Martin s'exprime sur l'avenir de dm - Sur le site officiel

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar AZKA » 08 Nov 2004, 18:48

C'est vrai mais par exemple à l'époque, j'avais cherché à m'inscrire au fan club, j'avais envoyé plusieurs courriers et je n'avais eu aucune réponse..
En fait c'est en lisant Best qui prévoyait un album pour 97 et un single dans la foulée, que j'ai appris cela; En fait après le départ d'Alan, j'avais peu d'info sinon que ils continuaeint à 3 et que Martin commençait à écrire..
Tout ça pour dire que pour le fan de base, on avait assez peu d'info quoi...
Songs Of Pain And Suffering
Avatar de l’utilisateur
AZKA
 
Messages: 651
Inscription: 12 Avr 2002, 13:55

Messagepar love thief » 08 Nov 2004, 19:27

C'est vrai que Black Celebration est une grosse daube


Image




Edited By love thief on 1099935208
Image
Avatar de l’utilisateur
love thief
 
Messages: 335
Inscription: 05 Avr 2004, 12:01
Localisation: Beauvais (Oise)

Messagepar 119-1049361005 » 08 Nov 2004, 20:48

tibo a écrit:Je n'avais pas le net en 1997, mais je savais que Barrel of a gun sortirait quelques semaines avant sa sortie. La sortie de Barrel of a gun et la sortie aà suivre d'Ultra n'était pas une surprise pour les abonnés à Bong...

tibo "c'est un exemple"

Tu le dis toi même "Quelques Semaines"

Cela fait combien de mois que les rumeurs vont bon train ?
119-1049361005
 

Messagepar jb » 08 Nov 2004, 22:28

waitingforwords a écrit:Tu le dis toi même "Quelques Semaines"

Cela fait combien de mois que les rumeurs vont bon train ?

Ce n'est pas Internet qui a lancé les rumeurs les plus folles sur le groupe. Les fans n'ont pas attendu d'avoir une souris entre les mains pour dire que 1993/94 était la dernière tournée de DM (refrain entendu en soirée DM mais aussi correspondances écrites), que Dave Gahan était drogué et avait peut-être le sida et autres extrapolations qui ne reposaient sur rien d'autre que les oui-dire & on-dit.

Internet n'est qu'un média supplémentaire qui permet de transporter des "informations" plus rapidement. Mais ce n'est pas de là que sont nées les légendes urbaines sur Depeche Mode et autres improbables rock stars.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar stephen.mode » 08 Nov 2004, 22:36

jb a écrit:
paisley1985 a écrit:Quelles Biographies me conseillez vous?

En français : Ethique synthétique - Sébastien Michaud
En anglais : Jonathan Miller - Stripped (la plus récente et la plus complète sur le groupe à mon sens).

Au fait j'ai entendu dire que le livre de Jonathan Miller devait être traduit en français .
Qu'en est-il vraiment?
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar jb » 08 Nov 2004, 22:47

stephen.mode a écrit:Au fait j'ai entendu dire que le livre de Jonathan Miller devait être traduit en français .
Qu'en est-il vraiment?

Oui il y a un an il disait que les éditeurs étaient intéressés pour traduire le livre en plusieurs langues, entre autres en français. Malheureusement, je n'ai rien vu venir à ce jour, je ne sais pas si ce projet est toujours à l'ordre du jour.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar STUMM101 » 09 Nov 2004, 13:17

Salut,

Pour love thief, il fallait mettres les deux smiles qui suivait ma phrase qui était plutôt ironique, et qui sortie de son contexte ne veut plus rien dire.

Pour ce qui en est de la sortie de Barrel Of A Gun, je voudrais pas me la péter mais j'avais un copie d'Ultra depuis fin février 97 (et je n'étais pas seul) et j'avais pas internet non plus mais été pourtant au courant de la sortie du single et de l'album (et je n'étais encore pas le seul).

A+
STUMM "infos-réseaux" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar love thief » 09 Nov 2004, 18:55

STUMM101 a écrit:Salut,

Pour love thief, il fallait mettres les deux smiles qui suivait ma phrase qui était plutôt ironique, et qui sortie de son contexte ne veut plus rien dire.

Pour ce qui en est de la sortie de Barrel Of A Gun, je voudrais pas me la péter mais j'avais un copie d'Ultra depuis fin février 97 (et je n'étais pas seul) et j'avais pas internet non plus mais été pourtant au courant de la sortie du single et de l'album (et je n'étais encore pas le seul).

A+
STUMM "infos-réseaux" 101

Ouff ! Désolé so :rougir: :rougir:
Image
Avatar de l’utilisateur
love thief
 
Messages: 335
Inscription: 05 Avr 2004, 12:01
Localisation: Beauvais (Oise)

Messagepar 119-1049361005 » 09 Nov 2004, 22:58

@jb : avoue quand même que le circuit d'une rumeur lancée en Allemagne était plus long pour arriver aux US qu'aujourd'hui LOL

Les rumeurs ont toujours exister et ce depuis la nuit des temps quelques soit le theme, toutefois avec le net, ca prend des proportions un peu absurdes parfois non ?
@AZKA : bienvenue au club de ceux qui n'ont jamais eu de réponse LOL... et encore tu n'as pas payé un abonnement pour un magazine que tu n'as jamais reçu comme c'est arrivé à beaucoup
@stephen.mode : peut être que la bio de Sebastien M, en français aux editions Camion Blanc à réduit l'interet de traduire une bio anglaise ?
119-1049361005
 

Messagepar _PHILIPPE_ » 09 Nov 2004, 23:22

waitingforwords a écrit:@AZKA : bienvenue au club de ceux qui n'ont jamais eu de réponse LOL... et encore tu n'as pas payé un abonnement pour un magazine que tu n'as jamais reçu comme c'est arrivé à beaucoup

Pour l'abonnement je peux témoigner! :bigggrin:
Fin je dis ça, je ne dis rien!
Avatar de l’utilisateur
_PHILIPPE_
 
Messages: 206
Inscription: 25 Mar 2004, 13:43
Localisation: Au pays d'Arno.

Messagepar stephen.mode » 09 Nov 2004, 23:54

waitingforwords a écrit:@jb : avoue quand même que le circuit d'une rumeur lancée en Allemagne était plus long pour arriver aux US qu'aujourd'hui LOL

Les rumeurs ont toujours exister et ce depuis la nuit des temps quelques soit le theme, toutefois avec le net, ca prend des proportions un peu absurdes parfois non ?
@AZKA : bienvenue au club de ceux qui n'ont jamais eu de réponse LOL... et encore tu n'as pas payé un abonnement pour un magazine que tu n'as jamais reçu comme c'est arrivé à beaucoup
@stephen.mode : peut être que la bio de Sebastien M, en français aux editions Camion Blanc à réduit l'interet de traduire une bio anglaise ?

Biensurs j'ai l'excellent "HETIQUE SYNTHETIQUE"de SEBASTIEN M mais j'aurais apprécié avoir une version traduite de "STREPPED" qui est à ce que l'on dit de très bonne facture(mais je ne désèspère pas :bigggrin: )
Sinon je suis persuadé ,malgré certaines rumeurs ,qu'il y aura bien un nouvel album de DM et qu'importe le producteur choisi l'album sera comme d habitude superbe et novateur car la bande à DAVE n'a jamais baclé son travail ,ils ne m'ont jamais déçus :respect:


"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi" :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar what_ever » 10 Nov 2004, 09:03

fab' a écrit:Ce qui est clair, c'est que le sous-entendu de Brat sur une annonce imminente devrait faire taire toutes les rumeures !
( ... ) Réponse bientôt selon Brat !

Dernier message posté par Brat à ce sujet : "the news has been delayed for a few days. Please be patient".
Il précise qu'il attend le texte d'un communiqué de Jonathan Kessler qu'il mettra en ligne dès qu'il le recevra.




Edited By what_ever on 1100070270
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar paisley1985 » 12 Nov 2004, 22:33

vu sur le site "officiel"
The band are planning on making an announcement shortly. While under orders from the band and management to keep the announcement under wraps, it sufficies to say that fans will be happy with this impending announcement. Watch the site for the next update.

http://www.depechemode.com/
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar what_ever » 13 Nov 2004, 00:50

Voici le lien direct qui donne cette info :
http://www.depechemode.com/news/index.html#111204_bandnews
Vous remarquerez le gros point d'interrogation qui clignote... bonjour le suspens à 34 centimes d'euros ( 2 francs pour les plus vieux d'entre nous ;) )...
S'il n'était pas clair que le management de DM et Mute se fichent du monde, cette fois-ci il n'y a plus de doute.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar yech ed mat » 13 Nov 2004, 17:03

paisley1985 a écrit:vu sur le site "officiel"
The band are planning on making an announcement shortly. While under orders from the band and management to keep the announcement under wraps, it sufficies to say that fans will be happy with this impending announcement. Watch the site for the next update.

http://www.depechemode.com/

T'es bien gentil, mais au lieu de dire à Dave d'aller au diable, tu pourrais au moins faire l'effort de traduireton copier/coller.
Back from Florida .....
Avatar de l’utilisateur
yech ed mat
 
Messages: 204
Inscription: 05 Mar 2002, 14:37
Localisation: Nantes

Messagepar 119-1049361005 » 13 Nov 2004, 23:24

Une traduction postée sur Mode Cel'... :) :)

Martin Speaks




Edited By waitingforwords on 1100381091
119-1049361005
 

Messagepar what_ever » 14 Nov 2004, 01:46

waitingforwords a écrit:Une traduction postée sur Mode Cel'... :) :)

Martin Speaks

Cette nouvelle déclaration exclusive de MLG pour Mode Celebration va de pair ( ce n'est qu'une façon de parler ) avec un fil de discussion qui a eu beaucoup de succès, "DM attirerait les gays" :bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar paisley1985 » 14 Nov 2004, 03:13

yech ed mat a écrit:
paisley1985 a écrit:vu sur le site "officiel"
The band are planning on making an announcement shortly. While under orders from the band and management to keep the announcement under wraps, it sufficies to say that fans will be happy with this impending announcement. Watch the site for the next update.

http://www.depechemode.com/

T'es bien gentil, mais au lieu de dire à Dave d'aller au diable, tu pourrais au moins faire l'effort de traduireton copier/coller.

...Gentil je le savais déjà..Merci :bigggrin: ....Dave peut-aller au Diable ....à moins qu'il change d'avis lui même....pour aller au Paradis>Et le Paradis étant DM avec Gore au commande!...et Oui je suis encore + cool que tu ne le penses....te sachant 1 angliciste hors pair...je te laisse le soin de traduire!

Kiss :cheesy:
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar 119-1049361005 » 14 Nov 2004, 03:48

what_ever a écrit:
waitingforwords a écrit:Une traduction postée sur Mode Cel'... :) :)

Martin Speaks

Cette nouvelle déclaration exclusive de MLG pour Mode Celebration va de pair ( ce n'est qu'une façon de parler ) avec un fil de discussion qui a eu beaucoup de succès, "DM attirerait les gays" :bigggrin:

:wow: :wow: :wow: heuuuuu.... je vois pas là LOL
119-1049361005
 

Messagepar what_ever » 14 Nov 2004, 13:50

Repasse-toi la vidéo( gag ) de Mode Celebration, et tu la verras sous un nouvel éclairage...
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités