People Are Good (Remixes)

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: People Are Good (Remixes)

Messagepar new dress » 06 Avr 2024, 20:28

Perso, je ne vais pas à nouveau m'étendre sur le mal que que je pense ( ou l'incompréhension) sur les pseudo singles de cet album et leurs "sorties".

Pour les remix... bah encore une fois, c'est complétement insipide, ennuyeux, dispensable.

Par contre je préfère largement ce clip aux derniers de Anton.
new dress
 
Messages: 659
Inscription: 28 Nov 2017, 09:24

Re: People Are Good (Remixes)

Messagepar 1Caress » 06 Avr 2024, 22:20

TofXXX a écrit:Perso je trouve le clip pas mal. On nous fait croire au début que les gens sont mauvais puis on réalise qu'ils sont bons. C'est raccord avec le thème de la chanson.

Par contre que vient la nonne sur un cheval blanc, mystère... :lol:


Je suis entièrement d'accord avec toi.

Et la nonne m'apparait symboliser l'inverse de ta première phrase: où les gens qui semblent bons ne le sont pas forcément. La gentille nonne, représentante de l'Eglise salvatrice, chevauchant son destrier blanc pour venir à la rescousse des âmes perdues, en fait elle vient de faire, cagoulée, un casse à la banque avec ses sacoches pleines de billets. L'Eglise est-elle si 'good' depuis des siècles ?

Je trouve ce clip à nouveau excellent, il vient encore une fois parfaitement illustrer les paroles de la chanson, tout comme le faisait le clip de 'My Favourite Stranger'.
Je préfère de loin ce genre de clip qui a du sens au travers une valeur artistique, qu'un clip plus simpliste où on verrait Dave & Martin juste histoire de les voir.

Tout ce qui est autour de cet album est assez cohérent, de même que les mix. On est en 2024, plus dans les années 80,90 !
1Caress
 
Messages: 13
Inscription: 26 Fév 2024, 19:20

Re: People Are Good (Remixes)

Messagepar TofXXX » 07 Avr 2024, 15:43

1Caress a écrit:
TofXXX a écrit:Perso je trouve le clip pas mal. On nous fait croire au début que les gens sont mauvais puis on réalise qu'ils sont bons. C'est raccord avec le thème de la chanson.

Par contre que vient la nonne sur un cheval blanc, mystère... :lol:


Je suis entièrement d'accord avec toi.

Et la nonne m'apparait symboliser l'inverse de ta première phrase: où les gens qui semblent bons ne le sont pas forcément. La gentille nonne, représentante de l'Eglise salvatrice, chevauchant son destrier blanc pour venir à la rescousse des âmes perdues, en fait elle vient de faire, cagoulée, un casse à la banque avec ses sacoches pleines de billets. L'Eglise est-elle si 'good' depuis des siècles ?

Je trouve ce clip à nouveau excellent, il vient encore une fois parfaitement illustrer les paroles de la chanson, tout comme le faisait le clip de 'My Favourite Stranger'.
Je préfère de loin ce genre de clip qui a du sens au travers une valeur artistique, qu'un clip plus simpliste où on verrait Dave & Martin juste histoire de les voir.

Tout ce qui est autour de cet album est assez cohérent, de même que les mix. On est en 2024, plus dans les années 80,90 !


+1
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 934
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: People Are Good (Remixes)

Messagepar CarlitoDM1985 » 08 Avr 2024, 19:29

TofXXX a écrit:
1Caress a écrit:
TofXXX a écrit:Perso je trouve le clip pas mal. On nous fait croire au début que les gens sont mauvais puis on réalise qu'ils sont bons. C'est raccord avec le thème de la chanson.

Par contre que vient la nonne sur un cheval blanc, mystère... :lol:


Je suis entièrement d'accord avec toi.

Et la nonne m'apparait symboliser l'inverse de ta première phrase: où les gens qui semblent bons ne le sont pas forcément. La gentille nonne, représentante de l'Eglise salvatrice, chevauchant son destrier blanc pour venir à la rescousse des âmes perdues, en fait elle vient de faire, cagoulée, un casse à la banque avec ses sacoches pleines de billets. L'Eglise est-elle si 'good' depuis des siècles ?

Je trouve ce clip à nouveau excellent, il vient encore une fois parfaitement illustrer les paroles de la chanson, tout comme le faisait le clip de 'My Favourite Stranger'.
Je préfère de loin ce genre de clip qui a du sens au travers une valeur artistique, qu'un clip plus simpliste où on verrait Dave & Martin juste histoire de les voir.

Tout ce qui est autour de cet album est assez cohérent, de même que les mix. On est en 2024, plus dans les années 80,90 !


+1

Je vous rejoins tout à fait car je les trouve très bon, ces remix et arrêtons de toujours se référer au passé. Il’faut savoir se renouveller. Et à une époque je me souviens des remix moyens pour Barrel of Gun. Et la j’adhere .Dommage que ces 5 remix ne soient pas disponibles. Comme tous ceux de MM.
CarlitoDM1985
 
Messages: 182
Inscription: 09 Mar 2023, 21:48

Re: People Are Good (Remixes)

Messagepar Tesla » 19 Avr 2024, 10:01

Je viens d'entendre People Are Good version album sur Virgin Radio suivi de beaucoup d'éloges par les animateurs. Ça fait plaisir. :)
Global Spirit Tour : 01/07/2017: Stade de France
03/12/2017 & 05/12/2017 : Bercy
13/01/2018 : Amsterdam
12/07/2018 : Musilac
Memento Mori Tour : 31/05/2023 : Lyon
24/06/2023 : Stade de France
03/03/2024 & 05/03/2024 : Bercy
Avatar de l’utilisateur
Tesla
 
Messages: 352
Inscription: 22 Oct 2017, 22:12
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités