Décès d'Andrew Fletcher

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Décès d'Andrew Fletcher

Messagepar Navy43 » 27 Mai 2022, 19:28

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris ce matin la nouvelle, nouvelle aussi dure que déroutante et surréaliste ! J'ai 49 ans, bientôt 50 en Juillet (un peu comme notre Andy)...J'écoute DM depuis 1985, année à laquelle est associé le single inclassable de "Shake The Disease", qui m'a tellement bouleversé à l'époque (j'avais seulement 13 ans) que j'ai instantanément pensé que plus rien ne serait comme avant, à l'écoute de ce fabuleux morceau, pourtant lourdement et impitoyablement boudé par la critique et par le groupe aussi ! Enfin, c'est une "dépêche" (sans mauvais jeu de mots) que j'ai bien du mal à admettre et à me représenter ! Andrew n'avait que 60 ans et respirait la gentillesse et la bonté ! Quelle injustice et quelle saloperie de vie !
La scène électronique aura beaucoup de mal à s'en relever, c'est certain ! Toutes mes condoléances à sa femme, sa fille, son fils, ses parents, amis et proches et au groupe bien sûr ! Le monde de la musique vient de connaître un véritable effondrement voire tsunami hier, le 26 Mai 2022.
Franchement, je n'y crois toujours pas, n'ayant absolument toujours pas réalisé l'annonce faite sur les réseaux sociaux.
Une chose est sûre, rien ne sera plus jamais comme avant...Cependant, Depeche Mode peut encore se relever ! Ce sera difficile et long, surtout qu'Alan avait déjà quitté le groupe en 1995 ! Et maintenant, c'est Andy qui tire sa révérence ! Je le dis et le maintiens, Depeche Mode doit se réinventer et rebondir mais cela prendra des années, j'en ai peur ! Amicales pensées à tous nos fans français comme étrangers et à tous ceux qui se reconnaîtront dans ce commentaire, qui est à mes yeux ce soir comme un témoignage de ma profonde gratitude à "Fletch" d'avoir arrondi les angles au sein de DM durant toutes ces années.
Andrew, tu nous manque déjà et nous ne t'oublierons pas car la scène électronique pleure aujourd'hui.

Yvan FAVIER
Navy43
 
Messages: 4
Inscription: 27 Mai 2022, 18:48

Re: Décès d'Andrew Fletcher

Messagepar DELTA FORCE 70 » 27 Mai 2022, 20:02

Il y' a deja un topic : viewtopic.php?f=3&t=17724
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME


Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités