mais le remix de in your room, je l'ai toujours appelé " la version garbage" :mrgreen:


Garbage est en tournée aux US et joue Personal Jesus tous les soirs en hommage à Fletch
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar Tanfe » 06 Juin 2022, 21:56

Je n'ai pas vu non plus de réaction officielle du fondateur de Frenchviolation.
Sinon étonnant tout de même de ne pas avoir eu de détail sur les circonstances du décès ni les dates des obsèques.
Très peu d'infos ont filtré.
Ancêtre du forum
Tanfe
 
Messages: 172
Inscription: 16 Oct 2012, 07:36

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar exJCiter » 07 Juin 2022, 01:12

En 2018 Andy avait aidé financièrement 3 "jeunes" d'Hampstead pour la reprise d'un pub (et jazz clb), The Duke of Hamilton.

"Beaucoup d'entre vous savent qu'Andy était l'un de nos soutiens au Pubs et qu'il se trouvait souvent au Duke. Dès le premier jour, il a été notre plus grand défenseur et un soutien incroyable pour nous pendant que nous développions l'entreprise. Nous avons été dévastés d'apprendre la nouvelle de son décès hier. Son absence se fera sentir dans tous nos pubs aujourd'hui et pour toujours. Ben, Ed, Adam et l'équipe Duke X"

https://www.instagram.com/thedukenw3/
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar DELTA FORCE 70 » 07 Juin 2022, 01:52

Deftones en hommage à Fletch ont débuté leurs derniers concert avec en intro 'Pimpf : https://youtu.be/55wFwQIqa_c
Chino Moreno est un un grand fan de DM de longue date.
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar DELTA FORCE 70 » 07 Juin 2022, 02:12

Vu sur le FB et l'insta du groupe de cold wave français (Toulouse) 'Deleo', la photo de Fletch : https://www.instagram.com/deleo_officiel/
Le nouveau single de Deleo sort le 10 juin 2022, il s'intitule 'Satellite' : https://www.facebook.com/deleoofficiel
Teaser Deleo -The Story FR : https://youtu.be/_dRa6MXtvdE
https://deleoofficial.com/
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Andrew "Fletch" Fletcher : 8 juillet 1961 - 26 mai 2022

Messagepar malfoy » 07 Juin 2022, 06:02

dave1er a écrit:
malfoy a écrit:Je pensais voir un ptit truc de garbage, que j'adore, ok musicalement ça rien à voir, mais le remix de in your room, je l'ai toujours appelé " la version garbage" :mrgreen:


Garbage est en tournée aux US et joue Personal Jesus tous les soirs en hommage à Fletch


Garbage la joue depuis avant son deces en faite,
Mais effectivement, vu sur YouTube, au live du 27 un ptit mot :D

https://youtu.be/6x7q_D9Hdgs

Bien vue Dave 1er
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités