Journée spéciale sur nrj! - Concert + rencontre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar sterak » 11 Oct 2005, 11:57

S'EST GAGNE............................

ca y est s'est donc fait je vais enfin rencontrer DM après 18 ans d'attente, a bientot 33 ans, je vais enfin realiser ce rêve !

merci a julechris sans qui je n'aurai surement pas envoyé ce sms
et merci a la board
merci a laetitia d'NRJ qui a été trop trop sympa

MERCI
sterak
 
Messages: 38
Inscription: 11 Sep 2005, 22:32

Messagepar julechris » 11 Oct 2005, 12:04

Oui elle est top Laetita, un peu la vois enrouée mais très sympa et pis bertrnad est très sympa comme mec!

Sinon, bon bah, on va se voir alors, c'est cooll!!! Alors t'as crié NRJ????? Dommage je t'ai pas entendu, j'étais à la photocopieuse....

Sinon, viens t'exprimer sur mon blog, bah oui je fais un peu de pub en même temps : http:?//julechris.nrjblog.fr

Et félicitations à toi!!!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar julechris » 11 Oct 2005, 12:06

Allez pour les jouerus prochain rencard avec Manu cet aprem entre 12h et 16h!!!! Loupez pas l'occas'!!!!

Le procédé est le même principe!!!!!

Voilà! Courage!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar davina » 11 Oct 2005, 12:24

j'ai explosé hier mon forfait SMS pour finalement ne pas être appelé aujourd'hui alors bon je crois que je vais m'abstenir cet aprem... (ou alors un seul petit sms, mais un seul... ) ;)
en tout cas BRAVO AUX GAGNANTS !!!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Shine » 11 Oct 2005, 12:37

A part ce qu'il faut clamer haut et fort "NRJ"...
Quel super jeu! Vous savez qu'en envoyant des sms, une partie des bénéfices leur est reversée? Au prix du sms, il peuvent aller se gratter!
Les fans sont prêts à tout, même au ridicule. :bigggrin: (dérision)
Sur ce, félicitations aux gagnants, j'espère qu'ils auront droit à un vrai backstage et une place d'honneur, ne serait-ce que pour leur courage et leur témérité :bigggrin:




Edited By Shine on 1129027274
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar julechris » 11 Oct 2005, 12:41

Pour les places je me fais pas de souci d'être bien placé sur ce coup là, ils assurent bien!!!! Tout comme pour U2 au Stade de France!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Oct 2005, 12:44

Shine a écrit:A part ce qu'il faut clamer haut et fort "NRJ"...
Quel super jeu! Vous savez qu'en envoyant des sms, une partie des bénéfices leur est reversée? Au prix du sms, il peuvent aller se gratter!
Les fans sont prêts à tout, même au ridicule. :bigggrin: (dérision)
Sur ce, félicitations aux gagnants, j'espère qu'ils auront droit à un vrai backstage et une place d'honneur, ne serait-ce que pour leur courage. :bigggrin:

C'est normal qu'ils gagnent de l'argent,aprés ils n'obligent personne à jouer.Pour ma part je ne joue jamais par sms et je n'appelle pas les 08 avec mon portable.
Le seul regret que j'ai c'est qu'en france on ne mette pas suffisament en garde les enfants contre l'utilisation du telephone pour jouer,ça ne date pas d'hier,même à l'epoque du minitel c'était pareil.
Au moins sur les pub anglaises que j'ai vu sur MTV ils y a un message du genre "demandez l'autorisation à vos parents pour jouer",car il y a plein de gens qui se retrouvent avec des factures hallucinantes car le gamin ou un copain a utilisé le telephone betement (les enfants n'ont pas forcement la notion de ce qui est cher ou pas).
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar sterak » 11 Oct 2005, 13:57

juste pour info
je n'ai en aucun cas "explosé" mon forfait portable, j'ai envoyé en tout et pour tout trois sms sans réel espoir, et je ne joue JAMAIS a aucun concours, mais la quand meme s'était plus que tentant.
comme l'avais conseillé Julechris, j'ai fait état de ma motivation sur mon sms, et puis voila, rien de plus.
j'avais deja mes places pour les trois bercy, marseille, toulouse et lyon.
je n'ai absolument pas le sentiment de m'être "prostitué" ou autre pour gagner, et remercier NRJ, sans deconner, s'est la moindre des choses quand meme au vue du gain non ?
après peut etre qu'aujourd'hui les "intérêts" d'NRJ sont ailleurs que dans la multi-diffusion de DM, mais faut aussi se rappeler qu'en 1990 notamment ils avaient diffusé les titres de violator en avant première, et qu'a cette époque s'était effectivement autre chose.
alors certes ce temps ou DM était béni des ondes sur NRJ est révolu, mais néanmoins je ne peux que les remercier moulte fois pour ce que je vais vivre grace a eux !

quand au meet and great en soit, et bien on verra bien de quoi il en retourne le jour J, mais quoiqu'il en soit je suis deja super heureux.

encore merci Julechris sans qui je n'aurai jamais envoyé de sms !

a tous, tentez votre chance, Julechris nous donne les horaires ou il faut envoyer le sms, j'ai simplement suivi les conseils qu'il avait donné dans son premier post.

bonne chance a tous..................




Edited By sterak on 1129032173
sterak
 
Messages: 38
Inscription: 11 Sep 2005, 22:32

Messagepar julechris » 11 Oct 2005, 14:35

Bravo à Aurélie, mais y a combien d'Aurélie que je vais voir moi!!!!!!

Bon Aurélie t'es là???????????????????????????????????

Et cool, toutes mes félicitations!!

Rejoins mon blog pour exprimer ta joie!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar davina » 11 Oct 2005, 14:39

purée c'est du délire !!!! je m'appelle Aurélie, j'ai joué hier, j'ai rejoué tout à l'heure mais ce n'est pas moi enfin je ne crois pas car je n'ai reçu aucun appel de la part d'NRJ ?? au secours juleschris je pete un cable !!!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar tulipe782003 » 11 Oct 2005, 14:47

Aurélie habite les Deux Sèvres



Edited By tulipe782003 on 1129034942
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar davina » 11 Oct 2005, 14:53

bon ben c'est pas moi j'habite Paris... :colere:
merci tulipe de l'info !!




Edited By davina on 1129035243
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar julechris » 11 Oct 2005, 14:57

Bah celle qui vient de gagner disait qu'elle habitait Châlon sur Saône!!!


Bah davina, quand Manu a dit Aurélie, je croyais que c'était toi justement quand j'avais vu ton prnéom hier!!! Désepérer pas, le jeu continue jusquà la fin de la semaine!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar davina » 11 Oct 2005, 15:03

Merci Julechris.. :confused: ben je désespère quand même là parce qu'avec la tune que je viens de claquer..enfin bon ils ne m'ont pas forcé non plus...on verra bien mais j'y crois plus trop...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar mart1n » 11 Oct 2005, 15:13

davina a écrit:Merci Julechris.. :confused: ben je désespère quand même là parce qu'avec la tune que je viens de claquer..enfin bon ils ne m'ont pas forcé non plus...on verra bien mais j'y crois plus trop...

si ça peux te consoler t'es pas toute seule à désespérer... :yeux:
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Messagepar sterak » 11 Oct 2005, 15:36

wendy a écrit:Et si NRJ cherchait a rabattre "les vieux" sur ses ondes pour etre encore et toujours la "Blus belle des radios" ?

merci Wendy

mais tu sais "vieux" ne veux pas forcément dire dupe
:) :) :)
sterak
 
Messages: 38
Inscription: 11 Sep 2005, 22:32

Messagepar jcduss » 12 Oct 2005, 01:08

wendy a écrit:, avoir a peine 5 minutes pour rencontrer (on peut dire ça en 5 minutes ? )

c'est clair ça vaut pas une rencontre à la "loumi" :bigggrin: :bigggrin:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Avatar de l’utilisateur
jcduss
 
Messages: 145
Inscription: 01 Sep 2004, 11:39

Messagepar sterak » 12 Oct 2005, 14:22

wendy a écrit:
sterak a écrit:
wendy a écrit:Et si NRJ cherchait a rabattre "les vieux" sur ses ondes pour etre encore et toujours la "Blus belle des radios" ?

merci Wendy

mais tu sais "vieux" ne veux pas forcément dire dupe
quote]
Hum c'etait juste une plaisanterie et pas dirigée contre toi mais contre NRJ... (je deteste cette radio).

Wendy "Vieille elle aussi, a fete ses 33 ans dimanche !! "

no soucy, je n'ai rien pris pour moi ;)

je voulais simplement confirmer que j'ai connu une autre époque ou j'écoutais NRJ ne serais ce que pour entendre le fameux "bonjour je suis David de Depeche Mode, Bonjour je suis Alan de ...... etc etc " qui précédait bien souvent la diffusion d'un titre de DM, et puis comme je l'ai deja dit quels souvenirs que la diffusion en avant première des titres de violator, ah s'est sur s'était une autre époque.

Alors aujourd'hui la radio en général et moi s'est fini, et cela ne m'empèche pas de remercier encore NRJ pour ce gain, mais ce n'est pas cela qui fera de moi un auditeur de la radio.

faudrai revoir toute la prog de la radio pour que je puisse l'écouter comme il y a 15 ans !

Joyeux anniv à toi alors :) :)
sterak
 
Messages: 38
Inscription: 11 Sep 2005, 22:32

Messagepar mart1n » 12 Oct 2005, 15:48

sterak a écrit:Alors aujourd'hui la radio en général et moi s'est fini, et cela ne m'empèche pas de remercier encore NRJ pour ce gain, mais ce n'est pas cela qui fera de moi un auditeur de la radio.

Bah tout pareil ! Et oui encore un du forum qui a gagné ce matin (pour ceux qui ont écouté j'ai même fait un grand coucou aux fans de dm du nord et tous ceux d'internet, donc vous) ! Donc c'est la moindre des choses que de remercier nrj même si ce n'est plus ma tasse de thé depuis longtemps...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Messagepar pluskeminus » 12 Oct 2005, 23:26

Bon ben... Quelques gagnants... et beaucoup de SMS en provenance de ce forum... Mission accomplie!
...Mais pour qui?
Rien n'est impossible? ... Pas de bol. Va falloir trouver une autre excuse...
Avatar de l’utilisateur
pluskeminus
 
Messages: 7
Inscription: 05 Oct 2005, 21:50
Localisation: au rheu qui comme ulysse...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités