Martin s'exprime sur l'avenir de dm - Sur le site officiel

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Chris » 06 Nov 2004, 10:17

Salut,

Sur le site officiel il y a une vidéo greetings de Martin pour la convention à LA (à priori filmée le 24 octobre). J'avoue que je trouve Martin un peu fatigué et pas aussi joyeux que d'habitude. :confused:

Sinon il est aussi confirmé que Martin fera un DJ set à Berlin le 8 novembre. Je sens qu'il va se faire harceler de questions par des fans ! Enfin j'espère qu'on pourra avoir d'autres éclaircissements.

A+,

Chris




Edited By Chris on 1099733458
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Avatar de l’utilisateur
Chris
 
Messages: 72
Inscription: 04 Oct 2001, 10:48
Localisation: Fontainebleau

Messagepar tibo » 06 Nov 2004, 10:37

Chris a écrit:Salut,

Sur le site officiel il y a une vidéo greetings

Ton lien pointe vers un forum non officiel... Voici le lien sur le site officiel.

Martin dit qu'il y à peut-êre (il insiste sur peut-être)une possibilité qu'ils fassent un nouvel album, et qu'il ne promet rien.

Ah, ce coup-ci, ce n'est plus une déclaration par presse interposée.

tibo "DM est mort"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Black Vacca » 06 Nov 2004, 10:46

Selon moi il est difficile de tirer une conclusion de tout ça...dans la mesure ou je trouve qu'il ne dit rien! S'il ne pleut pas demain, le temps devrait être sec...

Ce communiqué officiel a au moins le mérite d'apporter une réponse aux interrogations suscitées par les différentes rumeurs distillées de tout coté...Un chose semble certaine, l'avenir de DM est en cours de discussion et bien malin sera celui qui pourra dire s'il il y aura une suite ou non.

Fred
Avatar de l’utilisateur
Black Vacca
 
Messages: 475
Inscription: 07 Mai 2003, 20:07
Localisation: Lagny/Marne

Messagepar DM'Angel » 06 Nov 2004, 11:08

Ben moi vu comme il le dit je pense que l'album est vraiment en projet mais surement qu'il peut pas garantir de quand ça va sortir tout ça mais il dit qu'on va les revoir bientot donc ... je vois pas pourquoi il viendrait se faire chier à filmer un petit spitch pour que ce soit des bobards si c'etait pas vrai je pense pas qu'il userait son temps à bablater pour rien dire!



Edited By DM'Angel on 1099732163
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar exJCiter » 06 Nov 2004, 11:37

Ce qui est dit à mon sens, c'est que rien n'est encore décidé!

Ca traine....
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar love thief » 06 Nov 2004, 12:03

Chris a écrit:J'avoue que je trouve Martin un peu fatigué et pas aussi joyeux que d'habitude.

C'est vrai qu'il a les traits tirés le pauvre... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
love thief
 
Messages: 335
Inscription: 05 Avr 2004, 12:01
Localisation: Beauvais (Oise)

Messagepar paisley1985 » 06 Nov 2004, 12:09

exJCiter a écrit:Ce qui est dit à mon sens, c'est que rien n'est encore décidé!

Ca traine....

....çà crain ....même s'ils se décident de faire 1 album...ce sera 1 album de compromis forcé de part et d'autre!!!>Pour moi DM est Définitivement mort>>>>j'attends donc l'album solo de Martin Gore!!....et que Gahan aille au DIABLE!!!
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar AZKA » 06 Nov 2004, 15:06

en fait il doit penser que tant qu'ils seront pas tous dans le même studio au même endroit en même temps, il peut rien promettre...

Martin Gore " expert en statistique p<0,05" :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Songs Of Pain And Suffering
Avatar de l’utilisateur
AZKA
 
Messages: 651
Inscription: 12 Avr 2002, 13:55

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Nov 2004, 17:22

paisley1985 a écrit:que Gahan aille au DIABLE!!!

Commence par lui montrer le chemin,il te rejoindra peut-etre...
Moi j'adore Dave! :langue:
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Anouche » 06 Nov 2004, 20:24

Merci Chris. J'ai mal au coeur de voir Martin comme ça, il n'est pas bien non, mal à l'aise, ça me semble clair qu'on lui a un peu forcé la main en lui demandant de faire ce petit film... histoire de "rassurer" les foules...

Mais ça fait tellement plaisir de le voir, et puis, heureux sont ceux qui ont eu la chance d'avoir des invitations pour ce DJ set à Berlin et j'espère que l'on pourra avoir un petit résumé de la soirée.

Oui Mart, c'est si long sans toi, je serai vraiment ravie qu'il continue à se faire plaisir et travaille sur un bel album solo !
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar paisley1985 » 06 Nov 2004, 20:35

jmsmirnoffice a écrit:
paisley1985 a écrit:que Gahan aille au DIABLE!!!

Commence par lui montrer le chemin,il te rejoindra peut-etre...
Moi j'adore Dave! :langue:

...soit rassuré il connait le chemin déjà (remember 1996) !! :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar paisley1985 » 06 Nov 2004, 20:43

Anouche a écrit:Merci Chris. J'ai mal au coeur de voir Martin comme ça, il n'est pas bien non, mal à l'aise, ça me semble clair qu'on lui a un peu forcé la main en lui demandant de faire ce petit film... histoire de "rassurer" les foules...

Mais ça fait tellement plaisir de le voir, et puis, heureux sont ceux qui ont eu la chance d'avoir des invitations pour ce DJ set à Berlin et j'espère que l'on pourra avoir un petit résumé de la soirée.

Oui Mart, c'est si long sans toi, je serai vraiment ravie qu'il continue à se faire plaisir et travaille sur un bel album solo !

De le voir comme çà ....celà me peine.... :( > il est vrai que mon souhait est de voir 1 vrai et sincère new album de DM :inlove: ....mais j'en doute :confused: !! ...si tel n'était pas le cas et bien je me contenterais d'1 new album de martin Gore par défaut!!

Peut-être que d'ici quelques jours auront nous droit à quelques vrais éléments de réponse sur le Futur de DM! :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar stephen.mode » 06 Nov 2004, 22:49

Moi ,MARTIN je le trouve bien ,toujours aussi charmeur :cool: et je suis convaincu qu'il y aura un nouvel album de DM (je prie le dieu de la magouille pour ça :bigggrin: ).


"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar VIOLATION » 06 Nov 2004, 23:18

paisley1985 a écrit:
exJCiter a écrit:Ce qui est dit à mon sens, c'est que rien n'est encore décidé!

Ca traine....

....çà crain ....même s'ils se décident de faire 1 album...ce sera 1 album de compromis forcé de part et d'autre!!!>Pour moi DM est Définitivement mort>>>>j'attends donc l'album solo de Martin Gore!!....et que Gahan aille au DIABLE!!!

Pas d'accords avec toi..... Dave est le meilleur...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar exJCiter » 07 Nov 2004, 01:09

tibo a écrit:
Chris a écrit:Salut,

Sur le site officiel il y a une vidéo greetings

Ton lien pointe vers un forum non officiel... Voici le lien sur le site officiel.

Martin dit qu'il y à peut-êre (il insiste sur peut-être)une possibilité qu'ils fassent un nouvel album, et qu'il ne promet rien.

Ah, ce coup-ci, ce n'est plus une déclaration par presse interposée.

tibo "DM est mort"

Ce qu'on peut comprendre c'est qu'il a manifestement envie de faire un nouvel album mais que l'avenir de DM ne depend pas que de lui (...Gahan)

Est-ce une bonne interprétation ?

Le plus positif dans tous ça, c'est que Martin a déja commencer à composer. Si DM s'arete, il faudra bien qu'il fasse quelques choses de ses chansons.

Un album solo de Gore, avec les titres qu'il viens de préparer, serait tout de même assez spécial (=l'album qu'aurait du enregistrer DM, mais que Gahan n'a pas voulu faire). Il peut aussi faire autre chose de ces morceaux ...
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar exited » 07 Nov 2004, 01:53

Martin est complètement déprimant sur cette vidéo
...There's a devil waiting outside your door...And he's bucking and braying and pawing at the floor...And he's howling with pain and crawling up the walls...
Avatar de l’utilisateur
exited
 
Messages: 30
Inscription: 16 Nov 2001, 12:00

Messagepar Chris » 07 Nov 2004, 10:21

exited a écrit:Martin est complètement déprimant sur cette vidéo

La première fois que j'ai vu la vidéo c'est aussi un peu l'impression que ça me donnait mais en fait après plusieurs visionnages on peut voir que Martin esquisse quelques sourires.

On peut voir 2 explications à tout ça:
- Martin est tendu car en face de lui il y a Kessler avec un fouet qui tient le prompteur ! ;)
- Et Martin esquisse quelques sourires car Fletch fait le con derrière la caméra ! :langue:

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Avatar de l’utilisateur
Chris
 
Messages: 72
Inscription: 04 Oct 2001, 10:48
Localisation: Fontainebleau

Messagepar tibo » 07 Nov 2004, 10:51

exJCiter a écrit:Le plus positif dans tous ça, c'est que Martin a déja commencer à composer.

Ha bon ? Il n'en dit mot dans le message video, et on n'a pas eu d'annonce officielle là-dessus (j'élude volontairement les délires de Flush).

Y'a peut-être une autre explication à tout ca : si c'était une immonde masquarade ?
La fameuse politique de communication dont on parle dans un topic voisin. Le récent teasing de Brat nous prépare peut-être à une annonce officielle grotesque : "DM entre en studio la semaine oprochaine, Gore a préparé 12 morceaux dont 5 sur lesquels Dave a écrit partiellement ou complètement."
Si tel était le cas, ce ne serait plus seulemet Flush qui va passer pour un loufoque pas fiable à mes yeux....

tibo "j'écoute CTA"




Edited By tibo on 1099817531
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar nexus6 » 07 Nov 2004, 12:18

Moi j'ai pas compris qu'il envisageait un nouvel album.

Il dit simplement qu'ils allaient bientôt parler de la perspective éventuelle d'envisager la possibilité d'enregistrer un nouveau disque.

On est très très loin d'une entrée en studio.....
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar jb » 07 Nov 2004, 12:54

Tactiquement, c'est bien joué de la part de Martin. En diffusant ce message, il se place dans la peau du mec qui veut faire une volonté de faire un nouvel album de dM. Une façon de dire, à moindre coût, qu'il est toujours partant pour l'aventure même si elle ne se faisait pas.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités