Depche mode dans maximal - Ils aiment bien on dirait

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar devoted.clems » 16 Oct 2004, 19:09

En achetant mon petit bouquin favori (non j'ai pas honte) je voit une critique ô combien elle est favorable pour nos petits DM sur la sortie de remix 81...04 je vous la mets:

"En attendant un nouvel album,la formation qui a su le mieux résister au années 80 livre un triple CD remixant ses succés.Parmis les rares groupes anglais à avoir pu percer aux Etats-Unis,en faisant des tournées dans les stades,c'est aussi l'un des plus influents de la pop music.Pour preuve les relectures que font Air,Flood,Goldfrapp,Underworld ou Adrian Sherwood de "Never let me down again","Just can't Get Enough","Personal Jesus"et autres "Enjoy the silence""

Un autre article disant que le nouvel album de Duran Duran est une daube,Depeche Mode est encore citer:
"[...]Duran Duran n'a pas les ressources de Depeche Mode pour continuer à évoluer"

C'est bien gentil tout ça je trouve :bigggrin:




Edited By devoted.clems on 1097946591
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar mags » 16 Oct 2004, 19:45

c'est gentil tout plein même :bigggrin:

aaaaaaaah, ça fait du bien de lire des choses comme ça, ça fait chaud au coeur :inlove:
on ne lit pas des trucs comme ça partout :sarcasme:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar julechris » 16 Oct 2004, 19:51

De toute façon, plus on avance dans le temps, plus depeche mode est cité comme un groupe expérimenté et novateur!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Stella » 16 Oct 2004, 23:22

julechris a écrit:De toute façon, plus on avance dans le temps, plus depeche mode est cité comme un groupe expérimenté et novateur!

et ô combien ça fait du bien de voir un truc positif sur D.M sur ce forum...

Je comprends combien il est frustrant de voir le groupe qu'on vénère se muer dans un silence pesant et ne rien dire sur son futur, mais dès fois je suis content qu'on revienne au fait que c'est bien l'un des plus grand groupe, l'un des plus influents de ces 20 dernières années, et même de l'histoire de la pop...

Là je savoure, surtout venant d'un (torchon) euh..magasine comme ça... si eux le disent, c'est que quelque part y a du vrai !!!
Stella & The Followers
Stella
 
Messages: 256
Inscription: 04 Oct 2001, 02:14
Localisation: Neuchâtel

Messagepar DM'Angel » 18 Oct 2004, 20:09

Oui c'est parfois frustrant de ne pas voir nos artistes prefers plus interviewer plus sollicité mais c'est leur choix et il faut dire que les rares fois ou ça arrive c'est un bliss total! et c'est une joie effectivement de voir la presse musicale admettre de plus en plus que Depeche mode est certainement un des rares groupes a évoluer sans rentré dans la facilité commerciale et à avoir un talent exceptionnel
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27


Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités