Clip enjoy the silence 2004

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar www.depechemode.be » 27 Sep 2004, 20:51

Salut,

Le clip Enjoy The Silence 2004 est proposé en téléchargement sur www.depechemode.be

@ bientôt.

:rock: :fletch:
Avatar de l’utilisateur
www.depechemode.be
 
Messages: 23
Inscription: 22 Juil 2002, 20:26

Messagepar AZKA » 27 Sep 2004, 22:45

Merci pour le lien..
Etonnant ce clip, avec quelques images live de dave de différentes périodes.
Encore plus étonnant que le groupe ne communique sur rien en ce moment.. si ça se trouve ils sont en studio sans qu'on en sache rien..
Songs Of Pain And Suffering
Avatar de l’utilisateur
AZKA
 
Messages: 651
Inscription: 12 Avr 2002, 13:55

Messagepar tibo » 27 Sep 2004, 22:58

Les 3 dernières secondes sont superbes. Le reste est très moyen.

tibo "bad ?"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar nitrate » 27 Sep 2004, 23:06

www.depechemode.be a écrit:Le clip Enjoy The Silence 2004 est proposé en téléchargement sur www.depechemode.be

Merci!

Clip original mais pas très captivant en ce qui me concerne.
Jolie fin.
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar dmwv15 » 28 Sep 2004, 04:30

C'est un clip officiel ou non ?
Difficile à croire :confused:
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar 119-1049361005 » 28 Sep 2004, 14:56

Je me demandais itou, mais en tout cas ca à l'air pro, totalement dans le trip linkin park et je crois apercevoir à la fin du clip des images d'un plateau TV et d'une présentatrice... en tout cas, ca passerait bien sur MCM ce genre de clip.
Si c'est le travail d'un fan dans son coin.. bravo !
119-1049361005
 

Messagepar jb » 28 Sep 2004, 16:12

dmwv15 a écrit:Difficile à croire :confused:

Ce qui est difficile à croire (et à avaler), c'est qu'Alan n'apparaît pas dans ce gourbi. Depeche Mode a décidé de réécrire son histoire ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar happiest boy » 28 Sep 2004, 18:08

moi, je trouve ce clip très bien. je pense que ça permettra de faire aimer DM à d'autres publics que nous.
merci pour le lien www.depechemode.be :)
Avatar de l’utilisateur
happiest boy
 
Messages: 680
Inscription: 21 Jan 2002, 20:01
Localisation: oloron ste marie (64)

Messagepar tibo » 28 Sep 2004, 18:21

waitingforwords a écrit:Je me demandais itou, mais en tout cas ca à l'air pro, totalement dans le trip linkin park et je crois apercevoir à la fin du clip des images d'un plateau TV et d'une présentatrice... en tout cas, ca passerait bien sur MCM ce genre de clip.

Brat a donné un lien vers VIVA TV...

Quant à Alan, ils l'ont contacté pour bosser sur singles 86>98 parceque aucun des 3 autres n'en était capable, et depuis, rien.
A mon avis, pour ce clip comme pour le reste de l'album de remixes, ils n'ont pas du fouttre les pieds dans le bureau de Mute ni même décider de quoi que ce soit...
Tout ca est du business, non ? Pas besoin des artistes, qui selon certains sont en studio depusi des mois, et selon la presse pipol, règlent leurs problèmes de divorce...

tibo "DM was DM"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Manu » 28 Sep 2004, 18:27

bof....disons que les "vieux" fans n'auront pas l'habitude de ce genre de clips (la preuve y'en a qui se posent encore la question de savoir où est wilder.... :wow: :sarcasme: faut vous y faire c'est fini depuis 1995 wilder.... :sarcasme: d'ailleurs lui-même l'a assez dit qu'il ne souhaitait plus entendre parler de DM) car c'est pas du tout le style de clip de Depeche Mode....
ce clip sera certainement très attractif pour les jeunes fans et aussi ceux qui découvriront DM par ce remix/ce clip (ils arrivent un peu tard les pauvres... :sarcasme: ) c'est un peu la cible souhaitée je pense

si on fait table rase du passé, alors ce clip est pas mal foutu et est aussi valable qu'un autre......

A mon avis, pour ce clip comme pour le reste de l'album de remixes, ils n'ont pas du foutre les pieds dans le bureau de Mute ni même décider de quoi que ce soit...

ça c'est clair comme de l'eau de roche, du sûr et certain même....dommage d'ailleurs car ça devient vraiment du n'importe quoi.... :confused:




Edited By Manu on 1096389079
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 317
Inscription: 04 Oct 2001, 19:12
Localisation: Devecey

Messagepar GUIZMO » 28 Sep 2004, 18:48

En tout cas on en bouffe de la nouvelle version :wow:
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar exJCiter » 28 Sep 2004, 22:32

jb a écrit:
dmwv15 a écrit:Difficile à croire :confused:

Ce qui est difficile à croire (et à avaler), c'est qu'Alan n'apparaît pas dans ce gourbi. Depeche Mode a décidé de réécrire son histoire ?

Ben oui mais la il s'agit d'ETS 2004!!

Ce qui est difficile à croire, c'est que gahan puisse chanter ausi bien en live (/contraste entre les images sorties de ONIP et la bande son!)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar exJCiter » 28 Sep 2004, 22:46

waitingforwords a écrit:Je me demandais itou, mais en tout cas ca à l'air pro, totalement dans le trip linkin park et je crois apercevoir à la fin du clip des images d'un plateau TV et d'une présentatrice... en tout cas, ca passerait bien sur MCM ce genre de clip.
Si c'est le travail d'un fan dans son coin.. bravo !

Le clip va surement beaucoup passer sur M6 à mon avis (Dans M6 music, l'émission où on peut voire de très bon clip mais qu'on ne regarde jamais vu que ça passe à 3H00 du matin).

Je trouve le clip assez captivant...

Je me pose une question : Est-ce de l'agave d'exciter que sort la rose de violator ? Si c'est le cas elle n'est pas très bien faite (et pourquoi pas alors un clin d'oeil à Ultra ?). En fait j'ai pas vraiment compris ce que raconte ce clip... si quelqu'un eput décoder !




Edited By exJCiter on 1096404769
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar jb » 28 Sep 2004, 22:51

exJCiter a écrit:Ben oui mais la il s'agit d'ETS 2004!!

Et alors ? Si Just Can't Get Enough 2027 sort, on fait abstraction de Vince Clarke pour autant ? Soyons serieux, le trio modien ferait bien de se souvenir d'où il vient et grâce à qui il en est là.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar nitrate » 28 Sep 2004, 22:53

jb a écrit:
dmwv15 a écrit:Difficile à croire :confused:

Ce qui est difficile à croire (et à avaler), c'est qu'Alan n'apparaît pas dans ce gourbi. Depeche Mode a décidé de réécrire son histoire ?

Peut-être qu'on lui a demandé. Peut-être qu'il n'a pas voulu...
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar stephen.mode » 29 Sep 2004, 13:32

Je trouve le clip assez sympas :fletch: originale dans le sens ou il rend hommage à differente période live de DEPECHE MODE :rock: :bigggrin:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar what_ever » 29 Sep 2004, 20:44

jb a écrit:
exJCiter a écrit:Ben oui mais la il s'agit d'ETS 2004!!

Et alors ? Si Just Can't Get Enough 2027 sort ( ... )

JCGE 2007 ? Ne parle pas de malheur :bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar what_ever » 29 Sep 2004, 20:52

nitrate a écrit:
jb a écrit:
dmwv15 a écrit:Difficile à croire :confused:

Ce qui est difficile à croire (et à avaler), c'est qu'Alan n'apparaît pas dans ce gourbi. Depeche Mode a décidé de réécrire son histoire ?

Peut-être qu'on lui a demandé. Peut-être qu'il n'a pas voulu...

Tout comme Nitrate, j'imagine bien Wilder refuser d'être inclus dans cette vidéo.
Depuis 10 ans il a fait tout ce qu'il faut pour se dissocier de tout ce qui concerne DM ( excepté pour ce qui est des royalties :bigggrin: ... ) ; encore récemment n'oublions pas qu'il a refusé d'être interviewé ( pour les bonus du DVD "101" ) revendiquant le fait qu'il est un artiste solo qui ne fait plus partie du groupe.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar fab' » 29 Sep 2004, 20:54

Alors si l'on soumet une version Just Can't Get Enough 2007 ou 2027…

Dans la lignée des remixes 81-04 il aurait peut-être été judicieux de proposer des remixes du 1er et du dernier singles en date du groupe !

Dreaming of me 2004… et Goodnight Lovers ! :bigggrin:
Qui sait ? Peut-être dans les remixes que le site secret nous donnera droit avec le CD Bonus !

:rougir:

Ok ! Je sors ! ( hors sujet ! )

A+

Fab' "Goodnight Lovers"




Edited By fab' on 1096484351
"Life in the so-called space age"
Avatar de l’utilisateur
fab'
 
Messages: 750
Inscription: 25 Avr 2003, 19:19

Messagepar Chris » 29 Sep 2004, 21:03

nitrate a écrit:Peut-être qu'on lui a demandé. Peut-être qu'il n'a pas voulu...

Et ce ne serait pas étonnant...

Je trouve que ce clip n'est vraiment pas terrible et la vidéo devrait s'appeler ETS 1974. Au fait elle est de qui ? C'est Fletch qui s'est mis à la vidéo ? :sarcasme: ;)

Ca tranche vraiment avec tout ce qu'a pu faire DM depuis le début (même si on n'est pas loin et qu'on dépasse la médiocrité des clips de 82).

C'est vraiment dommage mais j'ai l'impression que depuis 2001 le groupe ne contrôle parfois plus rien.

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Avatar de l’utilisateur
Chris
 
Messages: 72
Inscription: 04 Oct 2001, 10:48
Localisation: Fontainebleau

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités