Rumeur - Tournée 2005

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Sébastien M » 21 Juil 2004, 05:47

Selon Fletch', DM a de très grandes chances de tourner dès 2005. (source très, très, mais alors très sûre !! Désolé je préfere ne pas la dévoiler...)

Voilà... Maintenant, comme je m'en doute, place à la polémique et aux éternels sceptiques...
Sébastien M
 
Messages: 353
Inscription: 16 Jan 2003, 12:02

Messagepar Devot » 21 Juil 2004, 06:16

La chance, Sebastien est un pote de Fletch! :respect: Pour ma part je ne vois pas de raison de ne pas y croire ; depuis le temps qu'on annonce l'arrivée de l'album, ils auraient tord de se priver d'une tournée...
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Devot
 
Messages: 517
Inscription: 11 Oct 2001, 10:42
Localisation: Paris

Messagepar STUMM101 » 21 Juil 2004, 09:05

Salut,

Tout arrive à qui sait attendre :) :) :)

A+
STUMM "Du soleil sur la majeur partie du pays" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar pierre l » 21 Juil 2004, 11:24

qui dit tournee dit nouvel album
quelqun a il des infos le groupe est il en studio ?
i m taking ride
with my best friend
Avatar de l’utilisateur
pierre l
 
Messages: 19
Inscription: 21 Juil 2004, 11:12
Localisation: yvelines

Messagepar tibo » 21 Juil 2004, 13:07

Il a déjà été démontré, faits et preuves à l'appui, maintes fois que Fletch n'est pas crédible et psse son temps à balancer n'importe quelles infos pour faire croire que tout va bien.

C'est une fois de plus une rumeur bidonnnée au max.

tibo "ne soyons pas naïfs"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar chrisgore » 21 Juil 2004, 13:35

Sébastien M a écrit:place à la polémique et aux éternels sceptiques...

ben ouais y en a qui démarrent au quart de tour! ;)
The enemy is after me again...
Avatar de l’utilisateur
chrisgore
 
Messages: 403
Inscription: 06 Avr 2003, 10:26
Localisation: Nantes

Messagepar STUMM101 » 21 Juil 2004, 13:43

Salut,

Naïf n'empêche pas d'être optimiste !!!

A+
STUMM "Happy Birthday Neil Armstrong" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar Stella » 21 Juil 2004, 15:29

tibo a écrit:Il a déjà été démontré, faits et preuves à l'appui, maintes fois que Fletch n'est pas crédible et psse son temps à balancer n'importe quelles infos pour faire croire que tout va bien.

C'est une fois de plus une rumeur bidonnnée au max.

tibo "ne soyons pas naïfs"

si tu n'as pas encore compris que DM c'est album tous les 4 ans, et que c'est dans leur intérêt à tous de continuer, et que Fletch, que tu le veuilles ou non est membre du groupe tout comme Dave et Martin, et qu'il est 100 fois plus crédible que la plupart des forumeurs, eh ben je pense qu'on pourra rien faire de plus...

Reno "même quand l'album sera sorti j'y croirai pas, Flecth il est Donbi"
Stella & The Followers
Stella
 
Messages: 256
Inscription: 04 Oct 2001, 02:14
Localisation: Neuchâtel

Messagepar jb » 21 Juil 2004, 16:11

Reno a écrit:et qu'il est 100 fois plus crédible que la plupart des forumeurs,

Waouh, André est plus crédible que la plupart des forumeurs, quelle référence ! Merci de rendre enfin à Fletch ses lauriers. Personnellement, j'espère que la news donnée par Sébastien se vérifiera mais je suis de ceux pour qui Fletch n'est que du vide. Son objectif, c'est rassuré les fans à grand coup de petites phrases qui ne coutent rien et qui ne l'engagent pas. Et il y a effectivement pas mal de différence entre ce qu'il a pu dire dans la presse et ce qui s'est réellement passé.

eh ben je pense qu'on pourra rien faire de plus...


On ? Tu parles au nom de qui ? Tu représentes qui ? Un lobby ? Un fan club ? Leader d'opinion qui parle au nom de la veuve et de l'orphelin peut-être ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Stella » 21 Juil 2004, 16:34

jb a écrit:
Reno a écrit:et qu'il est 100 fois plus crédible que la plupart des forumeurs,

Waouh, André est plus crédible que la plupart des forumeurs, quelle référence ! Merci de rendre enfin à Fletch ses lauriers. Personnellement, j'espère que la news donnée par Sébastien se vérifiera mais je suis de ceux pour qui Fletch n'est que du vide. Son objectif, c'est rassuré les fans à grand coup de petites phrases qui ne coutent rien et qui ne l'engagent pas. Et il y a effectivement pas mal de différence entre ce qu'il a pu dire dans la presse et ce qui s'est réellement passé.

eh ben je pense qu'on pourra rien faire de plus...


On ? Tu parles au nom de qui ? Tu représentes qui ? Un lobby ? Un fan club ? Leader d'opinion qui parle au nom de la veuve et de l'orphelin peut-être ?

leader des gens qui en ont marre de voir des aigris qui ne sortent que pour cracher leur venin sur ce qu'ils n'aiment pas...

Moi Flectch j'ai rien contre, il est membre de D.M, il m'es souvent arrivé de me moquer de lui mais pas méchant, de bonne guerre même, comme lui le fait sur lui-même....
J'ai même passé quelques temps à critiquer Dave tant son comportement me paraissait irrespectueux pour le groupe et pour les fans....

Maintenant, un gars comme Sébastien, je pense que s'il prend le risque de propger une rumeur, c'est qu'elle a un minimum de crédibilité (dommage qu'il ne dise pas la source tout de même).

Je vais peut-être même monter une asso anti-aigri...

Si vous détestez D.M en crachant constamment sur tout ce que représente ce groupe, franchement, y aura toujours un canard qui dégainera, en tant que leader du combat contre tous ceux qui sont aigris (et même peut-être jaloux qui sait) contre un des membres de leur groupe favori...

D'ailleurs, à titre d'exemple, si tu reprends des news de 2000, sorties à l'époque par Pimpf qui avait une de ses collègue qui avait parlé à Fletch dans son resto, et qui avait décrit avec beaucoup de précision le futur de D.M, et qui avait même joué Dream On à la guitare, et un an plus tard tout s'était révélé exact....
Perso, pour moi Flecth n'est peut-être pas crédible en tant que musicien, mais il est très bien placé pour être crédible quand il parle de l'avenir de D.M...
@ bon entendeur salut

Reno "c marrant quand je parle à Tom, c'est Jerry qui répond"




Edited By Reno on 1090420653
Stella & The Followers
Stella
 
Messages: 256
Inscription: 04 Oct 2001, 02:14
Localisation: Neuchâtel

Messagepar jb » 21 Juil 2004, 16:47

Reno a écrit:Maintenant, un gars comme Sébastien, je pense que s'il prend le risque de propger une rumeur, c'est qu'elle a un minimum de crédibilité (dommage qu'il ne dise pas la source tout de même).

Sébastien n'est pas mis en cause. Il relaye une information qu'il a eu, ce qui est très appréciable. La discussion porte sur Fletch et sa très personnelle vision du futur. Je me souviens l'an dernier d'une interview dans un mag français où il annonçait clairement que DM entrait en studio en novembre 2003. ça situe le personnage et tu m'excuseras de ne pas avoir une érection à l'entendre annoncer des pseudo-scoops qui tombent à l'eau à tout bout de champ. Est-ce qu'il est pertinent de situer une tournée alors que l'album n'est même pas annoncé ? Est-ce bien serieux ?

Si vous détestez D.M en crachant constamment sur tout ce que représente ce groupe,


Qui aime bien châtie bien. La critique constructive fait avancer les choses. Si ça te dépasse, je ne peux rien pour toi. Désolé mais dans la vie, il faut avoir un minimum de sens critique même avec ceux qu'on aime et ceux qu'on aime moins.

D'ailleurs, si tu reprends des news de 2000, sorties à l'époque par Pimpf qui avait une de ses collègue qui avait parlé à Fletch dans son resto, et qui avait décrit avec beaucoup de précision le futur de D.M, et qui avait même joué Dream On à la guitare....


Tu as gardé la meilleure pour la fin, je l'encadre. Merci pour cette bonne blague.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jb » 21 Juil 2004, 16:50

Reno a écrit:Reno "c marrant quand je parle à Tom, c'est Jerry qui répond"


- Merci de faire des phrases en français, sans abréviations, tu n'est pas sur messenger ou sur un chat caramail.
- C'est un forum public donc tout le monde peut réagir.
- L'abus de dessins animés nuit gravement à la santé.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Stella » 21 Juil 2004, 17:09

jb a écrit:
D'ailleurs, si tu reprends des news de 2000, sorties à l'époque par Pimpf qui avait une de ses collègue qui avait parlé à Fletch dans son resto, et qui avait décrit avec beaucoup de précision le futur de D.M, et qui avait même joué Dream On à la guitare....


Tu as gardé la meilleure pour la fin, je l'encadre. Merci pour cette bonne blague.

allez je me fais chatier parce que j'ai mis un c à la place de c'est...c'est très bas mais peu importe...

Je reconnais bien là le style de la maison, on se moque, mais on s'arrête là, donc moi je continue, et je te donne un lien : cliques ici et aussi ICI

Donc je ne vois pas en quoi ce que je viens de dire est hilarant, à toi de m'expliquer.

De plus, si tu relis bien les interviews, tu verras que Fletch n'est pas seul à dire que dès Novembre les choses avanceront, Martin lui-même avait émis cette idée "sous réserve" du succès de l'album et de la tournée de Dave... Dave a fini sa tournée en fin d'année, donc il est à mettre en cause du retard pris dans la réunion et peut-être le début d'un album...
Quand Fletch avait donné ces infos, il ne pensait peut-être pas à l'ampleur du projet solo de Dave, et se disait certainement que tout serais rentré dans l'ordre dès Septembre ou Octobre 2003.

Et pour info, je te signal cher fan devotee de D.M, que je suis le 1er à critiquer le comportement de Dave et la passivité de Martin, sans parler de l'amateurisme de Fletch, mais il y a différence entre critiquer de manière constructives, et cracher, et tirer à vue à tout bout de champs comme vous le faites depuis 3 ans maintenant...
Stella & The Followers
Stella
 
Messages: 256
Inscription: 04 Oct 2001, 02:14
Localisation: Neuchâtel

Messagepar jb » 21 Juil 2004, 17:23

Reno a écrit:De plus, si tu relis bien les interviews, tu verras que Fletch n'est pas seul à dire que dès Novembre les choses avanceront, Martin lui-même avait émis cette idée "sous réserve" du succès de l'album et de la tournée de Dave... Dave a fini sa tournée en fin d'année, donc il est à mettre en cause du retard pris dans la réunion et peut-être le début d'un album...

Martin a toujours été prudent sur le futur de DM courant 2003 se contentant de dire que vu que Dave faisait son album, c'était le moment ou jamais pour s'attaquer à C². Au contraire de Fletch, la fleur au fusil, n'hésitant pas a donné des dates de retour en studio dès 2003. On pourrait également parler de l'album de remixes que Fletch voyait sortir début 2004. Il y a plein d'exemples de la sorte de mauvaise communication et de fantaisies venant de Fletch. Suffit de relire les interviews. Fletch n'a t-il pas non plus annoncé une réunion courant 2003 qui n'a pas jamais eu lieu ? ça fait beaucoup pour un seul homme !

Quand Fletch avait donné ces infos, il ne pensait peut-être pas à l'ampleur du projet solo de Dave, et se disait certainement que tout serais rentré dans l'ordre dès Septembre ou Octobre 2003.


Donc c'est qu'il était bien mal informé. Merci de confirmer ce que je dis depuis le début.

Et pour info, je te signal cher fan devotee de D.M, que je suis le 1er à critiquer le comportement de Dave et la passivité de Martin, sans parler de l'amateurisme de Fletch, mais il y a différence entre critiquer de manière constructives, et cracher, et tirer à vue à tout bout de champs comme vous le faites depuis 3 ans maintenant...


Voilà toi quand tu critiques c'est bien, moi quand je critique c'est pas bien. Merci, belle conclusion. ça valait la peine d'écrire tout ça pour en arriver à ça. La prochaine fois, commence par "J'ai raison", ce sera plus simple.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Stella » 21 Juil 2004, 17:41

je commence à croire que tu ne comprendras jamais pourquoi je me braque....jamais je n'ai dit que quand je critique j'ai raison et que vous avez tort, c'est ridicule même, je dis que ça devient redondant les insultes qui fusent sur Fletch c'est tout et ça s'arrête là.

Juste une dernière chose, toujours au sujet de Fletch, as-tu lu les liens que j'ai posté ? comme tu t'es moqué et que tu m'as "encadré" (chose que je fais pas trop je trouve ça...dédaigneux), je me dis que tu avais une raison et qui va certainement contredire les liens (qui sont datés at pas modifiés) que j'ai posté...et qui je rappelle proviennent d'un site qui n'a aucun rapport avec moi....




Edited By Reno on 1090424560
Stella & The Followers
Stella
 
Messages: 256
Inscription: 04 Oct 2001, 02:14
Localisation: Neuchâtel

Messagepar tibo » 21 Juil 2004, 17:58

Ce n'est pas insulter Fletch que de dire qu'il annonce des choses un peu à l'emporte pièce...

Ce n'est pas la première fois que Fletch balance un mytho pour faire croire que tout va bien et faire parler de DM... Fletch fait du teasing...

Ce n'est pas la première fois que Gilles/Pimpf (pimpfdm.com) balance un mytho, lui aussi. Il en étit assez coutumier à cette époque de 2000/2001, il entendait Dream on partout, même quand ca n'était pas du DM...

tibo "langue de bois de campêche"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Stella » 21 Juil 2004, 18:07

tibo a écrit:Ce n'est pas insulter Fletch que de dire qu'il annonce des choses un peu à l'emporte pièce...

Ce n'est pas la première fois que Fletch balance un mytho pour faire croire que tout va bien et faire parler de DM... Fletch fait du teasing...

Ce n'est pas la première fois que Gilles/Pimpf (pimpfdm.com) balance un mytho, lui aussi. Il en étit assez coutumier à cette époque de 2000/2001, il entendait Dream on partout, même quand ca n'était pas du DM...

tibo "langue de bois de campêche"

moi ce dont je me souviens c'est qu'à l'époque, je ne venais m'alimenter de news que sur son site (par hasard) et que ce que j'ai lu en news s'est produit, après je ne l'ai pas fréquenté personnellement, je dis simplement qu'en tant que webmaster il a assuré, et que les faits provenant des news de Fletch se sont révélés exacts...

Je relatais ce site juste pour mentionner le fait que beaucoup de news apportées par Fletch se sont révélées vraies...et qu'il a peut-être dit des conneries récemment, mais le futur prouvera qu'il a dit des conneries bien sur les dates mais pas sur le futur, je suis sûr qu'il y aura un futur album de D.M.
Stella & The Followers
Stella
 
Messages: 256
Inscription: 04 Oct 2001, 02:14
Localisation: Neuchâtel

Messagepar armadawar » 21 Juil 2004, 18:49

vos querelles de chiffonnier et vos règlements de compte n'interessent pas grand monde............
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7219
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Messagepar GUIZMO » 21 Juil 2004, 19:05

On verra en 2005 et si c' est pas l' année prochaine peut-être plus tard ou jamais (mais cette dernière option craint) faudrait déjà qu' ils nous sortent un album
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar ultraDM » 21 Juil 2004, 19:21

Sébastien M a écrit:Voilà... Maintenant, comme je m'en doute, place à la polémique et aux éternels sceptiques...

T'avais vu juste Sébastien ;)
Merci de nous faire part de tes infos.
:zique:
The fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
ultraDM
 
Messages: 73
Inscription: 27 Juin 2003, 21:34

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités